Topic de LesCouckQui :

Croyez-vous aux intra-terrestres ? :question:

[20:49:43] <Ugandan>
Apparement ce sont les intra terrestres qui gardent le fusil tesla, l'omnitrix et la recette du pâté de crabe. J'ai aussi entendu dire que la carte UNO reverse a été créée à la base par les intra terrestres mais que Keanu Reeves a réussi à leur voler le plan de construction pour qu'on puisse s'en défendre à cas d'attaque.

:rire:

Le 01 mai 2021 à 20:49:43 :
Apparement ce sont les intra terrestres qui gardent le fusil tesla, l'omnitrix et la recette du pâté de crabe. J'ai aussi entendu dire que la carte UNO reverse a été créée à la base par les intra terrestres mais que Keanu Reeves a réussi à leur voler le plan de construction pour qu'on puisse s'en défendre à cas d'attaque.

'est quoi cette histoire de pâté de crabe ? tu peux m'en dire plus ?

C'est pour ça que dans tintin ( écrit par Hergé, alias RG, Renseignements généraux pour les intimes ) y a une histoire avec des boîtes de pâté de crabe ?

Le 01 mai 2021 à 19:49:13 :
J'avais lu un témoignage d'un pilote d'avion de chasse qui survolait le Groenland à un moment donné lorsqu'il a perdu le contact radio pendant plusieurs dizaine de minutes puis au lieu de se retrouver dans un paysage ennegé comme on pourrait s'y attendre au Groenland, il s'est retrouvé completement ailleurs d'apres ses dires puis des personnes ont pris totalement le controle de son engin et l'ont forcé à attérir. En gros il s'est retrouvé genre à l'interieur de la Terre avec une civilisation bien plus avancé et sage que la notre. Apperement il y aurait plusieurs acces vers cette "intra-Terre" :(
La zone 51 par exemple ou sous certaines pyramide. Le Dalaï Lama serait en contact avec eux..

C’est l’institut et ses synthétiques hein

Le 01 mai 2021 à 20:50:57 :

Le 01 mai 2021 à 20:49:40 LesCouckQui a écrit :

Le 01 mai 2021 à 20:47:27 :
Alors si j'ai retenu un truc, c'est que avant on avait le "je suis pas raciste, mais"

Ben aujourd'hui c'est "j'ai toujours été très cartésien et rationnel, mais"

Sachant que si tu veux vraiment être rationnel, tu n'as pas la prétention de l'être :)

oui oui c'est ça

on a le droit d'être rationel et de croire dur comme fer à des choses qui dépassent l'imagination des simples golems, hein

c'est d'ailleurs parce que c'est incroyables qu'il y a 98 % de chances au moins que ça soit vrai, hein

donc tu n'est passur toi meme vus que tu donnes un pourcentage =/= 1 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494539179-risotas-sourire-cache.png

Je suis sûr à 98 %

dire que je serais spûr à 99 % ce serait être prétentieux et faire preuve d'imprudence, hein

Le 01 mai 2021 à 20:50:54 Th11bs a écrit :
Le mammouth retrouvé intact avec de l'herbe dans sa bouche encore intact

c'est vrais que ca prouve que la terre est creuse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480321136-risitas159.jpg

Encore une théorie du complot... Des êtres qui seraient capables de vivre sans la lumière du soleil, ça paraît impossible.

mais bon, les gouvernements cachent déjà pas mal de choses à l'humanité, je serai pas surpris d'apprendre ce genre de choses.

Le 01 mai 2021 à 20:51:43 LesCouckQui a écrit :

Le 01 mai 2021 à 20:50:57 :

Le 01 mai 2021 à 20:49:40 LesCouckQui a écrit :

Le 01 mai 2021 à 20:47:27 :
Alors si j'ai retenu un truc, c'est que avant on avait le "je suis pas raciste, mais"

Ben aujourd'hui c'est "j'ai toujours été très cartésien et rationnel, mais"

Sachant que si tu veux vraiment être rationnel, tu n'as pas la prétention de l'être :)

oui oui c'est ça

on a le droit d'être rationel et de croire dur comme fer à des choses qui dépassent l'imagination des simples golems, hein

c'est d'ailleurs parce que c'est incroyables qu'il y a 98 % de chances au moins que ça soit vrai, hein

donc tu n'est passur toi meme vus que tu donnes un pourcentage =/= 1 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494539179-risotas-sourire-cache.png

