Topic de Kev002 :

[Redpill] Perdre sa meuf et son meilleur pote

J'espère que t'as prévu de leur balancer leur 4 vérités avant de couper les ponts, il y a pas de raison que tu gardes ton seum pour toi

Le 05 mai 2021 à 10:41:22 :

Le 05 mai 2021 à 10:33:15 :
Mais t'es encore amoureux ? Je comprends plus rien

Bah clairement je me voyais faire ma vie avec, donc faire partir totalement ces sentiments en 3 semaines c’est chaud.
Chaque jour j’en ai de moins en moins. Et là du dégoût en plus. Mais ouais du jour au lendemain ne plus avoir de sentiments ça veut dire que je l’ai jamais aimé alors.

Et si elle n’en a plus, c’est que ça fait des semaines qu’elle y pensait

Bah clairement je me voyais faire ma vie avec, donc faire partir totalement ces sentiments en 3 semaines c’est chaud.
Chaque jour j’en ai de moins en moins. Et là du dégoût en plus. Mais ouais du jour au lendemain ne plus avoir de sentiments ça veut dire que je l’ai jamais aimé alors.

Le 05 mai 2021 à 10:39:28 :

Le 05 mai 2021 à 10:36:18 :

Le 05 mai 2021 à 10:34:00 :

Le 05 mai 2021 à 10:31:45 :

Le 05 mai 2021 à 10:27:03 :

Le 05 mai 2021 à 10:23:46 :

Le 05 mai 2021 à 09:44:27 :
Qui veut rire de mon malheur de bon matin mes kheys ?

Largué par ma meuf il y a 3 semaines, j’ai tout donné dans cette relation, à mes yeux la femme de ma vie, 2 ans, 1 appart ensemble, pur bonheur, fini du jour au lendemain.

Feeling qu’il y a un problème depuis ce samedi, j’appelle mon meilleur pote hier, 8 ans d’amitié, zéro socialement parlant, je l’ai intégré au groupe de potes, aux soirées, aux vacances, qui est resté « proche ami » de mon ex. Je lui sors les mots de la bouche, il est amoureux de mon ex, et c’est réciproque.

Je commençais à rebondir de la séparation, et voilà qu’on me réenfonce bien profond.

Faites attention mes kheys, je pensais que ça arrivait que dans les films ou les livres à la con :pf:

C’est une catin et lui un traitre immonde a la judas ou commode (bon je suis violent mais je le vois comme ça dans ma tête pour aller mieux, il m’est arrivé un truc similaire avec mon ex 9/10 j’ai reussi a la re z+v entre temps ahi et je me vois comme maximus, alpha trahi par les siens mais qui se relève contre tous)

Par contre ne jamais rebaiser une fille qui vous a fait du mal

Vous ne vous vengez pas en faisant ça car vous lui donnez littéralement ce qu'elle veut

La pire des vengeances, c'est l'indifférence

Oui mais j’etais en chien ahi et j’ai pas regretté une fille magnifique et bonne (vraiment nofake le 9/10) comme ça meme avec tout le mal qu’elle m’a fait j’ai voulu en profiter une dernière fois et j’ai bien fait, j’avais une reunion a distance chez elle, elle m’a la totale comme ça l’excitait de le faire pendant que j’etais en reu, puis après on a regardé gladiator et je lui ai dit je me sens comme maximus meme avec toutes les merdes que tu m’as fait je me releverai et que j’aurais pu faire de toi une reine, puis le lendemain je suis parti en alpha en lui disant adieu, elle est passé à côté de l’homme de sa vie elle verra que se faire troncher par qui elle veut vaudra pas ce que je lui ai apporté, tandis que moi je vais continuer a m’amuser avec d’autres meufs en sachant que j’ai fait le max avec elle et en attendant la bonne

Ca aurait été mieux de rien lui faire

Il n'y a pas à accorder tendresse aux gens qui ne vous respecte pas

Faut pas faire don de soi à n'importe qui

Vous donnez quoi de si précieux dans vos relations ?

Comment ça khey?

