Topic de Muzz22 :

[PHOTO] Ma vie misérable au Maroc ( Casablanca )

Supprimé

Le 05 mai 2021 à 19:23:32 :

La moindre jeune fille pas habillée en voile, comme ça les force.

c'est plein ramadan, j'ai croisé une meuf talheur portante un leggings, plus t-shirt hyper serré qui affiche son bonnet

Ça a peut être changé en 5 ans, mais Putin tous les étés je voyais des scènes malaisantes.
T’as pas cette liberté, les soirées, l’épicurisme occidental.

Je trouve ça trop important et oui je suis aliéné

Le 05 mai 2021 à 19:25:53 :

Le 05 mai 2021 à 19:25:19 :
Et pourquoi vos dirigeants font rien ?

ils sont corrompu

dak m6 akbar wld l97ba houwa w babah layn3l zaml bohom

Le 05 mai 2021 à 19:22:18 :
Le Maroc, j’y allais en vacances, ce qui m’a toujours dérangé, c’est la mentalité musulmane oppressante.

> La moindre jeune fille pas habillée en voile, comme ça les force.

Bref, je compare avec l’Amérique du Sud style argentine Chili, ils sont modestes aussi, mais t’as au moins cette liberté.
Ça a peut être changé en 5 ans, mais c’est vraiment le truc qui me dérange là bas.

Après, ça se développe hyper vite même si ça devrait l’être plus.
Faut vraiment tout mettre sur l’éducation, un islam moderne, sinon, ça va stagner.

Fallait pas aller à Midelt en même temps

Le 05 mai 2021 à 19:22:34 :

Le 05 mai 2021 à 19:21:20 :
J'ai de la famille pas loin de hay hassani l'op tu connais ? :hap:

Oui quartier ravagé par les clandestin subsaharien :) c'est devenu le sénégal là-bas

idem a rabat, y a de plus en plus de subsahariens a l'ocean c'est abusé comment ils parlent hyper fort

Le 05 mai 2021 à 19:22:34 :

Le 05 mai 2021 à 19:21:20 :
J'ai de la famille pas loin de hay hassani l'op tu connais ? :hap:

Oui quartier ravagé par les clandestin subsaharien :) c'est devenu le sénégal là-bas

Oue enfin ma tante vie dans le quartier pavillonaire à hay hana plus précisément, ça doit faire 10 pige que je n'y suis pas allé. Mais oui ça doit pas être simple la vie la bas surtout les soins d'après ce que j'ai entendu :(

Le 05 mai 2021 à 19:24:08 :

Le Maroc, j’y allais en vacances, ce qui m’a toujours dérangé, c’est la mentalité musulmane oppressante.

Bref, je compare avec l’Amérique du Sud style argentine Chili, ils sont modestes aussi, mais t’as au moins cette liberté.
Ça a peut être changé en 5 ans, mais c’est vraiment le truc qui me dérange là bas.

Faut vraiment tout mettre sur l’éducation, un islam moderne, sinon, ça va stagner.

Tu racontes de la merde pour le coup du voile

Non pas le voile, mais une go bien habillée maquillée, tu sens que c’est pas commode.

Encore une fois, c’est des souvenirs des années 2000 jusqu’à 2015.

J’y suis plus allé depuis

C'était plus beau dans John Wick 3 ... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Mon père a une maison à Sbeta. C'est le ouaille :hap:

Le plus chaud à Casa c'est la circulation. Faut avoir "4 yeux " comme mon père dit.
Faut être un très très bon conducteur pour eviter un accident

Après le truc positif de Casa, c'est qu'ils sont enfin en train de supprimer les grand taxi blanc mercedes des année 80 pour le truc que t'as mis en photo ou c'est chacun son siège.

Ces putains de taxi Mercedes...3 devant, 5 derrière :peur:

Le 05 mai 2021 à 19:28:16 :

Le plus chaud à Casa c'est la circulation. Faut avoir "4 yeux " comme mon père dit.

Après le truc positif de Casa, c'est qu'ils sont enfin en train de supprimer les grand taxi blanc mercedes des année 80 pour le truc que t'as mis en photo ou c'est chacun son siège.

Quand j'en avais pris un, j'avais l'impression que ça allait s'écrouler sous mon siège tellement c'est une ferraille ces trucs :hap:

Le 05 mai 2021 à 19:27:43 :

Le 05 mai 2021 à 19:24:08 :

Tu racontes de la merde pour le coup du voile

Non pas le voile, mais une go bien habillée maquillée, tu sens que c’est pas commode.

Encore une fois, c’est des souvenirs des années 2000 jusqu’à 2015.

J’y suis plus allé depuis

C'est plutôt vrai mais un peu moins vers Rabat/Casa en l'occurrence

Au pire demandez à Elon Musk de tester ses tesla chez vous :hap:
Ça peut être un bon exercice d'apprentissage pour une I.A. d'être entourée de gens qui savent pas rouler ahiii :hap: Ça créerait peut-être de l'emploi :hap:

Le 05 mai 2021 à 19:23:58 :

Essaye pas de donner des leçons cest un pays souverain essaye deja d'arranger ton pays la france ou il y a des attentats tout les mois avant de venir faire le gendarme du monde

Pays souverain incapable de se développer depuis la décolonisation. Aucune excuse. Pourtant le Maghreb a plein d'atouts, mais comme il est dit plus haut la mentalité est nauséabonde et est un frein au développement (et ce n'est pas que "de la faute" à l'Islam).

De Granada a Casablanca
Enterre mi fantasía
Una guitarra, un gitano canta
Canta mi Andalucía

https://www.youtube.com/watch?v=mDhmKrW4F6Y&ab_channel=ClubMusic80s

Le 05 mai 2021 à 19:28:16 :

Ça j'ai pas encore vu les taxi blanc c'est des genre de mini bus en faite :(

Le 05 mai 2021 à 19:26:32 :

Le 05 mai 2021 à 19:25:53 :

Le 05 mai 2021 à 19:25:19 :
Et pourquoi vos dirigeants font rien ?

ils sont corrompu

dak m6 akbar wld l97ba houwa w babah layn3l zaml bohom

ton roi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559212255-momogay.png

ton père https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/3/1528270260-6f580b59-d743-474e-96ee-95f4da2df1b1.png

ta mère https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530013324-mashilemoutontrodrole.png

toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496686501-screenshot-20170605-201434.jpg

Alger dans certains coins c'est la même khouya :rire: Même si ça reste une très belle ville :coeur:
j'adorerais y aller quelques mois mais c'est les hôpitaux qui m'inquiètent, c'est pas rassurant
Les bus verts c'est des bus de la RATP déclassés ?

Données du topic

Auteur
Muzz22
Date de création
5 mai 2021 à 18:34:38
Date de suppression
5 mai 2021 à 19:50:53
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
189
Nb. messages JVC