Topic de alainduhalel2 :

Mon médecin traitant m'a appelé pour me signifier qu'il allait porter plainte

Supprimé

Le 03 mai 2021 à 13:31:15 :
Puis la pharmacienne c'était une jeune aussi, surement une yeslife, vous vous rendez compte, une yes life qui sort tous les jours à pleins d'amis, qui refuse qu'un 0 tout solitaire se pète le crane pour lui aussi ressentir de la joie
et en plus je vais tomber

Société liberticide. Tout est interdit et sur-régulé. On culpabilise et punit ceux quiconque s'écarte du chemin quand bien même ça ne ferait de mal à personne.

Le 03 mai 2021 à 13:45:35 :

Le 03 mai 2021 à 13:42:43 :

Le 03 mai 2021 à 13:26:41 :
depuis je suis en PLS elle connait toute ma famille cette fdp + la pharmacienne qui me poucave comme une collabo à croire que je demandais du crack

T'as deux points de QI ?

Je prends de la codé ça réponds à ta question ?

T'iras répondre ça a ton procès :hap:

Le 03 mai 2021 à 13:46:46 :

Le 03 mai 2021 à 13:34:14 :
bordel les drogués me feront toujours marrer
"eugeneu je voulais m'injecter de la merde en foutant mon médecin dans la merde, comment sa se fait qu'on porte plainte contre une merde comme moi?"

T'es un bon, toi
Personne s'injecte rien, c'est par voie orale
Ensuite, le problème n'existerait pas peut-être si on autorisait les gens à se mettre ce qu'ils veulent dans LEUR corps, de base, non ?

Ceci dit, la codéine c'est surcoté

Le "mon corps mon choix" des féministes, dis ça à une féministe elle va criser :rire:

Le 03 mai 2021 à 13:47:26 :
Comment ils ont su que c'était un faux ?

Les ordonnances sont ultra-codifiées + caducée en filigrane pour des produits comme la codéine

Bha mérite l'auteur, je suis sur que tu comprends pas le problème :rire:

Le 03 mai 2021 à 13:48:31 :

Le 03 mai 2021 à 13:46:46 :

Le 03 mai 2021 à 13:34:14 :
bordel les drogués me feront toujours marrer
"eugeneu je voulais m'injecter de la merde en foutant mon médecin dans la merde, comment sa se fait qu'on porte plainte contre une merde comme moi?"

T'es un bon, toi
Personne s'injecte rien, c'est par voie orale
Ensuite, le problème n'existerait pas peut-être si on autorisait les gens à se mettre ce qu'ils veulent dans LEUR corps, de base, non ?

Ceci dit, la codéine c'est surcoté

Le "mon corps mon choix" des féministes, dis ça à une féministe elle va criser :rire:

Si des déchets veulent se détruire je suis pour

La sélection naturelle, les véritables Hommes comme Femmes s'en sortiront avec dévotion

Le 03 mai 2021 à 13:47:26 :
Comment ils ont su que c'était un faux ?

à ma tête, elle a directe appelée alors que normalement ils vérifient pas

Sinon je te conseille aussi d'aller dialoguer/t'excuser avec elle, une telle plainte ne vas faire qu'aggraver ta situation et te donner encore + envie de te droguer au final, d'un point de vue médical c'est n'importe quoi de pénaliser les drogués, ils ont déjà assez de problèmes à oublier

Essaye de lui faire comprendre que tu vas mal et si tu te débrouilles bien tu peux t'en tirer avec une prescription d'antidépresseur ou xanax + rdv chez un psy, ça pourrait te faire du bien pour que tu remontes la pente

Le 03 mai 2021 à 13:42:41 :
Imagine tu aurais eu des complications à cause de ton médoc et mort ?
Les enquêteurs qui vont voir que tu avais une ordonnance, vont aller voir le médecin "Mais Docteur vous n'avez pas fait les vérifications de base avant de prescrire ceci à votre patient ?"

C'est pour ça que le plus simple serait de mettre ce genre de medocs en vente libre. Ceux qui veulent absolument en avoir sont prêt à faire des fausses ordo et ça met tout le monde dans la merde. Autant les laisser l'acheter si c'est ce qu'ils veulent.

Le 03 mai 2021 à 13:49:19 :

Le 03 mai 2021 à 13:47:26 :
Comment ils ont su que c'était un faux ?

Les ordonnances sont ultra-codifiées + caducée en filigrane pour des produits comme la codéine

T'es sûr ? J'ai des vieilles ordonnances de 3-4 ans chez moi là y a rien dessus

Le 03 mai 2021 à 13:49:51 :

Le 03 mai 2021 à 13:47:26 :
Comment ils ont su que c'était un faux ?

