[SOUS HOMME] Être GAGA de sa MEUF
Malaise quand j'y repense
T'as le droit d'être gaga avec un bébé ou un animal mais pas avec le reste.
Dzeta va.
Le 03 mai 2021 à 20:55:40 :
Ah ouai 7 mois ça commence à faire
enfin c'est pas anormal non plus, si ça dure 12 mois là ce sera impressionnant
j'ai toujours été comme toi l'OP en début de relation avec mes ex mais après je me lassais toujours avec les années
Et après ça s'étonne qu'elle devienne froide et ça fait des topics "[HELP] Ma copine n'a plus de libido"
Le 03 mai 2021 à 21:56:32 :
Le 03 mai 2021 à 21:47:42 :
Le 03 mai 2021 à 21:44:53 :
Le 03 mai 2021 à 21:37:36 :
Le 03 mai 2021 à 21:16:35 :
Le 03 mai 2021 à 21:13:13 :
7 mois d'amour fou ?prépare le marriage, déménagez a la campagne eloigne la du mal.
Non mais curieusement au début on était plutôt distant l'un envers l'autre, premier je t'aime après un long moment de drague + quelques mois de couple.
On s'est découvert petit à petit et en ce moment c'est l'euphorie, depuis peut-être 3 mois c'est intense.
Mais au début je me souviens qu'elle était plutôt froide et moi aussi je voulais "faire bonne impression" donc en étant un mâle viril tu voisAyaaaa j'ai vécu EXACTEMENT la même relation putain , ça a duré 7 mois. Après on s'est quitter sur un commun d'accord car on s'était fatigué des disputes et tout mais bordel. Une expérience à vivre et inoubliable. Profite bien mon khey.
Pour l'instant 0 disputes khey.
Enfin si on s'est pris la tête (sans crier, juste elle était pas contente) une fois parce que je l'ai oublié sous la pluie pendant 1h30 alors que j'avais insisté pour venir la chercher, à mon avis c'était méritéAprès faut faire gaffe à ce que cette absence de dispute ne soit pas le résultat du fait qu'un d'entre vous cache son mal être hein. Pour certaines filles on doit un peu leur forcer la main sinon elles gardent tout sur elles , après je connais pas ta copine , juste un conseil en passant
Sinon amplement mérite khey , t'as abusé
Oui je pense que ce serait le style à faire ça.
Honnêtement mon ex c'était tout l'inverse, on se disputait quasiment tous les deux jours je pense. Toujours des reproches à mon égard, des fois elle boudait même sans raison précise juste pour que je m'occupe d'elle, du coup là je sais pas trop si c'est ma relation actuelle ou l'ancienne relation la norme
Je sais pas ton rapport avec ton ex mais t'es ken mieux sans elle. Ce genre de meuf qui veulent à tout prix être le nombril du monde sans jamais faire d'efforts pour s'adapter à l'autre , toujours bouder etc.. Non merci. C'est absolument pas la norme d'un couplé "stable" on va dire ! Ça dure quelques mois tout au plus et encore
Sinon pour ta copine actuelle , essaie de lui faire comprendre / demander subtilement si elle couve quelque chose. T'auras l'esprit tranquille après , sinon bonne chance à toi khey , en espérant que ça dure
L'op, mon copain (relation de 8 ans pour le moment) est comme ça et je trouve ça adorable, jamais je me suis dit que ça lui enlevait ça virilité ou quoi que ce soit. Alors qu'au contraire, un gars qui fait encore le gros dur après 3 mois de relation, avec un ego si démesuré qu'il est même pas tendre/mignon avec moi, je le trouverai ridicule.
C'est plutôt sain, surtout si tu dis qu'elle aussi est comme ça. Vous êtes amoureux c'est tout. Là c'est le signe que vous êtes dans une relation de confiance où vous jouez pas de rôles. Tu te lâches, c'est ta copine, tu te sens en sécurité avec elle, rien de plus logique.
