Croyez-vous aux intra-terrestres ? :question:
Le 01 mai 2021 à 20:17:24 :
Le 01 mai 2021 à 20:14:58 :
Je comprend pas en quoi le fait qu'il y ait encore des chimpanzés annule la théorie de l'évolutionRéfléchis, l'évolution serait alors un phénomène qui ne touche pas tous les individus d'une même race ?! Pourquoi des êtres sensés être nos ancêtres existent en même temps que leur progéniture ?
je médite là
Le 01 mai 2021 à 20:18:47 :
Le 01 mai 2021 à 20:15:46 :
Le 01 mai 2021 à 20:14:48 :
D'ailleurs je pense qu'ils ont internet, et que quand ça plante sur terre, c'est parce qu'en dessous ils prennent trop de réseauInternet et les technologies de pointes sont volées par nos gouvernement aux terriens véritables . . .
Si les "véritables" terriesn étaient si intelligents, qu'est ce qu'ils attendent pour pointer le bout de leur nez
Le gouverne... MENT
Le 01 mai 2021 à 19:43:59 :
Non ça c'est une connerie
This
Les descos qui croient à tout et qui pensent ensuite avoir un esprit illuminé
Le 01 mai 2021 à 20:22:55 :
Le 01 mai 2021 à 20:21:36 :
Sinon les intra terriennes pratiquent la sodomie ?Ils sont infiniment plus avancés que nous autres, leur civilisation a des millions d'années d'avances. Les pratiques sexuelles ne sont pas tabous et la sodomie pour eux, c'est comme serrer la main pour nous. Il est d'ailleurs connu que Aristote était un grand fan de ce concept.
Cesses de salir Aristote stp
les intra-terrestres sont asexués, hein
Le 01 mai 2021 à 20:23:22 :
Le 01 mai 2021 à 20:22:35 :
entre la terre creuse et la terre plate, j'hésiteComment une Terre plate peut flotter dans l'espace sans se renverser avec le courant ?
et comment une terre creuse peut elle avoir une gravité cohérente
pfiouyouyou c'est pas simple ces histoires
Le 01 mai 2021 à 20:23:26 :
Le 01 mai 2021 à 20:17:24 :
Le 01 mai 2021 à 20:14:58 :
Je comprend pas en quoi le fait qu'il y ait encore des chimpanzés annule la théorie de l'évolutionRéfléchis, l'évolution serait alors un phénomène qui ne touche pas tous les individus d'une même race ?! Pourquoi des êtres sensés être nos ancêtres existent en même temps que leur progéniture ?
je médite là
Je suis heureux de t'avoir offert la vérité . . . je suis ému
Reste à voir si ils sont dangereux comme ceux venant de l'astral ou pacifique comme les extraterrestres de type nordics.
Je pense que les intraterrestres étaient en contact avec les civilisations antiques perdues dont les atlantes et les hyperboréens.
Le dalaï-lama et Hitler en avaient déjà plus ou moins parlé, comme l'énergie du vril.
À suivre..
Le 01 mai 2021 à 20:24:27 :
Sinon les intra terriennes pratiquent la sodomie ?Ils sont infiniment plus avancés que nous autres, leur civilisation a des millions d'années d'avances. Les pratiques sexuelles ne sont pas tabous et la sodomie pour eux, c'est comme serrer la main pour nous. Il est d'ailleurs connu que Aristote était un grand fan de ce concept.
Comment ça ????? Les intra terrestres se pensent pas à des bassesses comme la sexualité, mais la pratique exclusivement pour se saluer. Et continue de penser qu'Aristote n'est pas un intra-terrestre mais tu ne peux pas nier que d'autres personnalités influentes comme Obama ou Alexandre Astier le sont par exemple.
Le 01 mai 2021 à 20:24:55 :
Le 01 mai 2021 à 20:23:22 :
Le 01 mai 2021 à 20:22:35 :
entre la terre creuse et la terre plate, j'hésiteComment une Terre plate peut flotter dans l'espace sans se renverser avec le courant ?
et comment une terre creuse peut elle avoir une gravité cohérente
pfiouyouyou c'est pas simple ces histoires
Les ballons ça vole dans l'air
Tu le remplis, il tombe
Voilà pourquoi la terre est creuse
CQFD
Le 01 mai 2021 à 20:27:14 :
Comment ça ????? Les intra terrestres se pensent pas à des bassesses comme la sexualité, mais la pratique exclusivement pour se saluer. Et continue de penser qu'Aristote n'est pas un intra-terrestre mais tu ne peux pas nier que d'autres personnalités influentes comme Obama ou Alexandre Astier le sont par exemple.
Pratiquer la sodo pour se dire bonjour, mais
Le 01 mai 2021 à 20:26:17 :
Ça va je feed bien ? Je compatis, ça doit pas être facile d'avoir rien d'autre a faire que des trolls eco+ un samedi soir. Mes braises sont a point je retourne griller les côtelettes
Bon vent le golem, retourne parmi ton troupeau de moutons écervelés, ici la vérité éclate et quand ils sortiront de sous terre pour reprendre leur planète, tu repenseras à ce que tu as dis ici . . .
Le 01 mai 2021 à 20:26:01 :
Reste à voir si ils sont dangereux comme ceux venant de l'astral ou pacifique comme les extraterrestres de type nordics.Je pense que les intraterrestres étaient en contact avec les civilisations antiques perdues dont les atlantes et les hyperboréens.
Le dalaï-lama et Hitler en avaient déjà plus ou moins parlé, comme l'énergie du vril.
À suivre..
Même pas sûrs qu'ils aient été en contact avec les atlantes hein
dans les fets oui, il est forcement possible qu'une forme de vie apparaisse dans l'univers, mais qu'elle nous rencontre je pence pas, et de tout facon on sais qu'ils existent, des tardigrades se sont scotchés sur la lune "sans le faire exprès " sur la lune par une sonde, ils se sont reproduits, et finalement vus qu'ils sont nées en dehors de la terre ils sont extraterrestre.
https://www.franceculture.fr/sciences/tardigrade-un-animal-extraordinaire-sur-la-lune
Le 01 mai 2021 à 20:28:46 :
Le 01 mai 2021 à 20:27:14 :
Pratiquer la sodo pour se dire bonjour, mais
Tu devrais lire ce manuel il explique vraiment bien les us et coutumes du peuple de sous la Terre.
Le 01 mai 2021 à 20:30:04 DarkLoop10 a écrit :
Par contre y a aussi les hyperboréens, lémuriens, atlantes etcEn vérité, y a plus de vie/faune et flore dans l'Intraterre que la surface et surtout, cette vie est plus protégée
Ce sont des civilisations continues alors que la surface subit un déluge régulièrement
je comprend rien mais pemt nonobstant
Le 01 mai 2021 à 20:29:17 :
l'auteur c'est le méme genre de type qui appelle des voyante
Je suis très rationnel et ne crois ni en l'astrologie, ni aux voyantes hein
e suis catholique, par conséquent, je m'interroge sur l'existence d'une hypothétique civilisation intra-terrestre, hein, j'ai le droit
Percer les desseins du bon Dieu, voilà la quête qu'il nous a donné hein
Données du topic
- Auteur
- LesCouckQui
- Date de création
- 1 mai 2021 à 19:42:51
- Nb. messages archivés
- 304
- Nb. messages JVC
- 295