[ALERTE] Grosse bavure policière à Marseille
Le 03 mai 2021 à 19:55:18 :
[19:50:24] <BlackAssMatter3>
Le 03 mai 2021 à 19:48:58 :
Le 03 mai 2021 à 19:47:09 :
La bac n'a jamais fait dans la dentelle putain de fragiles gauchistesEt heureusement qu'on a encore un semblant d'autorité grâce à eux
Mais khey se comporter comme des mafioso c'est pas avoir de l'autorité
Suffit d'avoir été confronté aux racailles et à la BAC pour savoir que c'est la même merde à neutraliser.
On arrête comment des attardés qui ne respectent pas la loi alors ?
On leur demande gentiment de se faire passer les menottes ?
On n'est pas au monde des bisounours les fragiles. Parfois faut savoir prendre des décisions un peu plus radicale, sinon tu te fais marcher dessus
C'est à cause de vous que la france en est là aujourd'hui et que des attardés mentaux se croient tout permis
Le 03 mai 2021 à 19:57:19 :
Le 03 mai 2021 à 19:54:02 :
Ahi la police ripou de marseille en TN
Les mecs sont aussi débiles que les racailles en faitOui, ils ont rendu les quartiers nords absolument invivables
Les nanas qui se font siffler dans la rue par la bac
Les bars tenus par les flics dans lesquels les civils peuvent pas entrer
Les vols de valise par des CRS dans la gare
Le 03 mai 2021 à 19:53:47 :
petite vidéo journalière de Police Activity pour l'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=Ahi7vNsmEJM
Le 03 mai 2021 à 19:54:02 :
Ahi la police ripou de marseille en TN
Les mecs sont aussi débiles que les racailles en fait
Btg le niveau de recrutement des flics a tellement baissé que désormais on recrute des attardins à peine plus malin qu'un low iq de cité
Pas pour rien que la BAC est considérée comme le réservoir à racaille de la police
Le 03 mai 2021 à 19:55:14 AntiSUV a écrit :
Le 03 mai 2021 à 19:38:44 :
Le 03 mai 2021 à 19:28:54 :
Le 03 mai 2021 à 19:15:28 :
Le 03 mai 2021 à 19:08:13 :
Le 03 mai 2021 à 19:05:41 :
Le 03 mai 2021 à 19:01:04 :
Le 03 mai 2021 à 18:53:16 :
Le 03 mai 2021 à 18:49:41 :
Le 03 mai 2021 à 18:47:01 :
Le 03 mai 2021 à 18:45:11 :
Le 03 mai 2021 à 18:42:27 :
quel est le probleme de la video ? Perso je trouve que c'est meritéMérité de mettre des patates pour maîtriser un gars qui oppose à peine de la résistance ?
Et de le tenir par les cheveux pour l'humilier ?
Le jour où ça va t'arriver je suis pas sur que tu diras méritéTu sais pas ce que c'est d'être flic et que le gars que tu contrôles gueule, gesticule dans tous les sens, ment (alors qu'il est en tord on le rappelle), à un moment donner la police doit se faire respecter, les flics c'est pas des éducateurs hein
T'es policier ? Non parce que j'en connais et il te cracheraient dessus
Si t'es pas capable de faire du maintien de l'ordre, avec tout ce que ça implique, tu ne rentres pas dans la police
La personne en infraction n'a pas du tout une attitude qui justifie une telle violenceVoila..
Les nerveux aigris abrutis qui croient avoir le droit d'appliquer leur vision de demeurés de "la justice" en frappant des gens comme ils le font surement avec leurs gosses pour une mauvaise note n'ont rien a foutre dans un metier qui en réalité demande du calme, du sang froid et de la diplomatie avant tout.T'as pas l'air très calme pourtant, le révolutionnaire de salon.
C'est toujours cocasse de voir des petits pucerons communistes s'agiter sur le net contre les flics mais porter plainte au moindre désagrément. Surtout quand ils se permettent de donner des leçons de pondération à des types dont le métier est intrinsèquement lié à l'usage de la force, et qui reçoivent des torrents de haine injustifié chaque jour.
La haine est à différencier de la haine de cité le low
La haine des cités c'est une haine de l'envahisseurLa haine des patriotes, gilets jaunes, c'est une haine d'une milice incontrôlée au service servile et zélé des fossoyeurs de la France
Aucun rapport, c'est l'état et les médias qui entretiennent cette confusion, qui est derrière amalgamée donc entretenue par le corporatisme vicieux et putréfié de l'institution policière
Les vrais bons flics font la différence, c'est leur métier d'être dans la réserve, la retenue, la conciliation, pour faire avancer les choses avec le peuple, pas contre le peuple (sachant que les racailles de cité, ce n'est pas le peuple)
T'as déjà fait une manif gilet jaune ?
T'as pas vu les casses, les destructions de mobilier urbain ? Les pillages ? Les lancers de projectiles ?
