[SOUS HOMME] Être GAGA de sa MEUF
En revanche elle ne l'est pas du tout et m'envoie chier à chaque fois
Le 04 mai 2021 à 16:16:56 :
Je suis pareil que l'op, super affectueux.
En revanche elle ne l'est pas du tout et m'envoie chier à chaque fois
Ah ouais chaud
C'est bizarre quand même de rejeter son mec je crois
Le 03 mai 2021 à 20:49:44 :
Insultez moi de sous homme si vous voulez je m'en fou j'assume
Je cherche une solution là
Sale bêta une meuf fragile ça vas de paire avec un homme virile ça s équilibre comme un homme fragile ça vas avec une meuf qui a un fort caractère et qui te tiendra par les couilles
Go chercher une meuf qui te tiendra par les couilles c est tout ce que tu mérite
Le 04 mai 2021 à 16:33:09 :
Je cherche une solution làSale bêta une meuf fragile ça vas de paire avec un homme virile ça s équilibre comme un homme fragile ça vas avec une meuf qui a un fort caractère et qui te tiendra par les couilles
Go chercher une meuf qui te tiendra par les couilles c est tout ce que tu mérite
Le pire c'est que j'aimes les filles ultra douces et gentilles
Les meufs agressives/qui cherchent le conflit ça me saoule
Je parle de vécu évidemment
Le 04 mai 2021 à 16:35:16 :
Le 04 mai 2021 à 16:33:09 :
Je cherche une solution làSale bêta une meuf fragile ça vas de paire avec un homme virile ça s équilibre comme un homme fragile ça vas avec une meuf qui a un fort caractère et qui te tiendra par les couilles
Go chercher une meuf qui te tiendra par les couilles c est tout ce que tu mériteLe pire c'est que j'aimes les filles ultra douces et gentilles
Les meufs agressives/qui cherchent le conflit ça me saoule
Je parle de vécu évidemment
Bah au pire osef si elle te quitte j ai jamais pu supporter les fragiles qui pleure après une rupture les meufs de est des vides couille au meilleur cas un moyen de passer le temps
Le 04 mai 2021 à 16:37:45 :
Ecoute pas les puceaux qui te disent "agneugneu cuck" c'est tout à fait normal en début de relation
Jamais s attacher à une meuf la règle de base de tout alpha qui ce respecte
Tu te comportes comme une fille.
Ta copine va vouloir chercher un mec.
Le 04 mai 2021 à 16:39:11 :
Tu te comportes comme une fille.Ta copine va vouloir chercher un mec.
Trop surtout que les meufs casse la tête sont trop collante et le problème quand tu leurs fait la remarque elle vas bouder
Je pense pas que ce soit mauvais du moment qu'elle en abuse pas et qu'elle en rigole.
Données du topic
- Auteur
- AntiProlo2000
- Date de création
- 3 mai 2021 à 20:49:08
- Nb. messages archivés
- 211
- Nb. messages JVC
- 203