Je suis sûr à 98 %

dire que je serais spûr à 99 % ce serait être prétentieux et faire preuve d'imprudence, hein

pourquoi je feed moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494255731-question.png

Le 01 mai 2021 à 20:51:16 :

Le 01 mai 2021 à 19:49:13 :
J'avais lu un témoignage d'un pilote d'avion de chasse qui survolait le Groenland à un moment donné lorsqu'il a perdu le contact radio pendant plusieurs dizaine de minutes puis au lieu de se retrouver dans un paysage ennegé comme on pourrait s'y attendre au Groenland, il s'est retrouvé completement ailleurs d'apres ses dires puis des personnes ont pris totalement le controle de son engin et l'ont forcé à attérir. En gros il s'est retrouvé genre à l'interieur de la Terre avec une civilisation bien plus avancé et sage que la notre. Apperement il y aurait plusieurs acces vers cette "intra-Terre" :(
La zone 51 par exemple ou sous certaines pyramide. Le Dalaï Lama serait en contact avec eux..

C’est l’institut et ses synthétiques hein

?

Ce ramassis de connerie putain !
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496686769-20170605-201922.jpg

Le 01 mai 2021 à 20:52:05 :
Encore une théorie du complot... Des êtres qui seraient capables de vivre sans la lumière du soleil, ça paraît impossible.

mais bon, les gouvernements cachent déjà pas mal de choses à l'humanité, je serai pas surpris d'apprendre ce genre de choses.

Moi aussi je serais pas surpris si on apprenait leur existence hein

Le 01 mai 2021 à 20:52:05 :
Encore une théorie du complot... Des êtres qui seraient capables de vivre sans la lumière du soleil, ça paraît impossible.

mais bon, les gouvernements cachent déjà pas mal de choses à l'humanité, je serai pas surpris d'apprendre ce genre de choses.

Même nous ont est capable de recréer une lumière artificielle identique à celle du soleil, alors t'en fais pas pour eux :sarcastic:

Le 01 mai 2021 à 20:52:30 :

Le 01 mai 2021 à 20:51:43 LesCouckQui a écrit :

Le 01 mai 2021 à 20:50:57 :

Le 01 mai 2021 à 20:49:40 LesCouckQui a écrit :

Le 01 mai 2021 à 20:47:27 :
Alors si j'ai retenu un truc, c'est que avant on avait le "je suis pas raciste, mais"

Ben aujourd'hui c'est "j'ai toujours été très cartésien et rationnel, mais"

Sachant que si tu veux vraiment être rationnel, tu n'as pas la prétention de l'être :)

oui oui c'est ça

on a le droit d'être rationel et de croire dur comme fer à des choses qui dépassent l'imagination des simples golems, hein

c'est d'ailleurs parce que c'est incroyables qu'il y a 98 % de chances au moins que ça soit vrai, hein

donc tu n'est passur toi meme vus que tu donnes un pourcentage =/= 1 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494539179-risotas-sourire-cache.png

Je suis sûr à 98 %

dire que je serais spûr à 99 % ce serait être prétentieux et faire preuve d'imprudence, hein

pourquoi je feed moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494255731-question.png

J'ai une formation scientifique hein

Le 01 mai 2021 à 20:53:08 :

Le 01 mai 2021 à 20:52:05 :
Encore une théorie du complot... Des êtres qui seraient capables de vivre sans la lumière du soleil, ça paraît impossible.

mais bon, les gouvernements cachent déjà pas mal de choses à l'humanité, je serai pas surpris d'apprendre ce genre de choses.

