Topic de yourlipodrov :

En embrouille avec deux voisins après à peine 3 semaines d'emménagement

Essayes de faire du bruit entre 14h03 et 14h07 seulement

Le 07 mai 2021 à 22:47:11 ESCtoPACES a écrit :
les gosses de 4 ans ils ont besoin de pioncer vers 14/15h l'op à la limite fais le bruit le matin plutôt juste inverse les activités

Je changerai rien maintenant quai. S'ils étaient venus de façon courtoise, j'aurais écouté avec plaisir. Là, ils ont joué aux cons. Je changerai que dalle.

Le 07 mai 2021 à 22:45:02 :
Mec c'est de la faute de personne dans le cas présent. Toi tu dois bien faire tes travaux, c'est pas comme si tu avais le choix. Et eux pendant un mois ils vont être emmerdé tous les jours par un mec qui va faire un boucan monstre. C'est comme ça, vous ne pouvez rien y faire.

Par contre quand le chiard va apprendre à courir dans l'appart faudra rien leur dire :)

Le 07 mai 2021 à 22:48:06 :

les gosses de 4 ans ils ont besoin de pioncer vers 14/15h l'op à la limite fais le bruit le matin plutôt juste inverse les activités

Je changerai rien maintenant quai. S'ils étaient venus de façon courtoise, j'aurais écouté avec plaisir. Là, ils ont joué aux cons. Je changerai que dalle.

T'es trop psychorigide mec, calme toi ils t'ont juste remis à ta place maintenant arrête tes travaux à la con respecte les gens un peu, facile de faire le barbot face à une vieille et un couple, mais contre un alpha d'ici t'aurais aucune chance

Le 07 mai 2021 à 22:49:18 Call_ergi a écrit :

T'es trop psychorigide mec, calme toi ils t'ont juste remis à ta place maintenant arrête tes travaux à la con respecte les gens un peu, facile de faire le barbot face à une vieille et un couple, mais contre un alpha d'ici t'aurais aucune chance

:rire:

Le couple avec le gosse c’est juste normal khey. :)

Le sommeil d’un gamin de cet âge c’est plus important que tes travaux :)

Fallait te renseigner avant d’acheter :)

Ca doit être un immeuble de cassos, fallait mieux choisir

Après ok t'a pas le choix et tu essaye de faire gaffe mais bon faut se mettre à la place des autres.

Si c'est un mois de travaux chaque jour toute la journée logique que les voisins pétent un plomb.

On a tous déjà connu le bruit de la perceuse et des marteaux quand un voisin bricole et ça peut être pénible, mais en général ça dure quelques minutes ou une après-midi, quand ça doit durer un mois c'est pénible.

Après en logement privé les gens sont souvent plis chiant la dessus en plus.

Bah c'est frustrant, c'est des parents prolo qui aimerait que leur enfant dort, et t'as un bourgeois qui vient faire du bricolage . Il a quel age l enfant?

bah c'est pour le gosse quoi c'est pas fou pour leur développement de pas dormir l'aprèm c'est comme si on t'enlevait 4h de nuit

y'a un monde entre pas se laisser marcher dessus et respecter le sommeil d'un gosse

mais bon moi ce que j'en dis :hap:

Le 07 mai 2021 à 22:48:10 :

Le 07 mai 2021 à 22:45:02 :
Mec c'est de la faute de personne dans le cas présent. Toi tu dois bien faire tes travaux, c'est pas comme si tu avais le choix. Et eux pendant un mois ils vont être emmerdé tous les jours par un mec qui va faire un boucan monstre. C'est comme ça, vous ne pouvez rien y faire.

Par contre quand le chiard va apprendre à courir dans l'appart faudra rien leur dire :)

Ben disons qu'un jeune enfant ça déborde d'énergie, et ça a besoin de se dépenser... Même si je condamne les parents qui laissent leurs enfants en appart sans jamais les sortir, c'est important qu'ils puissent évacuer leur énergie dehors.

Le 07 mai 2021 à 22:49:44 :
Le couple avec le gosse c’est juste normal khey. :)

Le sommeil d’un gamin de cet âge c’est plus important que tes travaux :)

Fallait te renseigner avant d’acheter :)

C'est quoi ce mythe des enfants qui dorment pas ? :rire:

Je connais des gens leurs enfants pourrait dormir dans une ambiance de discothèque:rire:

Le 07 mai 2021 à 22:50:02 :

bah c'est pour le gosse quoi c'est pas fou pour leur développement de pas dormir l'aprèm c'est comme si on t'enlevait 4h de nuit

y'a un monde entre pas se laisser marcher dessus et respecter le sommeil d'un gosse

mais bon moi ce que j'en dis :hap:

Bah fallait pondre un gosse dans une maison alors

Je comprend le couple avec les gosses. J'en ai deux et une fois un m​alpoli de voisin a fait des travaux alors que mon fils qui avait quelques mois à l'époque avait démarrer sa sieste depuis seulement 10min https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png

Bah le gamin était invivable jusqu'au soir, d'autant que ça a décalé son rythme de sommeil :)
Cimer le f​ils de voisin, moi aussi je vais venir te réveiller de 2h à 4h du matin pour t'occuper d'un bébé qui péte la forme et ne veux pas dormir :)

Si tu le fait dans la tranche 14/18h comme tu l'as dit, et qu'ils n'ont pas été courtois, franchement tu t'en fous :oui:

10h 13h -17h30 19h30

Là au moins t'auras pensé au gosse qui plus est ( qui n'a rien a voir )

Méfie toi :)

Le tapage sonore c’est plus à partir de 22h mais toute la journée :)

Fais ça à l’amiable

Le 07 mai 2021 à 22:51:18 joeletartineur6 a écrit :

Méfie toi :)

Le tapage sonore c’est plus à partir de 22h mais toute la journée :)

Fais ça à l’amiable

Mec, relis-toi et concentre-toi. Faire des travaux pour retaper ton appart, c'est pas considérer comme du tapage.

Les mecs comme l'auteur .... PUTAIN £

J4ai envie nd epéter mon clavier la

Données du topic

Auteur
yourlipodrov
Date de création
7 mai 2021 à 22:26:39
Nb. messages archivés
267
Nb. messages JVC
255
En ligne sur JvArchive 336