Topic de Reine_Historia :

Le joueur d'échec Kasparov met en PLS une féministe

Le 04 mai 2021 à 20:15:08 :

Le 04 mai 2021 à 20:10:14 :

Le 04 mai 2021 à 20:07:38 :

Le 04 mai 2021 à 20:03:28 :
Encore, le fait que tu ne connaisses pas Nathalie Sarraute, c'est pas si incroyable. Mais ne connaître ni Marguerite Duras ni Marguerite Yourcenar relève carrément de l'exploit (même si je n'aime pas tellement Duras)

Jamais entendu parler du coup je sais pas si c'est toi qui troll en inventant des faux nom ou pas
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545642362-cr7ds.png

Ce n'est pas moi qui les ai initialement mentionnées sur ce topic :rire:
Peut-être que tu n'en as jamais entendu parler mais si c'est le cas cela signifie que tu ne t'es absolument jamais intéressé à la littérature donc ça ne nous avance pas à grand chose que de savoir que tu ne les connais pas

Je suis pas un peintre et je connais Picasso, je suis pas photographe et je connais Louis Daguerre. je suis pas un dramaturge et je connais Molière. Je suis paslittéraire mais je connais stendhal
Bref la liste est longue, si on connait pas les gens à moins d'être un expert dans le domaine c'est qu'ils sont inconnus.

Tu as été pris d'une envie furieuse de te ridiculiser ?
Si tu ne connais ni Duras ni Yourcenar tu es un inculte, pas simplement « quelqu'un qui n'est pas un expert dans le domaine »

Le 04 mai 2021 à 19:49:52 :

Le 04 mai 2021 à 19:44:42 :
En fait, on n'a pas encore suffisamment de recul pour savoir si les femmes sont incapables de créer au même niveau que les hommes.

Le XIXe siècle est un siècle encore très patriarcale, le XXe aussi, majoritairement.

Dans 200 ans, on aura davantage de recul.

Dans la deuxième partie du XXe siècle, il y a quand même quelques grandes écrivaines. En France: Nathalie Sarraute, Marguerite Duras, Marguerite Yourcenar...

Personne connais tu peux disposer.

+ Comme il l'a dit lui même : la société n'empêche pasles femmes de créer, un pinceau, une toile, c'est à la portée den'importe qui. Encore faut-il se donner les moyens de réussir plutôt que de pleurer sur son sort, et de cracher sur les méchants hommes :'(

La réalité est même facheuse, à niveau égal, on prendra toujours une femme pour les quota au lieu de recruter les gens selon leur niveau. C'est même devenu un argument de vente, et avant de dire fake, sur les écoles d'ingé ils affichent le taux de femmes comme une fierté, en mode c'est ça qui est important quand on veut choisir pour quelle école on veut tenter sa chance au concours :)

Bordel, ce desco qui ne comprend rien au poste qu'il cite et se gargarise de son manque de culture. :rire:

Le 04 mai 2021 à 20:05:08 :

Le 04 mai 2021 à 20:04:30 :

Le 04 mai 2021 à 20:01:14 :

Le 04 mai 2021 à 19:49:52 :

Le 04 mai 2021 à 19:44:42 :
En fait, on n'a pas encore suffisamment de recul pour savoir si les femmes sont incapables de créer au même niveau que les hommes.

Le XIXe siècle est un siècle encore très patriarcale, le XXe aussi, majoritairement.

Dans 200 ans, on aura davantage de recul.

Dans la deuxième partie du XXe siècle, il y a quand même quelques grandes écrivaines. En France: Nathalie Sarraute, Marguerite Duras, Marguerite Yourcenar...

Personne connais tu peux disposer.

?!
C'est du troll ?

Inconnues au bataillon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545642362-cr7ds.png

Troll de basse qualité

Il a raison personne connais

C'est surtout que les femmes qui créent passent pas leur temps à se plaindre contrairement aux journalistes ou écrivaines ou sociologues gauchistes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
On peut l’excuser par le fait que kasparov a le double de son qi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Le 04 mai 2021 à 19:44:42 :
En fait, on n'a pas encore suffisamment de recul pour savoir si les femmes sont incapables de créer au même niveau que les hommes.

Le XIXe siècle est un siècle encore très patriarcale, le XXe aussi, majoritairement.

Dans 200 ans, on aura davantage de recul.

Dans la deuxième partie du XXe siècle, il y a quand même quelques grandes écrivaines. En France: Nathalie Sarraute, Marguerite Duras, Marguerite Yourcenar...