Ben l'histoire du don de soi? Tu donnes quoi en fait je pige pas? Faire la cuisine, rendre service? C'est ça le don de soi?

Le 05 mai 2021 à 10:34:44 :

Le 05 mai 2021 à 10:28:35 :

Le 05 mai 2021 à 10:21:41 :
Mon khey tu t ai laissé aller, tu as oublié une chose cette vie est la jungle et que la femme est une proie dans cette jungle de vie. Ton pote il a œuvrer en soum soum et si elle a accepter d être avec lui c est juste elle te trouvé plus assez Alpha. L amour c est du Fake elles vont uniquement vers le mal le plus dominant c est tout.
Tu as perdu la bataille ( ton ex) mais pas la guerre ( ta vie).

Maintenant relève la tête mange ta redpill étudie la nature de la femme pour ne plus te faire avoir dans le futur et taff sur toi.

Un conseil avec ta future nana, le oui doit être utilisé uniquement si tu trouves elle le mérite.

Mais clairement ça.
Bon après j’ai la haine, elle estime qu’il est meilleur que moi au final, donc évidement je me demande ce qu’elle lui trouve d’alpha alors qu’il fait zéro sport et malaisant au possible socialement parlant.

Mais osef, c’est pas mon problème

Kheyou, méfie toi des conneries redpill que tu peux lire sur ce topic. C'est qu'un ramassis de frustrés incapable de se remettre en question. Tout ce que ça va faire, c'est te faire tomber dans la haine et des meufs, et mal traiter une meuf qui ne le mérite pas.

Reste comme t'es, droit dans des bottes, avec ta confiance en toi. Tu sais que y'a rien qui peut t'ébranler. Et je vais te dire, c'est ça qui attire le plus les meufs qui en valent la peine. Pas les trucs à la con du style "dit lui oui quand elle le mérite". Non mais sérieux :rire:

Que ton ex soit une conne, ça veut pas dire que toutes les meufs le sont. La vérité c'est que tu ne sais jamais ce qui peut arriver dans la vie, tu peux tout perdre du jour au lendemain. Ce qui compte c'est de se relever.

Nan mais clairement je vais pas changer ma façon d’être en lisant des trolls du forum hein :hap:

Je vais juste faire moins d’erreurs, ce n’est que de l’expérience de vie au final quoi qu’il arrive.

De toute façon si c’est fini avec elle c’est pour une bonne raison; et si mon « meilleur pote » me fait ça, tant mieux que ça arrive maintenant plutôt que dans 10 ans clairement

Personne a besoin de gens pareil dans leurs vies

Le 05 mai 2021 à 10:42:05 :

Mon khey tu t ai laissé aller, tu as oublié une chose cette vie est la jungle et que la femme est une proie dans cette jungle de vie. Ton pote il a œuvrer en soum soum et si elle a accepter d être avec lui c est juste elle te trouvé plus assez Alpha. L amour c est du Fake elles vont uniquement vers le mal le plus dominant c est tout.

Maintenant relève la tête mange ta redpill étudie la nature de la femme pour ne plus te faire avoir dans le futur et taff sur toi.

Un conseil avec ta future nana, le oui doit être utilisé uniquement si tu trouves elle le mérite.

Mais clairement ça.
Bon après j’ai la haine, elle estime qu’il est meilleur que moi au final, donc évidement je me demande ce qu’elle lui trouve d’alpha alors qu’il fait zéro sport et malaisant au possible socialement parlant.

Kheyou, méfie toi des conneries redpill que tu peux lire sur ce topic. C'est qu'un ramassis de frustrés incapable de se remettre en question. Tout ce que ça va faire, c'est te faire tomber dans la haine et des meufs, et mal traiter une meuf qui ne le mérite pas.

Reste comme t'es, droit dans des bottes, avec ta confiance en toi. Tu sais que y'a rien qui peut t'ébranler. Et je vais te dire, c'est ça qui attire le plus les meufs qui en valent la peine. Pas les trucs à la con du style "dit lui oui quand elle le mérite". Non mais sérieux :rire:

Que ton ex soit une conne, ça veut pas dire que toutes les meufs le sont. La vérité c'est que tu ne sais jamais ce qui peut arriver dans la vie, tu peux tout perdre du jour au lendemain. Ce qui compte c'est de se relever.

