Topic de alainduhalel2 :

Mon médecin traitant m'a appelé pour me signifier qu'il allait porter plainte

Supprimé

Le 03 mai 2021 à 13:25:33 :
Je voulais du euphon pour échapper à ma vie de merde, j'ai modifié le pdf, été dans une pharamacie et pharmacienne voyant un jeune demander de la codéine a appelée mon médécin pour savoir si l'ordonnance avait bien été faite

vers 12h je recois un appel de mon médécin en colère qui me dit qu'il compte aller déposer plainte pour falsification d'identité et usage de faux

Case prison pour toi mérité

Le 03 mai 2021 à 14:05:25 :

Le 03 mai 2021 à 14:02:11 :

Le 03 mai 2021 à 13:57:59 :

Le 03 mai 2021 à 13:56:05 :

[13:52:32] <PauvreMalade>

Le 03 mai 2021 à 13:50:54 :

Le 03 mai 2021 à 13:50:11 :

Le 03 mai 2021 à 13:42:41 :
Imagine tu aurais eu des complications à cause de ton médoc et mort ?
Les enquêteurs qui vont voir que tu avais une ordonnance, vont aller voir le médecin "Mais Docteur vous n'avez pas fait les vérifications de base avant de prescrire ceci à votre patient ?"

C'est pour ça que le plus simple serait de mettre ce genre de medocs en vente libre. Ceux qui veulent absolument en avoir sont prêt à faire des fausses ordo et ça met tout le monde dans la merde. Autant les laisser l'acheter si c'est ce qu'ils veulent.

Si la codéine n'est plus en vente libre c'est parce qu'elle a tué des ados il y a quelques années

Et alors ? Les ados peuvent se tuer de 1001 autre manière. Si des ados veulent se droguer ils le feront codéine en vente libre ou pas. Et vaut limite mieux que ça soit de la codéine achetée en pharmacie qu'une drogue à la composition douteuse achetée à un dealer.

Premier drogué

Je ne touche à aucune drogue. C'est pas pour autant que je veux interdire ça à ceux pour qui c'est l'un des seuls moyen de s'évader.

Ca s'appelle la tolérance mais c'est une notion qui semble échapper à 90% des gens
Pour eux, si tu défends le droit de se droguer, c'est que forcément tu es un drogué (revendication égoiste)
Ca en dit encore plus long sur leur rapport aux autres que sur leur maigre ouverture d'esprit

Les crétins, si on préfère interdire que banaliser, c'est juste parce qu'on connait les ravages de ces drogues

On sait pertinemment aussi que la plupart de ces gens, sans aide extérieure sont incapables de se sevrer ou de modérer eux même leur consommation

C'est pas interdire pour interdire bande de demeurés. Mais vous êtes surement des gauchistes au QI déficient et aller un peu plus loin dans un raisonnement dépasse déjà vos capacités d'entendement

Je peux te citer des dizaines de trucs qui "ravagent" et qui sont en vente libre
Je pourrais aussi te dire qu'il y a des trucs bien pires (pires parce que tu ne peux pas connaître la composition de façon certaine) qui se vendent dans les cités, et qui se vendront quoiqu'il arrive parce qu'il y aura toujours de la demande pour ça, que tu le veuille ou non

Maintenant la question est simple : est-ce que tu préfères que ce soit vendu par des marchands qui ont l'obligation de contrôler et afficher ce qu'il y a dedans (comme les jus de fruit ou n'importe quel médoc de pharmacie) ou est-ce que tu préfères que les consommateurs aillent acheter ça à des inconnus sans savoir ce qu'il y a dedans ?

Les "ravages" me semblent bien pires dans le second cas.

Et encore, je rentre dans ton jeu, mais en vrai, je me fiche des "ravages" parce que c'est de la MORALE, et à mon sens une morale est personnelle, si quelqu'un a envie de se "ravager" c'est son droit, nous ne sommes personnes pour le juger. Les effets des drogues sont connus de tous. Personne ne peut prétendre ignorer ce qu'il va se passer s'il continue.