La double pensée gauchiste

"Les femems dans le passé étaient oppressées... mais voici des femmes qui ont percées malgré tout !

"Les femmes modernes sont libérées mais pas encore assez pour créer des trucs déterminants, c'est à cause de la charge mentale"

Plutôt que d'accepter que vous idées puissent être erronées, que votre postulat puisse être invalide, vous cherchez les causes de la non observance des résultats prédis par d'éternelles chasse au spectre.

Le 04 mai 2021 à 20:17:45 :

Le 04 mai 2021 à 20:05:08 :

Le 04 mai 2021 à 20:04:30 :

Le 04 mai 2021 à 20:01:14 :

Le 04 mai 2021 à 19:49:52 :

Le 04 mai 2021 à 19:44:42 :
En fait, on n'a pas encore suffisamment de recul pour savoir si les femmes sont incapables de créer au même niveau que les hommes.

Le XIXe siècle est un siècle encore très patriarcale, le XXe aussi, majoritairement.

Dans 200 ans, on aura davantage de recul.

Dans la deuxième partie du XXe siècle, il y a quand même quelques grandes écrivaines. En France: Nathalie Sarraute, Marguerite Duras, Marguerite Yourcenar...

Personne connais tu peux disposer.

?!
C'est du troll ?

Inconnues au bataillon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545642362-cr7ds.png

Troll de basse qualité

Il a raison personne connais

Pseudo parfaitement adapté. :rire:

« Je me contenterai sur ce point d’une affirmation générale, qui est que parmi toutes les femmes (même les plus masculines) qui s’y sont fait un nom, il n’en est pas une seule, jugée sur pièces, qui supporte la comparaison avec des génies masculins ne serait-ce que de cinquième ou de sixième ordre, tels que Rückert chez les poètes, Van Dyck chez les peintres ou Schleiermacher chez les philosophes. »
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493857217-and-that-s-how-medic-lost-his-medical-license-by-thetig3r42-d4kljwy.jpg
Les mecs qui postent des trucs et qui connaissent pas Yourcenar, Sagan et cie ahi
Pourtant je suis pas féministe mais faut se cultiver les gars

Selon la théorie de gauche, on devrait avoir des centaines de Marie curie, vu à quels points les femmes sont libérées depuis.

Si ça marche pas c'est sûrement à cause d'un système spectral et caché qui complote dans l'ombre :)

Le 04 mai 2021 à 20:18:23 :

Le 04 mai 2021 à 19:44:42 :
En fait, on n'a pas encore suffisamment de recul pour savoir si les femmes sont incapables de créer au même niveau que les hommes.

Le XIXe siècle est un siècle encore très patriarcale, le XXe aussi, majoritairement.

Dans 200 ans, on aura davantage de recul.

Dans la deuxième partie du XXe siècle, il y a quand même quelques grandes écrivaines. En France: Nathalie Sarraute, Marguerite Duras, Marguerite Yourcenar...

La double pensée gauchiste

"Les femems dans le passé étaient oppressées... mais voici des femmes qui ont percées malgré tout !

"Les femmes modernes sont libérées mais pas encore assez pour créer des trucs déterminants, c'est à cause de la charge mentale"

Plutôt que d'accepter que vous idées puissent être erronées, que votre postulat puisse être invalide, vous cherchez les causes de la non observance des résultats prédis par d'éternelles chasse au spectre.

Descolin, jouer les poètes descos ne dissimule pas ton incompréhension du message que tu cites et ton manque de culture.

La gaussienne de QI des hommes est plus large que celle des femmes : plus de génies, mais plus de débiles.

Ca n'étonne personne à part ceux qui essaient de s'auto-convaincre que nous sommes égaux, malgré les faits.

Le 04 mai 2021 à 20:20:20 :
La gaussienne de QI des hommes est plus large que celle des femmes : plus de génies, mais plus de débiles.

Ca n'étonne personne à part ceux qui essaient de s'auto-convaincre que nous sommes égaux, malgré les faits.

On sait tous de quel côté de la gaussienne ils se trouveux ceux là :)

Le 04 mai 2021 à 20:20:07 :

Le 04 mai 2021 à 20:18:23 :

Le 04 mai 2021 à 19:44:42 :
En fait, on n'a pas encore suffisamment de recul pour savoir si les femmes sont incapables de créer au même niveau que les hommes.

Le XIXe siècle est un siècle encore très patriarcale, le XXe aussi, majoritairement.

Dans 200 ans, on aura davantage de recul.