Même la plus gentille et douce des femmes rêve de se faire défoncer sauvagement. C est dans leur nature inscrit dans leur ADN. Si dans ton couple tu restes alpha tu crois elle va calculé un autre???? Justement si tu lui dit toujours oui oui oui elle va perdre de son intérêt. C est de la psychologie

Je te dis pas d'être un petit toutou. Mais par pitié arrêtez de prendre tout ce que vous lisez sur internet pour la vérité absolue. C'est facile, parce que ça vous rassure de lire ça. Vous vous dites "ah mais les femmes sont comme ça, alors c'est normal que je me sois fait largué". Non remettez vous en question. Déjà faites pas de vos femmes le centre de votre vie. Ayez une vie, faites ce qui vous plait.

Regardez les couples qui fonctionnent autour de vous ? Vous croyez vraiment que le mec passe sont temps à traiter la meuf comme de la merde ? :rire:

Tu veux de la psychologie ? Tous ces types qui essayent de redpill sur internet, ces pseudo coachs à la mort moi le noeud, te disent ce que tu veux entendre. Elle est là la psychologie. Gros biais de confirmation

Le 05 mai 2021 à 09:52:50 :

Le 05 mai 2021 à 09:49:49 :
C'est dur à vivre.

Tu vas en chier, mais tu vas tourner la page si ça peut te rassurer.

Ces deux personnes ont prouvé qu'elles méritaient pas d'être dans ta vie, alors sors les en. Vraiment, règle les derniers trucs à régler vis à vis de l'appart, et trace ta route sans jamais regarder en arrière, t'en ressortiras grandi et fier.

Si ça peut te rassurer, 90% de chance que la relation de ton ex et ton ex meilleur pote se casse la gueule.

J’ai tout donné pour eux et c’est comme ça qu’ils me remercient ? T’inquiète que je n’en veux plus dans ma vie ! Au plus vite j’en suis débarrassé, au mieux c’est, même avec tout le mal que ça me fait.

Et ouais c’est ce que je me dis aussi. Mon ex meilleur pote est une merde socialement, 4 ans sans relation, il s’est attaché à la première meuf servie sur un plateau d’argent. Et elle, on vivait h24 ensemble,''' tous mes défauts n’existaient pas chez mon meilleur pote, donc c’était parfait.

Donc oui, pour moi ça va se casser la gueule. Mais on s’en branle grave, plus mon problème'''

C'est pas certain ça. Pour connaitre quelqu'un à fond, faut passer beaucoup de temps avec, et je ne parle pas d'une relation meilleurs potes. Tout le monde à l'air beaucoup plus clean en apparence qu'il ne l'est dans les faits.

Les potes qui font ça ont aucune race, aucun respect, rien !
Aucun honneur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/4/1591288635-jesus-doigt.png

Le 05 mai 2021 à 10:42:05 :

Mais clairement ça.

Même la plus gentille et douce des femmes rêve de se faire défoncer sauvagement. C est dans leur nature inscrit dans leur ADN. Si dans ton couple tu restes alpha tu crois elle va calculé un autre???? Justement si tu lui dit toujours oui oui oui elle va perdre de son intérêt. C est de la psychologie

Lol la meuf fleur bleue qui se fait sodom sans sommation par notre ami :rire:

Ayaaaaa et le pire dans tout ce qu'il est évident qu'elle s'est séparée de toi dans l'optique de se mettre avec lui, tu peux être sur qu'ils ont flirtés ensemble quand vous étiez encore en couple https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618684969-sanji-cr7-3.png

Le 05 mai 2021 à 10:45:27 :
Les potes qui font ça ont aucune race, aucun respect, rien !
Aucun honneur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/4/1591288635-jesus-doigt.png

Le 05 mai 2021 à 09:59:08 :

