[Redpill] Perdre sa meuf et son meilleur pote
Qui veut rire de mon malheur de bon matin mes kheys ?
Largué par ma meuf il y a 3 semaines, j’ai tout donné dans cette relation, à mes yeux la femme de ma vie, 2 ans, 1 appart ensemble, pur bonheur, fini du jour au lendemain.
Feeling qu’il y a un problème depuis ce samedi, j’appelle mon meilleur pote hier, 8 ans d’amitié, zéro socialement parlant, je l’ai intégré au groupe de potes, aux soirées, aux vacances, qui est resté « proche ami » de mon ex. Je lui sors les mots de la bouche, il est amoureux de mon ex, et c’est réciproque.
Je commençais à rebondir de la séparation, et voilà qu’on me réenfonce bien profond.
Faites attention mes kheys, je pensais que ça arrivait que dans les films ou les livres à la con
Le 05 mai 2021 à 09:47:14 :
courage khey.... vire les de ta vie ne te retourne pas et avance sans eux. Vire les de tout tes reseaux ( sociaux , potes, numeros de telephone) bloque les de partout. Souffre, mais avance
Déjà fait une grande partie. Le problème c’est qu’un jour je les recroiserai c’est sur et je dois encore signer les papiers de fin du bail de l’appart.
Mais je compte sur eux et leurs lâchetés pour ne plus jamais me contacter en tout cas
C'est dur à vivre.
Tu vas en chier, mais tu vas tourner la page si ça peut te rassurer.
Ces deux personnes ont prouvé qu'elles méritaient pas d'être dans ta vie, alors sors les en. Vraiment, règle les derniers trucs à régler vis à vis de l'appart, et trace ta route sans jamais regarder en arrière, t'en ressortiras grandi et fier.
Si ça peut te rassurer, 90% de chance que la relation de ton ex et ton ex meilleur pote se casse la gueule.
Le 05 mai 2021 à 09:49:12 :
Ahi mon khey j'espère que c'est du trollSinon je ne peux rien faire de plus que te souhaiter d'avoir de la force pour te relever de cette affront
J’ai reçu 25 messages hier en mode « j’espère que c’est une blague ». Et bien non mon clé, j’aurai bien aimé, mais c’est absolument pas le cas
Lis, go muscu et va à l'église
Le 05 mai 2021 à 09:50:07 :
Le 05 mai 2021 à 09:49:12 :
Ahi mon khey j'espère que c'est du trollSinon je ne peux rien faire de plus que te souhaiter d'avoir de la force pour te relever de cette affront
J’ai reçu 25 messages hier en mode « j’espère que c’est une blague ». Et bien non mon clé, j’aurai bien aimé, mais c’est absolument pas le cas
Le 05 mai 2021 à 09:49:49 :
C'est dur à vivre.Tu vas en chier, mais tu vas tourner la page si ça peut te rassurer.
Ces deux personnes ont prouvé qu'elles méritaient pas d'être dans ta vie, alors sors les en. Vraiment, règle les derniers trucs à régler vis à vis de l'appart, et trace ta route sans jamais regarder en arrière, t'en ressortiras grandi et fier.
Si ça peut te rassurer, 90% de chance que la relation de ton ex et ton ex meilleur pote se casse la gueule.
J’ai tout donné pour eux et c’est comme ça qu’ils me remercient ? T’inquiète que je n’en veux plus dans ma vie ! Au plus vite j’en suis débarrassé, au mieux c’est, même avec tout le mal que ça me fait.
Et ouais c’est ce que je me dis aussi. Mon ex meilleur pote est une merde socialement, 4 ans sans relation, il s’est attaché à la première meuf servie sur un plateau d’argent. Et elle, on vivait h24 ensemble, tous mes défauts n’existaient pas chez mon meilleur pote, donc c’était parfait.
Donc oui, pour moi ça va se casser la gueule. Mais on s’en branle grave, plus mon problème
Ensuite la meuf c'est une bonne chose que ça s'arrête maintenant, imagine si elle t'avait rien dit, tromper avec lui, et tombe enceinte de toi
Quand je vois mes ex sur facebook avec leur nouveau mec je suis heureux de ne pas être à leur place, j'ai même pitié d'eux
Maintenant tu as une bonne raison de t'améliorer et de te recentrer sur toi-même.
