"Oh Bordel, j'ai mal à la tête..."
B)
Chapitre 82H
A) "Et lui tu le reconnais ?"
- Soudain elle se tord de douleur et s'attrape la tête comme si elle allait exploser
- Alors t'as vraiment buté Emma, c'est con je l'aimais bien cette petite
- Il regarde le cadavre de l'homme qui gît sur le sol à côté d'Emma
- Remarque elle avait buté le témoin, on va dire que c'est de bonne Guerre
- N'approchez pas ! Je sais qui vous êtes, allez-vous-en ! Je veux quitter cet endroit !!
- Et en plus ta mémoire revient... Eh bah t'as foutu un sacré bordel petit !
- Il s'adresse à vous
- Enfin ça doit être dû à tout cette violence, ça a dû la traumatiser et lui faire se remémorer certains évènements... Mouais à tous les coups c'est ça
- Jenna tombe un genoux à terre, la douleur l'empêche carrément de tenir debout
- Bon, on dirait que je suis encore bon pour un petit nettoyage
- Le type brandit une machette !
[danger_70%]
Choix:
A) Vous tentez de suivre le chemin qu'indique votre oeil vers une des pièces vides
B) Vous lancez votre couteau sur le type pour faire diversion et aider Jenna à se lever
Mais de l'autre je me dis qu'il va encore y avoir une douille.
Mais B) ça sent le désastre. Par exemple Jenna pour sauver Monsieur Machette arrête le couteau que l'on vient de lancer avant de nous le renvoyer en pleine poire.
Donc je vais dire A) finalement en espérant que Célestin arrive au moins à réussir sa fuite.
Le 18 mai 2021 à 19:23:15 arzach09 a écrit :
Choix critique je présume ?
Je suis l'OP et je confirme
Le 18 mai 2021 à 19:30:19 Drac_742 a écrit :
Je serais tenté de dire A) et de faire confiance à notre œil.
Mais B) ça sent le désastre. Par exemple Jenna pour sauver Monsieur Machette arrête le couteau que l'on vient de lancer avant de nous le renvoyer en pleine poire.
Donc je vais dire A) finalement en espérant que Célestin arrive au moins à réussir sa fuite.
B) II
Le 18 mai 2021 à 19:32:32 :
Le 18 mai 2021 à 19:30:19 Drac_742 a écrit :
Je serais tenté de dire A) et de faire confiance à notre œil.
Pas le genre de femme bot qui plairait aux mages noirs du forum.
Perso, c'est choix A
Le 18 mai 2021 à 19:36:44 :
Jenna est enfin hors-jeu, c'est franchement pas le moment de laisser passer notre chance
Perso, c'est choix A
C'est vrai que beaucoup de mort ont été provoqués par Jenna qui partait en couilles.
Il serait intéressant d'être seul avec Monsieur Machette, bien que la dernière fois il nous a zigouillé aussi pour "terminer le ménage".
Qui sait, il va peut-être nous inviter à l'Aïd ?
B) III
Le 18 mai 2021 à 19:38:37 :
Jenna est enfin hors-jeu, c'est franchement pas le moment de laisser passer notre chance
Perso, c'est choix AC'est vrai que beaucoup de mort ont été provoqués par Jenna qui partait en couilles.
Il serait intéressant d'être seul avec Monsieur Machette, bien que la dernière fois il nous a zigouillé aussi pour "terminer le ménage".
Qui sait, il va peut-être nous inviter à l'Aïd ?
C'est vrai que pour tout ce qu'il nous a déjà égorgé, il doit pas être à un mouton près
Le 18 mai 2021 à 19:40:32 :
Perso, c'est choix AC'est vrai que beaucoup de mort ont été provoqués par Jenna qui partait en couilles.
Qui sait, il va peut-être nous inviter à l'Aïd ?C'est vrai que pour tout ce qu'il nous a déjà égorgé, il doit pas être à un mouton près
Monsieur Machette est probablement un boucher du bled.
Au fait l'auteur, tu as oubliés d'ajouter le chapitre fake ou Machette nous invite à l'Aïd. A moins qu'il soit Canon ?
Perso, c'est choix A
C'est pas faux ! Du coup, je change mon vote en A
Le 18 mai 2021 à 19:43:39 Drac_742 a écrit :
Le 18 mai 2021 à 19:40:32 :
Qui sait, il va peut-être nous inviter à l'Aïd ?C'est vrai que pour tout ce qu'il nous a déjà égorgé, il doit pas être à un mouton près
Monsieur Machette est probablement un boucher du bled.
Au fait l'auteur, tu as oubliés d'ajouter le chapitre fake ou Machette nous invite à l'Aïd. A moins qu'il soit Canon ?
Je l'ai ajouté dans mes dossiers, mais j'ai pas encore MAJ la Signature
Données du topic
- Auteur
- ptite_fic
- Date de création
- 10 mai 2021 à 13:27:56
- Nb. messages archivés
- 3380
- Nb. messages JVC
- 3224