[SOUS HOMME] Être GAGA de sa MEUF
Une meuf a un accident avec son mec badass et juste avant ils s'engueulent, il dit qu'elle lui prend la tête et que de toute façon dans 5h elle allait lui dire qu'il lui manque etc, elle lui demande pourquoi il est avec elle alors et il lui répond parce que t'es bonne, puis ils ont un accident et le mec a un traumatisme crânien qui lui donne 10 ans d'âge mental, et la meuf reste.
Le 03 mai 2021 à 21:33:41 :
J'ai vu un film français de merde y'a deux jours, mais par contre c'est une Redpill et y'a des scènes de cul pour se branler donc ça va
Une meuf a un accident avec son mec badass et juste avant ils s'engueulent, il dit qu'elle lui prend la tête et que de toute façon dans 5h elle allait lui dire qu'il lui manque etc, elle lui demande pourquoi il est avec elle alors et il lui répond parce que t'es bonne, puis ils ont un accident et le mec a un traumatisme crânien qui lui donne 10 ans d'âge mental, et la meuf reste.
D'accord khey mais je vais pas être une merde moralement juste pour garder une meuf sous une emprise de surcroit malsaine.
Là je me sens bien dans les moments qu'on partage, au pire si on se sépare je m'en souviendrai toute ma vie comme un truc super beau et agréable.
Le 03 mai 2021 à 21:29:38 :
Le 03 mai 2021 à 21:26:34 :
Le 03 mai 2021 à 21:25:27 :
Le 03 mai 2021 à 21:23:20 :
En vrai je fait pareil mais c'est surtout parce que elle est trop mimi avec moi que je le suis devenuOn l'a tous connu, ma copine était aussi toute douce et mignonne jusqu'à ce que je tombe amoureux d'elle, ensuite les emmerdes ont commencées quand je suis devenu trop gentil et j'ai baissé ma garde ... Vous êtes prévenu les kheys.
+ Posté avant 'la mienne est différente', c'est une femme comme toute les autres.
Si tu sais pas imposer tes limites, tu finis soumis ou en prison comme Daval quoi, ça craint...
Oui enfin khey, si ma copine était désagréable je pense pas que je la trouverai aussi mignonne tu vois.
J'ai eu une ex avant, c'était les crises de jalousie, les non dits, les bouderies etc. et je suis pas resté longtemps.
J'aurai pas pu rester avec quelqu'un d'immature/tyrannique.
Justement, limite franchies = fin de relation. T'as bien fait.
Le 03 mai 2021 à 21:16:35 :
Le 03 mai 2021 à 21:13:13 :
7 mois d'amour fou ?prépare le marriage, déménagez a la campagne eloigne la du mal.
Non mais curieusement au début on était plutôt distant l'un envers l'autre, premier je t'aime après un long moment de drague + quelques mois de couple.
On s'est découvert petit à petit et en ce moment c'est l'euphorie, depuis peut-être 3 mois c'est intense.
Mais au début je me souviens qu'elle était plutôt froide et moi aussi je voulais "faire bonne impression" donc en étant un mâle viril tu vois
Ayaaaa j'ai vécu EXACTEMENT la même relation putain , ça a duré 7 mois. Après on s'est quitter sur un commun d'accord car on s'était fatigué des disputes et tout mais bordel. Une expérience à vivre et inoubliable. Profite bien mon khey.
Le 03 mai 2021 à 21:34:55 :
J'ai vu un film français de merde y'a deux jours, mais par contre c'est une Redpill et y'a des scènes de cul pour se branler donc ça va
Une meuf a un accident avec son mec badass et juste avant ils s'engueulent, il dit qu'elle lui prend la tête et que de toute façon dans 5h elle allait lui dire qu'il lui manque etc, elle lui demande pourquoi il est avec elle alors et il lui répond parce que t'es bonne, puis ils ont un accident et le mec a un traumatisme crânien qui lui donne 10 ans d'âge mental, et la meuf reste.D'accord khey mais je vais pas être une merde moralement juste pour garder une meuf sous une emprise de surcroit malsaine.
Là je me sens bien dans les moments qu'on partage, au pire si on se sépare je m'en souviendrai toute ma vie comme un truc super beau et agréable.
Le 03 mai 2021 à 21:37:36 :
7 mois d'amour fou ?prépare le marriage, déménagez a la campagne eloigne la du mal.
