En embrouille avec deux voisins après à peine 3 semaines d'emménagement
Le 07 mai 2021 à 23:23:19 :
Par contre 1 mois de travaux pour un appartement, soit c'est une ruine soit l'auteur tu veux tout refaire à ta sauce
A moins d'avoir un studio dans lequel tu te contentes de refaire la peinture, c'est rien du tout 1 mois.
J'ai un 100m², ça m'a pris 2 ans pour tout refaire, avec des matériaux de super qualité.
Le 07 mai 2021 à 23:27:38 PinkHairYara a écrit :
Le 07 mai 2021 à 23:26:23 :
Le 07 mai 2021 à 23:23:15 PinkHairYara a écrit :
Le 07 mai 2021 à 23:19:34 :
Le 07 mai 2021 à 23:17:18 PinkHairYara a écrit :
Je comprends pas l'auteur, pourquoi tu fais un topic où tu demandes l'avis des gens si dès que les posts ne vont pas dans ton sens tu te mets à vriller?En vrai t'as l'air casse couilles comme pas possible, j'aimerais pas être ton voisin. Remets toi un peu en question merde. Tu achète un taudis et tu te dis que tu vas tout retaper pour que ce soit vivable. Si t'as pas les moyens d'acheter un bon truc, reste locataire non?
Ta dernière phrase est complètement débile tu t'en rends compte au moins ?
J'ai les moyens de m'acheter quelque chose, mais pas de m'acheter quelque chose dans l'état où je vais mettre le logement quand il sera terminé.
Je suis calé en rénovation, ça me fait économiser une somme énorme de retaper mon logement plutôt que de l'acheter dans l'état.
Tu es limité ou tu fais exprès ?
J'ai jamais prétendu être blindé, du coup parce que j'ai moins d'oseille j'ai pas le droit de mettre en oeuvre les compétences que j'ai développées pour faire une affaire en achetant un logement à rénover et à tout retaper moi-même ?
Est-ce que tu te lis ? Tu as quel âge ? Ton père, c'est ton frère ?
J'ai pas fait erreur, t'es un peu taré sur les bords. Je te chambre gentiment et tu pars en vrille.
Entre nous, tu devrais consulter.
Comme je l'ai dit, vaut mieux pas être ton voisin. Tu dois être le genre de mec qu'on flippe de croiser dans l'ascenseur en rentrant de soirée.
Malaise.
Relis tes posts et poses toi les bonnes questions.
Je suis pas là pour me disputer, je vois juste que tu pètes un câble dès que quelqu'un ne te conforte pas dans tes opinions de low IQ.
Non, vraiment t'es malaisant. Je t'ai répondu sur le fond, tu fais des attaques d'ahuri, et tu comprends pas quand je te réponds vertement.
Tu es un malaise ambulant et très certainement un gamin.
Le 07 mai 2021 à 23:23:21 PistonFric a écrit :
Mes voisins du dessous on faut des travaux samedi 1er mai (jour férié) et aussi dimanche un peu (interdit), ça a réveillé ma fille de 2 ans qui chialé à mort. J’étais à 2 doigts d’aller les voir mais je me suis retenu parce que je suis compréhensif. Tes voisins sont des cons.
2 jours
Multiplie ça par 7
Et ensuite dis toi "il en est qu'à la moitié de ses travaux"
Et quand t'en pourras plus n'oublie pas qu'un Pucelin sur jvc te diras "T'avais qu'à offrir un meilleur environnement pour ton gosse "
Le 07 mai 2021 à 23:27:39 :
Le 07 mai 2021 à 23:24:44 :
Le 07 mai 2021 à 23:22:42 :
Le 07 mai 2021 à 23:21:11 Call_ergi a écrit :
T'es calé comment en rénovation ? Tu travailles dans le bâtiment ? Tu estimes économiser combien en faisant tout toi même ?Calé en rénovation, j'ai bossé dans le bâtiment pendant 6 ans avant de me réorienter. Je pense économiser entre 25 000 et 35 000 euros quasiment. C'est pas du tout négligeable pour moi.
Propre gg perso je suis une brele j'ose rien refaire chez moi
Après quai, j'ai des mecs pour m'aider pour des trucs plus pointus. Tout ce qui est élec, je le fais avec un pote que j'avais aidé pour retaper sur des trucs sur sa baraque, etc. On se rend service entre nous vu qu'on a bossé dans le batiment.