Dans la deuxième partie du XXe siècle, il y a quand même quelques grandes écrivaines. En France: Nathalie Sarraute, Marguerite Duras, Marguerite Yourcenar...

La double pensée gauchiste

"Les femems dans le passé étaient oppressées... mais voici des femmes qui ont percées malgré tout !

"Les femmes modernes sont libérées mais pas encore assez pour créer des trucs déterminants, c'est à cause de la charge mentale"

Plutôt que d'accepter que vous idées puissent être erronées, que votre postulat puisse être invalide, vous cherchez les causes de la non observance des résultats prédis par d'éternelles chasse au spectre.

Descolin, jouer les poètes descos ne dissimule pas ton incompréhension du message que tu cites et ton manque de culture.

Il a entièrement raison sur son propos, tu n'as rien objecté le WK.

C'est pas comme si la plupart des hommes importants n'avaient jamais été persécutés. :hap:

Le 04 mai 2021 à 19:44:42 :
En fait, on n'a pas encore suffisamment de recul pour savoir si les femmes sont incapables de créer au même niveau que les hommes.

Le XIXe siècle est un siècle encore très patriarcale, le XXe aussi, majoritairement.

Dans 200 ans, on aura davantage de recul.

Dans la deuxième partie du XXe siècle, il y a quand même quelques grandes écrivaines. En France: Nathalie Sarraute, Marguerite Duras, Marguerite Yourcenar...

Bullshit, des clochards comme Vincent Van Gogh sont devenus mondialement connus pendant que des bourgeoises n'ont rien produit de conséquent :ok:

Le 04 mai 2021 à 20:15:08 :

Le 04 mai 2021 à 20:10:14 :

Le 04 mai 2021 à 20:07:38 :

Le 04 mai 2021 à 20:03:28 :
Encore, le fait que tu ne connaisses pas Nathalie Sarraute, c'est pas si incroyable. Mais ne connaître ni Marguerite Duras ni Marguerite Yourcenar relève carrément de l'exploit (même si je n'aime pas tellement Duras)

Jamais entendu parler du coup je sais pas si c'est toi qui troll en inventant des faux nom ou pas
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545642362-cr7ds.png

Ce n'est pas moi qui les ai initialement mentionnées sur ce topic :rire:
Peut-être que tu n'en as jamais entendu parler mais si c'est le cas cela signifie que tu ne t'es absolument jamais intéressé à la littérature donc ça ne nous avance pas à grand chose que de savoir que tu ne les connais pas

Je suis pas un peintre et je connais Picasso, je suis pas photographe et je connais Louis Daguerre. je suis pas un dramaturge et je connais Molière. Je suis paslittéraire mais je connais stendhal
Bref la liste est longue, si on connait pas les gens à moins d'être un expert dans le domaine c'est qu'ils sont inconnus.

QI de 90, pas plus. :rire:

Respecte-toi kheyou. :rire:

Le 04 mai 2021 à 20:22:30 :

Le 04 mai 2021 à 19:44:42 :
En fait, on n'a pas encore suffisamment de recul pour savoir si les femmes sont incapables de créer au même niveau que les hommes.

Le XIXe siècle est un siècle encore très patriarcale, le XXe aussi, majoritairement.

Dans 200 ans, on aura davantage de recul.

Dans la deuxième partie du XXe siècle, il y a quand même quelques grandes écrivaines. En France: Nathalie Sarraute, Marguerite Duras, Marguerite Yourcenar...

Bullshit, des clochards comme Vincent Van Gogh sont devenus mondialement connus pendant que des bourgeoises n'ont rien produit de conséquent :ok:

Putain c'est pas faux ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469491308-1466366215-risitas33carre.png

Les féministes veulent qu'on adapte le système de valeur pour mettre artificiellement les femmes et leur produit en avant.
C'est ça qu'elles font quand elles se forcent à faire remonter des femmes random, à surcoté leur travaux, à se forcer à les célébrer...

Ceci dit, on remarque que les femmes ainsi misent en avant le sont souvent que dans le prisme de la femme, de ses "combats"...

Le 04 mai 2021 à 20:18:56 :
Les mecs qui postent des trucs et qui connaissent pas Yourcenar, Sagan et cie ahi
Pourtant je suis pas f_ministe mais faut se cultiver les gars

Leur niveau d'inculture est si effrayant
Au départ j'ai sincèrement cru qu'ils trollaient mais en fait pas du tout

Données du topic

Auteur
Reine_Historia
Date de création
4 mai 2021 à 19:37:49
Nb. messages archivés
528
Nb. messages JVC
415
En ligne sur JvArchive 310