[PHOTO] Ma vie misérable au Maroc ( Casablanca )
SuppriméPollution : Usine au centre de la ville, obligé de fermer les fenêtres, sinon je me réveil avec une chambre qui pu.
Circulation : j'reste bloquer 45 min dans des bouchons, à cause de la mauvaise conduction, le tram n'a fait que d'empirer la situation car les rues sont étroites ( mais bon ça aide la classe pauvre à mieux se déplacer ) PS : les voitures rouges sont des taxi, oui y'en a un peu trop
Saleté : La ville est extrêmement sale, des poubelles qui débordent, des ânes à charette vraiment partout qui font le trie et qui bloque la circulation
Sécurité : Toujours se méfier de voleur à moto, obligé d'activer la centralisation sinon, il ouvre la porte et vole ton téléphone en plein embouteillage, il arrache des sac aussi.
Hopitaux : tellement pourri l'urgence est rempli à craquer, les femmes accouchent 10 15 dans une salles, une fois je suis parti pour recoudre une balafre au niveau de ma jambe on m'a dit, tu dois rapporter le fil, et l'aiguille
Lycée : pas de cantine, 55 personnes par classe, pas d'activité appart 2h de sport par semaine sur un terrain goudronné, pas d'infirmerie non plus.
Transport : bus son plein a craqué, y'a les taxi blancs, ça transporte 6 personne, 9 - 10 en banlieue car y'a moins de policier
Jai fait un stage a casablanca pendant 4 mois
Jai reconnu aucune photo, tu m expliques ?
Le 05 mai 2021 à 18:36:01 :
Jai fait un stage a casablanca pendant 4 moisJai reconnu aucune photo, tu m expliques ?
t'as du surement le faire à Anfa ou Ain Diab dans un hotel voir dans un village touristique comme Bouznika / Tamaris
Le 05 mai 2021 à 18:37:12 :
Y a des vieux bus de la ratp au Maroc ?
Oui, mais ils étaient changé récemment
Le 05 mai 2021 à 18:37:36 :
Non non, a Casa, jetais loge proche du lycee Lyautlet ou un truc du genre
Ah bof quartier de bourge qui vivent entre eux rempli de gwer et de fils de richou
Le 05 mai 2021 à 18:36:01 :
Jai fait un stage a casablanca pendant 4 moisJai reconnu aucune photo, tu m expliques ?
Je l'ai fait aussi il y a 11 ans et l'op dit vrai
Le 05 mai 2021 à 18:39:56 :
L'op, ce chofa obligé de mentir pour se prouver à lui même qu'il a de la répartie
toute les photos sont vrai le zmigrix
C'était ou jhabitais mais jai quand meme bien parcouru la ville, et meme ses alentours
Bah cest plutôt moderne, ya beaucoup de gros travaux cest le seul truc chiant
Tes photos dude, really ?
Ty vis la actuellement ?
Le 05 mai 2021 à 18:39:56 :
L'op, ce chofa obligé de mentir pour se prouver à lui même qu'il a de la répartie
Non il dit vrai, tout ce qu'il dit est vrai.
Je louais un appart dans la banlieue de casa, quartier Alqods, je prenais un taxi blanc tous les jours (à 7 dans un Mercedes de 1975 ) pour aller dans le centre (world trade center) et tout ce qu'il décrit je l'ai vu de mes yeux, sauf l'hôpital, j'ai pas eu de problème de santé
Le 05 mai 2021 à 18:42:32 :
C'était ou jhabitais mais jai quand meme bien parcouru la ville, et meme ses alentoursBah cest plutôt moderne, ya beaucoup de gros travaux cest le seul truc chiant
Tes photos dude, really ?
Ty vis la actuellement ?
Oui je vis à Sidi Othmane, je travail dans une banque à Anfa c'est mon quotidien ces images
Le 05 mai 2021 à 18:43:33 :
+ rempli de gwer punaise tes dans un delire gros, t accroches pas aux mensonges comme ca
à chaque fois que je suis à California / Quartier Ziraoui je vois que des gwers / marocains hyper riche
Surtout celle des usines, cest tres loin du centre ville ca donc je comprends pas trop le topic..
Cest une grosse ville voila ?
Données du topic
- Auteur
- Muzz22
- Date de création
- 5 mai 2021 à 18:34:38
- Date de suppression
- 5 mai 2021 à 19:50:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 189