Topic de LesCouckQui :

Croyez-vous aux intra-terrestres ? :question:

Le 01 mai 2021 à 20:55:13 :

Le 01 mai 2021 à 20:50:54 :
L"existance des intra-terrestres (et donc de facto, terre creuse) expliquerait :
Les dires de Platons et compagnie
Le mammouth retrouvé intact avec de l'herbe dans sa bouche encore intact
Les aurores boréales et astrales
L'eau douce dans les icebergs
L'interdiction d'aller en Antarctique
Le non-vol au dessus du Pôle Nord
Shambhala des boudhistes
Les sous-marins russes qui se font prendre de vitesse par des OANI sorties des profondeurs
Les armes nucléaires désactivés par les OVNI

etc etc

T'as tout résumé

Enfin mon arrière grand-mère est allé en Antarctique dans les années 30 dans le cadre d'un voyage payé par la bopîte de son père, elle a rien vu de spécial, mais elle a ramené une tonne de photos par contre

a mon avis c'est en Arctique du coup qu'y a l'entrée du royaume intra-terrestre, enfin pltpôt une des entrées hein

sinon elle m'en aurait parlé

ou alors on lui a caché

Selon la théorie y'aurait plusieurs entrées. Pole nord, pole sud, Himalaya, Egypte, Volcans, ...

Le 01 mai 2021 à 20:49:40 :

Le 01 mai 2021 à 20:47:27 :
Alors si j'ai retenu un truc, c'est que avant on avait le "je suis pas raciste, mais"

Ben aujourd'hui c'est "j'ai toujours été très cartésien et rationnel, mais"

Sachant que si tu veux vraiment être rationnel, tu n'as pas la prétention de l'être :)

oui oui c'est ça

on a le droit d'être rationel et de croire dur comme fer à des choses qui dépassent l'imagination des simples golems, hein

c'est d'ailleurs parce que c'est incroyables qu'il y a 98 % de chances au moins que ça soit vrai, hein

Euh oui, je n'ai pas opposé la croyance à la démarche rationnelle. Mais c'est donc un acte de foi et non pas un savoir rationnel, et c'est pas grave.

Pour le reste, je pense que tu troll, mais mal, donc bon.

Le 01 mai 2021 à 20:53:42 Th11bs a écrit :

Le 01 mai 2021 à 20:51:45 :

Le 01 mai 2021 à 20:50:54 Th11bs a écrit :

c'est vrais que ca prouve que la terre est creuse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480321136-risitas159.jpg

C'est pas le mammouth qui prouve que la terre est creuse, mais la présence de l'herbe intact dans sa bouche est inexplicable car le mammouth est censé être préhistorique et non un animal existant encore.
L'existance de la terre creuse expliquerait donc ce phénomène.

Fais moi pas dire des trucs que j'ai pas dit par contre.

l'existence de la terre creuse expliquerais pourquoi l'herbe dans sa bouche était fraiche quand il à été retrouvé ?
donne un lien stp

Le 01 mai 2021 à 20:56:26 :

Le 01 mai 2021 à 20:46:58 :
Aya bordel

Le khey Nethazyg qui troll de manière totalement absurde et affirme ses propos avec tellement d'aplomb qu'il arrive à faire douter certains khey

Il doit surement bien rire derrière son ordinateur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616177140-ayahi-amiral-kizaruent.png

C'est bien facile de dénoncer les investigateurs du savoir et de la connaissances derrières l'utilisation du terme de "troll", mais la réalité est bien présente sur ce topic.
Tout ce que je cherche à faire, c'est offrir au monde une vision plus globalisante de la vérité. Les intra-terrestres sont bien réels, mais je vais encore plus loin en affirmant qu'ils sont les hôtes originels de la Terre. Nous ne sommes que des usurpateurs.
Et ne me compare plus à l'auteur qui dit chercher la vérité mais qui la nie en bloque. Il est au moins aussi aveuglé par les MERDIAS que vous autres.

