[SOUS HOMME] Être GAGA de sa MEUF
Le 03 mai 2021 à 22:24:03 :
C'est n'importe quoi l'histoire de se comporter de façon distante de façon volontaire dans le but d'anticiper des spéculation. C'est vraiment un conseil de dzeta pour le coup.Mon ex était très viril (pas la virilité de façade type Papacito mais la vraie), et on a appris à se connaître, il n'a pas changé mais on s'envoyait des stickers anmaux mignons et des histoires mignonnes et je l'ai jamais trouvé autre chose que viril. Ça n'a jamais retiré son aura du début.
Franchement j'aimerais trop recevoir ses petits messages accompagnés de sticker mignon ou autre. Ça m'attendrissait. Jamais je me suis dit "berk quelle sous homme en fait". C'était toujours un "alpha" pour moi.
Il faisait ça qu'à moi parce que je me comportais comme toi avec ta copine (en beaucoup moins pire ) et ça a fini par "déteindre" sur lui.
Ca montre que être comme l'op ne marche que si t'es déjà viril de base
un lambda ou une génétique de lâche qui fait pareil = cucked le lendemain
Le 03 mai 2021 à 22:04:55 :
L'op, mon copain (relation de 8 ans pour le moment) est comme ça et je trouve ça adorable, jamais je me suis dit que ça lui enlevait ça virilité ou quoi que ce soit. Alors qu'au contraire, un gars qui fait encore le gros dur après 3 mois de relation, avec un ego si démesuré qu'il est même pas tendre/mignon avec moi, je le trouverai ridicule.C'est plutôt sain, surtout si tu dis qu'elle aussi est comme ça. Vous êtes amoureux c'est tout. Là c'est le signe que vous êtes dans une relation de confiance où vous jouez pas de rôles. Tu te lâches, c'est ta copine, tu te sens en sécurité avec elle, rien de plus logique.
La seule raison qui aurait pu poser problème c'est si elle avait été "autoritaire" et toi "guimauve", mais visiblement vous êtes tous les deux guimauves donc tranquille.
Ahi, la dernière meuf que j'ai fréquentée détestait mon côté haha car pour elle ça signifiait que je n'étais pas moi-même et que donc je jouais un rôle car j'étais gêné par la proximité avec elle
Le 04 mai 2021 à 01:11:05 :
N'écoute pas les rageux, continuez comme ça l'op tant que vous faites les efforts l'un pour l'autre. Je sais de quoi je parle.
Combien de temps khey?
Le 04 mai 2021 à 01:14:41 :
Je suis pareil que toi khey, ça va faire un an et demi
La donzelle est-elle épanouie dans la relation?
Et toi?
Merci l'op
Le 03 mai 2021 à 20:54:28 :
tout ça pour qu'elle finisse battue avec un mec de quartier
Cet incel cassos putain. Pathétique. reste puceau a vie stp ;)
Données du topic
- Auteur
- AntiProlo2000
- Date de création
- 3 mai 2021 à 20:49:08
- Nb. messages archivés
- 211
- Nb. messages JVC
- 203