[Redpill] Perdre sa meuf et son meilleur pote
Roh y'a pas mort d'homme et 2 ans c'est pas la mer à boire, voit ça comme une épuration de tes relations sociales
Vaut mieux ça maintenant que dans 10 ans.
Le 05 mai 2021 à 10:06:08 :
Le 05 mai 2021 à 10:04:45 :
Le 05 mai 2021 à 10:01:21 :
Je commençais à rebondir de la séparation, et voilà qu’on me réenfonce bien profond.
C'est surtout ton meilleur pote qui lui enfonce bien profond
Il sait pas bander avec une capote, et c’est une merde précoce au lit, pas sur qu’il l’enfonce bien profond alors que moi j’ai tout fait à mon ex, absolument tout, et il le sait
Sauf que toi actuellement t’es celib, pete pas ton seum contre lui, elle est à blâmer potentiellement, mais la tu fait juste ton deuil,
Je flirt avec une autre meuf déjà avant d’apprendre ça de toute façon.
Mais à mes yeux, elle je sais que même il y a 1 an elle était folle de moi. Lui par contre tout est remis en question, donc à mes yeux c’est clairement sa faute.
va réparer les tords op et lui péter la gueule
Le 05 mai 2021 à 10:08:15 :
Je commençais à rebondir de la séparation, et voilà qu’on me réenfonce bien profond.
Il sait pas bander avec une capote, et c’est une merde précoce au lit, pas sur qu’il l’enfonce bien profond alors que moi j’ai tout fait à mon ex, absolument tout, et il le sait
Sauf que toi actuellement t’es celib, pete pas ton seum contre lui, elle est à blâmer potentiellement, mais la tu fait juste ton deuil,
Mais à mes yeux, elle je sais que même il y a 1 an elle était folle de moi. Lui par contre tout est remis en question, donc à mes yeux c’est clairement sa faute.
Je l'aurai tabassé
Le 05 mai 2021 à 10:04:39 :
Mec, tu lui a dit que ça te convenait pas ? Il a répondu quoi? Parce que là il te demande ptet simplement ton approbation
Nan mon khey, zéro approbation, il a avoué ses sentiments samedi et elle a du lui dire que c’était réciproque
Le 05 mai 2021 à 10:09:02 :
Je aurai fracassé ce soit disant meilleur pote par contre
Réponse d’alpha trace ta route sans regarder derrière
Le 05 mai 2021 à 10:09:20 :
Le 05 mai 2021 à 10:04:39 :
Mec, tu lui a dit que ça te convenait pas ? Il a répondu quoi? Parce que là il te demande ptet simplement ton approbationNan mon khey, zéro approbation, il a avoué ses sentiments samedi et elle a du lui dire que c’était réciproque
" ton approbation "
mais bordel
Le 05 mai 2021 à 10:09:02 :
Je aurai fracassé ce soit disant meilleur pote par contre
Il vit a 2h de chez moi (et de mon ex même), mais si il vient dans ma ville, j’ai pas intérêt à le croiser.
Mais j’ai même pas envie de perdre mon temps et mes forces pour lui
Le 05 mai 2021 à 10:08:15 :
En vrai quand même, essaye de voir si t'as pas pu merdé quelque part dans la relation. Je dis pas que c'est toi le fautif, pas du tout, mais c'est toujours bon d'essayer d'apprendre si on a fait une erreur. Après t'étais peut-être réglo à 100%. Mais quand même pose toi la question.
Et je t'avoue, évite de te remettre dans une relation, attends d'avoir fait le deuil de la précédente. Enfin si t'es clair avec la meuf avec qui tu parles et que tu cherches que du cul, ok. Mais si elle veut plus, attends quand même. T'es pas encore prêt, et tu ferais du mal à la meuf à qui tu parles. Là c'est trop récent, tu vas pas arrêter de comparer etc...