Le 05 mai 2021 à 09:52:51 :
Propose un combat en duel pour racheter ton honneur vu qu'il a du commencé son jeu de séduction alors que c'était encore ta meuf.
Ensuite la meuf c'est une bonne chose que ça s'arrête maintenant, imagine si elle t'avait rien dit, tromper avec lui, et tombe enceinte de toi :peur:
Quand je vois mes ex sur facebook avec leur nouveau mec je suis heureux de ne pas être à leur place, j'ai même pitié d'eux :(
Maintenant tu as une bonne raison de t'améliorer et de te recentrer sur toi-même.
Et garde dans un coin de ta tête que lui va surement se laisser aller et qu'elle regrettera certainement son choix :ok:

Clairement, l’année prochaine je comptais la demander en mariage bordel.
Disons que je suis triste, vidé et en colère. Faut avoir aucune âme pour casser une amitié de 8 ans de cette façon la.
Clairement, sport, rebondir et trouver mieux :ok:

Demander en mariage mdr
Celestin s'emballe
Tu reportera cette déception sur tes prochaines meufs, tes foutu

Largué par ma meuf il y a 3 semaines, j’ai tout donné dans cette relation, à mes yeux la femme de ma vie, 2 ans, 1 appart ensemble, pur bonheur, fini du jour au lendemain.

Feeling qu’il y a un problème depuis ce samedi, j’appelle mon meilleur pote hier, 8 ans d’amitié, zéro socialement parlant, je l’ai intégré au groupe de potes, aux soirées, aux vacances, qui est resté « proche ami » de mon ex. Je lui sors les mots de la bouche, il est amoureux de mon ex, et c’est réciproque.

Je commençais à rebondir de la séparation, et voilà qu’on me réenfonce bien profond.

Faites attention mes kheys, je pensais que ça arrivait que dans les films ou les livres à la con :pf:

C’est une catin et lui un traitre immonde a la judas ou commode (bon je suis violent mais je le vois comme ça dans ma tête pour aller mieux, il m’est arrivé un truc similaire avec mon ex 9/10 j’ai reussi a la re z+v entre temps ahi et je me vois comme maximus, alpha trahi par les siens mais qui se relève contre tous)

Vous ne vous vengez pas en faisant ça (en recouchant avec elle) car vous lui donnez littéralement ce qu'elle veut

euhh.... une fille qui a merdé mérite de se faire recadrer sévèrement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529412323-1490886827-xxxrisibo.png

Le 05 mai 2021 à 10:44:50 :

Vous ne vous vengez pas en faisant ça car vous lui donnez littéralement ce qu'elle veut

Oui mais j’etais en chien ahi et j’ai pas regretté une fille magnifique et bonne (vraiment nofake le 9/10) comme ça meme avec tout le mal qu’elle m’a fait j’ai voulu en profiter une dernière fois et j’ai bien fait, j’avais une reunion a distance chez elle, elle m’a la totale comme ça l’excitait de le faire pendant que j’etais en reu, puis après on a regardé gladiator et je lui ai dit je me sens comme maximus meme avec toutes les merdes que tu m’as fait je me releverai et que j’aurais pu faire de toi une reine, puis le lendemain je suis parti en alpha en lui disant adieu, elle est passé à côté de l’homme de sa vie elle verra que se faire troncher par qui elle veut vaudra pas ce que je lui ai apporté, tandis que moi je vais continuer a m’amuser avec d’autres meufs en sachant que j’ai fait le max avec elle et en attendant la bonne

Comment ça khey?

Ben l'histoire du don de soi? Tu donnes quoi en fait je pige pas? Faire la cuisine, rendre service? C'est ça le don de soi?