Non mais curieusement au début on était plutôt distant l'un envers l'autre, premier je t'aime après un long moment de drague + quelques mois de couple.
On s'est découvert petit à petit et en ce moment c'est l'euphorie, depuis peut-être 3 mois c'est intense.
Mais au début je me souviens qu'elle était plutôt froide et moi aussi je voulais "faire bonne impression" donc en étant un mâle viril tu voisAyaaaa j'ai vécu EXACTEMENT la même relation putain , ça a duré 7 mois. Après on s'est quitter sur un commun d'accord car on s'était fatigué des disputes et tout mais bordel. Une expérience à vivre et inoubliable. Profite bien mon khey.
Mon rêve bordel
Le 03 mai 2021 à 21:38:35 :
Mais au début je me souviens qu'elle était plutôt froide et moi aussi je voulais "faire bonne impression" donc en étant un mâle viril tu voisAyaaaa j'ai vécu EXACTEMENT la même relation putain , ça a duré 7 mois. Après on s'est quitter sur un commun d'accord car on s'était fatigué des disputes et tout mais bordel. Une expérience à vivre et inoubliable. Profite bien mon khey.
Mon rêve bordel
Si ça arrive lâche toi ! Plus le sentiments sont intenses et plus la rupture va te faire souffrir mais faut pas se brider dans ce genre de relation , juste vivre à fond
Le 03 mai 2021 à 21:34:55 :
Une meuf a un accident avec son mec badass et juste avant ils s'engueulent, il dit qu'elle lui prend la tête et que de toute façon dans 5h elle allait lui dire qu'il lui manque etc, elle lui demande pourquoi il est avec elle alors et il lui répond parce que t'es bonne, puis ils ont un accident et le mec a un traumatisme crânien qui lui donne 10 ans d'âge mental, et la meuf reste.D'accord khey mais je vais pas être une merde moralement juste pour garder une meuf sous une emprise de surcroit malsaine.
La meuf c'est Ana Girardot, perso jlui leche le fion et les pieds
Ç'est pas prêt de s'arrêter en plus
Le 03 mai 2021 à 21:40:06 :
6 mois et on est toujours complètement gaga avec ma copine C'est un truc de malade
Ç'est pas prêt de s'arrêter en plus
Bon j' arrête de regarder ce topic ça me fait péter un câble je rage comme un porc, je vais faire des pompes
Mon ex était comme toi l'op et c'est lui qui m'a quitté sans explication du jour au lendemain après plus de 2 ans de relation.
Donc t'inquiète ça veut pas dire t'es cuck ou qu'elle va te jarter par manque de virilité.
Si ça lui plait que tu sois comme ça, profitez à deux de la mignonnerie de votre couple le temps que ça durera (on vous souhaite longtemps). Les pseudo conseils sur la virilité du forum tu te rendras vite compte que c'est fait par des gens qui n'ont jamais eu de relation saine/durable. Tu dis que ça la fait rire et qu'elle est gaga également, elle est surement amoureuse aussi.
Pour moi vous êtes juste un couple normaux. Et être "gaga", tendre, mignon avec elle ça veut pas dire tout accepter. C'est pas parce que t'es pas un fils de pute que t'es forcément une carpette qui se laissera marcher dessus si un jour elle a une attitude qui te convient pas.
Bref, profitez, ne vous prenez pas la tête parce que les bonnes choses sont rarement éternelles. Pour moi il n'y a aucun problème dans ton attitude à partir du moment où personne ne s'en plaint (ni toi ni elle).
Le 03 mai 2021 à 21:41:37 :
Mon ex était comme toi l'op et c'est lui qui m'a quitté sans explication du jour au lendemain après plus de 2 ans de relation.
Donc t'inquiète ça veut pas dire t'es cuck ou qu'elle va te jarter par manque de virilité.Si ça lui plait que tu sois comme ça, profitez à deux de la mignonnerie de votre couple le temps que ça durera (on vous souhaite longtemps). Les pseudo conseils sur la virilité du forum tu te rendras vite compte que c'est fait par des gens qui n'ont jamais eu de relation saine/durable. Tu dis que ça la fait rire et qu'elle est gaga également, elle est surement amoureuse aussi.
Pour moi vous êtes juste un couple normaux. Et être "gaga", tendre, mignon avec elle ça veut pas dire tout accepter. C'est pas parce que t'es pas un fils de pute que t'es forcément une carpette qui se laissera marcher dessus si un jour elle a une attitude qui te convient pas.
