En embrouille avec deux voisins après à peine 3 semaines d'emménagement
Le 07 mai 2021 à 23:11:29 :
Le 07 mai 2021 à 23:10:59 Vespa-Affinis a écrit :
Le 07 mai 2021 à 23:08:39 :
Le 07 mai 2021 à 23:05:58 Vespa-Affinis a écrit :
en vrai pour les travailleurs de nuit c'est infernal les voisins qui font des travauxJ'entends bien. Mais du coup, on fait quoi ? On fait pas les travaux nécessaires pour que tout le monde soit content ? Mais du coup quand le voisin qui bosse de nuit fera des travaux, il faudra pas qu'il les fasse non plus ?
Du coup, on laisse les logements tomber en ruine ?
Non mais je sais khey, mais quand tu rentres du taff à 6H et que tu te couches à 8H pour te faire réveiller par un mec qui défonce sa cloisin à 8h35 tous les jours, je t'assure que tu as des envies de meurtres
Justement khey, en pensant à ces mecs là, je fais mes travaux en après-midi.
Oui j'ai vu et c'est très cool de ta part, mais tout le monde ne fait pas ça
J'ai eu un voisin qui démarrait la perceuse à 8h pétante tous les matins pendant un mois, il m'a rendu fou cet enculé
Le 07 mai 2021 à 23:12:00 :
moi ce que j'adore c'est mettre dans la sauce les locataires qui louent un appart en dessous du mien ou au dessus du mien, un de mes voisins est pareildès que ça fait trop de bruit on leur saute dessus, lettres / mails au syndic + gueulantes à la porte + coups dans les murs
là ya un gros qui vient d'arriver au dessus de chez moi
le type claque sa porte a chaque fois + fais les 100 pas sur le paquet ancien du haut de ses 100kg
je suis allé lui mettre un coup de pression l'autre jour a 9H (je taffe pas) et il ferme en claquant
je retoque, je lui dis de plus claquer sa porte et il regarde en l'air comme une victime
là je prépare la lettre au syndic + son proprio que je connais un bobo casquette tealer à l'envers on va le prendre en sandwich il va rien comprendre
celui du dessous j'ai failli me battre avec lui il y a deux mois car il claquait sa fenetre toutes les 30minutes pour fumer sa clope, il ne le fait plus
quel plaisir d'être héritier, tu mets des coups de pression dignes du clos st lazare et t'es indélogable + les mails du syndic je les ignore
Le monde des appartements putain
Bien content de vivre en maison, faut être fou pour acheter un appartement et vivre dedans.
Le 07 mai 2021 à 23:12:57 lonix6 a écrit :
Ils ont raison, les mecs devaient être peinards et là t'as un arriviste qui se ramène et qui directement pète les couilles à tout le monde
Insupportable, on s'en branle que tu retapes ton appart
Raisonnement débile. Dis-moi khey, est-ce que tu arrives à écrire et à respirer en même temps ou c'est un effort pour toi ?
Le 07 mai 2021 à 23:12:39 :
Le 07 mai 2021 à 22:41:46 :
tu commences à quelle heure les travaux en général?parce que "je respecte les heures légales" ça veut dire que tu commences à 7H
le dernier qui a commencé ses travaux à 7H je lui ai fait tellement peur qu'il a arrêté pendant deux semaines
L'op le dit, apprenez à lire putain de mongole
j'ai que ça à foutre de lire son pavé
Le 07 mai 2021 à 23:13:48 :
Le 07 mai 2021 à 23:12:39 :
Le 07 mai 2021 à 22:41:46 :
tu commences à quelle heure les travaux en général?parce que "je respecte les heures légales" ça veut dire que tu commences à 7H
le dernier qui a commencé ses travaux à 7H je lui ai fait tellement peur qu'il a arrêté pendant deux semaines
L'op le dit, apprenez à lire putain de mongole
j'ai que ça à foutre de lire son pavé
Ben casse toi alors
Le 07 mai 2021 à 23:11:30 :
Bon, plus sérieusement je viens de réfléchir et je tiens à apporter une nuance au topic. Je précise d'ailleurs qu'il ne s'agit pas ici de remettre en question la position légitime de l'auteur.Je me souviens que lorsque j'étais gosse, mes parents s'embrouillaient souvent avec un couple de toxicos qui faisaient énormément de bruit avec le lave linge en pleine nuit. En mode balek. Le problème c'est que dès que tu leur reprochait de faire du lavage n'importe quand (avec des gosses qui n'arrivent pas à dormir de l'autre côté du mur) les mecs avaient toujours une excuse pour montrer qu'ils n'avaient pas d'autres solutions, ect..
