Topic de leroidesmurs :

AGRESSION gratuite dans une ville SÉCURISÉE

Je me suis fait dizaine vs 1 en décembre dernier, enfin deux ce sont vraiment mis sur moi sauf que j'en ai étourdi 1 (ils voulaient mes airpods) bref, ne montrez jamais votre peur et donner tout quitte à mourir
edit : ils m'ont pris un airpods le temps que je sois au sol alors que j'avais mon tel, et autre MDR
Dinon ceux qui parlent de jeunes vous avez pas compris quoi dans "tot le matin" ces jeunes se reveillent au moin a 13h https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png
Il a sûrement voter Martine Aubry , bon rétablissement

Lille :malade:

A chaque fois que je vais la bas toujours des embrouille,j'y suis passé le 22 décembre pour passer la soirée chez un pote qui bosse au CHU le lendemain après être parti une voiture a cramé en bas de chez lui, ville poubelle.

Ne pas sortir la nuit quand est-ce que les gens vont comprendre ça ?
Sortir que quand il y a du monde dehors

Le 14 mai 2021 à 10:39:31 :
Ne pas sortir la nuit quand est-ce que les gens vont comprendre ça ?
Sortir que quand il y a du monde dehors

Même pas besoin de sortir la nuit pour subir a Lille t'en fait pas :)

On en subi les conséquences quelques décennies après :)
Les codes, toujours les codes. :)

Le 14 mai 2021 à 09:24:56 :

Le 14 mai 2021 à 09:23:29 :

Le 14 mai 2021 à 09:00:59 :
Le mec n’a pas opposé une once de résistance, le texte est un minimum détaillé sauf le moment où ils se retrouvent au sol comme par magie. Ils étaient 3 mais si ils avaient été 3 ou même un seul mec, ça aurait rien changé, c’est une question de mentalité le mec est une victime. D’où t’essaie de raisonner 3 mecs qui t’encercle la nuit ? Tu frappes le premier le plus fort possible, la le mec s’est juste fait tabasser pour rien.

Corentin il t'arrive la même chose, tu finis pareil et tu viens faire ton topic alors ferme la et un petit peu d'empathie

Sinon ben écoutez encore la faute des jeunes :) faudrait tous les renvoyer au Jeunistan

Ça m’est déjà arrivé à la gare de Villeneuve St Georges. Côté seine où y a le parking. T’en allonge un aucun autre va sauter mais pour ça faut pas claquer des genoux à chaque fois qu’on le nez dehors.

Ok Saitama, on te croit.
T'es un vrai dur à cuire toi

Ça ne respecte pas le couvre feu aussi
Il faut pérenniser le couvre feu ça réglerait le problème
Barrage à l'extreme gauche evidemment.
Le courage ancestral des qlf :)
Un jour normal en France.
Vous inquiétez pas on va faire barrage a la haine

"Ville sécurisée" : Lille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ville PS de Martine Aubry on le rappellera jamais assez

Le 14 mai 2021 à 12:41:28 :
Vous inquiétez pas on va faire barrage a la haine

Un sentiment d'insécurité vs une véritable haine le choix est vite fait :oui:

Données du topic

Auteur
leroidesmurs
Date de création
14 mai 2021 à 08:49:26
Nb. messages archivés
164
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 346