[ALERTE] Grosse bavure policière à Marseille
[19:50:24] <BlackAssMatter3>
Le 03 mai 2021 à 19:48:58 :
Le 03 mai 2021 à 19:47:09 :
La bac n'a jamais fait dans la dentelle putain de fragiles gauchistesEt heureusement qu'on a encore un semblant d'autorité grâce à eux
Mais khey se comporter comme des mafioso c'est pas avoir de l'autorité
Suffit d'avoir été confronté aux racailles et à la BAC pour savoir que c'est la même merde à neutraliser.
Les flics sont sous le contrôle du ministre de l'intérieur et la justice... Aussi !
Tout est politisé, si on manifestait comme le faisait les mecs des quartiers en cramant des bagnoles à tout va et en criant au racisme à chaque fois (et pourtant je suis contre) bah bizarrement, ils seraient peut-être un peu plus conciliant.
Mais on le fait pas, parce qu'on croit en la responsabilité individuelle, chose que les mecs de quartiers ne font pas.
Alors forcément quand les médias sont sur les dents à chaque fois pour ce genre de choses (en particulier les médias de "gauche") bah ils se permettent moins de faire les fous. Et les mecs des quartiers sont bien plus solidaires que les "blancs" qui ne menacent pas de tout faire péter à chaque fois.
La justice, tout le monde s'en branle, ce qui compte, c'est celui qui est prêt à aller le plus loin pour ses idées, bonnes ou mauvaises.
Le 03 mai 2021 à 19:53:16 JesusPatriot96 a écrit :
Le 03 mai 2021 à 19:51:58 :
Attend ce sont des "fetard" qui ont fait un rassemblement illégal qui se plaignent ???Le rassemblement n'est aucunement illégal, a moins de prouver que les participants sont arrivés après 19h sans attestation valable
Oui tu as raison mais c'est surtout le tapage/ivresse/refus d'obtempérer qu'il faut comprendre
[19:53:31] <JesusPatriot96>
Le 03 mai 2021 à 19:53:11 :
Soutien aux FDO , ils ont suivi le protocoleLe protocole :
Article R211-13 du Code de la Sécurité Intérieure :
"L'emploi de la force par les représentants de la force publique n'est possible que si les circonstances le rendent absolument nécessaire au maintien de l'ordre public dans les conditions définies par l'article L. 211-9. La force déployée doit être proportionnée au trouble à faire cesser et son emploi doit prendre fin lorsque celui-ci a cessé."
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000028285055/
J'attends donc que les pro-flic nous expliquent en quoi la gifle et le coup de boule étaient ABSOLUMENT NECESSAIRE pour "maitriser" une personne non violente, qui ne tente pas de fuir, et qui ne se débat pas
Je parie 20e que aucun défenseur des FDO sur cette vidéo te répondra sur le fond.
C'est comme ça qu'il faut traiter les yes life qui se croient supérieurs
Le 03 mai 2021 à 19:54:02 :
Ahi la police ripou de marseille en TN
Les mecs sont aussi débiles que les racailles en fait
Les abrutis de ce genre qui comprennent pas que la police Normale ça marche pas là bas
Jte conseillle d'y faire un tour plutôt que de rester larver derrière ton pc comme une flotte et les critiquer
Quoique j'ai mon idée, 5min à vivre leur quotidien tu te pisses dessus.
Le 03 mai 2021 à 19:53:52 cesarjvc6 a écrit :
Les gens qui frappent des gens sans raisons valables et qui sont immunisés à la justice méritent des cocktails Molotov dans la gueule / des coups de battes en fer.Pas d'amalgame cependant.
DDB le raciste anti banlieusard
Le 03 mai 2021 à 19:55:37 :
Le 03 mai 2021 à 19:54:27 :
Le 03 mai 2021 à 19:52:21 :
"bavure"
Mérité, ils n'avaient qu'a coopérer au lieu de faire chier le monde et surtout ne pas enfreindre la loiAlors comme ca on tend les fesses quand on vois la police arrivée branlotin?
Etre poli c'est pas de la soumission le sauvage
Le 03 mai 2021 à 19:56:21 :
Soutien aux FDO.
C'est comme ça qu'il faut traiter les yes life qui se croient supérieurs
Ceci
Fait les éduquer à coup de tonfa
Le 03 mai 2021 à 19:54:02 :
Ahi la police ripou de marseille en TN
Les mecs sont aussi débiles que les racailles en fait
Oui, ils ont rendu les quartiers nords absolument invivables
Les nanas qui se font siffler dans la rue par la bac
Les bars tenus par les flics dans lesquels les civils peuvent pas entrer
Les vols de valise par des CRS dans la gare
Le 03 mai 2021 à 19:56:05 :
[19:53:31] <JesusPatriot96>
Le 03 mai 2021 à 19:53:11 :
Soutien aux FDO , ils ont suivi le protocoleLe protocole :
Article R211-13 du Code de la Sécurité Intérieure :
"L'emploi de la force par les représentants de la force publique n'est possible que si les circonstances le rendent absolument nécessaire au maintien de l'ordre public dans les conditions définies par l'article L. 211-9. La force déployée doit être proportionnée au trouble à faire cesser et son emploi doit prendre fin lorsque celui-ci a cessé."
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000028285055/
J'attends donc que les pro-flic nous expliquent en quoi la gifle et le coup de boule étaient ABSOLUMENT NECESSAIRE pour "maitriser" une personne non violente, qui ne tente pas de fuir, et qui ne se débat pas
Je parie 20e que aucun défenseur des FDO sur cette vidéo te répondra sur le fond.
Tu ne prends pas beaucoup de risque, les pro-flics font les malin qui aiment dire "la loi c'est la loi" mais quand on les fout devant la loi, ça bégaie
Données du topic
- Auteur
- Yuioeaol
- Date de création
- 3 mai 2021 à 17:11:13
- Nb. messages archivés
- 1371
- Nb. messages JVC
- 1204