Je parle du don du corps khey

Il n'y a pas à donner à n'importe qui la chose la plus intime qu'il nous est possible de partager

Ne couche pas avec qqn qui ne te respecte pas

Tu ne te venges en rien de son irrespect, tu la confortes dedans même

Dans la première situation, elle se permet de t'humilier et après tu viens pour lui donner littéralement ton corps

En aucun cas c'est de la vengeance

Je dis surtout ça pour tout ceux qui croient se venger en couchant avec une meuf qui ne les a pas respecté dans le passé

Le 05 mai 2021 à 10:46:54 :
Ayaaaaa et le pire dans tout ce qu'il est évident qu'elle s'est séparée de toi dans l'optique de se mettre avec lui, tu peux être sur qu'ils ont flirtés ensemble quand vous étiez encore en couple https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618684969-sanji-cr7-3.png

This ton fdp de pote a dû minimum l'embrasser, au pire la sauter.

Ça dégoûte les trucs comme ça.

Le 05 mai 2021 à 10:29:22 :
Présenter sa copine à ses amis :rire:

Quand comprendrez vous que la plupart des trahisons se font dans le cercle proche ?

This https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/7/1538936894-jesuscool.png

Le 05 mai 2021 à 10:36:25 :

Le 05 mai 2021 à 10:32:11 :

Le 05 mai 2021 à 10:27:01 :

Le 05 mai 2021 à 10:21:54 :

Le 05 mai 2021 à 10:18:44 :
C’est la vie tu peux pas leur en vouloir c’est dur de contrôler ses sentiments

C'est des conneries. Toute ta vie t'auras de l'attirance pour certaines personnes, même si t'es marié et que tout se passe bien. Ce qui fait la différence, c'est de faire le choix de pas se laisser contrôler par ses sentiments. Si la personne te fait du rentre dedans, tu choisis de pas rentrer dans son jeu, par respect pour ton partenaire.

L'herbe elle est verte là où l'arrose. L'amour c'est un choix. Si tu quittes quelqu'un dès que tu ressens moins de chose pour elle, ou que tu es plus attiré par quelqu'un d'autre, bah t'es pas sorti de l'auberge, et t'aura des relations courtes toute ta vie.

Ils ont l’air d’être à un moment de leur vie où tu choisis ton partenaire pour la vie justement.
C’est peut être apparu comme une évidence pour les deux, elle a pas forcément fait du “rentre dedans”, elle s’est sûrement juste rendu compte qu’elle aimait vraiment l’autre gars. Et l’amour qui te fait faire des choix pareils c’est pas quelque chose qu’on ressent si souvent dans une vie, c’est pas seulement un choix faut être fou pour dire ça. Bref on sait pas ce qui se passe dans leur tête.

L'amour c est du total Fake, juste l'autre ga lui a fait ressentir plus d émotion c est tout.
D'ici 1 ou 2 ans il ou elle va s en lasser
Être en couple c est pas pour les faibles,ya trop de facteur en prendre en compte.

Au taff j ai une collègue qui se laisse charmer par un collègue et le pire le soir je vois son mari venir la prendre après le boulot.

En 2021 faut vraiment être sûre de la femme si tu veux faire ta vie avec

Oui par contre c’est vrai qu’aujourd’hui c’est plus dur de trouver une meuf sûre mais l’histoire de l’Op montre pas forcément que c’est une meuf instable

Et pourtant. C’est une dépressive, qui a eu une relation de 5 ans avec un pervers narcissique, qui a rebondir avec deux trois coups d’un soir puis rien pendant quelques mois avant d’être avec moi.

Je l’ai fais rebondir socialement mais depuis le confinement elle sombre à nouveau dans une petite dépression.

Alors je dis pas que c’est ça, mais ça peut être une des raisons

Le 05 mai 2021 à 10:38:06 :
C’est littéralement mon pire cauchemar :)

Même dans mon pire cauchemar, j’aurai jamais pensé que ça m’arriverait un jour :)

Le 05 mai 2021 à 10:43:19 :
TOUJOURS, mais alors TOUJOURS se méfier des inadaptés sociaux et des timides, TOUJOURS se méfier des 0 tout en relations sociales, parce que ce sont eux qui, dès qu'ils prendront la confiance et en auront l'occasion, te mettront les pire coups de poignards dans le dos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529412323-1490886827-xxxrisibo.png

J'ai un pote celestin et puceau, je vais bien le surveiller maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545893697-henni-pelle.png

