Topic de yourlipodrov :

En embrouille avec deux voisins après à peine 3 semaines d'emménagement

Le 07 mai 2021 à 23:04:29 :

Le 07 mai 2021 à 23:02:15 :

Le 07 mai 2021 à 23:00:49 :
c'est normal que tu fasses des travaux mais toucher à la sieste des bébés c'est mort mec ,moi c'est vraiment le truc qui peux me rendre hyper violent et me faire vriller ,ceux qui on pas de mômes ne peuvent pas capter ,arranges toi pour rien faire pendant la sieste c'est juste 1h30 c'est pas la mort

Bah arrête de pondre des gosses a tout va si t'es pas capable de leur offrir un environnement sain, cassos.

Aucun rapport attardin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png

Si.

Le 07 mai 2021 à 23:05:01 :

Le 07 mai 2021 à 23:04:43 Call_ergi a écrit :
Au pire file leur quelques billets en dédommagement, c'est gagnant-gagnant

Tu me tues à chaque post enfoiré :rire:

C'est du pain béni ce genre de topax pour moi

Le 07 mai 2021 à 23:01:49 :

Le 07 mai 2021 à 23:00:49 Monsieur-[BAN] a écrit :
c'est normal que tu fasses des travaux mais toucher à la sieste des bébés c'est mort mec ,moi c'est vraiment le truc qui peux me rendre hyper violent et me faire vriller ,ceux qui on pas de mômes ne peuvent pas capter ,arranges toi pour rien faire pendant la sieste c'est juste 1h30 c'est pas la mort

Bah voyons :)

Et tant qu'on y est, je vais demander à chaque voisin à quelle heure il faut pas faire de travaux et au final faire mes travaux 30 minutes par jour ? :)

T'as un gosse, cool pour toi, mais t'es pas le centre du monde oublie pas ça. Et ton gosse non plus.

tu vas les mérier les baffes qu'ils vont te filer

Et tant qu'on y est, je vais demander à chaque voisin à quelle heure il faut pas faire de travaux et au final faire mes travaux 30 minutes par jour ? :)

T'as un gosse, cool pour toi, mais t'es pas le centre du monde oublie pas ça. Et ton gosse non plus.

30 minutes ? tu fais 8 h 12h et 16h 19 soit 7 heures par jours ,je vois que monsieur cherche les problèmes remercie le seigneur que je ne sois pas ton voisin :)

CECI. Malheureusement.

Sache que leur gosse il va te casser les couilles le reste de l'année, donc bon

Le vieux c'est une réaction normal, après les travaux quand il aura vu que t'es pas un branleur tu seras trql

Le 07 mai 2021 à 22:57:13 CatinDuBled a écrit :

Le 07 mai 2021 à 22:56:43 :
Y'a rien à faire khey, essaye juste de faire ça vite
Crois moi quand tu gardes un gosse de 2-3 ans, qu'il faut pas lâcher des yeux, qu'il finit enfin par s'endormir mais qui est réveillé par un bruit extérieur ça rend zinzin aussi
Ou alors quand t'as des horaires types 5h-12h, que tu rentres pr manger,douche, sieste et que t'entend une perceuse.. :hap:

Prend sur toi, continue mais leur en veut pas trop

ce cuck :rire: :rire: :rire:

Merci pour ton intervention, tu peux retourner te branler sur du hentai pucelin

en vrai pour les travailleurs de nuit c'est infernal les voisins qui font des travaux

Ça me rappelle une fois où un collègue me racontait qu'il devait percer un mur ou un truc du genre et qu'à peine il avait commencé la voisine du dessus tapait au sol et est venu chez lui en lui gueulant d'arrêter tout de suite sinon elle appelait la police. :rire:

Il l'a envoyer chier comme jamais. :hap:

Il y a vraiment des gens cons.

Le 07 mai 2021 à 23:06:01 :
Ça me rappelle une fois où un collègue me racontait qu'il devait percer un mur ou un truc du genre et qu'à peine il avait commencé la voisine du dessus tapait au sol et est venu chez lui en lui gueulant d'arrêter tout de suite sinon elle appelait la police. :rire:

Il l'a envoyer chier comme jamais. :hap:

Il y a vraiment des gens cons.

