Je réponds à vos QUESTIONS sérieuses sur le VACCIN pour les kheys encore hésitants
Le 09 mai 2021 à 22:39:48 :
Pour clore ce débat1) les séquelles liés au Covid long sont très mal connues. On ne sait pas bien comment ça marche. Il existe certes des études cliniques par ci par là mais elles sont loins d'être exhautives
2) pour démontrer l'efficacité de quelque chose (le vaccin en l'occurence), de sucroit en double random aveugle, il faut bien comprendre comment cette chose agit sur la cible (le Covid long) sinon c'est du charlatanisme même niveau que l'hydroxycloroquine (je reprends les insultes contre Raoult il y a 1 an)
Donc de 1) on déduit que 2) n'est pas possible pour l'instant
Vous pouvez disposer les golems
Y'a rien à clore. On t'a filé une PLS source à l'appui toi tu balances des affirmations sur tes propres à priori. Les antivaxx vous êtes des low IQ y'a rien à ajouter. Vous parlez de golem et de sélection naturelle mais sans vous en rendre compte vous êtes l'illustration même de l'idiocratie.
Il y a des études et un consensus scientifique ultra clair autour de ces vaccins et leurs bénéfices et vous êtes dans le déni qu'est ce que vous voulez qu'on vous dise de plus ? Restez dans votre monde.
Le 09 mai 2021 à 22:57:43 :
Le 09 mai 2021 à 22:43:06 :
2/ Je t'ai envoyé des études en double aveugle et des études observationnelles en situation réelle pour la prévention du Covid. Le syndrome post-Covid fait suite à... des infections à Covid. Tu fais exprès de ne pas les lire. On sait comment agissent les vaccins. Pas nécessairement besoin de savoir comment agit un truc pour montrer son efficacité (les sels de lithium en sont un bon exemple, le paracétamol l'a été pendant des années également). Le charlatan c'est toi qui fait semblant de pas les voir pour pas perdre le face et pouvoir continuer ta comparaison foireuse avec l'hydroxychloroquine
Rien ne tient dans tes "conclusion"
Dispose si tu veux disposer, mais tu ne trompes personnes depuis tout à l'heure: tu ne fais que montrer ton hypocrisieTu t'es démasqué le golem
En fait t'as aucune culture scientifique, tu te contentes de répéter comme un perroquet les élements de language
Tu t'es démasqué avec ta phrase ridicule Pas nécessairement besoin de savoir comment agit un truc pour montrer son efficacité
C'est la base même de la science de savoir comment un mécanisme agit pour déterminer son efficacité. Sinon c'est juste de la croyance et de la pure observation empirique, rien de scientifique
Tout comme dire "je conclus" ne suffit pas à te donner raison, dire "tu es démasqué" ne suffit aucunement à rejeter mes arguments
Cette phrase n'est pas ridicule, au contraire: je t'ai carrément donné des exemples d'ailleurs
Le paracétamol ça fait un peu plus de 10 ans qu'on a découvert leur mode d'action (inhibition des COX), or cela nous a pas empêché de montrer son efficacité des années avant
Les sels de lithium sont donnés aux sujets psychotiques depuis des années, alors même qu'on ne sait pas comment ils agissent exactement. Encore une fois, c'est parce qu'on a démontré son efficacité bien avant de connaitre son mode d'action
La seule personne qui n'a rien de scientifique ici c'est toi qui a littéralement aucune culture médicale ou scientifique et se sent pertinent alors que des exemples de médocs dont un a démontré l'efficacité avant le mode d'action c'est légion. D'ailleurs même en dehors de la médecine on a des cas comme ça (en physique par exemple où on a plusieurs fois fait des observations avant d'avoir établi le modèle rattaché)
Le 09 mai 2021 à 23:05:12 :
Pourquoi se faire vacciner pour 0.14% de mort ? En plus il y a eu plus de mort en 2019 qu en 2020 de gens âgée âgé de moins 60 ans donc le covid tue principalement les vieux car on refuse de les mettres en réa passer 70 ans.
