[Redpill] Perdre sa meuf et son meilleur pote
Le 05 mai 2021 Ă 10:14:05 :
Vos EXs font se qu'elles veulent bande de ploucs misogynes, elles ont pas besoin de votre approbation ou quoi que ce soitOUGA OUGA MALE ALPHA
FORUM DE ZIZI SECS
J’ai parlé de mon ex ? Non, j’ai parlé de mon meilleur pote trisotin
Le 05 mai 2021 Ă 10:12:13 :
Moi j'ai été dans la position d'être amoureux de l'ex de son pote (Bon 2 ans après leurs relation) c'est hyper compliqué aussi, d'un côté tu aime ton meilleur pote et d'un autre côté quand c'est un amour réciproque c'est hyper compliqué de résisterLa meilleure chose à faire c'est d'avoir une discussion en face à face avec ton pote
Racontes du coup : tout se passe bien?
Le 05 mai 2021 Ă 10:13:19 :
Le 05 mai 2021 Ă 10:04:45 :
Le 05 mai 2021 Ă 10:01:21 :
Je commençais à rebondir de la séparation, et voilà qu’on me réenfonce bien profond.
C'est surtout ton meilleur pote qui lui enfonce bien profond
Il sait pas bander avec une capote, et c’est une merde précoce au lit, pas sur qu’il l’enfonce bien profond alors que moi j’ai tout fait à mon ex, absolument tout, et il le sait
Cette rage de cuck
En attendant IL baise ta meuf et TU te branles dans ton lit en chialant
ouin ouin jalai la demandé en mariaj
Seleçao NATURAL
POTE : 1
AUTEUR : 0
" C'Ă©tait la femme de ma vie " " 2 ans de relation "
Le 05 mai 2021 Ă 10:12:13 :
Moi j'ai été dans la position d'être amoureux de l'ex de son pote (Bon 2 ans après leurs relation) c'est hyper compliqué aussi, d'un côté tu aime ton meilleur pote et d'un autre côté quand c'est un amour réciproque c'est hyper compliqué de résisterLa meilleure chose à faire c'est d'avoir une discussion en face à face avec ton pote
Tu es un parfait connard, ne te prétend pas être un véritable amis quand tu es l'esclave de tes pulsions, les faibles comme toi asservie me dégoûte
N'évoque pas le terme d'amitié quand tu es juste une ordure personne n'ira te défendre ici
Le 05 mai 2021 Ă 09:44:27 :
Qui veut rire de mon malheur de bon matin mes kheys ?Largué par ma meuf il y a 3 semaines, j’ai tout donné dans cette relation, à mes yeux la femme de ma vie, 2 ans, 1 appart ensemble, pur bonheur, fini du jour au lendemain.
Feeling qu’il y a un problème depuis ce samedi, j’appelle mon meilleur pote hier, 8 ans d’amitié, zéro socialement parlant, je l’ai intégré au groupe de potes, aux soirées, aux vacances, qui est resté « proche ami » de mon ex. Je lui sors les mots de la bouche, il est amoureux de mon ex, et c’est réciproque.
Je commençais à rebondir de la séparation, et voilà qu’on me réenfonce bien profond.
Faites attention mes kheys, je pensais que ça arrivait que dans les films ou les livres à la con
Ne jamais devenir ami avec des celestins
Ou alors ne pas leur donner en s'attendant a ne rien perdre
Le 05 mai 2021 Ă 10:13:32 :
réponds l'op ils s voyaient ou parlaient beaucoup entre eux pendant votre relation en dehors des soirées entre vous ?
Et non ils se voyaient pas juste Ă deux
Mais ils terminaient des soirées (pas qu’à deux, à plusieurs) quand moi j’allais dormir. Elle faisait pareil, elle allait dormir plus tôt aussi de temps en temps et moi je restais avec ses potes meufs
C est dur khey seul la méditation va te permettre d aller mieux
Le 05 mai 2021 Ă 10:14:48 :
Vos EXs font se qu'elles veulent bande de ploucs misogynes, elles ont pas besoin de votre approbation ou quoi que ce soitOUGA OUGA MALE ALPHA
FORUM DE ZIZI SECS
J’ai parlé de mon ex ? Non, j’ai parlé de mon meilleur pote trisotin
Et ton pote a besoin de ton approbation ? t'es son daron ?
retourne pleurer dans ton lit en te branlant
Le 05 mai 2021 Ă 10:13:12 :
L'unique réponse d'alpha viable serait de lui donnant une bonne leçon
On parle de la trahison d'un "meilleur pote" Indéfendable ce genre de truc
Khey réveille toi sincèrement, j'ai mon groupe de pote, le même depuis qu'on est gosse et aucun n'aurait idée de faire ça
(sous peine déjà de se faire Kicked par tout le monde)
Tu crois que ton groupe vaut plus que l'amour ?
Mais en vrai si on y réfléchit, est ce leur faute si ils sont tombé amoureux ?
