Topic de leroidesmurs :

AGRESSION gratuite dans une ville SÉCURISÉE

Ils foutent quoi à 06h00 les racailles ??
En général si je suis en soirée j’attends 06/07h pour rentrer pour éviter ce genre de soucis justement ( j’habite grenoble ville hardcore ) mais si même à ces heures tu peux te faire agresser c’est quoi la prochaine solution ?
En vrai le vélo ça reste le plus sûr, ou sortir à plusieurs mais c’est pas forcément évident.

Le 14 mai 2021 à 09:46:04 :
Face à groupe tu ne fais rien. A Montpellier je me suis faut attaquer à 4 v 1 (je vous laisse deviner qui a gagner :) )

Quand je lie certain dire: « tu en frappes un et les autres dégage » alors oui c’est vraie MAIS y’a aussi d’autre truc à prendre en compte:

Tu frappes assez fort et le 1er mec ko:

- les autres dégages.

- tu te fais méchamment détruire par le groupe.

Tu frappes mais pas assez fort:

- tu deviens leurs pute.

Ba en même temps a 4v1 t'es foutu. Max 1 v 3 mais faut que tu mettent un KO avant même que ca commence et 1 v 2 reste quand même compliqué

Le 14 mai 2021 à 09:42:26 :
le temps qu'il a perdu à essayer de dialoguer, moi j'aurai couru de toute mes forces et j'aurai hurlé tout en courant :hap: , vu c'est en plein centre ca aurait peut etre alerté des gens ou les aurait fait fuir

Ceci dit ce qui fait le + peur c'est même pas l'agression en elle même, c'est le fait de se faire agresser sans aucune raison apparente, c'est le pire de tout je crois

Ici ça n'aurait alerté personne car c'est hyper étudiant et c'est fréquent les mecs qui hurlent dans la rue bourrés à toute heure :hap:

Vauban c'est de pire en pire, les étudiants de la catho et de l'IESEG et de l'ICAM qui foutent le bordel sans respecter personne :hap:

La solution est de prendre des sanctions.
Moi je l'ai prend en 3 v 1

Le 14 mai 2021 à 09:50:11 Bautte a écrit :
Pour aller ou ?

perso je go Amérique latine j'ai un pote avec qui je parle il voit bien que ces la merde et surtout que les Français sont tous complétement malade et dépressif.

Le 14 mai 2021 à 09:53:31 :

Le 14 mai 2021 à 09:50:11 Bautte a écrit :
Pour aller ou ?

perso je go Amérique latine j'ai un pote avec qui je parle il voit bien que ces la merde et surtout que les Français sont tous complétement malade et dépressif.

Tu vas faire quoi en Amérique latine ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_taux_d%27homicide_volontaire

Il n'a pas apprécié d'être insulté de lâche alors qu'il testait juste sa technique de clonage. C'est signé, sûrement un japonais pro en ninjutsu, je ne vois que ça comme possibilité :(
J’ai envie d’aller en Suisse ou haute Savoie. J’espère que ça recrute en économie/supply

Le 14 mai 2021 à 09:55:35 BF202000 a écrit :

Le 14 mai 2021 à 09:53:31 :

Le 14 mai 2021 à 09:50:11 Bautte a écrit :
Pour aller ou ?

perso je go Amérique latine j'ai un pote avec qui je parle il voit bien que ces la merde et surtout que les Français sont tous complétement malade et dépressif.

Tu vas faire quoi en Amérique latine ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_taux_d%27homicide_volontaire

ouvrir un petit resto. j'ai besoin que de 5 000 dollar. pas besoin de permis, pas d'impôt par d'urssaf pas de tax pas de France en claire :)

Le 14 mai 2021 à 09:56:31 :
J’ai envie d’aller en Suisse ou haute Savoie. J’espère que ça recrute en économie/supply

Toute la France devient comme ça progressivement hein, ça sert à rien, tu gagneras juste quelques années, en haute savoie (et encore, Chamonix :malade: ...)
En Suisse c'est autre chose

Perso je compte aller habiter en Hollande. Il y en a marre de l'incivilité en France.

Le 14 mai 2021 à 09:37:25 :
Dire que ce sont des villes étudiantes…
Quelle solution pour mettre fin à ces incivilités ? Arrêtez les études ? Arrêtez de sortir ? Arrêtez de vivre ?
Il y aurait mieux à faire…

- sortir groupé
- attendre le matin pour rentré de soirée

Le 14 mai 2021 à 09:56:31 :
J’ai envie d’aller en Suisse ou haute Savoie. J’espère que ça recrute en économie/supply

eco bon courage

[08:53:39] <StoneGiant>

[08:52:45] <LeRoidesMURS>

Le 14 mai 2021 à 08:50:42 :
Il aurait été tabassé pour rien ? :doute:

Apparemment il a croisé ce groupe d'individus malveillants par malchance https://twitter.com/maximevtc/status/1392919527718105089?s=20

Franchement, se faire agresser gratuitement par 3 racailles tôt le matin, ça me fait chelou.

Ouais super étonnant...
Ce genre de chose n'arrive JAMAIS

[09:56:31] <Bautte>
J’ai envie d’aller en Suisse ou haute Savoie. J’espère que ça recrute en économie/supply

Crois moi en Suisse les chances des Balkans c'est pas forcément mieux

tôt le matin c'est aussi 2h, 3h, 4h... :(

Le 14 mai 2021 à 09:05:12 Farumi a écrit :

Le 14 mai 2021 à 09:04:13 :
Sa solution c'est quand même de plus sortir à certaines heures :rire:

J'aurais d'autres solutions à proposer perso.

En Nouvelle Calédonie, les métros qui sont là bas et qui profitent de la douceur de vivre Calédonnienne s'empêche de sortir à certaines heures et dans certains lieux :oui:

Un coup de machette est vite arrivé :)

Le 14 mai 2021 à 09:56:31 :
J’ai envie d’aller en Suisse ou haute Savoie. J’espère que ça recrute en économie/supply

Tu pourrais avoir de mauvaises surprises en Haute Savoie :)

Données du topic

Auteur
leroidesmurs
Date de création
14 mai 2021 à 08:49:26
Nb. messages archivés
164
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 347