Si je dis ça c'est que je pense que l'agressivité excessive chez certains voisins provient du fait que d'autres personnes se foutent totalement des règles civiques. Ce qui est frustrant c'est que quand tu est au premier abord gentil, compréhensif les gens peuvent sérieusement dépasser les limites en se foutant de ta gueule. Tu peux pas vraiment savoir si tes voisins mentent ou non. Beaucoup jouent sur ça pour vivre leur meilleure vie au détriment du confort d'autrui.
Les choses ne sont malheureusement pas simple.
Cependant je considère qu'on peut -qu'on devrait- pouvoir aborder les gens avec différents paliers.
Certes l'agressivité peut avoir une source compréhensible et elle peut même fonctionner dans certaines situations. Mais c'est en rien incompatible avec le fait de faire un premier abord cordial.
Ce sont des qualités relationnelles propres à la vie commune. L'instant où tu vas expliquer à la personne que son tapage diurne fait chier, ça te permet aussi de jauger si la personne est réceptive, et si une entente est possible. Si effectivement ça sert à rien, en second lieu la colère est alors compréhensible et envisageable. Mais en premier lieu c'est moyen.
Et non, mes derniers propos ne remettent pas en question la position légitime de l'auteur non plus.
Pourquoi tu modifies des posts et tu les assembles ? C'est quoi le projet ?
Le 07 mai 2021 à 23:13:39 :
Le 07 mai 2021 à 23:12:57 lonix6 a écrit :
Ils ont raison, les mecs devaient être peinards et là t'as un arriviste qui se ramène et qui directement pète les couilles à tout le monde
Insupportable, on s'en branle que tu retapes ton appartRaisonnement débile. Dis-moi khey, est-ce que tu arrives à écrire et à respirer en même temps ou c'est un effort pour toi ?
j'ai hurlé à cette formule putain
Le 07 mai 2021 à 23:12:58 :
Le plus simple est d'aller les voir et discuter.En général quand on va voir un voisin qui fait du bruit on est énervé/ excédé d'où l'agressivité.
Si tu va les voir ou les croises et discute en leur expliquant ça ira mieux.
A la décharge de l'auteur, tu peux aussi souffler un bon coup avant d'aller voir le voisin et être courtois
Le 07 mai 2021 à 23:12:02 :
Le 07 mai 2021 à 23:11:04 Monsieur-[BAN] a écrit :
Le 07 mai 2021 à 23:07:44 :
Le 07 mai 2021 à 23:00:49 :
c'est normal que tu fasses des travaux mais toucher à la sieste des bébés c'est mort mec ,moi c'est vraiment le truc qui peux me rendre hyper violent et me faire vriller ,ceux qui on pas de mômes ne peuvent pas capter ,arranges toi pour rien faire pendant la sieste c'est juste 1h30 c'est pas la mortC'est pour tout le monde pareil.
Le monde va pas s'arrêter de tourner pour la sieste des gosses, ou alors faut vivre en Hermite.
