[ALERTE] Grosse bavure policière à Marseille
Le 03 mai 2021 à 19:33:07 Delateur-Meurs a écrit :
Ca y est les gobeurs de matraques ont commencé a chouiner a glados pour arrêter de prendre une PLS a la minuteQuelle surprise
en attendant c'est plutot vous les gobeur de matraques et vous les aimez surtout sans vaseline
Le 03 mai 2021 à 19:32:45 :
Le 03 mai 2021 à 19:29:44 :
Le 03 mai 2021 à 19:24:05 :
Le 03 mai 2021 à 19:23:06 :
Le 03 mai 2021 à 19:19:28 :
Le 03 mai 2021 à 19:18:45 :
Il a du faire le mariole . A un moment donné les flics sont à bout de nerf , là societe est en déliquescence et il n y a plus de respect de l ordre . Un force de police crainte c est une force de police reconnue respectée et qui fait régner l ordre . On en serait pas là dans ce pays si c était le cas . C est tout . Le mec est en infraction. Il ferme sa bouche et fait le canard . Merde maintenantNon je veux juste que l ordre revienne dans ce pays qu on arrête la fuite en avant . Je sais si tu veux des enfants un jour mais moi oui et en l etre je n en ferai pas. La violence et l insécurité n est qu une partie du problème je te l accorde mais il faut le régler et vite car l impunité ne doit plus avoir sa place dans ce pays devenu une poudrière . Y a 3 jours vous étiez tous là à vous pignoler sur la pétition des généraux . Il faudrait savoir ce que vous voulez .
"Il y a un problème de violence et d'insécurité, c'est pour ça qu'il faut que la police tabasse les types lambda qui osent faire la fête la nuit"
La loi c est la loi il n y a pas de proportionnalité à évaluer dans ces situations ils sont pas là pour ça . Après je veux moi aussi que ces gars de la bac tabassent les racailles quelqu elles soient . Je suis de Marseille . J ai eu affaire à eux tu sais il y a quelques années pour un délit de la route et bien j ai merdé j ai fermé ma gueule et j ai passé ma nuit à l évêché . Le lendemain on discutait tranquillement . La police est là pour faire respecter la loi. Si tu te fais attraper le minimum c est de se la fermer pas de jouer aux gamins en pleurant parce qu’on la contrarié . Cette société de victimisation va nous emmener dans le gouffre vous ne voulez pas le comprendre . Ce mec là était en infraction . Il aurait dû fermer sa bouche
Ce n'est pas à la police de punir les infractions, encore moins physiquement. T'as un sérieux problème si tu penses le contraire
ok et si la loi décide du jour au lendemain que t'as plus le droit de sortir de chez toi, tu le fais ?
Le 03 mai 2021 à 19:33:02 :
Le 03 mai 2021 à 19:27:09 :
Le 03 mai 2021 à 19:21:11 :
Le 03 mai 2021 à 19:19:13 jukalade40 a écrit :
Le 03 mai 2021 à 19:16:38 :
Le 03 mai 2021 à 19:15:55 jukalade40 a écrit :
bordel les golems qui soutiennent la policevous viendrez pas chouiner quand ils vous prendront vos libertés
on pense la même chose de vous, vous êtes aussi des golems pour penser que policier = gouvernement
bien sûr que les policiers c'est les toutou du gouvernement
bon toutou t'auras ta prime si tu tue tes compatriotes qui essaient de se défendre
ya pas plus golem que les flics bordel, "euh je t'arrête parce que Macron a dit que t'as pas le droit de sortir"
les flic obéissent au ministre de l'intérieur déjà et tu te rend bien compte que c'est majoritairement des gors FNistes même les cadres
Ils se foutent de la gueule du gouvernement en permanence.
Ton raisonnement est insipideCa ne change rien LREM ou RN le low, ce sont des anti-France, plus explicitement perceptible chez LREM aujourd'hui certes, quoique.
L'argument de la hiérarchie n'est pas absolu, il y a des principes basiques que la police doit respecter. Elle doit agir pour le peuple, pas contre le peuple, elle a une possibilité de droit de réserve, etc...Ils sont choyés par LREM, demain ils seront choyés par le RN avec une encore plus grande dévotion envers leurs maîtres, comme il n'y aura personne de plus à ""droite"", et probablement personne de plus autoritaires, donc ils ne sont sentiront plus pissés.