Et un mec accro il trouvera toujours un mec douteux pour lui vendre un produit douteux coupé à des excipients douteux. Je pense que c'est pire.

Le 03 mai 2021 à 14:03:35 :

Le 03 mai 2021 à 14:01:38 :

Le 03 mai 2021 à 14:00:23 :

Le 03 mai 2021 à 13:57:21 :

Le 03 mai 2021 à 13:56:22 :

Le 03 mai 2021 à 13:50:54 :

Le 03 mai 2021 à 13:50:11 :

Le 03 mai 2021 à 13:42:41 :
Imagine tu aurais eu des complications à cause de ton médoc et mort ?
Les enquêteurs qui vont voir que tu avais une ordonnance, vont aller voir le médecin "Mais Docteur vous n'avez pas fait les vérifications de base avant de prescrire ceci à votre patient ?"

C'est pour ça que le plus simple serait de mettre ce genre de medocs en vente libre. Ceux qui veulent absolument en avoir sont prêt à faire des fausses ordo et ça met tout le monde dans la merde. Autant les laisser l'acheter si c'est ce qu'ils veulent.

Si la codéine n'est plus en vente libre c'est parce qu'elle a tué des ados il y a quelques années

Mais ça représente à peine quelques dizaines de mecs par an , c'est RIEN statistiquement par rapport au nombre total des ados
Oui, c'est horrible pour les familles, personne le nie, cependant faut pas être tout blanc non plus pour pas remarquer que son gosse va mal et rien faire pour que ça change avant qu'il se passe un drame
Est-ce que c'est une raison pour interdire à des mecs majeurs de s'évader de la seule façon qu'ils ont trouvé ?

On devrait interdire les cutters parce que des mecs se suicident en s'ouvrant les veines avec ? (alors que l'extrême majorité des gens s'en servent pour ouvrir des cartons)

QI : 70

Tu peux doubler ton estimation, jean-psy

Oui oui comparer l'usage récréatif de médicament avec un couteau très logique.

Le 03 mai 2021 à 14:01:51 :
Par contre, si tu veux décrocher de la codé et des carabistouilles judiciaires, tu peux passer au kratom, c'est légal et plus facile à arrêter.
Si tu as une obligation de soins, tu vas passer en détox de toute manière

Il me semble que le kratom a été rendu illégal récemment

Oui mais y a toujours moyen de contourner le truc

Le 03 mai 2021 à 14:05:35 :
Perso je ne me drogue pas (même si j'ai testé 2-3 trucs dans ma jeunesse) mais je défends le droit de chacun à se mettre ce qu'il veut dans son corps du moment que ça ne porte préjudice à personne d'autre que lui-même, c'est une liberté qui me semble fondamentale d'un point de vue MORAL

On s'en fiche de ton point de vue moral, je pourrai t'opposer la morale qui est celle de protéger les pauvres des ravages de la drogue et notamment des opiacées, ca serait parfaitement valable. D'un point de vue pragmatique il est tout a fait logique d'interdire l'usage de drogue récréative comme les opiacées pour ne pas créer un problème majeur de santé public ou le peuple en bas de l'échelle serait en grande partie drogué et incapable de se sevrer. Comme ce qui se passe aux US quoi

Le 03 mai 2021 à 14:08:32 :
Tous des fdp dans ce milieu
Ça me rappelle quand ma mère devait impérativement avoir un traitement pour son insuffisance rénale et personne voulait la renouveler par flemme. Alors j'avais modifié deux trois trucs pour qu'elle puisse y avoir accès à son traitement car personne voulait bouger et j'ai eu la remontrance de la pharmacienne (qui est maire) "gneugneu c'est interdit vous vous rendez compte gneugneu illegal" ayaaaa vraiment des fdp et les médecins j'en parle pas

L'op ne t'en veux pas faut pas avoir de pitié avec eux :)

En même temps c'est pas avec ton faible QI et tes déductions empiristes que tu vas soigner correctement ta mère. À un moment donné, si personne veut "renouveler" le traitement de ta mère, c'est sûrement qu'il y avait une bonne raison. Sinon fallait changer de médecin ou de pharmacie

Si no Fake
Courage, mais ton médecin c'est un golem, il aurait pu dire que c'est faux sans porter plainte

Le 03 mai 2021 à 13:33:56 :
Amplement mérité.

