Topic de LesCouckQui :

Croyez-vous aux intra-terrestres ? :question:

J'hésite à acheter ce bouquin :

https://www.cultura.com/des-intra-terrestres-a-la-pyramide-de-cristal-lumiere-tea-9782362770876.html

'' De formation cartésienne, Ariane Barugel, Christophe Alexis et Jean François Bray sont, respectivement, enseignante diplômée en civilisation américaine de la Sorbonne, deux ingénieurs en électronique et en mécanique. Ils se sont initiés à de nombreuses techniques de guérison holistique, tout en se passionnant pour les neurosciences, les dernières découvertes de la physique quantique, la biologie cellulaire, et les traditions ésotériques ancestrales, de par le monde. A la suite de nombreuses méditations collégiales, ils ont été abordés par des entités vivant dans l’Intra-Terre qui leur firent part de leurs inquiétudes concernant les agissements dangereux des humains à l’égard de la Terre. Ces entités leur ont transmis un enseignement et des techniques de guérison séculaire, depuis longtemps enfouis dans la mémoire cellulaire de l’humanité.

Aujourd’hui, les Mystiques Cartésiens partagent avec vous ce savoir et ces outils de guérison. La compréhension et les bienfaits que vous en tirerez, vous permettront, à votre tour, de diffuser, les messages de paix et de guérison des Intra-terrestres, participant ainsi à l’élévation de la conscience collective de l’humanité.

Les peuples que vous voyez en surface ne sont pas les seuls habitants de la Terre. De nombreuses civilisations vivent à des profondeurs inconnues, à l'intérieur même de notre planète. Des habitants de l’intra-terre nous ont contactés, pour la première fois, en 2010. Ils nous ont enseigné des techniques de guérison et d'élévation du taux vibratoire, à travers des méditations guidées. Ils nous ont également fait découvrir un havre de paix et de guérison, dédié à la préservation de la vie. C’est une fantastique pyramide de cristal protégée par un dôme de lumière. Dans ce lieu exceptionnel, nous allons vous faire vivre des expériences de guérison et d’expansion de conscience totalement inédites et indispensables à l'évolution des habitants de la surface de la Terre. Nous ferons, également, des passerelles entre les dernières découvertes de la science et les messages des Intra-Terrestres.''

Vous pensez qu'il y aurait des gens qui vivraient sous terre vous ? :question:

Non ça c'est une connerie

Le 01 mai 2021 à 19:43:59 :
Non ça c'est une connerie

pourquoi pas ?

y a de la place sous terre hein
pour des milliards d'intra-terrestres
Ils existent mais on les verra jamais

Le 01 mai 2021 à 19:45:04 :
Ils existent mais on les verra jamais

askip y en a qui sont entrés en contact avec des humains hein :oui:

Le 01 mai 2021 à 19:46:23 :
Les reptiliens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/5/1617958607-macronsymetrique.png

euh non aucun rapport, les reptiliens vivent sur terre et prennent l'apparence d'humains hein

J'avais lu un témoignage d'un pilote d'avion de chasse qui survolait le Groenland à un moment donné lorsqu'il a perdu le contact radio pendant plusieurs dizaine de minutes puis au lieu de se retrouver dans un paysage ennegé comme on pourrait s'y attendre au Groenland, il s'est retrouvé completement ailleurs d'apres ses dires puis des personnes ont pris totalement le controle de son engin et l'ont forcé à attérir. En gros il s'est retrouvé genre à l'interieur de la Terre avec une civilisation bien plus avancé et sage que la notre. Apperement il y aurait plusieurs acces vers cette "intra-Terre" :(
La zone 51 par exemple ou sous certaines pyramide. Le Dalaï Lama serait en contact avec eux..
Faut vraiment être con pour croire que ça existe les goulems :peur:

Le 01 mai 2021 à 19:50:04 :
Faut vraiment être con pour croire que ça existe les goulems :peur:

Tu y es déjà allé peut être ?

Le 01 mai 2021 à 19:49:13 :
J'avais lu un témoignage d'un pilote d'avion de chasse qui survolait le Groenland à un moment donné lorsqu'il a perdu le contact radio pendant plusieurs dizaine de minutes puis au lieu de se retrouver dans un paysage ennegé comme on pourrait s'y attendre au Groenland, il s'est retrouvé completement ailleurs d'apres ses dires puis des personnes ont pris totalement le controle de son engin et l'ont forcé à attérir. En gros il s'est retrouvé genre à l'interieur de la Terre avec une civilisation bien plus avancé et sage que la notre. Apperement il y aurait plusieurs acces vers cette "intra-Terre" :(
La zone 51 par exemple ou sous certaines pyramide. Le Dalaï Lama serait en contact avec eux..

preuve donc que les intra-terrestres existent :oui:

Le 01 mai 2021 à 19:50:17 :

Le 01 mai 2021 à 19:50:04 :
Faut vraiment être con pour croire que ça existe les goulems :peur:

Tu y es déjà allé peut être ?

Pardon Jean spéléologue :)

Le 01 mai 2021 à 19:50:17 :

Le 01 mai 2021 à 19:50:04 :
Faut vraiment être con pour croire que ça existe les goulems :peur:

Tu y es déjà allé peut être ?

popopopopo

Le 01 mai 2021 à 19:50:45 :

Le 01 mai 2021 à 19:50:17 :

Le 01 mai 2021 à 19:50:04 :
Faut vraiment être con pour croire que ça existe les goulems :peur:

Tu y es déjà allé peut être ?

Pardon Jean spéléologue :)

Moi j'aimerais bien y aller mais faudrait que je trouve l'entrée aussi :oui:

Apparemment, y aurait une entrée en antarctique, une au tibet, une chez les mayas, et une au vatican mais si ça se trouve c'est pas là du tout les entrées :oui:

Le 01 mai 2021 à 19:51:07 :
Non

pourquoi ?

Le 01 mai 2021 à 19:50:45 :

Le 01 mai 2021 à 19:50:17 :

Le 01 mai 2021 à 19:50:04 :
Faut vraiment être con pour croire que ça existe les goulems :peur:

Tu y es déjà allé peut être ?

Pardon Jean spéléologue :)

C'est pas en se gavant de Hanouna que tu vas comprendre les réalités complexes de ce monde. Perso moi j'y crois car la terre creuse c'est une théorie super crédible qui explique bien toutes les histoires d'inversion des pôles magnétiques tous les 10 000 an s (ou je sais plus combien).

Données du topic

Auteur
LesCouckQui
Date de création
1 mai 2021 à 19:42:51
Nb. messages archivés
304
Nb. messages JVC
295
En ligne sur JvArchive 348