Essaye de comprendre les problèmes structurels de notre société, et comment le gouvernement exploite ce corps policier en le pourrissant de l'intérieur, pour le rendre servile et en faire un barrage entre eux et le peuple
Le corps policier est sain, bien informé, autocritique et pondéré.
Le gouvernement exploite ce genre d'images pour hystériser les plus crédules et les monter contre la police. Bombarder les médias d'images de "bavures" de temps en temps c'est parfait pour distraire la population des enjeux importants.
D'autant plus quand ils savent que les flics ne votent pas pour eux
Pendant les GJ : les violences policières n'existent pas d'après le gouvernement
Le 03 mai 2021 à 19:32:35 :
Le 03 mai 2021 à 19:30:47 JesusPatriot96 a écrit :
On attends toujours que les pro-flics nous sortent le texte de loi qui JUSTIFIE l'usage de la force sur une personne qui ne se débat pas, ne tente pas de s'échapper et n'est pas violenterefus d'obtempérer, il doit y a avoir 1 saisine par minutes en France, tu raconte que de la merde
A partir du moment ou tu refuse de faire exactement ce que la police te dit : refus d'obtempérer, y'a pas de jauge
T'es con refus d'obtempérer, tu le plaque sur la voiture et baste, d'où tu dois lui mettre 10 patate , un coup de boule, une gifle , t'es citoyen français toi ou un qlf , on se demande vu comment tu valide les réaction de ces racailles
Le 03 mai 2021 à 19:18:14 :
Le pire c'est que le flic racaille qui pousse la femme aurait pu la blesser grièvement, elle tombe en arrière sur le béton, si elle avait tapée son occipital, ça peut vite finir en coma.
Grave il a faillit la tuer ce fdp
A la fin il il l’a gaze
Le 03 mai 2021 à 19:34:18 :
Il a du faire le mariole . A un moment donné les flics sont à bout de nerf , là societe est en déliquescence et il n y a plus de respect de l ordre . Un force de police crainte c est une force de police reconnue respectée et qui fait régner l ordre . On en serait pas là dans ce pays si c était le cas . C est tout . Le mec est en infraction. Il ferme sa bouche et fait le canard . Merde maintenantNon je veux juste que l ordre revienne dans ce pays qu on arrête la fuite en avant . Je sais si tu veux des enfants un jour mais moi oui et en l etre je n en ferai pas. La violence et l insécurité n est qu une partie du problème je te l accorde mais il faut le régler et vite car l impunité ne doit plus avoir sa place dans ce pays devenu une poudrière . Y a 3 jours vous étiez tous là à vous pignoler sur la pétition des généraux . Il faudrait savoir ce que vous voulez .
"Il y a un problème de violence et d'insécurité, c'est pour ça qu'il faut que la police tabasse les types lambda qui osent faire la fête la nuit"
La loi c est la loi il n y a pas de proportionnalité à évaluer dans ces situations ils sont pas là pour ça . Après je veux moi aussi que ces gars de la bac tabassent les racailles quelqu elles soient . Je suis de Marseille . J ai eu affaire à eux tu sais il y a quelques années pour un délit de la route et bien j ai merdé j ai fermé ma gueule et j ai passé ma nuit à l évêché . Le lendemain on discutait tranquillement . La police est là pour faire respecter la loi. Si tu te fais attraper le minimum c est de se la fermer pas de jouer aux gamins en pleurant parce qu’on la contrarié . Cette société de victimisation va nous emmener dans le gouffre vous ne voulez pas le comprendre . Ce mec là était en infraction . Il aurait dû fermer sa bouche
Ce n'est pas à la police de punir les infractions, encore moins physiquement. T'as un sérieux problème si tu penses le contraire
ok et si la loi décide du jour au lendemain que t'as plus le droit de sortir de chez toi, tu le fais ?
oui
Et il acceptera de se faire péter la gueule et trainer par les cheveux car la loi c'est la loi
Article R211-13 du Code de la Sécurité Intérieure :
"L'emploi de la force par les représentants de la force publique n'est possible que si les circonstances le rendent absolument nécessaire au maintien de l'ordre public dans les conditions définies par l'article L. 211-9. La force déployée doit être proportionnée au trouble à faire cesser et son emploi doit prendre fin lorsque celui-ci a cessé."