On refuse de mettre des gens en réa quand les réa sont déjà pleine et/ou quand les soins sont trop lourds pour la personne à transférer
Va demander à un anesth de mettre sous AG une personne de 85 ans, il va te faire les gros yeux
Le 09 mai 2021 à 22:55:13 :
Pour clore ce débat1) les séquelles liés au Covid long sont très mal connues. On ne sait pas bien comment ça marche. Il existe certes des études cliniques par ci par là mais elles sont loins d'être exhautives
2) pour démontrer l'efficacité de quelque chose (le vaccin en l'occurence), de sucroit en double random aveugle, il faut bien comprendre comment cette chose agit sur la cible (le Covid long) sinon c'est du charlatanisme même niveau que l'hydroxycloroquine (je reprends les insultes contre Raoult il y a 1 an)
Dire "je clos" ça suffit pas à te donner raison hein
1/ Les séquelles sont connues, je t'ai envoyé avec un autre khey des études sur ces séquelles. Les mécanismes sont encore mal connus, mais comme je t'ai expliqué cette entité est bien réelle et étudiée
2/ Je t'ai envoyé des études en double aveugle et des études observationnelles en situation réelle pour la prévention du Covid. Le syndrome post-Covid fait suite à... des infections à Covid. Tu fais exprès de ne pas les lire. On sait comment agissent les vaccins. Pas nécessairement besoin de savoir comment agit un truc pour montrer son efficacité (les sels de lithium en sont un bon exemple, le paracétamol l'a été pendant des années également). Le charlatan c'est toi qui fait semblant de pas les voir pour pas perdre le face et pouvoir continuer ta comparaison foireuse avec l'hydroxychloroquine
Dispose si tu veux disposer, mais tu ne trompes personnes depuis tout à l'heure: tu ne fais que montrer ton hypocrisieL'escroquerie dans ton raisonnement c'est de dire que les vaccins protègent contre l'infection du Covid or ce n'est pas le cas !!!!
La preuve les vieux en Ehpad vaccinés 2 fois continuent à le chopper avec des formes moins gravesA partir de là ton raisonnement bati sur du sable s'écroule !
Si c'est le cas. 40% première dose, 60 à 90% à la deuxième.
Le 09 mai 2021 à 23:07:02 :
Le 09 mai 2021 à 22:55:13 :
Dire "je clos" ça suffit pas à te donner raison hein
1/ Les séquelles sont connues, je t'ai envoyé avec un autre khey des études sur ces séquelles. Les mécanismes sont encore mal connus, mais comme je t'ai expliqué cette entité est bien réelle et étudiée
Dispose si tu veux disposer, mais tu ne trompes personnes depuis tout à l'heure: tu ne fais que montrer ton hypocrisieL'escroquerie dans ton raisonnement c'est de dire que les vaccins protègent contre l'infection du Covid or ce n'est pas le cas !!!!
La preuve les vieux en Ehpad vaccinés 2 fois continuent à le chopper avec des formes moins gravesA partir de là ton raisonnement bati sur du sable s'écroule !
Si c'est le cas. 40% première dose, 60 à 90% à la deuxième.
Tu auras beau lui répéter, il fait exprès de ne pas voir
Il a quand même trouvé le moyen d'envoyer fièrement le critère de jugement secondaire de l'étude sur l'efficacité du vaccin sans même jeter un oeil au critère de jugement principal
Perso j'ai perdu assez de temps avec lui: il a les papiers maintenant il est libre de les lire ou non. Je vais dormir
Je me vaccine pas pour la grippe je vois pas pourquoi je le fairais pour un autre petit virus saisonnier.
Faut arrêter d'avoir peur. Et à prendre à vivre avec. Avant s'etzit la grippe maintenant on appel ça covid 🤷.
Cette crise sanitaire aura quand même été un sacré indicateur de l'idiocratie française.
Autant je comprends tout à fait la période Raoult avec la choloroquine, c'était légitime de laisser tester un traitement potentiellement utile. Mais avec ces vaccins c'est incroyable ce qu'on peut lire et la désinformation sur les réseaux sociaux. C'est bien de faire preuve de scepticisme et de se renseigner sur les effets secondaires mais certains partent dans du grand délire à dire que le vaccin tue + que le covid et il y en a beaucoup sur le forum notamment.
