[ALERTE] Grosse bavure policière à Marseille
Le 03 mai 2021 à 19:35:49 :
Le 03 mai 2021 à 19:29:20 :
Franchement c’est horrible
D’un côté t’as fulll wesh qui foutent le bordel, de l’autre des bavures policièresCe monde de merde quand même
C'est vrai que c'est tout à fait comparable.
Quand tu discutes avec tes potes et que l'un d'entre eux te dit "attention à ce quartier ça craint un peu", c'est vrai qu'il y a une chance sur 2 qu'il fasse référence aux bavures policières, c'est bien ça ?
C'est les flics qui brûlent des caisses, pètent la gueule à des vieux qui en ont marre qu'ils squattent leurs hall d'immeubles, balancent des micro-ondes sur des paysagistes qui viennent refaire les espaces verts des cités, mettent des mains au cul des nanas dans le métro ?
Le 03 mai 2021 à 19:35:27 :
La nouvelles générations toujours a chouiner pour rien bande de salope
Ok laisses ton pays devenir le tiers monde le suceur de matraque
Le 03 mai 2021 à 19:36:40 :
Le 03 mai 2021 à 19:35:25 JesusPatriot96 a écrit :
Article R211-13 du Code de la Sécurité Intérieure :"L'emploi de la force par les représentants de la force publique n'est possible que si les circonstances le rendent absolument nécessaire au maintien de l'ordre public dans les conditions définies par l'article L. 211-9. La force déployée doit être proportionnée au trouble à faire cesser et son emploi doit prendre fin lorsque celui-ci a cessé."
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000028285055/
J'attends donc que les pro-flic nous expliquent en quoi la gifle et le coup de boule étaient ABSOLUMENT NECESSAIRE pour "maitriser" une personne non violente, qui ne tente pas de fuir, et qui ne se débat pas
Exact je ne pleurerai pas pour les fétards, mais les flics doivent être jugé pour avoir chié une fois de plus sur la loi qu'ils sont censé faire respecter
Le 03 mai 2021 à 19:36:54 kajih a écrit :
La BACDe sombres merdes qui se croient, à juste titre vu qu'on vit dans un pays de merde, au dessus des lois. Pour en avoir connu, y'a pas pire raclures que ces sous êtres. A quelques exceptions près bien sur.
Aucun respect pour ces animaux. Ceux ici qui les défendent ne connaissent rien à la vie.
Le 03 mai 2021 à 19:37:43 TRUMP-MAGA a écrit :
Le 03 mai 2021 à 19:36:54 kajih a écrit :
La BACDe sombres merdes qui se croient, à juste titre vu qu'on vit dans un pays de merde, au dessus des lois. Pour en avoir connu, y'a pas pire raclures que ces sous êtres. A quelques exceptions près bien sur.
Aucun respect pour ces animaux. Ceux ici qui les défendent ne connaissent rien à la vie.
Pourquoi ils sont intervenus ? la fête est interdite ?
l'alcool est interdit ?
Depuis quand l'alcool est interdit?
Le 03 mai 2021 à 19:36:54 kajih a écrit :
La BACDe sombres merdes qui se croient, à juste titre vu qu'on vit dans un pays de merde, au dessus des lois. Pour en avoir connu, y'a pas pire raclures que ces sous êtres. A quelques exceptions près bien sur.
Aucun respect pour ces animaux. Ceux ici qui les défendent ne connaissent rien à la vie.
Le problème c'est que certains mettent les autres dans le même sac
Le 03 mai 2021 à 19:36:58 :
Le 03 mai 2021 à 19:35:27 :
La nouvelles générations toujours a chouiner pour rien bande de salopeY a deux générations t'aurais pu rentrer complètement bourré au volant de ta caisse en pleine nuit et les flics t'auraient au plus salué et recommandé de conduire prudemment
Non tu racontes de la grosse merde là. Faut arrêter d'inventer des conneries pour se donner raison.
Le 03 mai 2021 à 19:28:54 :
Le 03 mai 2021 à 19:15:28 :
Le 03 mai 2021 à 19:08:13 :
Le 03 mai 2021 à 19:05:41 :
Le 03 mai 2021 à 19:01:04 :
Le 03 mai 2021 à 18:53:16 :
Le 03 mai 2021 à 18:49:41 :
Le 03 mai 2021 à 18:47:01 :
Le 03 mai 2021 à 18:45:11 :
Le 03 mai 2021 à 18:42:27 :
quel est le probleme de la video ? Perso je trouve que c'est meritéMérité de mettre des patates pour maîtriser un gars qui oppose à peine de la résistance ?
Et de le tenir par les cheveux pour l'humilier ?
Le jour où ça va t'arriver je suis pas sur que tu diras méritéTu sais pas ce que c'est d'être flic et que le gars que tu contrôles gueule, gesticule dans tous les sens, ment (alors qu'il est en tord on le rappelle), à un moment donner la police doit se faire respecter, les flics c'est pas des éducateurs hein
T'es policier ? Non parce que j'en connais et il te cracheraient dessus
Si t'es pas capable de faire du maintien de l'ordre, avec tout ce que ça implique, tu ne rentres pas dans la police
La personne en infraction n'a pas du tout une attitude qui justifie une telle violenceVoila..
