[PHOTO] Ma vie misérable au Maroc ( Casablanca )
SuppriméLe 05 mai 2021 à 19:19:57 :
Le 05 mai 2021 à 19:17:59 :
Le 05 mai 2021 à 19:15:02 :
Je comprends pas les gens qui disent que ce n'est pas en accord avec la réalité c'est exactement ça Casa un vrai trouLes usines en pleine zone résidentielle c'est la même pour Rabat
nouveau bus a casablanca cassé le premier jour après sa circulation
C’est récurrent? Parce que même ici en Suisse ça arrive les racailles de Versoix et Geneve notamment.
Le Maroc, j’y allais en vacances, ce qui m’a toujours dérangé, c’est la mentalité musulmane oppressante.
La moindre jeune fille pas habillée en voile, comme ça les force.
Bref, je compare avec l’Amérique du Sud style argentine Chili, ils sont modestes aussi, mais t’as au moins cette liberté.
Ça a peut être changé en 5 ans, mais c’est vraiment le truc qui me dérange là bas.
Après, ça se développe hyper vite même si ça devrait l’être plus.
Faut vraiment tout mettre sur l’éducation, un islam moderne, sinon, ça va stagner.
Le 05 mai 2021 à 19:18:41 :
Le 05 mai 2021 à 19:15:17 :
Le 05 mai 2021 à 19:12:23 :
Aller une seule fois a casa je vais plus jamais dans ce shithole
Les filles qui , dés qu'ils apprenne que t'es francais vienne te coller la peau sans vergognenon mais c'est partout comme ça dans le tiers monde, les blancs sont vu comme des dieux par les femmes
Je suis métis par contre no offense t'as l'air d'être un gros desco vu qu'ils ont mis la couleur blanc comme référence donc indice 1
les blancs ont l'indice 1 et ?
après si t'es un métis aux traits blancs t'es vu comme un blanc, pas la peine de t'inventer une race
Le 05 mai 2021 à 19:21:20 :
J'ai de la famille pas loin de hay hassani l'op tu connais ?
Oui quartier ravagé par les clandestin subsaharien c'est devenu le sénégal là-bas
Le 05 mai 2021 à 19:19:57 :
Je comprends pas les gens qui disent que ce n'est pas en accord avec la réalité c'est exactement ça Casa un vrai trouLes usines en pleine zone résidentielle c'est la même pour Rabat
Une journée normale en banlieue francaise ils sont caillassé + brulé aussi en bonus
T'es vraiment un fragile no fake tu va dechanter si tu quitte ton trou a rat
Casablanca = poubelle du Maroc voir du Maghreb
La ville a fait une dégringolada comme psg face à Manchester city hier soir
Si vous voulez attraper le cancer de tout les organes en même temps, go Casablanca 24 heures
La moindre jeune fille pas habillée en voile, comme ça les force.
c'est plein ramadan, j'ai croisé une meuf talheur portante un leggings, plus t-shirt hyper serré qui affiche son bonnet
Je vis en France mais j’ai 3 ans de taff au Maroc sur deux missions.
Par rapport au topic : y’a que les bouchons de CANCER pour le reste tout ce que dit l’op c’est des banalités que tu retrouves dans toutes les métropoles
Saha ftourek nonobstant
Le 05 mai 2021 à 19:19:57 :
Pourquoi vous faites rien pour l’éducation ?
En France, c’est aussi les immigrés qui sont le moins éduqués, c’est chaud ça.
Cette culture de laisser les enfants voguer dehors, pas les cadrer, c’est la plaie, cette mentalité empêche le développement.
Bordel l’éducation
Le 05 mai 2021 à 19:22:18 :
Le Maroc, j’y allais en vacances, ce qui m’a toujours dérangé, c’est la mentalité musulmane oppressante.La moindre jeune fille pas habillée en voile, comme ça les force.
Bref, je compare avec l’Amérique du Sud style argentine Chili, ils sont modestes aussi, mais t’as au moins cette liberté.
Ça a peut être changé en 5 ans, mais c’est vraiment le truc qui me dérange là bas.Après, ça se développe hyper vite même si ça devrait l’être plus.
Faut vraiment tout mettre sur l’éducation, un islam moderne, sinon, ça va stagner.
Essaye pas de donner des leçons cest un pays souverain essaye deja d'arranger ton pays la france ou il y a des attentats tout les mois avant de venir faire le gendarme du monde
Le Maroc, j’y allais en vacances, ce qui m’a toujours dérangé, c’est la mentalité musulmane oppressante.La moindre jeune fille pas habillée en voile, comme ça les force.
Ça a peut être changé en 5 ans, mais c’est vraiment le truc qui me dérange là bas.Après, ça se développe hyper vite même si ça devrait l’être plus.
Tu racontes de la merde pour le coup du voile
Le 05 mai 2021 à 19:16:42 :
tiens je vais montrer ce topic à un collègue marocain qui me dit que le maroc c'est mieux que la france blabla et qui vit ici depuis ses étudesrien de perso les marocains mais vous avez des compatriotes exécrable qui pensent que le maroc est le meilleur pays du monde
Ouais dans ma fac les marocains qui viennent de l'élite et qui nous chante que leurs pays est trop bien ect..
La tête qu'ils ont quand je leurs dis que ma famille est casaoui
Le 05 mai 2021 à 19:23:58 :
Faut vraiment tout mettre sur l’éducation, un islam moderne, sinon, ça va stagner.Essaye pas de donner des leçons cest un pays souverain essaye deja d'arranger ton pays la france ou il y a des attentats tout les mois avant de venir faire le gendarme du monde
la question c'est qui commet ces attentats
Le 05 mai 2021 à 19:25:19 :
Et pourquoi vos dirigeants font rien ?
ils sont corrompu
Le 05 mai 2021 à 19:25:03 :
Le 05 mai 2021 à 19:23:58 :
Faut vraiment tout mettre sur l’éducation, un islam moderne, sinon, ça va stagner.Essaye pas de donner des leçons cest un pays souverain essaye deja d'arranger ton pays la france ou il y a des attentats tout les mois avant de venir faire le gendarme du monde
la question c'est qui commet ces attentats
Des gens que la france laisse rentrer lol
Données du topic
- Auteur
- Muzz22
- Date de création
- 5 mai 2021 à 18:34:38
- Date de suppression
- 5 mai 2021 à 19:50:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés