AGRESSION gratuite dans une ville SÉCURISÉE
Le 14 mai 2021 à 08:55:41 :
Je pense me prendre une bombe lacrymogène pour la rue
A 3 contre 1 ils vont de chopper et te la vider dans la gorge mon marlou
Tout ce dont tu as besoin c'est d'une bonne paire de jambe
Si t'es une femme par contre RIP
Le 14 mai 2021 à 08:57:32 :
Un Jean-Baptiste, Jean-Louis et Damien je suppose???...
On a pas les prénoms, tu connais des choses qu'on ignore ?
Se faire emmerder par des jeunes qui voulaient se servir de ton sac à dos comme sac poubelle pour mettre leurs emballages à Kebab
Le respect de l'environnement
Le 14 mai 2021 à 08:55:34 :
https://twitter.com/wgusk/status/1392857023440691204Ayaaa juste en dessous
La boule au ventre à l'idée de prendre les transports en commun
Tout va bien dans la République populaire de France
Oui mais là c'est un autre sujet
Le 14 mai 2021 à 09:00:59 :
Le mec n’a pas opposé une once de résistance, le texte est un minimum détaillé sauf le moment où ils se retrouvent au sol comme par magie. Ils étaient 3 mais si ils avaient été 3 ou même un seul mec, ça aurait rien changé, c’est une question de mentalité le mec est une victime. D’où t’essaie de raisonner 3 mecs qui t’encercle la nuit ? Tu frappes le premier le plus fort possible, la le mec s’est juste fait tabasser pour rien.
Extrêmement d'accord là dessus, j'allais le dire en plus, frapper le premier
Sa solution c'est quand même de plus sortir à certaines heures
J'aurais d'autres solutions à proposer perso.
Le 14 mai 2021 à 09:00:59 :
Le mec n’a pas opposé une once de résistance, le texte est un minimum détaillé sauf le moment où ils se retrouvent au sol comme par magie. Ils étaient 3 mais si ils avaient été 3 ou même un seul mec, ça aurait rien changé, c’est une question de mentalité le mec est une victime. D’où t’essaie de raisonner 3 mecs qui t’encercle la nuit ? Tu frappes le premier le plus fort possible, la le mec s’est juste fait tabasser pour rien.
Il serait sûrement mort , 3 jeunes qui t'agressent sans raison ont sûrement un schlass caché au cas où, fallait courir au début ou focus un mec et courir
Le 14 mai 2021 à 09:04:13 :
Sa solution c'est quand même de plus sortir à certaines heuresJ'aurais d'autres solutions à proposer perso.
En Nouvelle Calédonie, les métros qui sont là bas et qui profitent de la douceur de vivre Calédonnienne s'empêche de sortir à certaines heures et dans certains lieux
Données du topic
- Auteur
- leroidesmurs
- Date de création
- 14 mai 2021 à 08:49:26
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 154