C'est bien dommage car tout ça fait du bruit pour rien alors qu'on gagnerait plutôt à avoir des débats sur les marges de production ou les brevets par exemple. Ou encore de discuter qualitativement des vaccins.
Pour ou contre le vaccin en faite on s'en fou.
Le débat c'est pourquoi uniquement que le vaccin. Perso je mais jamais tous mes œufs dans le même paniers.
Le 09 mai 2021 à 23:21:07 :
Le vrai débat c'est est ce vraiment utile de ruiner un pays sur des vaccin dont on a aucune preuve de leur efficacité. Qui ont l'air dailleur de pas fonctionner sur les différent variant du covid. Alors qu en faite on aurai pu trouver un traitement efficace mais à cause du lobby de big pharma on a stopper les recherche "discovery".
Pour ou contre le vaccin en faite on s'en fou.
Le débat c'est pourquoi uniquement que le vaccin. Perso je mais jamais tous mes œufs dans le même paniers.
Des purs singes je vous l'avais dit ça a pas manqué juste après mon message en voilà un pour illustrer mon propos et en plus il se contredit lui même
" Déjà tu ne raisonnes qu'en prenant la mort en compte et pas tous les autres éléments autour (comme le Covid long)
Je te retourne le même argument sur les vaccins, dont on ignore les effets sur le long terme, on parle ici de maladie grave et très handicapant avec des atteintes du système nerveux et des troubles cardiaques sur des personnes saines et non malade, ton covid long c'est de la petite bière à côté.
Ensuite même en prenant la mort uniquement tu as bel et bien un risque supérieur comparé au vaccin
Ton argument est fallacieux, on n'a plus d'un ans de recul sur le Covid, sur la tranche d'âge des 20-30 le taux de mortalité est absolument ridicule et insignifiant. Tu compare des données fiable sur le Covid avec des donnés non fiable sur les effets des vaccins, puisque personne ne connaît les effets à long terme et on n'en découvre de plus en plus. Tu ne peux pas affirmer connaître les conséquences des vaccins sur la santé de sujet sain sur le long terme.
A partir de là, tu ne peux pas comparer des risques et établir une balance positive avec deux éléments dont il manque les données sur l'un d'eux. Quand la vaccination a commencé, tu pouvais prévoir les thromboses ? Non. Et tu ne peut pas prévoir ce qu'on pourrait découvrir.
Dans le cas du Covid et du vaccins, les risques sont les effets secondaires, la grande majorité étant bénins et une minorité graves
Même chose, argument fallacieux, tu ignore le long terme. Enfin, il est très facile de passer à côté de décès lié au vaccin. Les chiffres des effets secondaires grave sont largement sous estimé. C'est facilement démontrable.
Enfin, pour l'argument bidon du on vaccine les jeunes pour mettre fin au virus
Ça mettra fin à que dalle on le sait sur l'histoire épidémiologique. Mais surtout, les jeunes on sacrifié un ans de leurs vie pour sauver des vieux allant crever, et vont payer les conséquences sur dix ans. Donc maintenant j'ai envie de te dire, arrêtez de nous casser les couilles, on n'a déjà trop donné. On va pas en plus se vacciner. Tu vaccine les personnes a risque et tu va faire chier quelqu'un d'autres maintenant.
Le 09 mai 2021 à 23:35:29 :
C'est toi le singe. Je vois pas sur quoi je me suis contredis. A l'heur actuel on a pas assez de recul dessus. Prétendre le contraire c'est être singe. Il faut 10 ans au minimum sur un vaccin pour le pondre. On la test 1 mois hop ça fonctionne 🤦🤦. C'est pas du tout comme ça qu'on test quelque chose. Précipitation c'est jamais bon. Sans parler qu'il faut attendre plusieurs années après avoir eu un vaccin pour être sur qu'il n'y a pas d'effet secondaire. Et pas une semaine comme on entend à la télé. J'invente rien tu va sur n'importe quel site c'est écris partout qu'il faut bcp d'années et plusieurs phase pour prétendre qu'un vaccin fonctionne. Maintenant si les gens veulent faire les cobayes tant mieux mieux il en faut. Mais faudrait aussi tester d'autre méthode que la vaccination.
