Topic de Kev002 :

[Redpill] Perdre sa meuf et son meilleur pote

T’as déjà aimé à la folie Alaalajiren ?
Genre, un bonheur inégalable

Le 05 mai 2021 à 14:08:47 :

Le 05 mai 2021 à 13:41:43 :
Tu étais sûrement trop attaché à elle, trop dépendant.
Il n'y a rien de pire que de se sentir acquis/acquise surtout pour une meuf.

Il ne t'a pas "volé" ta meuf :rire:
Si elle pense être mieux avec lui tant mieux pour elle.
Tu n'étais avec elle que dans l'optique que vous fassiez votre vie ensemble? Être en couplé c'est pas un investissement dont tu attends d'obtenir les rendements à long terme (c'était le cas au temps des mariages arrangés cependant).

Absolument pas, je vivais ma vie de mon côté aussi. Avant le coronavirus en tout cas, c’est à mes yeux une raison de l’explosion.
Y a rien de pire que de se sentir acquis oui.

Il ne m’a pas volé ma meuf. Il m’a trahis avec mon ex. Ce n’est pas la même chose, ce n’est pas ce qu’un meilleur pote fait si il a du respect.

En quoi il t'a "trahi"? Si ton pote voulait se faire ta meuf normalement tu n'en as rien à faire, car tu sais que tu es meilleur que lui :oui:
Si tu n'as pas cet état d'esprit c'est que tu la considère comme acquise.

Le 05 mai 2021 à 14:12:38 :

Sachant tu ne contrôle pas les sentiments d autrui c est une pure folie de homme d aimer a la folie

Le 05 mai 2021 à 14:16:28 :

Le 05 mai 2021 à 14:08:47 :

Le 05 mai 2021 à 13:41:43 :
Tu étais sûrement trop attaché à elle, trop dépendant.
Il n'y a rien de pire que de se sentir acquis/acquise surtout pour une meuf.

Il ne t'a pas "volé" ta meuf :rire:
Si elle pense être mieux avec lui tant mieux pour elle.
Tu n'étais avec elle que dans l'optique que vous fassiez votre vie ensemble? Être en couplé c'est pas un investissement dont tu attends d'obtenir les rendements à long terme (c'était le cas au temps des mariages arrangés cependant).

Absolument pas, je vivais ma vie de mon côté aussi. Avant le coronavirus en tout cas, c’est à mes yeux une raison de l’explosion.
Y a rien de pire que de se sentir acquis oui.

Il ne m’a pas volé ma meuf. Il m’a trahis avec mon ex. Ce n’est pas la même chose, ce n’est pas ce qu’un meilleur pote fait si il a du respect.

En quoi il t'a "trahi"? Si ton pote voulait se faire ta meuf normalement tu n'en as rien à faire, car tu sais que tu es meilleur que lui :oui:
Si tu n'as pas cet état d'esprit c'est que tu la considère comme acquise.

C est ce que je lui ai dis, si il était alpha son pote aurait pas réussi à avoir la femme

Force a toi mon clé, moi j'ai perdu tous mes potes a cause d'un manipulteur, c'est autre chose mais ça fait aussi mal ! J'ai ressenti les même choses
Force
Clef...ton histoire ma touché... Je vis actuellement la même chose.... Mais je te jure c'est identique

Le 05 mai 2021 à 14:06:49 :

Le 05 mai 2021 à 13:34:02 :

Le 05 mai 2021 à 12:57:29 :

Le 05 mai 2021 à 11:33:24 :

Le 05 mai 2021 à 11:24:42 :

Le 05 mai 2021 à 10:59:20 :
Arrêtez avec vos conneries de redpill c'est affligeant. Le seul truc qui compte c'est de partir à la chasse et d'être très patient. De trouver vraiment LA fille qu'il vous faut. Je vois tous mes potes faire les mêmes conneries et chercher une meuf comme si ça signifiait rien. Toutes leurs relations puent la merde et ils continuent.

C'est quand que vous allez comprendre qu'un couple ça doit être super fort, être au maximum, sinon il n'a pas lieu d'être au regard des critères occidentaux (fidélité, soutien, etc). :d) à 100% ou pas du tout en gros

C'est juste trop important de partager sa vie avec quelqu'un donc pourquoi se mettre avec une personne dont vous ne connaissez pas la vertu ? La vertu est le seul indicateur, tant que vous n'arrivez pas à sonder la droiture de quelqu'un, il faut rester prudent dans un coin de sa tête, et ça n'empêchera pas la relation de s'épanouir pour autant.