non, je suis catholique, donc je me refuse à croire aux extra-terrestres c'est tout

par contre, les intra-terrestres, oui, vu que ça fait partie de la terre et , par conséquent, de la création

Le 01 mai 2021 à 20:53:40 :
Autant le livre semble être une connerie, autant je viens de songer à la possibilité de vie intra-terrestre et ça m'a retourné le cerveau, j'avais jamais pensé en ces termes, toujours été mainstream à songer à l'extra-terrestre, mais pas l'intra, c'est ouf

Ben tu peux me remercier de t'avoir fait réfléchir

On est incapable de forer au delà de 12 km à cause de la pression mais t’aurais des types à 50 km de profondeur voire plus qui conduiraient des bagnoles volantes normales :hap:

Le 01 mai 2021 à 20:56:44 Th11bs a écrit :
Volcans

tous ?

C'est même plus de la crédulité à ce stade :rire:

Le 01 mai 2021 à 20:56:44 :

Le 01 mai 2021 à 20:55:13 :

Le 01 mai 2021 à 20:50:54 :
L"existance des intra-terrestres (et donc de facto, terre creuse) expliquerait :
Les dires de Platons et compagnie
Les aurores boréales et astrales
L'eau douce dans les icebergs
L'interdiction d'aller en Antarctique
Le non-vol au dessus du Pôle Nord
Shambhala des boudhistes
Les sous-marins russes qui se font prendre de vitesse par des OANI sorties des profondeurs
Les armes nucléaires désactivés par les OVNI

etc etc

T'as tout résumé

Enfin mon arrière grand-mère est allé en Antarctique dans les années 30 dans le cadre d'un voyage payé par la bopîte de son père, elle a rien vu de spécial, mais elle a ramené une tonne de photos par contre

a mon avis c'est en Arctique du coup qu'y a l'entrée du royaume intra-terrestre, enfin pltpôt une des entrées hein

sinon elle m'en aurait parlé

ou alors on lui a caché

Selon la théorie y'aurait plusieurs entrées. Pole nord, pole sud, Himalaya, Egypte, Volcans, ...

Ouais ben faut les trouver

d'ailleurs dès le déconfinement, quand je serais en congés, je veux monter une petite troupe de deux ou trois fidèles destriers pour m'aider à chercher une des entrées hein

Le 01 mai 2021 à 20:57:09 :

Le 01 mai 2021 à 20:53:42 Th11bs a écrit :

Le 01 mai 2021 à 20:51:45 :

Le 01 mai 2021 à 20:50:54 Th11bs a écrit :

c'est vrais que ca prouve que la terre est creuse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480321136-risitas159.jpg

C'est pas le mammouth qui prouve que la terre est creuse, mais la présence de l'herbe intact dans sa bouche est inexplicable car le mammouth est censé être préhistorique et non un animal existant encore.
L'existance de la terre creuse expliquerait donc ce phénomène.

Fais moi pas dire des trucs que j'ai pas dit par contre.

l'existence de la terre creuse expliquerais pourquoi l'herbe dans sa bouche était fraiche quand il à été retrouvé ?
donne un lien stp

J'ai rien sous la main, si je dois chercher c'est que tu en es capable.

Le 01 mai 2021 à 19:58:26 :

Le 01 mai 2021 à 19:57:10 :

Le 01 mai 2021 à 19:56:41 :

Le 01 mai 2021 à 19:53:46 :

Le 01 mai 2021 à 19:52:55 :

Le 01 mai 2021 à 19:50:45 :

Le 01 mai 2021 à 19:50:17 :

Le 01 mai 2021 à 19:50:04 :
Faut vraiment être con pour croire que ça existe les goulems :peur:

Tu y es déjà allé peut être ?