Même nous ont est capable de recréer une lumière artificielle identique à celle du soleil, alors t'en fais pas pour eux :sarcastic:

+ 1000

mais bon les golems et la science hein

Autant le livre semble être une connerie, autant je viens de songer à la possibilité de vie intra-terrestre et ça m'a retourné le cerveau, j'avais jamais pensé en ces termes, toujours été mainstream à songer à l'extra-terrestre, mais pas l'intra, c'est ouf
C'est pas possible les gars qui restent sur ce topic et pensent sérieusement à leurs propos éhontés

Le 01 mai 2021 à 20:51:45 :

Le 01 mai 2021 à 20:50:54 Th11bs a écrit :
Le mammouth retrouvé intact avec de l'herbe dans sa bouche encore intact

c'est vrais que ca prouve que la terre est creuse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480321136-risitas159.jpg

C'est pas le mammouth qui prouve que la terre est creuse, mais la présence de l'herbe intact dans sa bouche est inexplicable car le mammouth est censé être préhistorique et non un animal existant encore.
L'existance de la terre creuse expliquerait donc ce phénomène.

Fais moi pas dire des trucs que j'ai pas dit par contre.

Le 01 mai 2021 à 20:50:54 :
L"existance des intra-terrestres (et donc de facto, terre creuse) expliquerait :
Les dires de Platons et compagnie
Le mammouth retrouvé intact avec de l'herbe dans sa bouche encore intact
Les aurores boréales et astrales
L'eau douce dans les icebergs
L'interdiction d'aller en Antarctique
Le non-vol au dessus du Pôle Nord
Shambhala des boudhistes
Les sous-marins russes qui se font prendre de vitesse par des OANI sorties des profondeurs
Les armes nucléaires désactivés par les OVNI

etc etc

T'as tout résumé

Enfin mon arrière grand-mère est allé en Antarctique dans les années 30 dans le cadre d'un voyage payé par la bopîte de son père, elle a rien vu de spécial, mais elle a ramené une tonne de photos par contre

a mon avis c'est en Arctique du coup qu'y a l'entrée du royaume intra-terrestre, enfin pltpôt une des entrées hein

sinon elle m'en aurait parlé

ou alors on lui a caché

Le 01 mai 2021 à 20:46:58 :
Aya bordel

Le khey Nethazyg qui troll de manière totalement absurde et affirme ses propos avec tellement d'aplomb qu'il arrive à faire douter certains khey

Il doit surement bien rire derrière son ordinateur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616177140-ayahi-amiral-kizaruent.png

C'est bien facile de dénoncer les investigateurs du savoir et de la connaissances derrières l'utilisation du terme de "troll", mais la réalité est bien présente sur ce topic.
Tout ce que je cherche à faire, c'est offrir au monde une vision plus globalisante de la vérité. Les intra-terrestres sont bien réels, mais je vais encore plus loin en affirmant qu'ils sont les hôtes originels de la Terre. Nous ne sommes que des usurpateurs.
Et ne me compare plus à l'auteur qui dit chercher la vérité mais qui la nie en bloque. Il est au moins aussi aveuglé par les MERDIAS que vous autres.

Le 01 mai 2021 à 20:54:52 :

Le 01 mai 2021 à 20:53:08 k0nar3 a écrit :

Le 01 mai 2021 à 20:52:05 :
Encore une théorie du complot... Des êtres qui seraient capables de vivre sans la lumière du soleil, ça paraît impossible.

mais bon, les gouvernements cachent déjà pas mal de choses à l'humanité, je serai pas surpris d'apprendre ce genre de choses.

Même nous ont est capable de recréer une lumière artificielle identique à celle du soleil, alors t'en fais pas pour eux :sarcastic:

donc depuis toujours ils ont su la faire ? quand bien même ils auraient appris rapidement à faire ce genre de choses l'espèce ne pourrais pas survivre 10 générations sans lumière

Comment ça rapidement ? Des millions d'années c'est pas rapide justement :doute:

Même nous on serait capable de vivre et nous reproduire éternellement dans des bases souterraines ultra sophistiquées, je vois pas où est le problème :doute:

Le 01 mai 2021 à 20:53:40 :
C'est pas possible les gars qui restent sur ce topic et pensent sérieusement à leurs propos éhontés

Nous au moins on se questionne hein

on médite, on mijote, on se contente pas de recracher tout cru la propagande scolaire hein nous on est un peu en quelques sortes des sortes d'enquêteurs hein

le plus bête c'est ceux qui se moquent de nous hein

Données du topic

Auteur
LesCouckQui
Date de création
1 mai 2021 à 19:42:51
Nb. messages archivés
304
Nb. messages JVC
295
En ligne sur JvArchive 251