C'est là ou je veux en venir, en plus d'avoir un savoir faire conséquent t'as développer un réseau, le batiment c'est vraiment le bon plan plutôt que les métiers de costume cravate
Le 07 mai 2021 à 23:28:19 :
Je comprends pas l'auteur, pourquoi tu fais un topic où tu demandes l'avis des gens si dès que les posts ne vont pas dans ton sens tu te mets à vriller?En vrai t'as l'air casse couilles comme pas possible, j'aimerais pas être ton voisin. Remets toi un peu en question merde. Tu achète un taudis et tu te dis que tu vas tout retaper pour que ce soit vivable. Si t'as pas les moyens d'acheter un bon truc, reste locataire non?
J'ai les moyens de m'acheter quelque chose, mais pas de m'acheter quelque chose dans l'état où je vais mettre le logement quand il sera terminé.
Je suis calé en rénovation, ça me fait économiser une somme énorme de retaper mon logement plutôt que de l'acheter dans l'état.
J'ai jamais prétendu être blindé, du coup parce que j'ai moins d'oseille j'ai pas le droit de mettre en oeuvre les compétences que j'ai développées pour faire une affaire en achetant un logement à rénover et à tout retaper moi-même ?
J'ai pas fait erreur, t'es un peu taré sur les bords. Je te chambre gentiment et tu pars en vrille.
Comme je l'ai dit, vaut mieux pas être ton voisin. Tu dois être le genre de mec qu'on flippe de croiser dans l'ascenseur en rentrant de soirée.
Malaise.
Je suis pas là pour me disputer, je vois juste que tu pètes un câble dès que quelqu'un ne te conforte pas dans tes opinions de low IQ.
Non, vraiment t'es malaisant. Je t'ai répondu sur le fond, tu fais des attaques d'ahuri, et tu comprends pas quand je te réponds vertement.
Le 07 mai 2021 à 23:29:23 :
Le 07 mai 2021 à 23:28:19 :
Malaise.
Le 07 mai 2021 à 23:28:31 :
Le 07 mai 2021 à 23:23:21 PistonFric a écrit :
Mes voisins du dessous on faut des travaux samedi 1er mai (jour férié) et aussi dimanche un peu (interdit), ça a réveillé ma fille de 2 ans qui chialé à mort. J’étais à 2 doigts d’aller les voir mais je me suis retenu parce que je suis compréhensif. Tes voisins sont des cons.2 jours
Multiplie ça par 7
Et ensuite dis toi "il en est qu'à la moitié de ses travaux"Et quand t'en pourras plus n'oublie pas qu'un Pucelin sur jvc te diras "T'avais qu'à offrir un meilleur environnement pour ton gosse "
Pour la fin c'est vrai. marre des cassos qui se reproduisent dans des conditions de déchet
Le 07 mai 2021 à 23:29:09 Call_ergi a écrit :
Le 07 mai 2021 à 23:27:39 :
Le 07 mai 2021 à 23:24:44 :
Le 07 mai 2021 à 23:22:42 :
Le 07 mai 2021 à 23:21:11 Call_ergi a écrit :
T'es calé comment en rénovation ? Tu travailles dans le bâtiment ? Tu estimes économiser combien en faisant tout toi même ?Calé en rénovation, j'ai bossé dans le bâtiment pendant 6 ans avant de me réorienter. Je pense économiser entre 25 000 et 35 000 euros quasiment. C'est pas du tout négligeable pour moi.
Propre gg perso je suis une brele j'ose rien refaire chez moi
Après quai, j'ai des mecs pour m'aider pour des trucs plus pointus. Tout ce qui est élec, je le fais avec un pote que j'avais aidé pour retaper sur des trucs sur sa baraque, etc. On se rend service entre nous vu qu'on a bossé dans le batiment.
C'est là ou je veux en venir, en plus d'avoir un savoir faire conséquent t'as développer un réseau, le batiment c'est vraiment le bon plan plutôt que les métiers de costume cravate
Totalement khey. Après je vais pas te mentir, ça m'a saoulé ce milieu, trop contraignant. J'ai fait une formation et maintenant je pose de la fibre optique, je gagne plus d'oseille, je taffe moins, et je vais bientôt même arrêter de poser pour gérer une équipe.