Et garde dans un coin de ta tête que lui va surement se laisser aller et qu'elle regrettera certainement son choix
Le 05 mai 2021 à 09:52:50 :
C'est dur à vivre.Tu vas en chier, mais tu vas tourner la page si ça peut te rassurer.
J’ai tout donné pour eux et c’est comme ça qu’ils me remercient ? T’inquiète que je n’en veux plus dans ma vie ! Au plus vite j’en suis débarrassé, au mieux c’est, même avec tout le mal que ça me fait.
Et ouais c’est ce que je me dis aussi. Mon ex meilleur pote est une merde socialement, 4 ans sans relation, il s’est attaché à la première meuf servie sur un plateau d’argent. Et elle, on vivait h24 ensemble, tous mes défauts n’existaient pas chez mon meilleur pote, donc c’était parfait.
Donc oui, pour moi ça va se casser la gueule. Mais on s’en branle grave, plus mon problème
Elle t'a trompé ?
T'as la meilleur mentalité qui soit kheyou, chapeau. Y'a pleins de mecs à ta place qui feraient des histoires, chercheraient à se venger, toi, t'as capté que tout ce qu'il faut faire c'est se tirer et en avoir rien à foutre (enfin même si ça fait mal). T'es mature kheyou.
Pas trop de conseils à te donner du coup, t'as l'air solide, et tu sais que tu t'en remettras. Fait juste les trucs classique quoi, fixe toi des objectifs, essaye de trouver des nouvelles ou remet toi dans tes anciennes passions, demande toi ce que tu veux de la vie, ce genre de truc.
Et pour les 2 zigotos, c'est même pire que ça, leur relation elle démarre pas bien. Elle démarre sur les cendres d'une ancienne, sur du mensonge (j'imagine qu'ils se parlaient alors que vous étiez ensemble avec ton ex), forcément, au bout d'un moment, y'aura des disputes des deux côtés, un manque de confiance etc... Bref, toi tu prends la grande porte.
T'es fort kheyou
Le 05 mai 2021 à 09:55:15 :
Elle t'a trompé ?
Je pense sincèrement que non, mais je pense que son petit jeu a commencé quand ça allait terminer. Elle s’est confié à lui sur nos doutes, il m’a dit m’avoir défendu, t’imagines bien que je n’y crois plus une minute
Le 05 mai 2021 à 09:52:51 :
Propose un combat en duel pour racheter ton honneur vu qu'il a du commencé son jeu de séduction alors que c'était encore ta meuf.
Ensuite la meuf c'est une bonne chose que ça s'arrête maintenant, imagine si elle t'avait rien dit, tromper avec lui, et tombe enceinte de toi
Quand je vois mes ex sur facebook avec leur nouveau mec je suis heureux de ne pas être à leur place, j'ai même pitié d'eux
Maintenant tu as une bonne raison de t'améliorer et de te recentrer sur toi-même.
Et garde dans un coin de ta tête que lui va surement se laisser aller et qu'elle regrettera certainement son choix
Clairement, l’année prochaine je comptais la demander en mariage bordel.
Disons que je suis triste, vidé et en colère. Faut avoir aucune âme pour casser une amitié de 8 ans de cette façon la.
Clairement, sport, rebondir et trouver mieux
Le 05 mai 2021 à 09:47:14 :
courage khey.... vire les de ta vie ne te retourne pas et avance sans eux. Vire les de tout tes reseaux ( sociaux , potes, numeros de telephone) bloque les de partout. Souffre, mais avance
+10000
Je commençais à rebondir de la séparation, et voilà qu’on me réenfonce bien profond.
C'est surtout ton meilleur pote qui lui enfonce bien profond
Données du topic
- Auteur
- Kev002
- Date de création
- 5 mai 2021 à 09:44:27
- Nb. messages archivés
- 351
- Nb. messages JVC
- 336