La seule raison qui aurait pu poser problème c'est si elle avait été "autoritaire" et toi "guimauve", mais visiblement vous êtes tous les deux guimauves donc tranquille.
Le 03 mai 2021 à 20:53:22 :
C'est mignon, ta copine a beaucoup de chance.Le 03 mai 2021 à 21:00:45 :
Sale enfoiré je n'ai jamais vécu ça, c'est mon rêveLe 03 mai 2021 à 21:12:31 :
Des mecs comme l'op ou rien
Ce rassemblement de kheyettes en misère affective, foncez les kheys
Le 03 mai 2021 à 22:09:53 :
Des mecs comme l'op ou rienLe 03 mai 2021 à 21:28:43 :
On trouve où les mecs comme l'OP ?Ce rassemblement de kheyettes en misère affective, foncez les kheys
Si elles savaient le nombre de "gros dur" qui peuvent s'avérer aussi affectueux bordel
Le 03 mai 2021 à 22:04:55 :
L'op, mon copain (relation de 8 ans pour le moment) est comme ça et je trouve ça adorable, jamais je me suis dit que ça lui enlevait ça virilité ou quoi que ce soit. Alors qu'au contraire, un gars qui fait encore le gros dur après 3 mois de relation, avec un ego si démesuré qu'il est même pas tendre/mignon avec moi, je le trouverai ridicule.C'est plutôt sain, surtout si tu dis qu'elle aussi est comme ça. Vous êtes amoureux c'est tout. Là c'est le signe que vous êtes dans une relation de confiance où vous jouez pas de rôles. Tu te lâches, c'est ta copine, tu te sens en sécurité avec elle, rien de plus logique.
La seule raison qui aurait pu poser problème c'est si elle avait été "autoritaire" et toi "guimauve", mais visiblement vous êtes tous les deux guimauves donc tranquille.
Merci kheyette. Je préfère l'avis des filles que les avis des kheys quand même. Au moins j'ai le point de vu qu'elle pourrait potentiellement avoir.
Le 03 mai 2021 à 22:04:55 :
L'op, mon copain (relation de 8 ans pour le moment) est comme ça et je trouve ça adorable, jamais je me suis dit que ça lui enlevait ça virilité ou quoi que ce soit. Alors qu'au contraire, un gars qui fait encore le gros dur après 3 mois de relation, avec un ego si démesuré qu'il est même pas tendre/mignon avec moi, je le trouverai ridicule.C'est plutôt sain, surtout si tu dis qu'elle aussi est comme ça. Vous êtes amoureux c'est tout. Là c'est le signe que vous êtes dans une relation de confiance où vous jouez pas de rôles. Tu te lâches, c'est ta copine, tu te sens en sécurité avec elle, rien de plus logique.
"Tu es l'homme de ma vie "
"Pour le meilleur et pour le pire "
On connait la chanson
Le 03 mai 2021 à 22:15:22 :
Le 03 mai 2021 à 22:09:53 :
Des mecs comme l'op ou rienLe 03 mai 2021 à 21:28:43 :
On trouve où les mecs comme l'OP ?Ce rassemblement de kheyettes en misère affective, foncez les kheys
Si elles savaient le nombre de "gros dur" qui peuvent s'avérer aussi affectueux bordel
Clairement j'aurai jamais pensé être comme ça un jour avec une fille
Le 03 mai 2021 à 22:04:16 :
Le 03 mai 2021 à 21:56:32 :
Le 03 mai 2021 à 21:47:42 :
Le 03 mai 2021 à 21:44:53 :
Le 03 mai 2021 à 21:37:36 :
Le 03 mai 2021 à 21:16:35 :
Le 03 mai 2021 à 21:13:13 :
7 mois d'amour fou ?prépare le marriage, déménagez a la campagne eloigne la du mal.
Non mais curieusement au début on était plutôt distant l'un envers l'autre, premier je t'aime après un long moment de drague + quelques mois de couple.
On s'est découvert petit à petit et en ce moment c'est l'euphorie, depuis peut-être 3 mois c'est intense.