Des travaux ça peut être pour n'importe quoi, si les mecs refont la route devant chez toi, ou les plombiers refont l'écoulement du bâtiment, ils vont pas s'arrêter 1h30 pour te faire plaisir même si t'es un lec hyper violent
bien sur que tu ne peux pas échapper aux travaux, mais si tu tombes sur un ksos comme l'op qui vas te faire des trous dans du béton armé avec sa pauvre perceuse acheter en promo sur aliexpress et qu'il te casse la tête pendant 30 JOURS du matin au soir ca va mal finir c'est sur !
T'as vraiment pas l'air bien malin franchement quai.
Il a un peu raison l'op fais galérer tout son voisinage, il est dans son droit mais il fait chier
Le 07 mai 2021 à 23:15:01 Tadden a écrit :
Le 07 mai 2021 à 23:12:02 :
Le 07 mai 2021 à 23:11:04 Monsieur-[BAN] a écrit :
Le 07 mai 2021 à 23:07:44 :
Le 07 mai 2021 à 23:00:49 :
c'est normal que tu fasses des travaux mais toucher à la sieste des bébés c'est mort mec ,moi c'est vraiment le truc qui peux me rendre hyper violent et me faire vriller ,ceux qui on pas de mômes ne peuvent pas capter ,arranges toi pour rien faire pendant la sieste c'est juste 1h30 c'est pas la mortC'est pour tout le monde pareil.
Le monde va pas s'arrêter de tourner pour la sieste des gosses, ou alors faut vivre en Hermite.
Des travaux ça peut être pour n'importe quoi, si les mecs refont la route devant chez toi, ou les plombiers refont l'écoulement du bâtiment, ils vont pas s'arrêter 1h30 pour te faire plaisir même si t'es un lec hyper violent
bien sur que tu ne peux pas échapper aux travaux, mais si tu tombes sur un ksos comme l'op qui vas te faire des trous dans du béton armé avec sa pauvre perceuse acheter en promo sur aliexpress et qu'il te casse la tête pendant 30 JOURS du matin au soir ca va mal finir c'est sur !
T'as vraiment pas l'air bien malin franchement quai.
Il a un peu raison l'op fais galérer tout son voisinage, il est dans son droit mais il fait chier
Mais évidemment que je fais chier putain. Je sais bien. Je sais bien que le bruit c'est pas cool. Mais je fais quoi en fait ? J'ai acheté un appartement qui nécessitait des rénovations dans tous les sens. C'est complètement con de s'énerver pour ça; Je comprends que le bruit soit dérangeant, évidemment, et c'est pour ça que j'ai pris des mesures pour minimiser l'emmerdement.
pendant 1h30 environs .
Il m'envois du 91 décibel j'appel les flics ?
Le 07 mai 2021 à 23:11:30 :
Bon, plus sérieusement je viens de réfléchir et je tiens à apporter une nuance au topic. Je précise d'ailleurs qu'il ne s'agit pas ici de remettre en question la position légitime de l'auteur.Je me souviens que lorsque j'étais gosse, mes parents s'embrouillaient souvent avec un couple de toxicos qui faisaient énormément de bruit avec le lave linge en pleine nuit. En mode balek. Le problème c'est que dès que tu leur reprochait de faire du lavage n'importe quand (avec des gosses qui n'arrivent pas à dormir de l'autre côté du mur) les mecs avaient toujours une excuse pour montrer qu'ils n'avaient pas d'autres solutions, ect..
Si je dis ça c'est que je pense que l'agressivité excessive chez certains voisins provient du fait que d'autres personnes se foutent totalement des règles civiques. Ce qui est frustrant c'est que quand tu est au premier abord gentil, compréhensif les gens peuvent sérieusement dépasser les limites en se foutant de ta gueule. Tu peux pas vraiment savoir si tes voisins mentent ou non. Beaucoup jouent sur ça pour vivre leur meilleure vie au détriment du confort d'autrui.
Les choses ne sont malheureusement pas simple.
Cependant je considère qu'on peut -qu'on devrait- pouvoir aborder les gens avec différents paliers.
Certes l'agressivité peut avoir une source compréhensible et elle peut même fonctionner dans certaines situations. Mais c'est en rien incompatible avec le fait de faire un premier abord cordial.