Enormement de test médicamenteux et vaccinales n’ont pas aboutis car risques trop important pour l’humain mais on autorise un pseudo vaccin en periode test
Le 09 mai 2021 à 23:52:00 :
Le 09 mai 2021 à 23:35:29 :
C'est toi le singe. Je vois pas sur quoi je me suis contredis. A l'heur actuel on a pas assez de recul dessus. Prétendre le contraire c'est être singe. Il faut 10 ans au minimum sur un vaccin pour le pondre. On la test 1 mois hop ça fonctionne 🤦🤦. C'est pas du tout comme ça qu'on test quelque chose. Précipitation c'est jamais bon. Sans parler qu'il faut attendre plusieurs années après avoir eu un vaccin pour être sur qu'il n'y a pas d'effet secondaire. Et pas une semaine comme on entend à la télé. J'invente rien tu va sur n'importe quel site c'est écris partout qu'il faut bcp d'années et plusieurs phase pour prétendre qu'un vaccin fonctionne. Maintenant si les gens veulent faire les cobayes tant mieux mieux il en faut. Mais faudrait aussi tester d'autre méthode que la vaccination.Enormement de test médicamenteux et vaccinales n’ont pas aboutis car risques trop important pour l’humain mais on autorise un pseudo vaccin en periode test
Ta strictement aucun médicament tuant littéralement des patients sain et pas a risque qui serait autorisé. Pour n'importe quelle autre traitement ce serait un scandale sanitaire au moindre décès. Mais les gens nage tellement en plein délire, contenue par la peur et une propagande historique , que ces abrutis finissent par accepter tous et n'importe quoi et par trouver ça normal. J'ai envie de leurs dire, allez bien vous faire vacciner bande de débile.
Le 09 mai 2021 à 23:46:16 :
" Déjà tu ne raisonnes qu'en prenant la mort en compte et pas tous les autres éléments autour (comme le Covid long)Je te retourne le même argument sur les vaccins, dont on ignore les effets sur le long terme, on parle ici de maladie grave et très handicapant avec des atteintes du système nerveux et des troubles cardiaques sur des personnes saines et non malade, ton covid long c'est de la petite bière à côté.
Ensuite même en prenant la mort uniquement tu as bel et bien un risque supérieur comparé au vaccin
Ton argument est fallacieux, on n'a plus d'un ans de recul sur le Covid, sur la tranche d'âge des 20-30 le taux de mortalité est absolument ridicule et insignifiant, ce taux fait qu'en réalité médicalement parlant, il ne mérite même pas qu'on cherche une solution pour cette catégorie. Tu compare des données fiable sur le Covid avec des donnés non fiable sur les effets des vaccins, puisque personne ne connaît les effets à long terme et on n'en découvre de plus en plus. Tu ne peux pas affirmer connaître les conséquences des vaccins sur la santé de sujet sain sur le long terme.
A partir de là, tu ne peux pas comparer des risques et établir une balance positive avec deux éléments dont il manque les données sur l'un d'eux. Quand la vaccination a commencé, tu pouvais prévoir les thromboses ? Non. Et tu ne peut pas prévoir ce qu'on pourrait découvrir.
Dans le cas du Covid et du vaccins, les risques sont les effets secondaires, la grande majorité étant bénins et une minorité graves
Même chose, argument fallacieux, tu ignore le long terme. Enfin, il est très facile de passer à côté de décès lié au vaccin. Les chiffres des effets secondaires grave sont largement sous estimé. C'est facilement démontrable.
Enfin, pour l'argument bidon du on vaccine les jeunes pour mettre fin au virus
Ça mettra fin à que dalle on le sait sur l'histoire épidémiologique. Mais surtout, les jeunes on sacrifié un ans de leurs vie pour sauver des vieux allant crever, et vont payer les conséquences sur dix ans. Donc maintenant j'ai envie de te dire, arrêtez de nous casser les couilles, on n'a déjà trop donné. On va pas en plus se vacciner. Tu vaccine les personnes a risque et tu va faire chier quelqu'un d'autres maintenant.
Ceci
Données du topic
- Auteur
- Michelprust
- Date de création
- 9 mai 2021 à 09:19:50
- Nb. messages archivés
- 558
- Nb. messages JVC
- 550