Pardon Jean spéléologue :)

C'est pas en se gavant de Hanouna que tu vas comprendre les réalités complexes de ce monde. Perso moi j'y crois car la terre creuse c'est une théorie super crédible qui explique bien toutes les histoires d'inversion des pôles magnétiques tous les 10 000 an s (ou je sais plus combien).

Mdr ta théorie c'est aussi crédible que la fameuse évolution, encore un propagandiste... :)

Arrête de vouloir de décrédibiliser avec tes sophismes à deux balles, la "théorie" de l'évolution n'est qu'une arnaque, comment expliquer que nos "ancêtres" les singes vivent encore parmi nous. La terre creuse, c'est au delà de la théorie, c'est une vérité que tes yeux de moutons macronistes refusent d'admettrent.

par contre la théorie de l'évolution j'y crois

Il faut t'éveiller, mon argument est imparable. Comment expliquer que des chimpanzés, nos "ancêtres" selon Darwin la plus grande arnaque de l'histoire de la science, soient encore présent dans le monde. Pourquoi certain n'ont pas "évolué" vers l'humanité comme nous ??

J'ai la flemme de lire l'entièreté de ce topic aberrant de conneries, je réponds juste à ce spécimen qui est quand même particulièrement con et qui n'a pas du beaucoup étudié la théorie de l'évolution avant de l'ouvrir. Les singes actuels ne sont pas nos ancêtres mais nos cousins, selon Darwin. La nuance est énorme, puisque nous ne descendons pas d'eux, d'ailleurs nous ne descendons d'aucun animal en particulier, tout dépend à quelle échelle temporelle on se place dans l'histoire de l'évolution.

Le 01 mai 2021 à 20:57:18 LesCouckQui a écrit :

Aya bordel

Le khey Nethazyg qui troll de manière totalement absurde et affirme ses propos avec tellement d'aplomb qu'il arrive à faire douter certains khey

Il doit surement bien rire derrière son ordinateur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616177140-ayahi-amiral-kizaruent.png

C'est bien facile de dénoncer les investigateurs du savoir et de la connaissances derrières l'utilisation du terme de "troll", mais la réalité est bien présente sur ce topic.
Tout ce que je cherche à faire, c'est offrir au monde une vision plus globalisante de la vérité. Les intra-terrestres sont bien réels, mais je vais encore plus loin en affirmant qu'ils sont les hôtes originels de la Terre. Nous ne sommes que des usurpateurs.
Et ne me compare plus à l'auteur qui dit chercher la vérité mais qui la nie en bloque. Il est au moins aussi aveuglé par les MERDIAS que vous autres.

non, je suis catholique, donc je me refuse à croire aux extra-terrestres c'est tout

par contre, les intra-terrestres, oui, vu que ça fait partie de la terre et , par conséquent, de la création

plus golem comme manière de penser ya pas

Le 01 mai 2021 à 20:57:55 :
On est incapable de forer au delà de 12 km à cause de la pression mais t’aurais des types à 50 km de profondeur voire plus qui conduiraient des bagnoles volantes normales :hap:

Mais si la Terre est creuse, il y a de l'air a l'intérieur et donc une pression atmosphérique quasi similaire à celle qu'on a en basse montagne (environ 3000 mètres). Les intra-terrestre, c'est l'équivalent des savoyards.

Le 01 mai 2021 à 20:58:31 :

Le 01 mai 2021 à 20:56:44 Th11bs a écrit :
Volcans

tous ?

J'en sais rien je suis pas un intra-terrestre ni vulcanologue :rire:
Mais y'a un volcan qui est surveillé h24 à cause d'ovnis qui sortent et rentrent du volcan, je cherche les vidéos 2s

Le 01 mai 2021 à 20:57:55 :

Si on peut pas forer à plus de 12 km, c'est parce que les intra-terrestres on du mettre une énorme chappe de plomb pour pas qu'on y accède comme ça hein

t'as vraiment cru que le gouv intra-terrestre avait envie que les intra-terrestres citoyens soient contaminés par des gens qui regardent hanouna ? :)

