[ALERTE] Grosse bavure policière à Marseille
Le 03 mai 2021 à 19:42:05 :
Le 03 mai 2021 à 19:39:34 polachika a écrit :
Triste et révoltant car c’est le genre de truc qui peux arriver à toustout simplement key les nabot sur jvc qui défendent la bac ont rien compris.
Sache qu'ils font un travail de fou et que sans eux le pays serait encore plus dans la merde qu'il ne l'est actuellement, surtout avec notre police
Après oui c'est des fou, mais si tu ne l'es pas tu survis pas dans ce métier
Le 03 mai 2021 à 19:43:35 :
https://www.youtube.com/watch?v=649toUuqz7Y
Ca fait tellement du bien de voir caDepuis les gilets jaunes je ne soutiens absolument plus la police, ils peuvent aller se faire enculer dorénavant, en dépit de
Ca fait tellement du bien de voir caDepuis les gilets jaunes je ne soutiens absolument plus la police, ils peuvent aller se faire enculer dorénavant, en dépit de
On ne peux que respecter un homme seul, qui démonte un gendarme avec un casque, un armure, et un bouclier, sans parler de la matraque
Le 03 mai 2021 à 19:40:07 :
Le 03 mai 2021 à 17:18:30 :
franchement c'est degueulasse, ca se voit a des kilometres en plus que c'est des petits jeunes fragiles qui faisaient une soirée trql, ca fout juste la haine contre les flicsUne soirée tranquille alors que c'est interdit pour le moment, donc hors la loi. Fin du topax tu peux disposax
Quel rapport entre être hors la loi et éméché et te faire tabasser par des fils de pute qui représente la loi , et qui sont donc encore plus hors la loi ?
Le 03 mai 2021 à 19:44:27 JesusPatriot96 a écrit :
Le 03 mai 2021 à 19:42:38 :
Le 03 mai 2021 à 19:41:36 JesusPatriot96 a écrit :
Article R211-13 du Code de la Sécurité Intérieure :"L'emploi de la force par les représentants de la force publique n'est possible que si les circonstances le rendent absolument nécessaire au maintien de l'ordre public dans les conditions définies par l'article L. 211-9. La force déployée doit être proportionnée au trouble à faire cesser et son emploi doit prendre fin lorsque celui-ci a cessé."
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000028285055/
J'attends donc que les pro-flic nous expliquent en quoi la gifle et le coup de boule étaient ABSOLUMENT NECESSAIRE pour "maitriser" une personne non violente, qui ne tente pas de fuir, et qui ne se débat pas
la baffe est pas légitime personne ne dit le contraire jean-antifa, c'est juste mérité
Ayaaa les macronistes qui traitent de gauchistes tout ceux qui n'adhèrent pas a leur dictature
Dans ce cas pouvoir vous affirmez que les flics ont eu raison de faire ce qu'ils ont fait si en même temps vous assumez qu'ils sont totalement dans l'illégalité pour ce qu'ils ont fait ?
être pour la police ≠ être pour macron
Le 03 mai 2021 à 19:42:39 Kiddawh a écrit :
J'ai bossé pendant plusieurs années avec la police et la gendarmerie. Dans un autre corps de métier.
La majorité de ces gens ont un QI à 2 chiffres, se prennent pour des cow-boys et sont des frustrés de la vie.
J' avais un collègue qui maitrisait le close combat (il maitrisait un gars de 2 mètres en 2 sec), pas une seule fois il a eu besoin de se servir de ça.
Une des choses qu'on apprend à l'école militaire, c'est de ne pas jouer le jeu de l'escalade verbale. Si il y a coup, tu réponds.La clairement, on a affaire à des cow-boys qui kiffent tabasser des gens et encouragent la montée d'adrénaline.
Ceux qui supportent les flics dans cette situation. Quand vous vous ferez tombés dessus par une patrouille de flics en pleine nuit, qu'ils commenceront à vous chauffer, vous mettre des coups, des gazeuses, frapper vos proches. Quand vous les entendrez crier pendant que vous vous faites éclater le bras par 2 gorilles qui vous plie.
Vous allez paniquer comme tout le monde.Même les pires racailles que je voyais passer, personne faisait le fier quand ils étaient aux mains de la police ou de la gendarmerie.
Bien sur que les jeunes gens étaient en infraction, mais c'était pas une bande qui tabassait des gens... Si ils savent pas maitriser 3 clampins non armés et non violents autrement, y a un souci.
Quand la loi sécurité va passer, on va bien rigoler. Et ceux qui défendaient ce genre de pourris, quand ça vous arrivera, vous allez pleurer.
"Même les pires racailles que je voyais passer, personne faisait le fier quand ils étaient aux mains de la police"
personne ne devrait faire "fier" devant les flics
La bac n'a jamais fait dans la dentelle putain de fragiles gauchistes
Et heureusement qu'on a encore un semblant d'autorité grâce à eux
Le 03 mai 2021 à 19:45:04 :
Triste et révoltant car c’est le genre de truc qui peux arriver à toustout simplement key les nabot sur jvc qui défendent la bac ont rien compris.
Sache qu'ils font un travail de fou et que sans eux le pays serait encore plus dans la merde qu'il ne l'est actuellement, surtout avec notre police
Je suis tellement heureux et serein de savoir que sans cette mafia mon pays ne serait pas la ou il en est aujourd'hui
En vrai j'ai hâte qu'on ouvre le marché de la sécurité, comme ça se sera une vraie guerre des gangs assumée
Le 03 mai 2021 à 19:45:04 :
Je doute de l'utilité de bolosser des gens sans raison comme ça dans la rue
"Gneugneu tu es bien content quand la police intervient pour te sauver"
On parle bien de la police française qui, si tu te fait agresser et menacer de te faire tuer si tu donne pas ton tel, vont te dire que c'est pas leur problème "ça servira a rien de prendre votre plainte, on a d'autres choses a faire, ect...", par contre si tu ose être encore dehors a 19h01, là tu es traqué comme un terroriste
Voir les yeslife en pls
Mérité ,
Cimer la police qui met les yeslife arrogant en pls
Le 03 mai 2021 à 19:46:20 BlackAssMatter3 a écrit :
Le 03 mai 2021 à 19:42:27 :
si je comprend bien si les flics font les forts "gneu gneu gneu violence policiers
si les flics laissent coulé "gneu gneu gneu victimes"Oui oui c'est les jeunes qui font des soirées alcoolisés le problème en France, je sais pas utilise ton cerveau non ?
non tu ne sais pas utiliser mon cerveau ou alors c'est vraiment chelou
Le 03 mai 2021 à 19:45:26 :
https://m.youtube.com/watch?v=649toUuqz7Y&t=55s pikachu qui se fait meler pendant la baston
Données du topic
- Auteur
- Yuioeaol
- Date de création
- 3 mai 2021 à 17:11:13
- Nb. messages archivés
- 1371
- Nb. messages JVC
- 1204