Topic de alainduhalel2 :

Mon médecin traitant m'a appelé pour me signifier qu'il allait porter plainte

Supprimé

Le 03 mai 2021 à 14:00:23 :

Le 03 mai 2021 à 13:57:21 :

Le 03 mai 2021 à 13:56:22 :

Le 03 mai 2021 à 13:50:54 :

Le 03 mai 2021 à 13:50:11 :

Le 03 mai 2021 à 13:42:41 :
Imagine tu aurais eu des complications à cause de ton médoc et mort ?
Les enquêteurs qui vont voir que tu avais une ordonnance, vont aller voir le médecin "Mais Docteur vous n'avez pas fait les vérifications de base avant de prescrire ceci à votre patient ?"

C'est pour ça que le plus simple serait de mettre ce genre de medocs en vente libre. Ceux qui veulent absolument en avoir sont prêt à faire des fausses ordo et ça met tout le monde dans la merde. Autant les laisser l'acheter si c'est ce qu'ils veulent.

Si la codéine n'est plus en vente libre c'est parce qu'elle a tué des ados il y a quelques années

Mais ça représente à peine quelques dizaines de mecs par an , c'est RIEN statistiquement par rapport au nombre total des ados
Oui, c'est horrible pour les familles, personne le nie, cependant faut pas être tout blanc non plus pour pas remarquer que son gosse va mal et rien faire pour que ça change avant qu'il se passe un drame
Est-ce que c'est une raison pour interdire à des mecs majeurs de s'évader de la seule façon qu'ils ont trouvé ?

On devrait interdire les cutters parce que des mecs se suicident en s'ouvrant les veines avec ? (alors que l'extrême majorité des gens s'en servent pour ouvrir des cartons)

QI : 70

Tu peux doubler ton estimation, jean-psy

Oui oui comparer l'usage récréatif de médicament avec un couteau très logique.

Par contre, si tu veux décrocher de la codé et des carabistouilles judiciaires, tu peux passer au kratom, c'est légal et plus facile à arrêter.
Si tu as une obligation de soins, tu vas passer en détox de toute manière

Le 03 mai 2021 à 13:57:59 :

Le 03 mai 2021 à 13:56:05 :

[13:52:32] <PauvreMalade>

Le 03 mai 2021 à 13:50:54 :

Le 03 mai 2021 à 13:50:11 :

Le 03 mai 2021 à 13:42:41 :
Imagine tu aurais eu des complications à cause de ton médoc et mort ?
Les enquêteurs qui vont voir que tu avais une ordonnance, vont aller voir le médecin "Mais Docteur vous n'avez pas fait les vérifications de base avant de prescrire ceci à votre patient ?"

C'est pour ça que le plus simple serait de mettre ce genre de medocs en vente libre. Ceux qui veulent absolument en avoir sont prêt à faire des fausses ordo et ça met tout le monde dans la merde. Autant les laisser l'acheter si c'est ce qu'ils veulent.

Si la codéine n'est plus en vente libre c'est parce qu'elle a tué des ados il y a quelques années

Et alors ? Les ados peuvent se tuer de 1001 autre manière. Si des ados veulent se droguer ils le feront codéine en vente libre ou pas. Et vaut limite mieux que ça soit de la codéine achetée en pharmacie qu'une drogue à la composition douteuse achetée à un dealer.

Premier drogué

Je ne touche à aucune drogue. C'est pas pour autant que je veux interdire ça à ceux pour qui c'est l'un des seuls moyen de s'évader.

Ca s'appelle la tolérance mais c'est une notion qui semble échapper à 90% des gens
Pour eux, si tu défends le droit de se droguer, c'est que forcément tu es un drogué (revendication égoiste)
Ca en dit encore plus long sur leur rapport aux autres que sur leur maigre ouverture d'esprit

Le 03 mai 2021 à 14:00:11 :
La prochaine fois tu met ton numéro à la place de celui du médecin :hap:

Franchement y'aura pas de prochaine fois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Fallait acheter sur all day chemist :rire:

Sélection naturelle

Le 03 mai 2021 à 14:01:51 :
Par contre, si tu veux décrocher de la codé et des carabistouilles judiciaires, tu peux passer au kratom, c'est légal et plus facile à arrêter.
Si tu as une obligation de soins, tu vas passer en détox de toute manière

hp ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Le 03 mai 2021 à 14:01:38 :