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000028285055/
J'attends donc que les pro-flic nous expliquent en quoi la gifle et le coup de boule étaient ABSOLUMENT NECESSAIRE pour "maitriser" une personne non violente, qui ne tente pas de fuir, et qui ne se débat pas
Le 03 mai 2021 à 19:31:04 :
Le 03 mai 2021 à 19:30:21 grosmatou9 a écrit :
Le 03 mai 2021 à 19:30:01 :
La BAC toujours de vrai raclure, et ils s'étonnent d être detester..cuck
C'est toi le cuck, le jour ou tu auras à faire à la bac tu comprendras
Ahi exactement les types sont de réels cowboys je me suis retrouvé plaqué au sol en pleine nuit alors que je rentrais tranquillement à la maison après une sortie avec des potes pourtant je suis un blanc-bec Célestin
Les types me sont tombés dessus sans sommation j'ai cru que j'allais me faire kidnapper en fait ils cherchaient quelqu'un et c'était pas moi ils sont repartis aussi secs
Un pote situation similaire sauf qu'il a couru par peur (pas de brassard rien tu peux croire que c'est n'importe qui) et résultat il s'est fait déboiter l'épaule et n'a pas été dédommagé
Le 03 mai 2021 à 19:29:20 :
Franchement c’est horrible
D’un côté t’as fulll wesh qui foutent le bordel, de l’autre des bavures policièresCe monde de merde quand même
C'est vrai que c'est tout à fait comparable.
Quand tu discutes avec tes potes et que l'un d'entre eux te dit "attention à ce quartier ça craint un peu", c'est vrai qu'il y a une chance sur 2 qu'il fasse référence aux bavures policières, c'est bien ça ?
C'est les flics qui brûlent des caisses, pètent la gueule à des vieux qui en ont marre qu'ils squattent leurs hall d'immeubles, balancent des micro-ondes sur des paysagistes qui viennent refaire les espaces verts des cités, mettent des mains au cul des nanas dans le métro ?
Le 03 mai 2021 à 19:34:51 :
Le 03 mai 2021 à 19:34:18 :
oui Et il acceptera de se faire péter la gueule et trainer par les cheveux car la loi c'est la loi
Le 03 mai 2021 à 19:34:01 :
Le 03 mai 2021 à 19:32:31 :
La bac = fils de ****
En vrai ils f’ont peurClairement on a l'impression de voir un gang c'est quoi cette intervention
C'est ça qui me choque.
Entre une islamo racaille et eux je fais pas la diff. Enfin si avec la racaille ya moyen que ça se calme si tu la joue bien
Le 03 mai 2021 à 19:35:25 :
Article R211-13 du Code de la Sécurité Intérieure :"L'emploi de la force par les représentants de la force publique n'est possible que si les circonstances le rendent absolument nécessaire au maintien de l'ordre public dans les conditions définies par l'article L. 211-9. La force déployée doit être proportionnée au trouble à faire cesser et son emploi doit prendre fin lorsque celui-ci a cessé."
J'attends donc que les pro-flic nous expliquent en quoi la gifle et le coup de boule étaient ABSOLUMENT NECESSAIRE pour "maitriser" une personne non violente, qui ne tente pas de fuir, et qui ne se débat pas
Et qu'on m'explique aussi à quel moment c'est réglementaire de trainer un suspect menotté par les cheveux
Le 03 mai 2021 à 19:35:25 JesusPatriot96 a écrit :
Article R211-13 du Code de la Sécurité Intérieure :"L'emploi de la force par les représentants de la force publique n'est possible que si les circonstances le rendent absolument nécessaire au maintien de l'ordre public dans les conditions définies par l'article L. 211-9. La force déployée doit être proportionnée au trouble à faire cesser et son emploi doit prendre fin lorsque celui-ci a cessé."
La BAC
De sombres merdes qui se croient, à juste titre vu qu'on vit dans un pays de merde, au dessus des lois. Pour en avoir connu, y'a pas pire raclures que ces sous êtres. A quelques exceptions près bien sur.
Aucun respect pour ces animaux. Ceux ici qui les défendent ne connaissent rien à la vie.
Le 03 mai 2021 à 19:35:27 :
La nouvelles générations toujours a chouiner pour rien bande de salope
Y a deux générations t'aurais pu rentrer complètement bourré au volant de ta caisse en pleine nuit et les flics t'auraient au plus salué et recommandé de conduire prudemment, retourne en Biélorussie et laisse les gens civilisés discuter de ce qu'il convient de faire en France.
Données du topic
- Auteur
- Yuioeaol
- Date de création
- 3 mai 2021 à 17:11:13
- Nb. messages archivés
- 1371
- Nb. messages JVC
- 1204