Y'a eu de vrais débordements durant ces manifs, mais comparé à ce qu'il y avait en face, là encore, c'est rien.
Tu dévie de sujet mais soit
La plupart des destructions étaient faites par des blacks blocs, du moins les destructions de propriété privée, pas par des gilets jaunes, tout simplement parce qu'au plus fort des manifestations, c'était un mouvement hétéroclite, mais souverainiste, patriote, anti-système.Donc les violences étaient dirigées vers les flics, qui n'étaient qu'une milice de répression utilisée par l'exécutif pour instrumentaliser l'opinion publique via les images. Ils représentaient le système, endossaient avec ferveur et zèle ce rôle, ils sont sujets à de a violence naissant d'une situation politique explosive qui n'avait à aucun moment, l'ambition d'être résolue
Ceux qui sont utilisés pour instrumentaliser l'opinion publique via les images, ce sont les milices terroristes rouges que les flics ont totalement infiltrés mais qu'ils n'ont pas la permission d'aller interpeller.
En laissant ces milices intervenir dans chaque manifestation, l'état sème un chaos organisé, et profite des quelques bavures prévisibles et consubstantielles à l'action policière pour semer l'émoi et détourner l'attention.Ordo ab chao.
Non, c'est bien plus simple d'ériger les flics en rempart contre les gueux violents, de choyer ce corps complètement pourri, alors qu'ils sont censés être main dans la main avec le peuple.
S'ils n'étaient pas main dans la main avec le peuple t'aurais déjà pris 2-3 amendes pour non-respect d'une mesure sanitaire quelconque et les GJ seraient beaucoup moins nombreux à l'heure actuelle.
Comment peut-on encore croire à cette fable gouvernementale et médiatique, sérieusement, ça me dépite quant à l'avenir de notre nation si les crédules dans ton genre sont encore nombreux
Les crédules ce sont ceux qui ne comprennent pas que l'action policière est liée à l'usage de la force, et qu'il est tout à fait possible qu'il y ait des accidents, plus que dans les autres professions.
Les crédules ce s'émeuvent de ce chaos contrôlé, qui ne comprennent pas que le pouvoir libéral allume des contre-feux pour diviser la société et qui tombent dans le panneau lorsqu'on leur présente des images comme celle de George Floyd jusqu'à la nausée.
Pendant ce temps la terre se réchauffe, le mondialisme met les peuples en concurrence et les riches s'enrichissent parce que les révolutionnaires de salons qu'ils ont créés chialent sur les flics à la place de s'intéresser à leur mode de consommation par ex.
Je me prends pas d'amendes parce que j'ai de la chance, on peut pas en dire autant de mes amis, pas parce que la police ferme les yeux sur des lois complètement débiles en étant main dans la main avec le peuple, ils revendiquent leur corporatisme servile la plupart du temps (ils n'ont pas le choix)
Si, c'est exactement ce qu'il se passe, demande à n'importe quel flic.
Tu ne connais rien à cette corporation manifestement, donc ne t'exprimes pas sur leur corporatisme
Non, les crédules ce sont eux qui sont tellement idéologisés qu'ils ne peuvent voir la nuance et faire la part des choses
Tu veux dire comme ceux qui sont incapables de comprendre que l'action de police est consubstantielle à la violence, et qu'il est normal qu'il y ait de temps en temps des abus ?
Tu as un métier à responsabilité ?
Pourquoi si quelqu'un merde dans ton métier, personne ne va en parler ?
Pourquoi si un médecin bute un patient par pure négligence, on a pas des dizaines de médias qui postent des interviews de la famille en pleurs pendant des jours ?
Parce que le flic, et on revient aux raisons que j'ai évoqué plus haut.
Dans leur (ta) tête le mondialisme c'est le diable, donc toute manifestation potentielle de ce mondialisme c'est le diable (indignation d'un meurtre d'un cowboy raciste)
Cette phrase n'a aucun sens et tu me prêtes des pensées que je n'ai pas pour essayer de camoufler l'absence de logique de ton propos.
Sauf que non, dire que c'est de la merde de faire le cowboy, en frappant, insultant voire tuant un mec sans qu'il n'y ait une once de légitimité de l'usage de la violence, mais juste parce qu'ils peuvent se le permettre parce qu'ils ont protégé et ont tous les droits, c'est faire preuve de nuance, et ne pas tomber dans le petit jeu manichéen de l'état Anti-France, qu'ils soient incarné par des élites complètement mondialistes (LREM) ou un peu moins mondialistes dans les mots seulement (RN)
Tout le monde dit ça. Le problème c'est la quantité d'image produites (et donc de larmes versées chez les types comme toi), comparée à la réalité du problème.
Si le parisien publiait une vidéo à chaque fois qu'un civil commet une violence comparable à celle-ci, ils n'auraient pas le temps de tout upload en fait. Et on aurait d'énormes gauchistes qui chialeraient pour dénoncer la surreprésentation des "faits-divers" dans les médias.
