ALERTE NOIRE Tribune Militaire V2
SuppriméLe 09 mai 2021 à 23:07:53 :
Les militaires vont rien faire du tout, ceux des gauches sont 100× que les militaires qui sont vraiment pret à agir YRR
Justement, ils ne veulent rien faire, ils appellent simplement à un sursaut.
Le 09 mai 2021 à 23:07:25 :
Le 09 mai 2021 à 22:56:32 :
Le 09 mai 2021 à 22:53:07 :
Le 09 mai 2021 à 22:51:21 :
Le 09 mai 2021 à 22:49:57 :
Bizarre, on n'a pas entendu ce genre de discours quand les français sont descendus dans la rue en 2018
On dénonce l'insécurité mais on oublie le reste
Patriote mais pas trop quand même Nationaliste mais pas trop quand mêmeTiens tiens tiens, mais ça serait pas une manoeuvre politique de la droite eco+ par hasard ?
Celle qui fait une fixette sur la délinquance et les étrangers mais qui fait mine d'ignorer la crise sociale et politique ?Personne ne va te feed quai vous avez perdu tout le monde soutient l’armée
Pourtant tu sais trés bien que j'ai raison, on a pas entendu ces personnes la quand les patriotes (les vrais) étaient dans la rue contre Macron et tout le reste en 2018, je m'en souviens bien
Non, en 2018 les crasseux ont infiltré un mouvement sincère opposé aux taxes, c’étaient les deux premiers samedis. Dès que vos ouailles gauchistes ont tout infiltré et se sont mis à casser des boutiques, saccager des voitures, tout en s’arrêtant docilement à la porte des ministères, tout le monde a cessé de soutenir les GJ. Voilà tout
Vous avez été les idiots utiles, en fait en parfaite connivence avec l’État, comme d’habitude
Je rappelle que l’État dissout chaque année des groupuscules nationalistes, mais jamais les Black Blocks ni les antifascistes ni aucun groupuscule d’ED. On sait de qui l’État a peur et qui l’État sait de son côté
Maintenant tu peux disposer
Euh, tu veux que je te rappelle qui a foutu le bordel en premier à l'acte 3 ?
C'était les zouaves, des militants du GUD, des nationalistes, ainsi que des royalistesNon seulement tu maitrises pas le sujet, mais en plus t'es incapable de t'exprimer sans injure, bref tu fais parti de la masse de PNJ qui voient tout sous le prisme des images de BFM ou CNews
Maintenant tu peux disposer
Quand on me sort un article de Libétorchon je sais d'emblée que la crédibilité est inexistante.
Le 09 mai 2021 à 23:07:05 :
C'est incroyable le nombre de gauchos (si no troll) qui vivent en dehors de la réalité ...
Ce sont des bots insoumis, ils tombent dans le panneau à chaque fois quand on les oblige à choisir entre les égorgeurs de banlieue et les soldats français
L’objectif étant pour moi de les empêcher de détourner les patriotes égarées qui succombent quelquefois (de plus en plus rarement) à leurs fausses sirènes patriotiques
Le 09 mai 2021 à 23:08:18 sgyy a écrit :
Le 09 mai 2021 à 23:05:55 :
Le paragraphe sur l’islamisme distribue une énorme PLS par contreUn autre signe c’est le PCF qui se desolidarise de l’islamisme gauchiste melenchon
Y’a un truc qui se passe
Les communistes à deux doigts de traiter mélenchon d'islamo gauchiste c'est vrai que c'est inattendu
Je suis communiste le golem, mélenchon en dehors d'être un islamo-gauchiste a toujours été un social-traître hein
Le 09 mai 2021 à 23:07:23 :
Les franc maçons qui forcent pour la guerre civile, on va vraiment l'avoir
Le 09 mai 2021 à 23:07:57 PoilusDechus a écrit :
Le 09 mai 2021 à 23:04:04 :
Le 09 mai 2021 à 23:02:54 PoilusDechus a écrit :
"Afghanistan, Mali, Centrafrique ou ailleurs, un certain nombre d'entre nous ont connu le feu ennemi. Certains y ont laissé des camarades. Ils ont offert leur peau pour détruire l'islamisme auquel vous faites des concessions sur notre sol."La puissance de ce paragraphe. Comme quoi, il aura suffit de 3 phrases pour cerner les cerveaux malades qui dirigent ce pays.
C'est fou de ce dire que les militaires parles mieux que nos politiques ?
C'est surtout qu'on ne peut faire de politique sans servir son pays militairement parlant. Les plus grands hommes ont tous foulé un champ de bataille, arme en main. Les hommes d’État d'aujourd'hui sont des pleutres gavés comme des oies dans la baignoire à l'Oncle Picsous, la réalité du terrain les dépasse, ils vivent dans un déni acerbe.
Tu penses donc que nos politique devrait être, comme durant le mandat de De Gaule, d'ancien généraux et colonels ?
Le 09 mai 2021 à 23:04:22 :
GO FAIRE UN COUP DETAT PUTAIN, JE VOTE POURATTAQUEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signal pharos.
Tu seras fiché S et ce seras bien fait.
Nos aînés, ce sont les résistants de 1940, que, bien souvent, des gens comme vous traitaient de factieux, et qui ont continué le combat pendant que les légalistes, transis de peur, misaient déjà sur les concessions avec le mal pour limiter les dégâts ;
Cette destruction
Le 09 mai 2021 à 23:09:04 :
Le paragraphe sur l’islamisme distribue une énorme PLS par contreUn autre signe c’est le PCF qui se desolidarise de l’islamisme gauchiste melenchon
Y’a un truc qui se passe
Les communistes à deux doigts de traiter mélenchon d'islamo gauchiste c'est vrai que c'est inattendu
Je suis communiste le golem, mélenchon en dehors d'être un islamo-gauchiste a toujours été un social-traître hein
Se revendiquer communiste et accuser les autres d'être des golems putain tu manques pas de culot
Le 09 mai 2021 à 23:05:28 :
Le 09 mai 2021 à 23:05:02 Sa_Aperta a écrit :
La lettre entière est ou ? Le lien sur le site "place d'armes" a été suppriméhttps://www.valeursactuelles.com/societe/exclusif-signez-la-nouvelle-tribune-des-militaires/
tu peux signer
Le 09 mai 2021 à 23:08:01 :
Y’a un truc qui se passe
Source pour le PCF face à l'islamisme ?
mais mec c'est le PCF, les gens qui votent pour eux détestent les racailles de base
Le 09 mai 2021 à 23:08:18 :
Y’a un truc qui se passe
La gauche en pleine implosion.
Le 09 mai 2021 à 23:09:04 :
Y’a un truc qui se passe
Ça ne vous a pas empêchés de faire alliance avec lui en 2017, maintenant tu peux traiter de golem qui tu veux et continuer de rêver de Grand Soir tout en mangeant des chocapics devant ton PC Razer
Bref les kheys qui sont expat ils ont bien fait
Le vent tourne en France mais on a pas fini d'en chier
From grand pays to tiers monde
La tribune et le lien en bas pour signer ==> https://www.valeursactuelles.com/societe/exclusif-signez-la-nouvelle-tribune-des-militaires/
La tribune et le lien en bas pour signer ==> https://www.valeursactuelles.com/societe/exclusif-signez-la-nouvelle-tribune-des-militaires/
Données du topic
- Auteur
- Morygan777
- Date de création
- 9 mai 2021 à 20:40:06
- Date de suppression
- 10 mai 2021 à 07:14:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 992
- Nb. messages JVC