Mais au début je me souviens qu'elle était plutôt froide et moi aussi je voulais "faire bonne impression" donc en étant un mâle viril tu voisAyaaaa j'ai vécu EXACTEMENT la même relation putain , ça a duré 7 mois. Après on s'est quitter sur un commun d'accord car on s'était fatigué des disputes et tout mais bordel. Une expérience à vivre et inoubliable. Profite bien mon khey.
Pour l'instant 0 disputes khey.
Enfin si on s'est pris la tête (sans crier, juste elle était pas contente) une fois parce que je l'ai oublié sous la pluie pendant 1h30 alors que j'avais insisté pour venir la chercher, à mon avis c'était méritéAprès faut faire gaffe à ce que cette absence de dispute ne soit pas le résultat du fait qu'un d'entre vous cache son mal être hein. Pour certaines filles on doit un peu leur forcer la main sinon elles gardent tout sur elles , après je connais pas ta copine , juste un conseil en passant
Sinon amplement mérite khey , t'as abusé
Oui je pense que ce serait le style à faire ça.
Honnêtement mon ex c'était tout l'inverse, on se disputait quasiment tous les deux jours je pense. Toujours des reproches à mon égard, des fois elle boudait même sans raison précise juste pour que je m'occupe d'elle, du coup là je sais pas trop si c'est ma relation actuelle ou l'ancienne relation la normeJe sais pas ton rapport avec ton ex mais t'es ken mieux sans elle. Ce genre de meuf qui veulent à tout prix être le nombril du monde sans jamais faire d'efforts pour s'adapter à l'autre , toujours bouder etc.. Non merci. C'est absolument pas la norme d'un couplé "stable" on va dire ! Ça dure quelques mois tout au plus et encore
Sinon pour ta copine actuelle , essaie de lui faire comprendre / demander subtilement si elle couve quelque chose. T'auras l'esprit tranquille après , sinon bonne chance à toi khey , en espérant que ça dure
ça s'appelle l'amour, profite khey !!
C'est n'importe quoi l'histoire de se comporter de façon distante de façon volontaire dans le but d'anticiper des spéculation. C'est vraiment un conseil de dzeta pour le coup.
Mon ex était très viril (pas la virilité de façade type Papacito mais la vraie), et on a appris à se connaître, il n'a pas changé mais on s'envoyait des stickers anmaux mignons et des histoires mignonnes et je l'ai jamais trouvé autre chose que viril. Ça n'a jamais retiré son aura du début.
Franchement j'aimerais trop recevoir ses petits messages accompagnés de sticker mignon ou autre. Ça m'attendrissait. Jamais je me suis dit "berk quelle sous homme en fait". C'était toujours un "alpha" pour moi.
Il faisait ça qu'à moi parce que je me comportais comme toi avec ta copine (en beaucoup moins pire ) et ça a fini par "déteindre" sur lui.
Le 03 mai 2021 à 22:24:03 :
C'est n'importe quoi l'histoire de se comporter de façon distante de façon volontaire dans le but d'anticiper des spéculation. C'est vraiment un conseil de dzeta pour le coup.Mon ex était très viril (pas la virilité de façade type Papacito mais la vraie), et on a appris à se connaître, il n'a pas changé mais on s'envoyait des stickers anmaux mignons et des histoires mignonnes et je l'ai jamais trouvé autre chose que viril. Ça n'a jamais retiré son aura du début.
Franchement j'aimerais trop recevoir ses petits messages accompagnés de sticker mignon ou autre. Ça m'attendrissait. Jamais je me suis dit "berk quelle sous homme en fait". C'était toujours un "alpha" pour moi.
Il faisait ça qu'à moi parce que je me comportais comme toi avec ta copine (en beaucoup moins pire ) et ça a fini par "déteindre" sur lui.
Données du topic
- Auteur
- AntiProlo2000
- Date de création
- 3 mai 2021 à 20:49:08
- Nb. messages archivés
- 211
- Nb. messages JVC
- 203