[SOUS HOMME] Être GAGA de sa MEUF
Mais c'est une directrice d'agence bancaire et on est blindé grâce à elle...
C'est une vie différente
C'est hardcore ensuite
Combien /10 en toute franchise ?
Et ne jamais négliger la communication même si y'a des choses difficiles à en parler et à entendre.
Profite en, l'amour de nos jours ne dure plus. Tu va rire en lisant ce que je te raconte mais crois-moi, hier encore je lisais les topics de rupture en me disant que ça ne m'arriverai jamais. Je te laisse deviner la suite.
Quand elle te quittera, tu penseras à ces quelques lignes que tu as lu auparavant, en te disant que ce khey avais raison.
Le 03 mai 2021 à 21:00:42 :
Le 03 mai 2021 à 20:59:12 :
Le 03 mai 2021 à 20:56:35 :
Attaque de bisousC'est bon khey j'ai déjà assez honte
C'est pas le pire néanmoins, j'ai déjà passé plus d'une heure à lui faire des "gratouilles" sur le bras en la regardant en semi-sommeil.
Combien /10 ta gonzesse
Je sais pas moi
Objectivement 7 ? Ou peut-être 8?
Elle est mieux qu'une lambda (pas de surpoids, cheveux longs en bonne santé, boobs magnifiques) mais c'est pas un mannequin non plus quoi
Si tu la baise bien comme il faut y'a pas de soucis clé
Si tu fais aussu le beta quand tu la baise tes bientôt cuck (si ce n'est pas encore le cas)
Le 03 mai 2021 à 21:01:54 :
Le 03 mai 2021 à 21:00:42 :
Le 03 mai 2021 à 20:59:12 :
Le 03 mai 2021 à 20:56:35 :
Attaque de bisousC'est bon khey j'ai déjà assez honte
C'est pas le pire néanmoins, j'ai déjà passé plus d'une heure à lui faire des "gratouilles" sur le bras en la regardant en semi-sommeil.
Combien /10 ta gonzesse
Je sais pas moi
Objectivement 7 ? Ou peut-être 8?
Elle est mieux qu'une lambda (pas de surpoids, cheveux longs en bonne santé, boobs magnifiques) mais c'est pas un mannequin non plus quoi
En vrai c'est mignon
Données du topic
- Auteur
- AntiProlo2000
- Date de création
- 3 mai 2021 à 20:49:08
- Nb. messages archivés
- 211
- Nb. messages JVC
- 203