Aujourd'hui le problème est que tout le monde veut se mettre en couple sans patience et à tout prix. Donc oui au bout d'un moment ça ne signifie plus rien c'est comme tout dans la vie : tu sais que dans un mois tu joues un match fifa contre X, tu sais que tu vas tout donner et jouer comme jamais. En revanche si tu végètes devant ta play h24 et que tu lances fifa pour passer le temps en regardant dans le vide, juste parce qu'il "faut bien s'occuper", bah tu fera que de la merde. C'est pareil avec le fait de chercher une fille

Et quant à l'OP, ce pote tu dis que ça fait huit ans que tu le connais, mais t'as bien du voir à des moments donnés que le mec était pas réglo ? (avc d'autres gens, ses frères/soeurs, etc) Si tu sais pas sonder quelqu'un au bout de huit ans t'es pas très observateur quand même. Et si c'est un 0 tout il faut toujours s'en méfier. Comment ne pas comprendre que ce mec était jaloux de toi sur certains points. Il est puceau fragile et seul :d) toi le contraire :d) conclusion ?

Le mec se réveillait probablement tous les matins avec sa frustration d'être un 0 et de pas avoir de meuf, c'est pas bon du tout ça.

Après ce que je dis à des limites évidentes. On peut pas toujours sonder la fille/le pote. le manque de chance de l'OP est qu'il est tombé sur deux personnes pas correctes.

Et quoi qu'il arrive on ne peut jamais être sur de quelqu'un à 100%... sauf de très rares exceptions (1 ou deux personnes dans votre vie à part vos parents :ok: et non, vos frères et sœurs n'en font pas forcément partie :snif:

C’est ça qui me fait mal au coeur mec. C’est que ce que tu dis et décris au début, c’est ça qu’on avait. Puis le confinement, la vie ensemble, l’étincelle qui part et surtout, qui n’étais pas ravivé de son côté. Elle s’enfonçait et a un moment, tu te fatigues à porter les deux. Donc tu t’enfonces aussi.

Mais ça, c’est la vie.
Que ton meilleur pote par contre vienne te faire ça après ? Non. Juste non.

Et tu as entièrement raison. Ce mec s’est mis « en couple » avec une meuf déjà en couple, pendant un an et demi, puis elle l’a laché pour retourner h24 avec son mec. J’étais prévenu, et en même temps, JAMAIS j’aurai pensé qu’il pouvait me faire ça.

Il est pas puceau, je suis un tardif comparé à lui, mais sa vie social/sentimentale est tellement vide qu’il s’est accroché à la première personne avec qui il s’entendait bien et servie sur un plateau. J’ai bien sûr envie de lui dire ses 4 vérités mais ça ne m’avancerait a rien. Pire, il enverrait ce message à mon ex pour bien rire

J'ai eu la chance (a posteriori je considère ça comme une chance en effet), de pas être avec la personne que j'aime pendant le confinement. Rien de plus fort qu'un couple qui aspire à être ensemble et qui en el peut qu'épisodiquement.

Le confinement a tué beaucoup de couples très forts. C'est très difficile de passer 24/7 avec la même personne sans que des éléments négatifs (lassitude etc) interfèrent :-(
Ton meilleur pote a juste démontré sa bassesse. Parce qu'encore une fois, foutre une amitié en l'air pour une chatte ça se fait pas, jamais.

Comme tu dis ça servirait à rien de leur dire ce que tu penses d'eux. Sauf si t'arrives pas à passer au stade suivant bien sur mais tu n'a pas l'air d'en avoir besoin. Oublies les pour toujours et vis ta vie mon ami ! La chasse au bonheur est de nouveau ouverte :coeur:

Disons que je ne veux plus perdre de temps avec eux.

La limite est franchie, il s’en mordra peut être les doigts, peut être pas, et elle de même d’ailleurs.
Je connais mes valeurs, je sais ce que je vaux et je sais pertinemment bien ce que j’ai montré pendant toute la relation.

Jamais j’aurai fais ce coup de pute à quelqu’un parce que j’ai une éducation de base qui m’a dit de ne jamais trahir mes amis. Il préfère penser avec sa bite et se retrouver avec mon ex ? Grand bien lui fasse.

La pilule est dure à avaler mais elle va passer, et je vais rencontrer d’autres personnes. Lui ? Toute sa vie il se dira qu’il a perdu son pote pour une meuf, et même si il passe sa vie avec, en la voyant, il pensera à moi, c’est pas quelque chose que tu oublies, même dans 30 ans.