Ce sont des qualités relationnelles propres à la vie commune. L'instant où tu vas expliquer à la personne que son tapage diurne fait chier, ça te permet aussi de jauger si la personne est réceptive, et si une entente est possible. Si effectivement ça sert à rien, en second lieu la colère est alors compréhensible et envisageable. Mais en premier lieu c'est moyen.
Et non, mes derniers propos ne remettent pas en question la position légitime de l'auteur non plus.
T'as pas fini ton foutoir le troll ?
Le 07 mai 2021 à 23:16:06 THX1138V3 a écrit :
moi mon voisin joue de la perceuse a 9 HEURE du mat depuis 2 jour
pendant 1h30 environs .
Bah la police va rien faire. Il a le droit techniquement.
Le 07 mai 2021 à 23:16:06 :
pendant 1h30 environs .
Je me demande toujours que font les mecs qui percent pendant des heures ?
Vivre en appartement, se taper les cassos du coin, entre la chasse d'eau en pleine nuit du voisin, le môme qui pleure, les mecs qui mettent la musique à fond... Qui font trainer les chaises....
La majorité des gens on en rien à foutre de mettre un mot et des autres, ils font leur trucs et basta.
Après oui, les travaux ca fait chier mais quand c'est nécessaire, il faut le faire
Et oui, j'suis d'acc avec l'op concernant la furie des gens à venir s'acharner direct au lieu de trouver un terrain d'entente, les gens n'ont aucune patience de nos jours
Je comprends pas l'auteur, pourquoi tu fais un topic où tu demandes l'avis des gens si dès que les posts ne vont pas dans ton sens tu te mets à vriller?
En vrai t'as l'air casse couilles comme pas possible, j'aimerais pas être ton voisin. Remets toi un peu en question merde. Tu achète un taudis et tu te dis que tu vas tout retaper pour que ce soit vivable. Si t'as pas les moyens d'acheter un bon truc, reste locataire non?
Le 07 mai 2021 à 23:16:06 :
pendant 1h30 environs .
tu lui percent les deux genoux ,tu serrât peinard pour 2 mois
Le 07 mai 2021 à 23:13:34 CasvalRem a écrit :
Le 07 mai 2021 à 23:12:00 :
moi ce que j'adore c'est mettre dans la sauce les locataires qui louent un appart en dessous du mien ou au dessus du mien, un de mes voisins est pareildès que ça fait trop de bruit on leur saute dessus, lettres / mails au syndic + gueulantes à la porte + coups dans les murs
là ya un gros qui vient d'arriver au dessus de chez moi
le type claque sa porte a chaque fois + fais les 100 pas sur le paquet ancien du haut de ses 100kg
je suis allé lui mettre un coup de pression l'autre jour a 9H (je taffe pas) et il ferme en claquant
je retoque, je lui dis de plus claquer sa porte et il regarde en l'air comme une victime
là je prépare la lettre au syndic + son proprio que je connais un bobo casquette tealer à l'envers on va le prendre en sandwich il va rien comprendre
celui du dessous j'ai failli me battre avec lui il y a deux mois car il claquait sa fenetre toutes les 30minutes pour fumer sa clope, il ne le fait plus
quel plaisir d'être héritier, tu mets des coups de pression dignes du clos st lazare et t'es indélogable + les mails du syndic je les ignore
Le monde des appartements putain
Bien content de vivre en maison, faut être fou pour acheter un appartement et vivre dedans.
Si t'as pas de bol, même une maison ça peut être relou
Genre chien du voisin qui fait qu'aboyer quand y'a pas son maître ou les jeunes qui font des petites fêtes ave sono à fond + bruits de mecs bourrés
Données du topic
- Auteur
- yourlipodrov
- Date de création
- 7 mai 2021 à 22:26:39
- Nb. messages archivés
- 267
- Nb. messages JVC
- 255