Le 05 mai 2021 à 09:44:27 :
Qui veut rire de mon malheur de bon matin mes kheys ?Largué par ma meuf il y a 3 semaines, j’ai tout donné dans cette relation, à mes yeux la femme de ma vie, 2 ans, 1 appart ensemble, pur bonheur, fini du jour au lendemain.
Feeling qu’il y a un problème depuis ce samedi, j’appelle mon meilleur pote hier, 8 ans d’amitié, zéro socialement parlant, je l’ai intégré au groupe de potes, aux soirées, aux vacances, qui est resté « proche ami » de mon ex. Je lui sors les mots de la bouche, il est amoureux de mon ex, et c’est réciproque.
Faites attention mes kheys, je pensais que ça arrivait que dans les films ou les livres à la con
cheh à croire en la bonté humaine! Maintenant vire les deux de ta vie
Moi j'ai été dans la position d'être amoureux de l'ex de son pote (Bon 2 ans après leurs relation) c'est hyper compliqué aussi, d'un côté tu aime ton meilleur pote et d'un autre côté quand c'est un amour réciproque c'est hyper compliqué de résister
La meilleure chose à faire c'est d'avoir une discussion en face à face avec ton pote
On parle de la trahison d'un "meilleur pote" Indéfendable ce genre de truc
Khey réveille toi sincèrement, j'ai mon groupe de pote, le même depuis qu'on est gosse et aucun n'aurait idée de faire ça
(sous peine déjà de se faire Kicked par tout le monde)
Cette rage de cuck
En attendant IL baise ta meuf et TU te branles dans ton lit en chialant
ouin ouin jalai la demandé en mariaj
Seleçao NATURAL
POTE : 1
AUTEUR : 0
Force à toi mon bon khey.
Vois ça comme une façon de dégager deux personnes toxiques de ta vie ; si lui est capable de faire ça c'était pas une personne à avoir comme ami, et l'autre si au bout de 2 ans elle se case avec ton meilleur ami, dieu sait ce qu'il aurait pu se passer après 10 ans de mariage (les kheys ont suffisament d'imagination pour ça, je leur laisse la main)
Le 05 mai 2021 à 10:07:02 :
Le 05 mai 2021 à 09:44:27 :
Qui veut rire de mon malheur de bon matin mes kheys ?Largué par ma meuf il y a 3 semaines, j’ai tout donné dans cette relation, à mes yeux la femme de ma vie, 2 ans, 1 appart ensemble, pur bonheur, fini du jour au lendemain.
Feeling qu’il y a un problème depuis ce samedi, j’appelle mon meilleur pote hier, 8 ans d’amitié, zéro socialement parlant, je l’ai intégré au groupe de potes, aux soirées, aux vacances, qui est resté « proche ami » de mon ex. Je lui sors les mots de la bouche, il est amoureux de mon ex, et c’est réciproque.
Faites attention mes kheys, je pensais que ça arrivait que dans les films ou les livres à la con
Désolé pour toi sérieux, j'ai un ami pareil c'était son pote depuis 15 ans il était fou là ça va mieux pour te rassurer. Mais j'étais là pour lui pendant 3 mois qu'il remonte. Franchement l'op tu as vu un rapprochement entre eux ? Ils se voyaient/parlaient ? Je dis ça pour essayer de comprendre ça c'est pas fait en un jour. Ce salopard risque d'être largué comme elle t'a fait tu sais ...
Tu vas rire de moi.
C’est mon meilleur pote, je l’ai intégré comme la 3eme roue du carrosse au couple, j’étais si heureux d’avoir les deux personnes les plus proches de moi dans ma vie. Donc ils sont devenus, se parlaient, ont commencé à se parler sans moi (là est le problème) et la suite c’est ce que j’ai mis
Vos EXs font se qu'elles veulent bande de ploucs misogynes, elles ont pas besoin de votre approbation ou quoi que ce soit
OUGA OUGA MALE ALPHA
FORUM DE ZIZI SECS
Données du topic
- Auteur
- Kev002
- Date de création
- 5 mai 2021 à 09:44:27
- Nb. messages archivés
- 351
- Nb. messages JVC
- 336