En embrouille avec deux voisins après à peine 3 semaines d'emménagement
Sympa la vie
J'ai acheté un appartement ultra vieillot qui nécessitait d'être retapé. Et là depuis 3 semaines non-stop je suis en travaux dedans et ça va durer encore 2 semaines je pense.
En gros, j'abats des cloisons, je dégage du vieux carrelage, je retape absolument tout, et évidemment ça fait du bruit.
Par courtoisie, j'ai mis un mot dans le hall de l'immeuble en prévenant que j'allais faire des travaux pour une durée d'environ 1 mois, qu'il y aurait donc du bruit.
Je respecte scrupuleusement les horaires tolérés pour les travaux et je fais en sorte au maximum que les choses bruyantes je les fasses dans la tranche horaire 14h-18h, et évidemment pas de travaux le weekend.
En l'espace de 3 jours, j'ai deux voisins qui sont venus me péter les couilles, un mec et sa femme, et à part ça un vieux. Si encore ils avaient été polis on aurait pu discuter, mais non, ils ont été tous direct agressifs alors que j'essayais de leur expliquer et le couple commençait à péter un câble par rapport au fait que ça réveillait leur gamin quand il fait la sieste.
Ca a fini dans les deux cas par moi leur disant que je comprenais bien mais que je faisais pas du bruit par plaisir, mais que c'était des travaux nécessaires. Et dans les deux cas, j'ai fini par leur claquer la porte au nez.
On est d'accord qu'ils sont complètement délirants ?
Tu habite Valence ? Mon voisin du dessous fait de même et osef.
C'est juste des cassées couilles.
Un nouvel arrivant ils doivent bien se douter qu'il doit faire des travaux non ? En plus tu les préviens.
Franchement, mauvaise pioche les voisins
Le 07 mai 2021 à 22:28:16 siriusback a écrit :
Tu habite Valence ? Mon voisin du dessous fait de même et osef.
Pas du tout quai. Mais j'imagine qu'il y a beaucoup de gens qui font des travaux chez eux
Le 07 mai 2021 à 22:28:41 JohnnyGrosKiki a écrit :
Achète un appartement neuf au lieu d'emmerder les autres
T'as une autre phrase plus conne à dire ?
Le 07 mai 2021 à 22:29:09 Rebeudangereux a écrit :
Tu pourrais même faire ça entre 10h et midi
Oh tu sais, je me dis, autant ne pas faire ça le matin histoire que les gens soient tranquilles quand même.
Amène leur une bouteille de vin pour les détendre
Le 07 mai 2021 à 22:29:19 :
oui bah s'il faut retaper, retape. après les prévenir à l'avance aurait été judicieux dans le cas où tu ne l'aurais pas fait
Je les ai prévenus, mais comme c'est un grand bâtiment, j'ai mis ça dans le hall d'entrée dans le tableau d'affichage.
J'espère que c'est pour louer parce que vivre avec des cassos... bon courage
Le vieux c'est un vieux normal quoi mais il est pas là pour des décennies
Le 07 mai 2021 à 22:30:14 SantiCazordieu a écrit :
J'espère que c'est pour louer parce que vivre avec des cassos... bon courageLe vieux c'est un vieux normal quoi mais il est pas là pour des décennies
C'est pas du tout un coin à cassos en fait, c'est même des gens tout à fait normaux, juste relous en fait.
Non c'est pour vivre.
le couple commençait à péter un câble par rapport au fait que ça réveillait leur gamin quand il fait la sieste.
Oh alors là je les comprend. Quand les gosses font pas la sieste c'est jusqu'a 20h qui font la gueule, qui pleurent et qui font des conneries. Si c'est tous les jours pendant un mois je les aurais moyenne aussi.
Par contre pêter un cable je comprend pas, y'a moyen d'en parler et s'arranger sur les horaires. A la rigueur ca t'aurait fait faire une pause de 2H entre 13 et 15h.
Données du topic
- Auteur
- yourlipodrov
- Date de création
- 7 mai 2021 à 22:26:39
- Nb. messages archivés
- 267
- Nb. messages JVC
- 255