AGRESSION gratuite dans une ville SÉCURISÉE
Le 14 mai 2021 à 08:56:57 :
Le 14 mai 2021 à 08:55:41 :
Je pense me prendre une bombe lacrymogène pour la rueA 3 contre 1 ils vont de chopper et te la vider dans la gorge mon marlou
Tout ce dont tu as besoin c'est d'une bonne paire de jambe
Si t'es une femme par contre RIP
Non je suis un mec kheyou.
Si inutile que ça, même si tu gardes t’es distance et méfie ? Même si je suis assez d’accord avec toi que rien nous sauve sauf la fuite..... la lacrymo semble une bonne défense mais par contre si ils la prend tu es mort 💀
J’en avais parler avec un collège de travail des agressions de groupe durant la journée ou nuit, ça solution ? « Bah endurcie toi et fait un sport de combat »
C’est pas une réponse conne bien sûr mais c’est quand même fou que le mec lambda doit devenir rambo et être agressifs pour pouvoir vivre relax (et encore)
Sacré jeunes va
Mérité pour ce cuck qui n'ose pas dire la vérité.
Le 14 mai 2021 à 09:28:48 :
Les célestins qui ont jamais rien vécu qui viennent te dire Olol tu frappe le plus fortLe mec rentre chez lui, zéro envie de se battre. T’es encerclé tu espère encore que ça ne tourne pas mal, en 1v3 ta AUCUNE chance. Et à mon avis il s’est pris un coup de tête ou un coup en traître et fin
Il dit qu'il s'est pris des penaltys et des poings dans la gueule alors qu'il était au sol
Célestin qui sort jamais de chez lui se prend pour rambo
Le 14 mai 2021 à 09:33:22 :
perso je vois un black en face je change de trottoir. TOUS dans le même panier.
surtout si tu croise 3 cassos a 6h du mat, vu qu'on a pas le droit d'etre armé en france (sauf pour une racaille)
Le 14 mai 2021 à 09:35:11 :
Vous êtes de telles victimes ici c’est dingue. 9h du matin, ça parle déjà insécurité. Vous allez vraiment crever seuls
pas compris
Le 14 mai 2021 à 09:19:54 :
Le 14 mai 2021 à 09:17:44 :
Le 14 mai 2021 à 09:11:51 :
Le 14 mai 2021 à 09:00:59 :
Le mec n’a pas opposé une once de résistance, le texte est un minimum détaillé sauf le moment où ils se retrouvent au sol comme par magie. Ils étaient 3 mais si ils avaient été 3 ou même un seul mec, ça aurait rien changé, c’est une question de mentalité le mec est une victime. D’où t’essaie de raisonner 3 mecs qui t’encercle la nuit ? Tu frappes le premier le plus fort possible, la le mec s’est juste fait tabasser pour rien.Ok Son Goku, n'importe qui gère un 3 v 1 sans sourciller
Le 14 mai 2021 à 09:16:34 :
Le 14 mai 2021 à 09:11:51 :
Le 14 mai 2021 à 09:00:59 :
Le mec n’a pas opposé une once de résistance, le texte est un minimum détaillé sauf le moment où ils se retrouvent au sol comme par magie. Ils étaient 3 mais si ils avaient été 3 ou même un seul mec, ça aurait rien changé, c’est une question de mentalité le mec est une victime. D’où t’essaie de raisonner 3 mecs qui t’encercle la nuit ? Tu frappes le premier le plus fort possible, la le mec s’est juste fait tabasser pour rien.Ok Son Goku, n'importe qui gère un 3 v 1 sans sourciller
Tellement, ils me font marrer les Jean-YaKaFèrDuKrav.
Dans la vie de tous les jours vous êtes des victimes c’est votre problème si vous attirez les ennuis comme des aimants
Cette mentalité de cafard
Et même si un mec est une victime, ça légitime de l'agresser à 3 ?
Dans une société normale et sécurisé c’est pas grave de ne pas être un mec fort en baston ou de devoir s’armée... :/
Devenir une société où règne que la violence car les ingé ne connaissent que ça et le faite que la République ne fasse rien....
Le 14 mai 2021 à 09:34:45 LickFeetDeKJ12 a écrit :
Le 14 mai 2021 à 09:33:22 :
perso je vois un black en face je change de trottoir. TOUS dans le même panier.surtout si tu croise 3 cassos a 6h du mat, vu qu'on a pas le droit d'etre armé en france (sauf pour une racaille)
exactement. j'ai fais 2 ans le tour du monde rien. une pote a énormément travaillé et vécue en Afrique rien non plus.
ont rentre en France et la ont ce fais emmerdés. moi dan le métro et elle dans la rue. La France.
Quelle solution pour mettre fin à ces incivilités ? Arrêtez les études ? Arrêtez de sortir ? Arrêtez de vivre ?
Il y aurait mieux à faire…
Le 14 mai 2021 à 09:37:25 :
Dire que ce sont des villes étudiantes…
Quelle solution pour mettre fin à ces incivilités ? Arrêtez les études ? Arrêtez de sortir ? Arrêtez de vivre ?
Il y aurait mieux à faire…
S'éloigner des jeunes
Le 14 mai 2021 à 09:39:15 pfnnjezkaop a écrit :
Le 14 mai 2021 à 09:37:25 :
Dire que ce sont des villes étudiantes…
Il y aurait mieux à faire…S'éloigner des jeunes
s'éloigné du pays qui par couille complétement.
Pareil un matin j'étais avec un pote dans ma petite ville de 12000 habitants, on rentre de boite tranquillement vers 5h du matin et là on croise des mecs qui nous disent "C'est vous qui avez volé notre scooter ?" en réalité il y a rien eu de tout ça, c'était simplement un prétexte pour nous tabasser ils étaient 6 et nous 2
Les mecs cherchaient constamment la petite bête pour trouver un moyen de nous tabasser, heureusement on est rentre dans leur jeu sinon c'était terminé pour mon pote et moi
Depuis je me balade plus seul ou même à deux dans les rues de ma ville
Le 14 mai 2021 à 09:35:11 :
Vous êtes de telles victimes ici c’est dingue. 9h du matin, ça parle déjà insécurité. Vous allez vraiment crever seuls
+1 , le même genre de victimes qui pleurent sur les palestiniens alors qu'ils ont qu'a se défendre ces victimes.
Données du topic
- Auteur
- leroidesmurs
- Date de création
- 14 mai 2021 à 08:49:26
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 154