J'espère sincèrement que t'iras en taule.

Je pense même pas que tu comprennes.

Si seulement la taule avait la place pour faire rentrer ce genre de baron

Le 03 mai 2021 à 14:05:25 :

Le 03 mai 2021 à 14:02:11 :

Le 03 mai 2021 à 13:57:59 :

Le 03 mai 2021 à 13:56:05 :

[13:52:32] <PauvreMalade>

Le 03 mai 2021 à 13:50:54 :

Le 03 mai 2021 à 13:50:11 :

Le 03 mai 2021 à 13:42:41 :
Imagine tu aurais eu des complications à cause de ton médoc et mort ?
Les enquêteurs qui vont voir que tu avais une ordonnance, vont aller voir le médecin "Mais Docteur vous n'avez pas fait les vérifications de base avant de prescrire ceci à votre patient ?"

C'est pour ça que le plus simple serait de mettre ce genre de medocs en vente libre. Ceux qui veulent absolument en avoir sont prêt à faire des fausses ordo et ça met tout le monde dans la merde. Autant les laisser l'acheter si c'est ce qu'ils veulent.

Si la codéine n'est plus en vente libre c'est parce qu'elle a tué des ados il y a quelques années

Et alors ? Les ados peuvent se tuer de 1001 autre manière. Si des ados veulent se droguer ils le feront codéine en vente libre ou pas. Et vaut limite mieux que ça soit de la codéine achetée en pharmacie qu'une drogue à la composition douteuse achetée à un dealer.

Premier drogué

Je ne touche à aucune drogue. C'est pas pour autant que je veux interdire ça à ceux pour qui c'est l'un des seuls moyen de s'évader.

Ca s'appelle la tolérance mais c'est une notion qui semble échapper à 90% des gens
Pour eux, si tu défends le droit de se droguer, c'est que forcément tu es un drogué (revendication égoiste)
Ca en dit encore plus long sur leur rapport aux autres que sur leur maigre ouverture d'esprit

Les crétins, si on préfère interdire que banaliser, c'est juste parce qu'on connait les ravages de ces drogues

On sait pertinemment aussi que la plupart de ces gens, sans aide extérieure sont incapables de se sevrer ou de modérer eux même leur consommation

C'est pas interdire pour interdire bande de demeurés. Mais vous êtes surement des gauchistes au QI déficient et aller un peu plus loin dans un raisonnement dépasse déjà vos capacités d'entendement

C'est bien le liberticide :)

On devrait aussi interdire l'alcool, la clope et le sucre ? Fort potentiel d'addiction pour ces substances et les dégâts sanitaires sont très importants. L'espérance de vie moyenne serait largement plus élevée si cela était prohibé :)

A quel moment tu sais mieux que les autres ce qui leur convient et ce qui est bon pour eux ? La grande majorité des gens qui se droguent connaissent les risques et savent très bien que ça risque de foutre leur vie en l'air.

Le 03 mai 2021 à 14:09:53 :

Le 03 mai 2021 à 14:05:35 :
Perso je ne me drogue pas (même si j'ai testé 2-3 trucs dans ma jeunesse) mais je défends le droit de chacun à se mettre ce qu'il veut dans son corps du moment que ça ne porte préjudice à personne d'autre que lui-même, c'est une liberté qui me semble fondamentale d'un point de vue MORAL

On s'en fiche de ton point de vue moral, je pourrai t'opposer la morale qui est celle de protéger les pauvres des ravages de la drogue et notamment des opiacées, ca serait parfaitement valable. D'un point de vue pragmatique il est tout a fait logique d'interdire l'usage de drogue récréative comme les opiacées pour ne pas créer un problème majeur de santé public ou le peuple en bas de l'échelle serait en grande partie drogué et incapable de se sevrer. Comme ce qui se passe aux US quoi

La morale est individuelle ce n'est pas MA morale, je dis justement que chacun doit choisir la SIENNE.