Je vois :ok:
Je suis sur Bruxelles aussi haha

Et voyager seul ça permet les rencontres. Je devais partir avec 2 potes à vélo jusqu'en Espagne mais c'est annulé parce qu'un des potes est un canard et que sa meuf veut pas qu'il parte. Du coup je me force à faire le voyage seul :gni:

Et t’as bien raison, moi je pars fin août faire du surf à Bordeaux et ça va me faire un bien fou. En attendant ça va être sport, lire, muscu et bosser. Focus sur ma vie, ma carrière et voilà

ohh le surf :coeur:
Un jour j'en ferai aussi (je suis un voileux mais jamais fait de surf :noel:)

Le 05 mai 2021 à 14:21:00 :
Force a toi mon clé, moi j'ai perdu tous mes potes a cause d'un manipulteur, c'est autre chose mais ça fait aussi mal ! J'ai ressenti les même choses
Force

J’ai peur de perdre les potes que j’ai en commun avec mon ex. Pour mon pote, il a pas d’amis, donc je me fais pas de soucis. J’ai toujours la chance d’avoir mes potes proches pour moi, 4-5

Le 05 mai 2021 à 14:32:10 :
Clef...ton histoire ma touché... Je vis actuellement la même chose.... Mais je te jure c'est identique

Courage mon khey et hésite pas si tu veux en parler ou expliquer le truc ici

Je suis plutôt du genre à calmer les Kheys vengeurs car souvent ça ne sert à rien d'aller vers la violence mais honnêtement la je pense que je franchirais le pas

Non pas pour elle mais pour lui car tu es doublement trahi

2 ans de relations ça fait mal mais d'un œil objectif, on s'en fout

8 ans d'amitié par contre je sais pas comment je réagirais par contre. Mal c'est certain, avec violence sûrement

Après je comprend que tu ne veuilles plus leur accorder le moindre intérêt de peur de leur donner "raison".

Chaud comme histoire. Courage khey.

Il y a 6 mois je suis passé par la. Ma meuf m'a quitté et 2 semaines après aussi elle avait trouver quelqu'un (son ex :))

Ce qui est cool par contre avec ce genre de relation basées sur la tromperie ou sur des bases pas solides c'est que ça tient pas.

Donc ton pote d'ici 6 mois il est célibataire et sans amis. A moins que justement elle l'ait choisit pour son statut de bêta et pour avoir un toutou au pied qui ne saura jamais se détacher d'elle. En tout cas il est dans la merde.

Courage

Le 06 mai 2021 à 06:25:59 :
Je suis plutôt du genre à calmer les Kheys vengeurs car souvent ça ne sert à rien d'aller vers la violence mais honnêtement la je pense que je franchirais le pas

Non pas pour elle mais pour lui car tu es doublement trahi

2 ans de relations ça fait mal mais d'un œil objectif, on s'en fout

8 ans d'amitié par contre je sais pas comment je réagirais par contre. Mal c'est certain, avec violence sûrement

Après je comprend que tu ne veuilles plus leur accorder le moindre intérêt de peur de leur donner "raison".

Chaud comme histoire. Courage khey.

Il y a 6 mois je suis passé par la. Ma meuf m'a quitté et 2 semaines après aussi elle avait trouver quelqu'un (son ex :))

Ce qui est cool par contre avec ce genre de relation basées sur la tromperie ou sur des bases pas solides c'est que ça tient pas.

Donc ton pote d'ici 6 mois il est célibataire et sans amis. A moins que justement elle l'ait choisit pour son statut de bêta et pour avoir un toutou au pied qui ne saura jamais se détacher d'elle. En tout cas il est dans la merde.

Courage

Tu résumes ma pensée oui.

J’ai eu un déclic, léger mais quand même. Je m’éloignais de mon ex, elle ne m’attirait plus. Et que mon meilleur pote me fasse ça maintenant, tant mieux, et pas dans 5 ans. Mais au final, je réalise que je ne connaissais ni ma meuf, ni mon pote.

Mais clairement, c’est la trahison qui fait très mal. Sa trahison à elle, elle fait mal parce que ça remet en question la séparation et notre vie ensemble mais soit. La trahison de mon pote, ça c’est Woaw. Mais écoute, quand on a pas de dignité et qu’on est à ce point égoïste, ça finira mal.

Mais : ce n’est plus mon problème

Données du topic

Auteur
Kev002
Date de création
5 mai 2021 à 09:44:27
Nb. messages archivés
351
Nb. messages JVC
336
En ligne sur JvArchive 167