[23:20:29] <MaisTaisToi>
Le 07 mai 2021 à 23:16:51 [JyVayCay] a écrit :
Je suis tellement heureux de vivre en campagne, de faire mes travaux tranquillou dans mon coin.
Vivre en appartement, se taper les cassos du coin, entre la chasse d'eau en pleine nuit du voisin, le môme qui pleure, les mecs qui mettent la musique à fond... Qui font trainer les chaises....C'est ce que je vise perso
Idéalement à max 15 min d'une ville, et à 30 max d'une autoroute
Je suis entre trois villes.
L'une a 15km, les deux autres a 25km.
L'autoroute est a 15km aussi.
Franchement c'est le must.
Le 07 mai 2021 à 23:28:01 :
Le 07 mai 2021 à 23:23:19 :
Par contre 1 mois de travaux pour un appartement, soit c'est une ruine soit l'auteur tu veux tout refaire à ta sauceA moins d'avoir un studio dans lequel tu te contentes de refaire la peinture, c'est rien du tout 1 mois.
J'ai un 100m², ça m'a pris 2 ans pour tout refaire, avec des matériaux de super qualité.
2 ans même le bâtiment à été construit plus vite
Après oui si tu viens 2 heures le samedi pour planter un clou et que tu passes 3 mois à choisir le modèle des interupteur c'est sur.
les voisins aiment rarement le bruit, mais tu as pas le choix l'OP, c'est des cons
Je peux comprendre que pour l'enfant ce soit emmerdant, mais si tu décales les gros travaux au matin, ça emmerdera surement un autre, etc, quoi qu'il arrive, tu auras des voisins mécontent
Le 07 mai 2021 à 23:16:43 :
Le 07 mai 2021 à 23:16:06 THX1138V3 a écrit :
moi mon voisin joue de la perceuse a 9 HEURE du mat depuis 2 jour
pendant 1h30 environs .
Il m'envois du 91 décibel j'appel les flics ?Bah la police va rien faire. Il a le droit techniquement.
j'ai regardé justement et non
Le 07 mai 2021 à 23:34:33 THX1138V3 a écrit :
pendant 1h30 environs .
Il m'envois du 91 décibel j'appel les flics ?Bah la police va rien faire. Il a le droit techniquement.
Bah si, il a le droit de faire des travaux bruyants à certaines heures de la journée.
Vivre en appartement = accepter un minimum du bruit
T'as le droit de faire des travaux, en plus si t'abuses pas sur les heures je vois pas le problème
J'ai un voisin qui a retapé un appart, vieil immeuble donc isolation en carton, moindre coup de perceuse ça vibre jusque chez moi malgré l'étage qui sépare, bah c'est pas grave on fait avec, il a le droit de faire des travaux en plus pour une durée limité. Bref faut que tous les partis se montrent conciliants.
Puis si tu veux pas de bruit, tu t'installes dans un bled (et encore, les voisins bruyants il y en a partout )
Le 07 mai 2021 à 23:35:08 :
pendant 1h30 environs .
Bah si, il a le droit de faire des travaux bruyants à certaines heures de la journée.
Le "il" dont tu parles n'est nul autre que toi-même, l'auteur. Je comprends pas, c'est si difficile de changer de compte?
pendant 1h30 environs .
Le 07 mai 2021 à 23:36:22 PinkHairYara a écrit :
pendant 1h30 environs .
Le "il" dont tu parles n'est nul autre que toi-même, l'auteur. Je comprends pas, c'est si difficile de changer de compte?
T'as l'air atteint toi. Relis la conversation. C'est un mec qui parle de son voisin qui utilise sa perceuse le matin à 9h pendant 1h30, ça parle pas de moi.
T'es sous drogue ?
Le 07 mai 2021 à 23:37:25 :
Le 07 mai 2021 à 23:36:22 PinkHairYara a écrit :
pendant 1h30 environs .
T'as l'air atteint toi. Relis la conversation. C'est un mec qui parle de son voisin qui utilise sa perceuse le matin à 9h pendant 1h30, ça parle pas de moi.
T'es sous drogue ?
Il a supp de low iq
Données du topic
- Auteur
- yourlipodrov
- Date de création
- 7 mai 2021 à 22:26:39
- Nb. messages archivés
- 267
- Nb. messages JVC
- 255