Elle a eu raison, elle a plus de couilles que 90% du topic, que des Celestin gueulards sur internet mais qui baissent les yeux devant la caissière

J'ai vécu les travaux chez les voisins aussi, et pendant le 1er confinement. C'était infernal, mais ils avaient le droit.
Origine des parents ? :(

[23:05:43] <Monsieur-[BAN]>

30 minutes ? tu fais 8 h 12h et 16h 19 soit 7 heures par jours ,je vois que monsieur cherche les problèmes remercie le seigneur que je ne sois pas ton voisin :)

Ton gosse
Tes emmerdes

Le 07 mai 2021 à 23:02:00 :

Le 07 mai 2021 à 22:55:53 :
Bon, plus sérieusement je viens de réfléchir et je tiens à apporter une nuance au topic. Je précise d'ailleurs qu'il ne s'agit pas ici de remettre en question la position légitime de l'auteur.

Je me souviens que lorsque j'étais gosse, mes parents s'embrouillaient souvent avec un couple de toxicos qui faisaient énormément de bruit avec le lave linge en pleine nuit. En mode balek. Le problème c'est que dès que tu leur reprochait de faire du lavage n'importe quand (avec des gosses qui n'arrivent pas à dormir de l'autre côté du mur) les mecs avaient toujours une excuse pour montrer qu'ils n'avaient pas d'autres solutions, ect..

Si je dis ça c'est que je pense que l'agressivité excessive chez certains voisins provient du fait que d'autres personnes se foutent totalement des règles civiques. Ce qui est frustrant c'est que quand tu est au premier abord gentil, compréhensif les gens peuvent sérieusement dépasser les limites en se foutant de ta gueule. Tu peux pas vraiment savoir si tes voisins mentent ou non. Beaucoup jouent sur ça pour vivre leur meilleure vie au détriment du confort d'autrui.

Les choses ne sont malheureusement pas simple.

Ta nuance a du sens.

Cependant je considère qu'on peut -qu'on devrait- pouvoir aborder les gens avec différents paliers.

Certes l'agressivité peut avoir une source compréhensible et elle peut même fonctionner dans certaines situations. Mais c'est en rien incompatible avec le fait de faire un premier abord cordial.

Ce sont des qualités relationnelles propres à la vie commune. L'instant où tu vas expliquer à la personne que son tapage diurne fait chier, ça te permet aussi de jauger si la personne est réceptive, et si une entente est possible. Si effectivement ça sert à rien, en second lieu la colère est alors compréhensible et envisageable. Mais en premier lieu c'est moyen.

Et non, mes derniers propos ne remettent pas en question la position légitime de l'auteur non plus.

On est totalement d'accord clé.

Le 07 mai 2021 à 23:05:43 Monsieur-[BAN] a écrit :

Tu sais lire ? Mes travaux bruyants je les fais l'après-midi parce que c'est le plus cohérent.

Les gens ne sont pas endormis + ceux qui bossent de nuit je les empêche pas de s'endormir à la fin de leur horaire.

Je fais mes travaux bruyants l'aprem, c'est la solution la plus cohérente pour la "communauté".

"gneugneugneu remercie le seigneur"

T'es ridicule mec, à faire le cador sur Internet, vraiment.

Le 07 mai 2021 à 23:00:49 :

C'est pour tout le monde pareil.

Le monde va pas s'arrêter de tourner pour la sieste des gosses, ou alors faut vivre en Hermite.

Des travaux ça peut être pour n'importe quoi, si les mecs refont la route devant chez toi, ou les plombiers refont l'écoulement du bâtiment, ils vont pas s'arrêter 1h30 pour te faire plaisir même si t'es un lec hyper violent :rire:

Mais baise la femme de ton voisin l'op baise la ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Le 07 mai 2021 à 23:03:47 :
L'auteur va recevoir un caca dans ses boîtes à lettres des ordures devant sa porte des crachats dans sa poignée de porte d'entrée des lettres d'insultes collées à sa porte tout ça par ces voisins :rire:

Bordel.. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 07 mai 2021 à 23:07:18 :

[23:05:43] <Monsieur-[BAN]>

Ton gosse
Tes emmerdes

ton bruit
tu l'assumes ou pas

Ben disons qu'un jeune enfant ça déborde d'énergie, et ça a besoin de se dépenser... Même si je condamne les parents qui laissent leurs enfants en appart sans jamais les sortir, c'est important qu'ils puissent évacuer leur énergie dehors.

Données du topic

Auteur
yourlipodrov
Date de création
7 mai 2021 à 22:26:39
Nb. messages archivés
267
Nb. messages JVC
255
En ligne sur JvArchive 340