à ma tête, elle a directe appelée alors que normalement ils vérifient pas

elle a quoi ta tête ? t'y vas le crane rasé avec des yeux injectés de sang ou quoi ?

Le 03 mai 2021 à 13:50:11 :

Le 03 mai 2021 à 13:42:41 :
Imagine tu aurais eu des complications à cause de ton médoc et mort ?
Les enquêteurs qui vont voir que tu avais une ordonnance, vont aller voir le médecin "Mais Docteur vous n'avez pas fait les vérifications de base avant de prescrire ceci à votre patient ?"

C'est pour ça que le plus simple serait de mettre ce genre de medocs en vente libre. Ceux qui veulent absolument en avoir sont prêt à faire des fausses ordo et ça met tout le monde dans la merde. Autant les laisser l'acheter si c'est ce qu'ils veulent.

Si la codéine n'est plus en vente libre c'est parce qu'elle a tué des ados il y a quelques années

Le 03 mai 2021 à 13:49:36 :
Bha mérite l'auteur, je suis sur que tu comprends pas le problème :rire:

Sisi, j'aurais pu causer du tort à mon médecin traitant, dans tous les cas je compte m'excuser

Le 03 mai 2021 à 13:42:41 :
Imagine tu aurais eu des complications à cause de ton médoc et mort ?
Les enquêteurs qui vont voir que tu avais une ordonnance, vont aller voir le médecin "Mais Docteur vous n'avez pas fait les vérifications de base avant de prescrire ceci à votre patient ?"

bah non, puisque l'auteur a fait un faux
Le docteur n'a donc jamais prescrit de codeine et n'a rien a se reprocher

Le 03 mai 2021 à 13:50:40 :

Le 03 mai 2021 à 13:49:51 :

Le 03 mai 2021 à 13:47:26 :
Comment ils ont su que c'était un faux ?

à ma tête, elle a directe appelée alors que normalement ils vérifient pas

elle a quoi ta tête ? t'y vas le crane rasé avec des yeux injectés de sang ou quoi ?

Même pas, c'est la première fois que ça m'a fait ça j'ai dû pas avoir de chance

Le 03 mai 2021 à 13:49:39 :

Le 03 mai 2021 à 13:48:31 :

Le 03 mai 2021 à 13:46:46 :

Le 03 mai 2021 à 13:34:14 :
bordel les drogués me feront toujours marrer
"eugeneu je voulais m'injecter de la merde en foutant mon médecin dans la merde, comment sa se fait qu'on porte plainte contre une merde comme moi?"

T'es un bon, toi
Personne s'injecte rien, c'est par voie orale
Ensuite, le problème n'existerait pas peut-être si on autorisait les gens à se mettre ce qu'ils veulent dans LEUR corps, de base, non ?

Ceci dit, la codéine c'est surcoté

Le "mon corps mon choix" des féministes, dis ça à une féministe elle va criser :rire:

Si des déchets veulent se détruire je suis pour

La sélection naturelle, les véritables Hommes comme Femmes s'en sortiront avec dévotion

T'as 20 ans pour traiter les gens qui consomment de déchets et parler comme un possédé ? On dirait que tu reviens d'une messe gospel qui t'a foutu en transe :rire:

Le 03 mai 2021 à 13:50:54 :

Le 03 mai 2021 à 13:50:11 :

Le 03 mai 2021 à 13:42:41 :
Imagine tu aurais eu des complications à cause de ton médoc et mort ?
Les enquêteurs qui vont voir que tu avais une ordonnance, vont aller voir le médecin "Mais Docteur vous n'avez pas fait les vérifications de base avant de prescrire ceci à votre patient ?"

C'est pour ça que le plus simple serait de mettre ce genre de medocs en vente libre. Ceux qui veulent absolument en avoir sont prêt à faire des fausses ordo et ça met tout le monde dans la merde. Autant les laisser l'acheter si c'est ce qu'ils veulent.

Si la codéine n'est plus en vente libre c'est parce qu'elle a tué des ados il y a quelques années

Et alors ? Les ados peuvent se tuer de 1001 autre manière. Si des ados veulent se droguer ils le feront codéine en vente libre ou pas. Et vaut limite mieux que ça soit de la codéine achetée en pharmacie qu'une drogue à la composition douteuse achetée à un dealer.

Première hospitalisation en hp pour toxicomanie

A dans 1 an mon pote https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

va parler avec lui !
par contre pourquoi aujourd'hui ça parle autant de medoc pour se camer,
c'est un truc de pyj un peu :hap:

Données du topic

Auteur
alainduhalel2
Date de création
3 mai 2021 à 13:25:33
Date de suppression
3 mai 2021 à 14:31:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
178
Nb. messages JVC
181
En ligne sur JvArchive 322