Si toi tu ne veux pas le faire, bah tu ne le fais pas, ça change rien à ta vie

Mais si ton voisin de pallier a envie de s'évader tout seul dans son coin sans faire chier personne, je ne vois pas en quoi ça devrait te poser un problème, c'est lui qui a choisi ça avec tout ce que ça comporte

A moins que tu sois contre les libertés individuelles, peut être, peut-être que tu n'as pas assez de recul pour te rendre compte que la morale que tu défends est subjective, ni plus ni moins subjective que celle que n'importe qui d'autre et qu'à ce titre, elle ne mérite pas d'être imposée à qui que ce soit ?

Les problèmes de santé ne sont jamais "publics", si un mec se détruit, c'est lui seul, qu'il détruit, s'il crève de ça c'est lui tout seul qui en crève.
Je serais intraitable sur les contrôles au volant par exemple. Mais tout seul dans son appart, non, c'est une liberté fondamentale que personne n'a le droit d'enlever à personne.

Le 03 mai 2021 à 14:09:52 :

Le 03 mai 2021 à 14:05:25 :

Le 03 mai 2021 à 14:02:11 :

Le 03 mai 2021 à 13:57:59 :

Le 03 mai 2021 à 13:56:05 :

[13:52:32] <PauvreMalade>

Le 03 mai 2021 à 13:50:54 :

Le 03 mai 2021 à 13:50:11 :

Le 03 mai 2021 à 13:42:41 :
Imagine tu aurais eu des complications à cause de ton médoc et mort ?
Les enquêteurs qui vont voir que tu avais une ordonnance, vont aller voir le médecin "Mais Docteur vous n'avez pas fait les vérifications de base avant de prescrire ceci à votre patient ?"

C'est pour ça que le plus simple serait de mettre ce genre de medocs en vente libre. Ceux qui veulent absolument en avoir sont prêt à faire des fausses ordo et ça met tout le monde dans la merde. Autant les laisser l'acheter si c'est ce qu'ils veulent.

Si la codéine n'est plus en vente libre c'est parce qu'elle a tué des ados il y a quelques années

Et alors ? Les ados peuvent se tuer de 1001 autre manière. Si des ados veulent se droguer ils le feront codéine en vente libre ou pas. Et vaut limite mieux que ça soit de la codéine achetée en pharmacie qu'une drogue à la composition douteuse achetée à un dealer.

Premier drogué

Je ne touche à aucune drogue. C'est pas pour autant que je veux interdire ça à ceux pour qui c'est l'un des seuls moyen de s'évader.

Ca s'appelle la tolérance mais c'est une notion qui semble échapper à 90% des gens
Pour eux, si tu défends le droit de se droguer, c'est que forcément tu es un drogué (revendication égoiste)
Ca en dit encore plus long sur leur rapport aux autres que sur leur maigre ouverture d'esprit

Les crétins, si on préfère interdire que banaliser, c'est juste parce qu'on connait les ravages de ces drogues

On sait pertinemment aussi que la plupart de ces gens, sans aide extérieure sont incapables de se sevrer ou de modérer eux même leur consommation

C'est pas interdire pour interdire bande de demeurés. Mais vous êtes surement des gauchistes au QI déficient et aller un peu plus loin dans un raisonnement dépasse déjà vos capacités d'entendement

Je peux te citer des dizaines de trucs qui "ravagent" et qui sont en vente libre
Je pourrais aussi te dire qu'il y a des trucs bien pires (pires parce que tu ne peux pas connaître la composition de façon certaine) qui se vendent dans les cités, et qui se vendront quoiqu'il arrive parce qu'il y aura toujours de la demande pour ça, que tu le veuille ou non

Maintenant la question est simple : est-ce que tu préfères que ce soit vendu par des marchands qui ont l'obligation de contrôler et afficher ce qu'il y a dedans (comme les jus de fruit ou n'importe quel médoc de pharmacie) ou est-ce que tu préfères que les consommateurs aillent acheter ça à des inconnus sans savoir ce qu'il y a dedans ?

