AGRESSION gratuite dans une ville SÉCURISÉE
le temps qu'il a perdu à essayer de dialoguer, moi j'aurai couru de toute mes forces et j'aurai hurlé tout en courant , vu c'est en plein centre ca aurait peut etre alerté des gens ou les aurait fait fuir
Ceci dit ce qui fait le + peur c'est même pas l'agression en elle même, c'est le fait de se faire agresser sans aucune raison apparente, c'est le pire de tout je crois
Si tu as fait le tour du monde sans jamais avoir de problème tant mieux mais dans ce cas il y a bien un problème dans ce pays.
Le 14 mai 2021 à 09:43:00 :
Je ne comprends pas les gens qui te disent « il faut avoir confiance en soi; il faut savoir se défendre ». De base tu n’as pas à te faire tabasser le matin en rentrant de soirée.
Si tu as fait le tour du monde sans jamais avoir de problème tant mieux mais dans ce cas il y a bien un problème dans ce pays.
oui key. les gens sont pas cool en France. ils sont dépressifs. et en plus avec l'imigration ces la zone.
Face à groupe tu ne fais rien. A Montpellier je me suis faut attaquer à 4 v 1 (je vous laisse deviner qui a gagner )
Quand je lie certain dire: « tu en frappes un et les autres dégage » alors oui c’est vraie MAIS y’a aussi d’autre truc à prendre en compte:
Tu frappes assez fort et le 1er mec ko:
- les autres dégages.
- tu te fais méchamment détruire par le groupe.
Tu frappes mais pas assez fort:
- tu deviens leurs pute.
Le 14 mai 2021 à 09:40:51 :
Pareil un matin j'étais avec un pote dans ma petite ville de 12000 habitants, on rentre de boite tranquillement vers 5h du matin et là on croise des mecs qui nous disent "C'est vous qui avez volé notre scooter ?" en réalité il y a rien eu de tout ça, c'était simplement un prétexte pour nous tabasser ils étaient 6 et nous 2Les mecs cherchaient constamment la petite bête pour trouver un moyen de nous tabasser, heureusement on est rentre dans leur jeu sinon c'était terminé pour mon pote et moi
Depuis je me balade plus seul ou même à deux dans les rues de ma ville
Tu leurs a dis quoi ?
Le 14 mai 2021 à 09:46:04 :
Face à groupe tu ne fais rien. A Montpellier je me suis faut attaquer à 4 v 1 (je vous laisse deviner qui a gagner )Quand je lie certain dire: « tu en frappes un et les autres dégage » alors oui c’est vraie MAIS y’a aussi d’autre truc à prendre en compte:
Tu frappes assez fort et le 1er mec ko:
- les autres dégages.
- tu te fais méchamment détruire par le groupe.
Tu frappes mais pas assez fort:
- tu deviens leurs pute.
et eux vivent dans la violence c'est normale pour eux de fracassé quelqu'un. pas moi perso.
Fuyez ce pays de merde il y a plus rien à faire.
Le 14 mai 2021 à 09:48:45 666Baudelaire a écrit :
Il y a une élite globaliste qui travaille à la destruction de notre nation, et ça passe par une importation du tiers monde sur notre territoire.
Fuyez ce pays de merde il y a plus rien à faire.
Franchement oui key. je ne suis pas de droite ni de gauche bref je ne fais pas de politique. le constat est claire il faut que je parte. ces invivable en France tout du moins ont ne vie plus en faite.
ont vie dans une boucle travaille mangé dormir.
Données du topic
- Auteur
- leroidesmurs
- Date de création
- 14 mai 2021 à 08:49:26
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 154