Le 01 mai 2021 à 20:58:34 :
C'est même plus de la crédulité à ce stade :rire:

Les crédules, c'est ceux qui ne remettent rien en question

a méditer, hein

Le 01 mai 2021 à 20:59:13 Piramigal a écrit :

Le 01 mai 2021 à 19:58:26 :

Le 01 mai 2021 à 19:57:10 :

Le 01 mai 2021 à 19:56:41 :

Le 01 mai 2021 à 19:53:46 :

Le 01 mai 2021 à 19:52:55 :

Le 01 mai 2021 à 19:50:45 :

Le 01 mai 2021 à 19:50:17 :

Le 01 mai 2021 à 19:50:04 :
Faut vraiment être con pour croire que ça existe les goulems :peur:

Tu y es déjà allé peut être ?

Pardon Jean spéléologue :)

C'est pas en se gavant de Hanouna que tu vas comprendre les réalités complexes de ce monde. Perso moi j'y crois car la terre creuse c'est une théorie super crédible qui explique bien toutes les histoires d'inversion des pôles magnétiques tous les 10 000 an s (ou je sais plus combien).

Mdr ta théorie c'est aussi crédible que la fameuse évolution, encore un propagandiste... :)

Arrête de vouloir de décrédibiliser avec tes sophismes à deux balles, la "théorie" de l'évolution n'est qu'une arnaque, comment expliquer que nos "ancêtres" les singes vivent encore parmi nous. La terre creuse, c'est au delà de la théorie, c'est une vérité que tes yeux de moutons macronistes refusent d'admettrent.

par contre la théorie de l'évolution j'y crois

Il faut t'éveiller, mon argument est imparable. Comment expliquer que des chimpanzés, nos "ancêtres" selon Darwin la plus grande arnaque de l'histoire de la science, soient encore présent dans le monde. Pourquoi certain n'ont pas "évolué" vers l'humanité comme nous ??

J'ai la flemme de lire l'entièreté de ce topic aberrant de conneries, je réponds juste à ce spécimen qui est quand même particulièrement con et qui n'a pas du beaucoup étudié la théorie de l'évolution avant de l'ouvrir. Les singes actuels ne sont pas nos ancêtres mais nos cousins, selon Darwin. La nuance est énorme, puisque nous ne descendons pas d'eux, d'ailleurs nous ne descendons d'aucun animal en particulier, tout dépend à quelle échelle temporelle on se place dans l'histoire de l'évolution.

ca c'est niveau 3e hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494539179-risotas-sourire-cache.png

Le 01 mai 2021 à 20:56:30 :

Le 01 mai 2021 à 20:53:40 :
C'est pas possible les gars qui restent sur ce topic et pensent sérieusement à leurs propos éhontés

Nous au moins on se questionne hein

on médite, on mijote, on se contente pas de recracher tout cru la propagande scolaire hein nous on est un peu en quelques sortes des sortes d'enquêteurs hein

le plus bête c'est ceux qui se moquent de nous hein

Pourquoi ce ton condescendant? tu parles comme une meuf... Ce monde est tellement bizarre, tout est possible, juste que des gens sont plus ouverts que d'autres sur les phénomènes surnaturels, le folklore des croyances en tout genre. certains vont vous prendre pour des illuminés, et le reste va s'intéresser, tenter de comprendre et expliquer de manière plus rationnelle.

Vidéo du volcan surveillé à cause de manifestations d'ovnis :

https://www.youtube.com/watch?v=-cz1jSG4HJo
(1m38 2m38 3m26)

Le 01 mai 2021 à 20:59:32 :

Le 01 mai 2021 à 20:57:18 LesCouckQui a écrit :

Aya bordel

plus golem comme manière de penser ya pas

golem toi-même

Données du topic

Auteur
LesCouckQui
Date de création
1 mai 2021 à 19:42:51
Nb. messages archivés
304
Nb. messages JVC
295
En ligne sur JvArchive 282