Les "ravages" me semblent bien pires dans le second cas.

Et encore, je rentre dans ton jeu, mais en vrai, je me fiche des "ravages" parce que c'est de la MORALE, et à mon sens une morale est personnelle, si quelqu'un a envie de se "ravager" c'est son droit, nous ne sommes personnes pour le juger. Les effets des drogues sont connus de tous. Personne ne peut prétendre ignorer ce qu'il va se passer s'il continue.

Et un mec accro il trouvera toujours un mec douteux pour lui vendre un produit douteux coupé à des excipients douteux. Je pense que c'est pire.

Dac, laissons ta mère se faire ravager par ses benzos

Quand elle sera en détresse respiratoire et qu'elle mourra par suffocation, que personne n'aura bougé son doigt pour l'aider, tu viendras pas chialer

Ensuite, c'est exactement le même argumentaire que pour la légalisation de l'avortement ce que tu viens de me sortir là
Sauf que ce qui se refourgue en cité, c'est plutôt de l'herbe ou du shit donc des drogues peu dévastatrices et que des choses sont faites. Y'a un tel marché que c'est impossible de complètement l'endiguer, c'est tout.

Mais tu es nihiliste. T'es sûrement aigri par la vie et toi même, t'es conscient de dire n'importe quoi. Enfin, j'ose espérer

Le 03 mai 2021 à 13:31:15 :
Puis la pharmacienne c'était une jeune aussi, surement une yeslife, vous vous rendez compte, une yes life qui sort tous les jours à pleins d'amis, qui refuse qu'un 0 tout solitaire se pète le crane pour lui aussi ressentir de la joie
et en plus je vais tomber

Une combien sur 10 (malgré le masque) ?

Le 03 mai 2021 à 14:09:52 :

Le 03 mai 2021 à 14:05:25 :

Le 03 mai 2021 à 14:02:11 :

Le 03 mai 2021 à 13:57:59 :

Le 03 mai 2021 à 13:56:05 :

[13:52:32] <PauvreMalade>

Le 03 mai 2021 à 13:50:54 :

Le 03 mai 2021 à 13:50:11 :

Le 03 mai 2021 à 13:42:41 :
Imagine tu aurais eu des complications à cause de ton médoc et mort ?
Les enquêteurs qui vont voir que tu avais une ordonnance, vont aller voir le médecin "Mais Docteur vous n'avez pas fait les vérifications de base avant de prescrire ceci à votre patient ?"

C'est pour ça que le plus simple serait de mettre ce genre de medocs en vente libre. Ceux qui veulent absolument en avoir sont prêt à faire des fausses ordo et ça met tout le monde dans la merde. Autant les laisser l'acheter si c'est ce qu'ils veulent.

Si la codéine n'est plus en vente libre c'est parce qu'elle a tué des ados il y a quelques années

Et alors ? Les ados peuvent se tuer de 1001 autre manière. Si des ados veulent se droguer ils le feront codéine en vente libre ou pas. Et vaut limite mieux que ça soit de la codéine achetée en pharmacie qu'une drogue à la composition douteuse achetée à un dealer.

Premier drogué

Je ne touche à aucune drogue. C'est pas pour autant que je veux interdire ça à ceux pour qui c'est l'un des seuls moyen de s'évader.

Ca s'appelle la tolérance mais c'est une notion qui semble échapper à 90% des gens
Pour eux, si tu défends le droit de se droguer, c'est que forcément tu es un drogué (revendication égoiste)
Ca en dit encore plus long sur leur rapport aux autres que sur leur maigre ouverture d'esprit

Les crétins, si on préfère interdire que banaliser, c'est juste parce qu'on connait les ravages de ces drogues

On sait pertinemment aussi que la plupart de ces gens, sans aide extérieure sont incapables de se sevrer ou de modérer eux même leur consommation

C'est pas interdire pour interdire bande de demeurés. Mais vous êtes surement des gauchistes au QI déficient et aller un peu plus loin dans un raisonnement dépasse déjà vos capacités d'entendement

Je peux te citer des dizaines de trucs qui "ravagent" et qui sont en vente libre
Je pourrais aussi te dire qu'il y a des trucs bien pires (pires parce que tu ne peux pas connaître la composition de façon certaine) qui se vendent dans les cités, et qui se vendront quoiqu'il arrive parce qu'il y aura toujours de la demande pour ça, que tu le veuille ou non

Pas parce qu'il y a pire ailleurs que forcément on doit tout légaliser, ce n'est pas un argument ca.