S'ils faisaient pareil à chaque fois qu'un routier de l'est complètement ivre prend le volant, les gens comme toi détesteraient les routiers de l'est.
Ce n'est absolument pas faire l'éloge sans le savoir, du mondialisme et de ses écrans de fumées multiculturalistes, divisionnaires, etc...
Ce qui nous divise, c'est justement la manière dont est instrumentalisée la police aujourd'hui, en la détruisant de l'intérieur, en ne recrutant que des low prêt à taper, à invectiver pour 2k et à être complètement dociles.
Et toi, tu tombes dans le panneauQue ce soit un métier de low, ça c'est ton jugement, mais encore une fois je constate que quand des gitans s'installent sur ton terrain, tu appelles les low, pas des potes. Pourquoi ça ?
Je suis sur qu'intelligent comme tu es, tu serais capable de faire preuve de plus de pondération pour les encourager à partir de façon humaniste et raisonnée
Le 03 mai 2021 à 19:57:19 :
Le 03 mai 2021 à 19:54:02 :
Ahi la police ripou de marseille en TN
Les mecs sont aussi débiles que les racailles en faitOui, ils ont rendu les quartiers nords absolument invivables
Les nanas qui se font siffler dans la rue par la bac
Les bars tenus par les flics dans lesquels les civils peuvent pas entrer
Les vols de valise par des CRS dans la gare
Le 03 mai 2021 à 19:57:19 :
Le 03 mai 2021 à 19:54:02 :
Ahi la police ripou de marseille en TN
Les mecs sont aussi débiles que les racailles en faitOui, ils ont rendu les quartiers nords absolument invivables
Les nanas qui se font siffler dans la rue par la bac
Les bars tenus par les flics dans lesquels les civils peuvent pas entrer
Les vols de valise par des CRS dans la gare
Les mecs comme toi qui ont tellement de mal à admettre que et les racailles et ces merdes de flics précisément sur cette vidéo sont tout les deux en tort
Cette obstination à être débile est fascinante
Le 03 mai 2021 à 19:56:47 mlgz110065 a écrit :
Le 03 mai 2021 à 19:55:37 :
Le 03 mai 2021 à 19:54:27 :
Le 03 mai 2021 à 19:52:21 :
"bavure"
Mérité, ils n'avaient qu'a coopérer au lieu de faire chier le monde et surtout ne pas enfreindre la loiAlors comme ca on tend les fesses quand on vois la police arrivée branlotin?
Etre poli c'est pas de la soumission le sauvage
Non, c'est de la violence légitime en réponse à son comportement de merde
[19:56:36] <ultraGhostlight>
Le 03 mai 2021 à 19:53:52 cesarjvc6 a écrit :
Les gens qui frappent des gens sans raisons valables et qui sont immunisés à la justice méritent des cocktails Molotov dans la gueule / des coups de battes en fer.Pas d'amalgame cependant.
DDB le raciste anti banlieusard
Je hais autant la racaille agressive que les FDO qui respectent pas la loi et se comportent comme eux.
Le 03 mai 2021 à 19:56:22 :
Le 03 mai 2021 à 19:54:02 :
Ahi la police ripou de marseille en TN
Les mecs sont aussi débiles que les racailles en faitLes abrutis de ce genre qui comprennent pas que la police Normale ça marche pas là bas
Jte conseillle d'y faire un tour plutôt que de rester larver derrière ton pc comme une flotte et les critiquer
Quoique j'ai mon idée, 5min à vivre leur quotidien tu te pisses dessus.
Mais mdrrr là bas c'est tranquile comme quartier là tu connais rien vaut mieux pas que tu parles en fait
Oui oui des milis qui se chient dessus par rapport aux flics je rigole
On peut pas dire qu'il y a des mauvais flics parce que la racaille existe?
Il y a pire donc ça va, on accepte?
Le 03 mai 2021 à 19:56:13 :
Le 03 mai 2021 à 19:54:35 :
Les flics qui grimpent les échafaudages pour faire paniquer les ados alcoolisés, puis qui les victimisent une fois qu'ils sont dehorsAhi les types qui montent une opération commando pour déloger les forcenés qui s'enjaillent sur du Aya Nakamura
On est d'accord que le couple d'ado était complètement con à sortir de l'appart, il n'empêche que les flics qui viennent carrément toquer à la fenetre d'un immeuble de quatre étages c'est ridicule. Si seulement ils mettaient un dixième de ce courage dans la lutte contre les gangs marseillais
Le 03 mai 2021 à 19:54:02 :
Ahi la police ripou de marseille en TN
Les mecs sont aussi débiles que les racailles en fait
En général c'est des mecs du coin ou des "agents" qui ont pris un blâme et foutu dedans
Données du topic
- Auteur
- Yuioeaol
- Date de création
- 3 mai 2021 à 17:11:13
- Nb. messages archivés
- 1371
- Nb. messages JVC
- 1204