Le 03 mai 2021 à 14:00:23 :

Le 03 mai 2021 à 13:57:21 :

Le 03 mai 2021 à 13:56:22 :

Le 03 mai 2021 à 13:50:54 :

Le 03 mai 2021 à 13:50:11 :

Le 03 mai 2021 à 13:42:41 :
Imagine tu aurais eu des complications à cause de ton médoc et mort ?
Les enquêteurs qui vont voir que tu avais une ordonnance, vont aller voir le médecin "Mais Docteur vous n'avez pas fait les vérifications de base avant de prescrire ceci à votre patient ?"

C'est pour ça que le plus simple serait de mettre ce genre de medocs en vente libre. Ceux qui veulent absolument en avoir sont prêt à faire des fausses ordo et ça met tout le monde dans la merde. Autant les laisser l'acheter si c'est ce qu'ils veulent.

Si la codéine n'est plus en vente libre c'est parce qu'elle a tué des ados il y a quelques années

Mais ça représente à peine quelques dizaines de mecs par an , c'est RIEN statistiquement par rapport au nombre total des ados
Oui, c'est horrible pour les familles, personne le nie, cependant faut pas être tout blanc non plus pour pas remarquer que son gosse va mal et rien faire pour que ça change avant qu'il se passe un drame
Est-ce que c'est une raison pour interdire à des mecs majeurs de s'évader de la seule façon qu'ils ont trouvé ?

On devrait interdire les cutters parce que des mecs se suicident en s'ouvrant les veines avec ? (alors que l'extrême majorité des gens s'en servent pour ouvrir des cartons)

QI : 70

Tu peux doubler ton estimation, jean-psy

Oui oui comparer l'usage récréatif de médicament avec un couteau très logique.

Le 03 mai 2021 à 14:01:51 :
Par contre, si tu veux décrocher de la codé et des carabistouilles judiciaires, tu peux passer au kratom, c'est légal et plus facile à arrêter.
Si tu as une obligation de soins, tu vas passer en détox de toute manière

Il me semble que le kratom a été rendu illégal récemment

Le 03 mai 2021 à 14:02:43 :
Fallait acheter sur all day chemist :rire:

Sélection naturelle

Quand je pense que mis le numéro + le nom de médécin traitant oui séléction naturelle c'était obligé j'allais tomber un jour https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png
je ferais une dédi tribunal si il y a https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

selectioned par la pharmacienne yeslife :rire:
Et en plus KarlitoKenobi qui m'envoi un MP vraiment une journée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Le 03 mai 2021 à 14:02:11 :

Le 03 mai 2021 à 13:57:59 :

Le 03 mai 2021 à 13:56:05 :

[13:52:32] <PauvreMalade>

Le 03 mai 2021 à 13:50:54 :

Le 03 mai 2021 à 13:50:11 :

Le 03 mai 2021 à 13:42:41 :
Imagine tu aurais eu des complications à cause de ton médoc et mort ?
Les enquêteurs qui vont voir que tu avais une ordonnance, vont aller voir le médecin "Mais Docteur vous n'avez pas fait les vérifications de base avant de prescrire ceci à votre patient ?"

C'est pour ça que le plus simple serait de mettre ce genre de medocs en vente libre. Ceux qui veulent absolument en avoir sont prêt à faire des fausses ordo et ça met tout le monde dans la merde. Autant les laisser l'acheter si c'est ce qu'ils veulent.

Si la codéine n'est plus en vente libre c'est parce qu'elle a tué des ados il y a quelques années

Et alors ? Les ados peuvent se tuer de 1001 autre manière. Si des ados veulent se droguer ils le feront codéine en vente libre ou pas. Et vaut limite mieux que ça soit de la codéine achetée en pharmacie qu'une drogue à la composition douteuse achetée à un dealer.

Premier drogué

Je ne touche à aucune drogue. C'est pas pour autant que je veux interdire ça à ceux pour qui c'est l'un des seuls moyen de s'évader.