Maintenant la question est simple : est-ce que tu préfères que ce soit vendu par des marchands qui ont l'obligation de contrôler et afficher ce qu'il y a dedans (comme les jus de fruit ou n'importe quel médoc de pharmacie) ou est-ce que tu préfères que les consommateurs aillent acheter ça à des inconnus sans savoir ce qu'il y a dedans ?

C'est pour éviter ce genre de cas que les médicaments sont vendu en pharmacie et pas autre part. Il y a très peu de circulation de médicament illégal en France. On parle pas de la weed.

Les "ravages" me semblent bien pires dans le second cas.

Il n'y a strictement aucun ravage car les médicaments circulent pas en dehors des pharmacies en France

En gros tu poses un dilemme qui 'existe pas.

Le 03 mai 2021 à 14:10:32 :

Le 03 mai 2021 à 14:08:32 :
Tous des fdp dans ce milieu
Ça me rappelle quand ma mère devait impérativement avoir un traitement pour son insuffisance rénale et personne voulait la renouveler par flemme. Alors j'avais modifié deux trois trucs pour qu'elle puisse y avoir accès à son traitement car personne voulait bouger et j'ai eu la remontrance de la pharmacienne (qui est maire) "gneugneu c'est interdit vous vous rendez compte gneugneu illegal" ayaaaa vraiment des fdp et les médecins j'en parle pas

L'op ne t'en veux pas faut pas avoir de pitié avec eux :)

En même temps c'est pas avec ton faible QI et tes déductions empiristes que tu vas soigner correctement ta mère. À un moment donné, si personne veut "renouveler" le traitement de ta mère, c'est sûrement qu'il y avait une bonne raison. Sinon fallait changer de médecin ou de pharmacie

Oui oui personne fait son taf par contre pour rester au téléphone et gueuler comme une ahurie devant des vidéos de foot sans masque dans sa putain de pharmacie :) bref parle pas de ce que tu connais pas fdp

Le 03 mai 2021 à 14:13:29 :

Le 03 mai 2021 à 14:05:25 :

Le 03 mai 2021 à 14:02:11 :

Le 03 mai 2021 à 13:57:59 :

Le 03 mai 2021 à 13:56:05 :

[13:52:32] <PauvreMalade>

Le 03 mai 2021 à 13:50:54 :

Le 03 mai 2021 à 13:50:11 :

Le 03 mai 2021 à 13:42:41 :
Imagine tu aurais eu des complications à cause de ton médoc et mort ?
Les enquêteurs qui vont voir que tu avais une ordonnance, vont aller voir le médecin "Mais Docteur vous n'avez pas fait les vérifications de base avant de prescrire ceci à votre patient ?"

C'est pour ça que le plus simple serait de mettre ce genre de medocs en vente libre. Ceux qui veulent absolument en avoir sont prêt à faire des fausses ordo et ça met tout le monde dans la merde. Autant les laisser l'acheter si c'est ce qu'ils veulent.

Si la codéine n'est plus en vente libre c'est parce qu'elle a tué des ados il y a quelques années

Et alors ? Les ados peuvent se tuer de 1001 autre manière. Si des ados veulent se droguer ils le feront codéine en vente libre ou pas. Et vaut limite mieux que ça soit de la codéine achetée en pharmacie qu'une drogue à la composition douteuse achetée à un dealer.

Premier drogué

Je ne touche à aucune drogue. C'est pas pour autant que je veux interdire ça à ceux pour qui c'est l'un des seuls moyen de s'évader.