Les nerveux aigris abrutis qui croient avoir le droit d'appliquer leur vision de demeurés de "la justice" en frappant des gens comme ils le font surement avec leurs gosses pour une mauvaise note n'ont rien a foutre dans un metier qui en réalité demande du calme, du sang froid et de la diplomatie avant tout.T'as pas l'air très calme pourtant, le révolutionnaire de salon.
C'est toujours cocasse de voir des petits pucerons communistes s'agiter sur le net contre les flics mais porter plainte au moindre désagrément. Surtout quand ils se permettent de donner des leçons de pondération à des types dont le métier est intrinsèquement lié à l'usage de la force, et qui reçoivent des torrents de haine injustifié chaque jour.
La haine est à différencier de la haine de cité le low
La haine des cités c'est une haine de l'envahisseurLa haine des patriotes, gilets jaunes, c'est une haine d'une milice incontrôlée au service servile et zélé des fossoyeurs de la France
Aucun rapport, c'est l'état et les médias qui entretiennent cette confusion, qui est derrière amalgamée donc entretenue par le corporatisme vicieux et putréfié de l'institution policière
Les vrais bons flics font la différence, c'est leur métier d'être dans la réserve, la retenue, la conciliation, pour faire avancer les choses avec le peuple, pas contre le peuple (sachant que les racailles de cité, ce n'est pas le peuple)
T'as déjà fait une manif gilet jaune ?
T'as pas vu les casses, les destructions de mobilier urbain ? Les pillages ? Les lancers de projectiles ?
Y'a eu de vrais débordements durant ces manifs, mais comparé à ce qu'il y avait en face, là encore, c'est rien.
Tu dévie de sujet mais soit
La plupart des destructions étaient faites par des blacks blocs, du moins les destructions de propriété privée, pas par des gilets jaunes, tout simplement parce qu'au plus fort des manifestations, c'était un mouvement hétéroclite, mais souverainiste, patriote, anti-système.Donc les violences étaient dirigées vers les flics, qui n'étaient qu'une milice de répression utilisée par l'exécutif pour instrumentaliser l'opinion publique via les images. Ils représentaient le système, endossaient avec ferveur et zèle ce rôle, ils sont sujets à de a violence naissant d'une situation politique explosive qui n'avait à aucun moment, l'ambition d'être résolue
Ceux qui sont utilisés pour instrumentaliser l'opinion publique via les images, ce sont les milices terroristes rouges que les flics ont totalement infiltrés mais qu'ils n'ont pas la permission d'aller interpeller.
En laissant ces milices intervenir dans chaque manifestation, l'état sème un chaos organisé, et profite des quelques bavures prévisibles et consubstantielles à l'action policière pour semer l'émoi et détourner l'attention.Ordo ab chao.
Non, c'est bien plus simple d'ériger les flics en rempart contre les gueux violents, de choyer ce corps complètement pourri, alors qu'ils sont censés être main dans la main avec le peuple.
S'ils n'étaient pas main dans la main avec le peuple t'aurais déjà pris 2-3 amendes pour non-respect d'une mesure sanitaire quelconque et les GJ seraient beaucoup moins nombreux à l'heure actuelle.
Comment peut-on encore croire à cette fable gouvernementale et médiatique, sérieusement, ça me dépite quant à l'avenir de notre nation si les crédules dans ton genre sont encore nombreux
Les crédules ce sont ceux qui ne comprennent pas que l'action policière est liée à l'usage de la force, et qu'il est tout à fait possible qu'il y ait des accidents, plus que dans les autres professions.
Les crédules ce s'émeuvent de ce chaos contrôlé, qui ne comprennent pas que le pouvoir libéral allume des contre-feux pour diviser la société et qui tombent dans le panneau lorsqu'on leur présente des images comme celle de George Floyd jusqu'à la nausée.
Pendant ce temps la terre se réchauffe, le mondialisme met les peuples en concurrence et les riches s'enrichissent parce que les révolutionnaires de salons qu'ils ont créés chialent sur les flics à la place de s'intéresser à leur mode de consommation par ex.
Je me prends pas d'amendes parce que j'ai de la chance, on peut pas en dire autant de mes amis, pas parce que la police ferme les yeux sur des lois complètement débiles en étant main dans la main avec le peuple, ils revendiquent leur corporatisme servile la plupart du temps (ils n'ont pas le choix)
Non, les crédules ce sont eux qui sont tellement idéologisés qu'ils ne peuvent voir la nuance et faire la part des choses
Dans leur (ta) tête le mondialisme c'est le diable, donc toute manifestation potentielle de ce mondialisme c'est le diable (indignation d'un meurtre d'un cowboy raciste)
Sauf que non, dire que c'est de la merde de faire le cowboy, en frappant, insultant voire tuant un mec sans qu'il n'y ait une once de légitimité de l'usage de la violence, mais juste parce qu'ils peuvent se le permettre parce qu'ils ont protégé et ont tous les droits, c'est faire preuve de nuance, et ne pas tomber dans le petit jeu manichéen de l'état Anti-France, qu'ils soient incarné par des élites complètement mondialistes (LREM) ou un peu moins mondialistes dans les mots seulement (RN)
Ce n'est absolument pas faire l'éloge sans le savoir, du mondialisme et de ses écrans de fumées multiculturalistes, divisionnaires, etc...