Ca s'appelle la tolérance mais c'est une notion qui semble échapper à 90% des gens
Pour eux, si tu défends le droit de se droguer, c'est que forcément tu es un drogué (revendication égoiste)
Ca en dit encore plus long sur leur rapport aux autres que sur leur maigre ouverture d'esprit

Les crétins, si on préfère interdire que banaliser, c'est juste parce qu'on connait les ravages de ces drogues

On sait pertinemment aussi que la plupart de ces gens, sans aide extérieure sont incapables de se sevrer ou de modérer eux même leur consommation

C'est pas interdire pour interdire bande de demeurés. Mais vous êtes surement des gauchistes au QI déficient et aller un peu plus loin dans un raisonnement dépasse déjà vos capacités d'entendement

Perso je ne me drogue pas (même si j'ai testé 2-3 trucs dans ma jeunesse) mais je défends le droit de chacun à se mettre ce qu'il veut dans son corps du moment que ça ne porte préjudice à personne d'autre que lui-même, c'est une liberté qui me semble fondamentale d'un point de vue MORAL

Pas de bol :noel:

Un pharmacien me vendait plusieurs boite par jours à l'époque (Neoco ou Tussi), il savait très bien et il s'en foutait :rire: !

Heuresement c'est fini tous ça :ange:

Le 03 mai 2021 à 14:02:54 alainduhalel2 a écrit :

Le 03 mai 2021 à 14:01:51 :
Par contre, si tu veux décrocher de la codé et des carabistouilles judiciaires, tu peux passer au kratom, c'est légal et plus facile à arrêter.
Si tu as une obligation de soins, tu vas passer en détox de toute manière

hp ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Non, c'est pas l'HP :noel:

Le 03 mai 2021 à 14:05:35 :
Perso je ne me drogue pas (même si j'ai testé 2-3 trucs dans ma jeunesse) mais je défends le droit de chacun à se mettre ce qu'il veut dans son corps du moment que ça ne porte préjudice à personne d'autre que lui-même, c'est une liberté qui me semble fondamentale d'un point de vue MORAL

Ok Jean-Luc

Maintenant il est temps que tu ailles tailler ma haie, je voudrais 5 cm de moins stp. Faut que ce soit fini avant 16h

Merité on espère la prison

Le 03 mai 2021 à 13:59:24 :
Les raisonnements délirants des toxicos pour essayer de se persuader que se camer à la codé c'est bon enfant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

"Ça évite que les enfants s'injectent du crack madame" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

C'est pas une question de toxicité ou de danger mais de liberté. Pourquoi quelqu'un qui aurait envie de s'évader tout en abimant sa santé n'en aurait-il pas le droit ? Le seul argument que j'accepte est la prise en charge par la sécurité sociale des frais de santé relatifs au dégats occasionnés par la drogue par la sécurité sociale. Les impôts ne devraient pas régler ces frais s'il s'est flingué sciemment la santé. Mais sinon je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de s'autodétruire...

Le 03 mai 2021 à 14:06:27 :
Pas de bol :noel:

Un pharmacien me vendait plusieurs boite par jours à l'époque (Neoco ou Tussi), il savait très bien et il s'en foutait :rire: !

Heuresement c'est fini tous ça :ange:

Il est encore temps de le dénoncer

Le 03 mai 2021 à 14:01:51 :
Par contre, si tu veux décrocher de la codé et des carabistouilles judiciaires, tu peux passer au kratom, c'est légal et plus facile à arrêter.
Si tu as une obligation de soins, tu vas passer en détox de toute manière

le kratom est plus legal hein...

Tous des fdp dans ce milieu
Ça me rappelle quand ma mère devait impérativement avoir un traitement pour son insuffisance rénale et personne voulait la renouveler par flemme. Alors j'avais modifié deux trois trucs pour qu'elle puisse y avoir accès à son traitement car personne voulait bouger et j'ai eu la remontrance de la pharmacienne (qui est maire) "gneugneu c'est interdit vous vous rendez compte gneugneu illegal" ayaaaa vraiment des fdp et les médecins j'en parle pas

L'op ne t'en veux pas faut pas avoir de pitié avec eux :)

Données du topic

Auteur
alainduhalel2
Date de création
3 mai 2021 à 13:25:33
Date de suppression
3 mai 2021 à 14:31:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
178
Nb. messages JVC
181
En ligne sur JvArchive 330