Croyez-vous aux intra-terrestres ? :question:
Le 01 mai 2021 à 20:16:17 :
Lisez ce topic et dites-vous que le vote de ces gens vaut autant que le votre
ok golem
Le 01 mai 2021 à 20:14:58 :
Je comprend pas en quoi le fait qu'il y ait encore des chimpanzés annule la théorie de l'évolution
Réfléchis, l'évolution serait alors un phénomène qui ne touche pas tous les individus d'une même race ?! Pourquoi des êtres sensés être nos ancêtres existent en même temps que leur progéniture ?
Le 01 mai 2021 à 20:16:17 :
Lisez ce topic et dites-vous que le vote de ces gens vaut autant que le votre
Tais-toi le golrem et vas donc reprendre une dose de vaccin
Le 01 mai 2021 à 20:15:46 :
Le 01 mai 2021 à 20:14:48 :
D'ailleurs je pense qu'ils ont internet, et que quand ça plante sur terre, c'est parce qu'en dessous ils prennent trop de réseauInternet et les technologies de pointes sont volées par nos gouvernement aux terriens véritables . . .
Si les "véritables" terriesn étaient si intelligents, qu'est ce qu'ils attendent pour pointer le bout de leur nez
Le 01 mai 2021 à 20:18:23 :
Ben non l'évolution ne touche pas tout les individus, c'est ce qu'on appelle la sélection naturelle.
Arrête avec tes concepts archaïques de sous hommes, je t'expose la vérité et tu ne la prends pas, si la sélection naturelle existait, tu ne serais pas encore en vie pour répondre à ce topic
Le 01 mai 2021 à 20:18:05 :
Ce sont un autre type de reptiliens différent de ceux venant du plan astral (4ieme dimensions) ceux sous terre, ont évolués depuis l'âge des dinosaures.
Exact
Ben non l'évolution ne touche pas tout les individus, c'est ce qu'on appelle la sélection naturelle.
Oui mais faut reconnaitre que c'est vraiment étrange que l'Homme ai pris autant d'avance dans l'évolution comparé au reste des animaux
Le 01 mai 2021 à 20:19:47 :
Le 01 mai 2021 à 20:18:05 :
Ce sont un autre type de reptiliens différent de ceux venant du plan astral (4ieme dimensions) ceux sous terre, ont évolués depuis l'âge des dinosaures.Exact
Ben non l'évolution ne touche pas tout les individus, c'est ce qu'on appelle la sélection naturelle.Oui mais faut reconnaitre que c'est vraiment étrange que l'Homme ai pris autant d'avance dans l'évolution comparé au reste des animaux
10/10
Le 01 mai 2021 à 19:49:13 :
J'avais lu un témoignage d'un pilote d'avion de chasse qui survolait le Groenland à un moment donné lorsqu'il a perdu le contact radio pendant plusieurs dizaine de minutes puis au lieu de se retrouver dans un paysage ennegé comme on pourrait s'y attendre au Groenland, il s'est retrouvé completement ailleurs d'apres ses dires puis des personnes ont pris totalement le controle de son engin et l'ont forcé à attérir. En gros il s'est retrouvé genre à l'interieur de la Terre avec une civilisation bien plus avancé et sage que la notre. Apperement il y aurait plusieurs acces vers cette "intra-Terre"
La zone 51 par exemple ou sous certaines pyramide. Le Dalaï Lama serait en contact avec eux..
L’amiral Byrd
Étrange que tu ne fasses pas mention de ceux qui ont pris le contrôle de son appareil
Le 01 mai 2021 à 20:20:30 :
Donc tout les êtres vivants sont apparus exactement en même temps si on suit t'a logique ?
Exactement, tous les êtres qu'on connait sont arrivés sur Terre suite à l'invasion d'il y a 5000 ans.
Le 01 mai 2021 à 19:59:34 :
Le 01 mai 2021 à 19:58:26 :
Le 01 mai 2021 à 19:57:10 :
Le 01 mai 2021 à 19:56:41 :
Le 01 mai 2021 à 19:53:46 :
Le 01 mai 2021 à 19:52:55 :
Le 01 mai 2021 à 19:50:45 :
Le 01 mai 2021 à 19:50:17 :
Le 01 mai 2021 à 19:50:04 :
Faut vraiment être con pour croire que ça existe les goulemsTu y es déjà allé peut être ?
Pardon Jean spéléologue
C'est pas en se gavant de Hanouna que tu vas comprendre les réalités complexes de ce monde. Perso moi j'y crois car la terre creuse c'est une théorie super crédible qui explique bien toutes les histoires d'inversion des pôles magnétiques tous les 10 000 an s (ou je sais plus combien).
Mdr ta théorie c'est aussi crédible que la fameuse évolution, encore un propagandiste...
Arrête de vouloir de décrédibiliser avec tes sophismes à deux balles, la "théorie" de l'évolution n'est qu'une arnaque, comment expliquer que nos "ancêtres" les singes vivent encore parmi nous. La terre creuse, c'est au delà de la théorie, c'est une vérité que tes yeux de moutons macronistes refusent d'admettrent.
par contre la théorie de l'évolution j'y crois
Il faut t'éveiller, mon argument est imparable. Comment expliquer que des chimpanzés, nos "ancêtres" selon Darwin la plus grande arnaque de l'histoire de la science, soient encore présent dans le monde. Pourquoi certain n'ont pas "évolué" vers l'humanité comme nous ??
Tu me poses une colle en effet
C'est grâce aux annunakis
Le 01 mai 2021 à 20:20:30 :
Donc tout les êtres vivants sont apparus exactement en même temps si on suit t'a logique ?
Non mais la plupart des animaux ont le même QI et la même conscience très limitée
Et à côté de ça y'a l'Homme
Ça fait quand même une sacrée différence évolutive
Le 01 mai 2021 à 20:21:36 :
Sinon les intra terriennes pratiquent la sodomie ?
Ils sont infiniment plus avancés que nous autres, leur civilisation a des millions d'années d'avances. Les pratiques sexuelles ne sont pas tabous et la sodomie pour eux, c'est comme serrer la main pour nous. Il est d'ailleurs connu que Aristote était un grand fan de ce concept.
Le 01 mai 2021 à 20:22:35 :
entre la terre creuse et la terre plate, j'hésite
Comment une Terre plate peut flotter dans l'espace sans se renverser avec le courant ? Une terre sphérique et creuse explique bien mieux ce concept.
Données du topic
- Auteur
- LesCouckQui
- Date de création
- 1 mai 2021 à 19:42:51
- Nb. messages archivés
- 304
- Nb. messages JVC
- 295