Bref, profitez, ne vous prenez pas la tête parce que les bonnes choses sont rarement éternelles. Pour moi il n'y a aucun problème dans ton attitude à partir du moment où personne ne s'en plaint (ni toi ni elle).
This
J'étais aussi dans le délire de toujours paraît viril , faire le mec macho et autres mais quand quand connais ta première relation de ce genre , ton véritable premier amour.. Tu comprends vite que c'est des connerie ce délire du bad boy qui fait craquer toutes les filles et tu te retrouves à faire la guimauve.
Pour l'instant 0 disputes khey.
Enfin si on s'est pris la tête (sans crier, juste elle était pas contente) une fois parce que je l'ai oublié sous la pluie pendant 1h30 alors que j'avais insisté pour venir la chercher, à mon avis c'était mérité
Le 03 mai 2021 à 21:44:50 Fookin a écrit :
Le 03 mai 2021 à 21:41:37 :
Donc t'inquiète ça veut pas dire t'es cuck ou qu'elle va te jarter par manque de virilité.Si ça lui plait que tu sois comme ça, profitez à deux de la mignonnerie de votre couple le temps que ça durera (on vous souhaite longtemps). Les pseudo conseils sur la virilité du forum tu te rendras vite compte que c'est fait par des gens qui n'ont jamais eu de relation saine/durable. Tu dis que ça la fait rire et qu'elle est gaga également, elle est surement amoureuse aussi.
This
J'étais aussi dans le délire de toujours paraît viril , faire le mec macho et autres mais quand quand connais ta première relation de ce genre , ton véritable premier amour.. Tu comprends vite que c'est des connerie ce délire du bad boy qui fait craquer toutes les filles et tu te retrouves à faire la guimauve.
Oui, c'est 100% vrai.
Par contre au lit, pas question d'être gaga, tu dois retrouver ta condition d'alpha
Du coup perso ça fait des scène marrantes où on est gaga, 5 minutes plus tard c'est un vrai p0rno, et 5 minutes après la fin, on redevient gaga comme si on était 2 enfants alors que juste avant c'était beaucoup moins mignon
Le 03 mai 2021 à 21:44:53 :
Enfin si on s'est pris la tête (sans crier, juste elle était pas contente) une fois parce que je l'ai oublié sous la pluie pendant 1h30 alors que j'avais insisté pour venir la chercher, à mon avis c'était mérité
Après faut faire gaffe à ce que cette absence de dispute ne soit pas le résultat du fait qu'un d'entre vous cache son mal être hein. Pour certaines filles on doit un peu leur forcer la main sinon elles gardent tout sur elles , après je connais pas ta copine , juste un conseil en passant
Sinon amplement mérite khey , t'as abusé
Tu as de la chance khey, ta copine à l'air cool, profites.
Le 03 mai 2021 à 21:47:42 :
Enfin si on s'est pris la tête (sans crier, juste elle était pas contente) une fois parce que je l'ai oublié sous la pluie pendant 1h30 alors que j'avais insisté pour venir la chercher, à mon avis c'était méritéAprès faut faire gaffe à ce que cette absence de dispute ne soit pas le résultat du fait qu'un d'entre vous cache son mal être hein. Pour certaines filles on doit un peu leur forcer la main sinon elles gardent tout sur elles , après je connais pas ta copine , juste un conseil en passant
Sinon amplement mérite khey , t'as abusé
Oui je pense que ce serait le style à faire ça.
Honnêtement mon ex c'était tout l'inverse, on se disputait quasiment tous les deux jours je pense. Toujours des reproches à mon égard, des fois elle boudait même sans raison précise juste pour que je m'occupe d'elle, du coup là je sais pas trop si c'est ma relation actuelle ou l'ancienne relation la norme
Le 03 mai 2021 à 21:49:54 :
Enfin si on s'est pris la tête (sans crier, juste elle était pas contente) une fois parce que je l'ai oublié sous la pluie pendant 1h30 alors que j'avais insisté pour venir la chercher, à mon avis c'était méritéTu as de la chance khey, ta copine à l'air cool, profites.
Données du topic
- Auteur
- AntiProlo2000
- Date de création
- 3 mai 2021 à 20:49:08
- Nb. messages archivés
- 211
- Nb. messages JVC
- 203