Cest pas un sentiment qui se contrĂ´le
Le 05 mai 2021 Ă 10:15:17 :
Le 05 mai 2021 Ă 10:13:19 :
Le 05 mai 2021 Ă 10:04:45 :
Le 05 mai 2021 Ă 10:01:21 :
C'est surtout ton meilleur pote qui lui enfonce bien profond
Il sait pas bander avec une capote, et c’est une merde précoce au lit, pas sur qu’il l’enfonce bien profond alors que moi j’ai tout fait à mon ex, absolument tout, et il le sait
Cette rage de cuck
En attendant IL baise ta meuf et TU te branles dans ton lit en chialant
ouin ouin jalai la demandé en mariaj
Seleçao NATURAL
POTE : 1
AUTEUR : 0
" C'Ă©tait la femme de ma vie " " 2 ans de relation "
"J'allais la demander en mariage l'an prochain" "2 ans de relation"
Le 05 mai 2021 Ă 10:07:18 :
Dur, courage khey.Toujours surpris par cette capacité que nous autres mecs on a à ne rien voir venir et à tout idéaliser. "2 ans de pur bonheur", mouais, si c'était du pur bonheur pour elle elle ne t'aurait pas démoli comme ça.
Je suis déjà passé par là , avec un scénario analogue, il faut aussi savoir se remettre en question.
Ah mais clairement. 2 ans de pur bonheur j’idéalise. On a eu nos mésententes, on s’éloignait, physiquement elle m’attirait plus le moins du monde, je préférai me branler même, surtout avec le confinement.
Mais en vrai, elle fait ce qu’elle veut. Mon meilleur pote par contre, c’est non, t’enfouis tes sentiments, tu casses ton amitié avec mais tu fous pas un coup de poignard dans le dos de ton pote.
« Les sentiments sont plus forts »
Foutaise fdp
FORUM DE ZIZI SECS
malaise
Le 05 mai 2021 Ă 10:11:08 :
Le 05 mai 2021 Ă 10:09:02 :
Je aurai fracassé ce soit disant meilleur pote par contre
va réparer les tords op et lui péter la gueuleIl vit a 2h de chez moi (et de mon ex même), mais si il vient dans ma ville, j’ai pas intérêt à le croiser.
Mais j’ai même pas envie de perdre mon temps et mes forces pour lui
Totalement raison mon kheyou, avance, progresse, utilise cette haine comme moteur
Voie de gauche plein phare compteur bloquer a mach 3
La meilleure des vengeances c'est la réussite, profite de ce moment de noirceur pour te reconstruire encore plus solidement
Epauled c'était y'a un moment maintenant, et évidement non, mon pote m'a plus jamais adressé la parole, je suis resté 2 ans avec la fille en ayant full regret au final
Ça m'apprendra, le seul truc que je regrette de sa part c'est qu'il ai pas voulu avoir une discussion avec moi à ce moment là , ce qui aurait pu peut être me faire retourner à la raison, mais bon c'est moi qui ai merdé au final les sentiments étaient trop fort pour moi
Maintenant elle m'accuse des pires horreurs dans mon dos pour avoir le beau rĂ´le
Le 05 mai 2021 Ă 10:16:16 :
Le 05 mai 2021 Ă 10:13:12 :
L'unique réponse d'alpha viable serait de lui donnant une bonne leçon
On parle de la trahison d'un "meilleur pote" Indéfendable ce genre de truc
Khey réveille toi sincèrement, j'ai mon groupe de pote, le même depuis qu'on est gosse et aucun n'aurait idée de faire ça
(sous peine déjà de se faire Kicked par tout le monde)Tu crois que ton groupe vaut plus que l'amour ?
RĂ©veille toi op, ton meilleur pote n'aurait jamais du Ă©prouver ce genre de sentiment vers ta copine
Après elle aurait façon fait de la merde un jour, lui ou un autre, les kheys ont raison à ce niveau
Le 05 mai 2021 Ă 10:17:17 :
Le 05 mai 2021 Ă 10:07:18 :
Dur, courage khey.Toujours surpris par cette capacité que nous autres mecs on a à ne rien voir venir et à tout idéaliser. "2 ans de pur bonheur", mouais, si c'était du pur bonheur pour elle elle ne t'aurait pas démoli comme ça.
Je suis déjà passé par là , avec un scénario analogue, il faut aussi savoir se remettre en question.
Ah mais clairement. 2 ans de pur bonheur j’idéalise. On a eu nos mésententes, on s’éloignait, physiquement elle m’attirait plus le moins du monde, je préférai me branler même, surtout avec le confinement.
Mais en vrai, elle fait ce qu’elle veut. Mon meilleur pote par contre, c’est non, t’enfouis tes sentiments, tu casses ton amitié avec mais tu fous pas un coup de poignard dans le dos de ton pote.
« Les sentiments sont plus forts »
Foutaise fdp
Bordel la RAGE
Depuis le début du topic "ouin ouin jalai la demandé en mariaj je laimai de tou coeur"
Et maintenant soi-disant il la trouvait plus du tout attirante
Essaye pas de te rassurer
SELECAO NATURAL
Données du topic
- Auteur
- Kev002
- Date de création
- 5 mai 2021 Ă 09:44:27
- Nb. messages archivés
- 351
- Nb. messages JVC
- 336