Le 05 mai 2021 à 10:47:59 :

Le 05 mai 2021 à 10:36:25 :

Le 05 mai 2021 à 10:32:11 :

Le 05 mai 2021 à 10:27:01 :

Le 05 mai 2021 à 10:21:54 :

Le 05 mai 2021 à 10:18:44 :
C’est la vie tu peux pas leur en vouloir c’est dur de contrôler ses sentiments

C'est des conneries. Toute ta vie t'auras de l'attirance pour certaines personnes, même si t'es marié et que tout se passe bien. Ce qui fait la différence, c'est de faire le choix de pas se laisser contrôler par ses sentiments. Si la personne te fait du rentre dedans, tu choisis de pas rentrer dans son jeu, par respect pour ton partenaire.

L'herbe elle est verte là où l'arrose. L'amour c'est un choix. Si tu quittes quelqu'un dès que tu ressens moins de chose pour elle, ou que tu es plus attiré par quelqu'un d'autre, bah t'es pas sorti de l'auberge, et t'aura des relations courtes toute ta vie.

Ils ont l’air d’être à un moment de leur vie où tu choisis ton partenaire pour la vie justement.
C’est peut être apparu comme une évidence pour les deux, elle a pas forcément fait du “rentre dedans”, elle s’est sûrement juste rendu compte qu’elle aimait vraiment l’autre gars. Et l’amour qui te fait faire des choix pareils c’est pas quelque chose qu’on ressent si souvent dans une vie, c’est pas seulement un choix faut être fou pour dire ça. Bref on sait pas ce qui se passe dans leur tête.

L'amour c est du total Fake, juste l'autre ga lui a fait ressentir plus d émotion c est tout.
D'ici 1 ou 2 ans il ou elle va s en lasser
Être en couple c est pas pour les faibles,ya trop de facteur en prendre en compte.

Au taff j ai une collègue qui se laisse charmer par un collègue et le pire le soir je vois son mari venir la prendre après le boulot.

En 2021 faut vraiment être sûre de la femme si tu veux faire ta vie avec

Oui par contre c’est vrai qu’aujourd’hui c’est plus dur de trouver une meuf sûre mais l’histoire de l’Op montre pas forcément que c’est une meuf instable

Et pourtant. C’est une dépressive, qui a eu une relation de 5 ans avec un pervers narcissique, qui a rebondir avec deux trois coups d’un soir puis rien pendant quelques mois avant d’être avec moi.

Je l’ai fais rebondir socialement mais depuis le confinement elle sombre à nouveau dans une petite dépression.

Alors je dis pas que c’est ça, mais ça peut être une des raisons

Le seul moyen de conserver sa femme c'est d'être "pervers narcissique" nofake, faut être le centre de sa vie et la matrixé à fond.

De nos jours ça marche comme ça malheureusement

Ne vois pas ce qu'il y a de dramatique, vous êtes plus ensemble, c'est pas grave qu'elle sorte avec ton pote.
C'est pas ta propriété, elle est libre et ton pote aussi.

Le 05 mai 2021 à 10:47:28 :

Le 05 mai 2021 à 10:44:50 :

Comment ça khey?

Je parle du don du corps khey

Il n'y a pas à donner à n'importe qui la chose la plus intime qu'il nous est possible de partager

Ne couche pas avec qqn qui ne te respecte pas

Tu ne te venges en rien de son irrespect, tu la confortes dedans même

Dans la première situation, elle se permet de t'humilier et après tu viens pour lui donner littéralement ton corps

En aucun cas c'est de la vengeance

Je dis surtout ça pour tout ceux qui croient se venger en couchant avec une meuf qui ne les a pas respecté dans le passé

On est des animaux. C'est juste de la baise. L'op le dit lui même "je lui ai tout fait"
Vous vous prenez pour Jésus vous êtes cinglés.

Données du topic

Auteur
Kev002
Date de création
5 mai 2021 à 09:44:27
Nb. messages archivés
351
Nb. messages JVC
336
En ligne sur JvArchive 176