Ce qui nous divise, c'est justement la manière dont est instrumentalisée la police aujourd'hui, en la détruisant de l'intérieur, en ne recrutant que des low prêt à taper, à invectiver pour 2k et à être complètement dociles.
Et toi, tu tombes dans le panneau
Le 03 mai 2021 à 19:35:49 :
Le 03 mai 2021 à 19:29:20 :
Franchement c’est horrible
D’un côté t’as fulll wesh qui foutent le bordel, de l’autre des bavures policièresCe monde de merde quand même
C'est vrai que c'est tout à fait comparable.
Quand tu discutes avec tes potes et que l'un d'entre eux te dit "attention à ce quartier ça craint un peu", c'est vrai qu'il y a une chance sur 2 qu'il fasse référence aux bavures policières, c'est bien ça ?
C'est les flics qui brûlent des caisses, pètent la gueule à des vieux qui en ont marre qu'ils squattent leurs hall d'immeubles, balancent des micro-ondes sur des paysagistes qui viennent refaire les espaces verts des cités, mettent des mains au cul des nanas dans le métro ?
Oui c'est tout à fait comparable, d'un côté on a des délinquants qui font des trucs de délinquants et de l'autre des REPRESENTANT DE LA LOI qui salissent leur badge en faisant des trucs de délinquants
C'est tout aussi grave vu leur position, c'est peut être même pire
Le 03 mai 2021 à 19:38:15 :
Le 03 mai 2021 à 19:36:54 kajih a écrit :
La BACDe sombres merdes qui se croient, à juste titre vu qu'on vit dans un pays de merde, au dessus des lois. Pour en avoir connu, y'a pas pire raclures que ces sous êtres. A quelques exceptions près bien sur.
Aucun respect pour ces animaux. Ceux ici qui les défendent ne connaissent rien à la vie.
Le problème c'est que certains mettent les autres dans le même sac
Les CRS/Gendarmerie Mobile nous ont bien montré avec les GJ qu'ils ne sont pas vraiment mieux
Le 03 mai 2021 à 19:35:49 :
Le 03 mai 2021 à 19:31:04 :
Le 03 mai 2021 à 19:30:21 grosmatou9 a écrit :
Le 03 mai 2021 à 19:30:01 :
La BAC toujours de vrai raclure, et ils s'étonnent d être detester..cuck
C'est toi le cuck, le jour ou tu auras à faire à la bac tu comprendras
Ahi exactement les types sont de réels cowboys je me suis retrouvé plaqué au sol en pleine nuit alors que je rentrais tranquillement à la maison après une sortie avec des potes pourtant je suis un blanc-bec Célestin
Les types me sont tombés dessus sans sommation j'ai cru que j'allais me faire kidnapper en fait ils cherchaient quelqu'un et c'était pas moi ils sont repartis aussi secs
Un pote situation similaire sauf qu'il a couru par peur (pas de brassard rien tu peux croire que c'est n'importe qui) et résultat il s'est fait déboiter l'épaule et n'a pas été dédommagé
Ayaaaaa j’ai un pote il a vécu la même chose alors que c’est un célestin black, il a juste eu le malheur de d’être noir et de mettre sa capuche no fake il a été sauvagement bousculé il m’a appeler limite en pleur pour me raconter ça
Le 03 mai 2021 à 19:36:54 :
La BACDe sombres merdes qui se croient, à juste titre vu qu'on vit dans un pays de merde, au dessus des lois. Pour en avoir connu, y'a pas pire raclures que ces sous êtres. A quelques exceptions près bien sur.
Aucun respect pour ces animaux. Ceux ici qui les défendent ne connaissent rien à la vie.
Exactement putain à chaque fois que j'ai été confronté à la police aucun souci même quand j'étais en tort par contre la BAC ils te tombent dessus sans raison et cherchent à t'humilier ces chiens
Le 03 mai 2021 à 19:38:16 :
Le 03 mai 2021 à 19:36:58 :
Le 03 mai 2021 à 19:35:27 :
La nouvelles générations toujours a chouiner pour rien bande de salopeY a deux générations t'aurais pu rentrer complètement bourré au volant de ta caisse en pleine nuit et les flics t'auraient au plus salué et recommandé de conduire prudemment
Non tu racontes de la grosse merde là. Faut arrêter d'inventer des conneries pour se donner raison.
En quoi ? Démontre. Les lois sur la répression de la conduite alcoolisé sont récentes et jusqu'à preuve du contraire celles qui t'empêchent de sortir la nuit aussi. Tu racontes juste n'importe quoi. A ton âge ton grand-père pouvait conduire bourré et tout le monde s'en branlait, ne t'en déplaise.
Données du topic
- Auteur
- Yuioeaol
- Date de création
- 3 mai 2021 à 17:11:13
- Nb. messages archivés
- 1371
- Nb. messages JVC
- 1204