Ca s'appelle la tolérance mais c'est une notion qui semble échapper à 90% des gens
Pour eux, si tu défends le droit de se droguer, c'est que forcément tu es un drogué (revendication égoiste)
Ca en dit encore plus long sur leur rapport aux autres que sur leur maigre ouverture d'esprit

Les crétins, si on préfère interdire que banaliser, c'est juste parce qu'on connait les ravages de ces drogues

On sait pertinemment aussi que la plupart de ces gens, sans aide extérieure sont incapables de se sevrer ou de modérer eux même leur consommation

C'est pas interdire pour interdire bande de demeurés. Mais vous êtes surement des gauchistes au QI déficient et aller un peu plus loin dans un raisonnement dépasse déjà vos capacités d'entendement

C'est bien le liberticide :)

On devrait aussi interdire l'alcool, la clope et le sucre ? Fort potentiel d'addiction pour ces substances et les dégâts sanitaires sont très importants. L'espérance de vie moyenne serait largement plus élevée si cela était prohibé :)

A quel moment tu sais mieux que les autres ce qui leur convient et ce qui est bon pour eux ? La grande majorité des gens qui se droguent connaissent les risques et savent très bien que ça risque de foutre leur vie en l'air.

Ça fait plaisir de voir un athée assumer son ideologie jusqu'au bout c'est a dire jusqu'au nihilisme et à l'inhumanité.

Un homme se suicide avec des substances dont il est impossible de se defaire et il faudrait simplement le regarder mourir, on se sent civilisé :)

Le 03 mai 2021 à 14:09:53 :

Le 03 mai 2021 à 14:05:35 :
Perso je ne me drogue pas (même si j'ai testé 2-3 trucs dans ma jeunesse) mais je défends le droit de chacun à se mettre ce qu'il veut dans son corps du moment que ça ne porte préjudice à personne d'autre que lui-même, c'est une liberté qui me semble fondamentale d'un point de vue MORAL

On s'en fiche de ton point de vue moral, je pourrai t'opposer la morale qui est celle de protéger les pauvres des ravages de la drogue et notamment des opiacées, ca serait parfaitement valable. D'un point de vue pragmatique il est tout a fait logique d'interdire l'usage de drogue récréative comme les opiacées pour ne pas créer un problème majeur de santé public ou le peuple en bas de l'échelle serait en grande partie drogué et incapable de se sevrer. Comme ce qui se passe aux US quoi

On pourrait aussi interdire l'armée, la plupart des engagés viennent de milieux pauvres et il y a un risque important qu'ils meurent en mission. On pourrait aussi interdire tout un tas de professions qui réduisent l'espérance de vie. Et tout un tas de substance légale en vente libre dont l'abus est mauvais pour la santé. Et la malbouffe. Et les couteaux. Et la cigarette. Et le droit de conduire. Et l'alcool...

Le 03 mai 2021 à 14:16:07 :

Le 03 mai 2021 à 13:31:15 :
Puis la pharmacienne c'était une jeune aussi, surement une yeslife, vous vous rendez compte, une yes life qui sort tous les jours à pleins d'amis, qui refuse qu'un 0 tout solitaire se pète le crane pour lui aussi ressentir de la joie
et en plus je vais tomber

Une combien sur 10 (malgré le masque) ?

aya 8/10

Le 03 mai 2021 à 13:26:46 :
T'aurais du aller sur le darknet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

toujours la quand il faut.

L'OP a déconné en falsifiant c'est certain. C'est une transgression assez sérieuse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Par contre les pharmacien(nes) intrusifs on en talk pas assez https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Se faire dévisager quand je vais prendre mon Xanax sous ordonnance et entendre "ne prenez pas ça avec de l'alcool" d'un ton autoritaire ça va 2 minutes :(

Si mon médecin m'en prescrit c'est que c'est justifié et que j'suis pas un gamin en manque de sensations fortes..(surtout que pour utiliser du Xanax de façon récréative faut pas être très malin :malade:)

Données du topic

Auteur
alainduhalel2
Date de création
3 mai 2021 à 13:25:33
Date de suppression
3 mai 2021 à 14:31:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
178
Nb. messages JVC
181
En ligne sur JvArchive 330