Topic de alainduhalel2 :

Mon médecin traitant m'a appelé pour me signifier qu'il allait porter plainte

Supprimé

Je voulais du euphon pour échapper à ma vie de merde, j'ai modifié le pdf, été dans une pharamacie et pharmacienne voyant un jeune demander de la codéine a appelée mon médécin pour savoir si l'ordonnance avait bien été faite

vers 12h je recois un appel de mon médécin en colère qui me dit qu'il compte aller déposer plainte pour falsification d'identité et usage de faux

Bah normal, c'est illégale et surtout ça le met lui dans la merde en cas de soucis.
depuis je suis en PLS elle connait toute ma famille cette fdp + la pharmacienne qui me poucave comme une collabo à croire que je demandais du crack
T'aurais du aller sur le darknet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png
faux et usage de faux . 15 ans de prison mon bon khey

Le 03 mai 2021 à 13:26:24 :
Bah normal, c'est illégale et surtout ça le met lui dans la merde en cas de soucis.

quel soucis ?

Le 03 mai 2021 à 13:26:46 :
T'aurais du aller sur le darknet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

ils livrent ? j'ai la flemme du darknet tu sais pas si ça va arriver

Bah oui t'as usé d'un faux mec.

Mais il n'y a pas de falsification d'identité.

Tu voulais te suicider khey ?

Le 03 mai 2021 à 13:27:47 :
Bah oui t'as usé d'un faux mec.

Mais il n'y a pas de falsification d'identité.

D'accord c'est rassurant de savoir qu'elle avait tellement le seum qu'elle voulait me faire peur
7

Le 03 mai 2021 à 13:28:00 :
Tu voulais te suicider khey ?

même pas, juste passer une bonne journée

Le 03 mai 2021 à 13:27:47 :
Bah oui t'as usé d'un faux mec.

Mais il n'y a pas de falsification d'identité.

je penses que si le médecin dit ça c'est pas pour rien

Puis la pharmacienne c'était une jeune aussi, surement une yeslife, vous vous rendez compte, une yes life qui sort tous les jours à pleins d'amis, qui refuse qu'un 0 tout solitaire se pète le crane pour lui aussi ressentir de la joie
et en plus je vais tomber
Tu portes tes couilles et tu vas le voir pour présenter des excuses

Le 03 mai 2021 à 13:31:07 :

Le 03 mai 2021 à 13:27:47 :
Bah oui t'as usé d'un faux mec.

Mais il n'y a pas de falsification d'identité.

je penses que si le médecin dit ça c'est pas pour rien

Je me disais la même

Le 03 mai 2021 à 13:31:24 :
Tu portes tes couilles et tu vas le voir pour présenter des excuses

Vu comment elle m'a parlée au téléphone, j'avais tué quelqu'un pour elle, elle m'a fait culpabiliser x1000

Moi aussi le pharmacien m'a posé 100 questions persos quand j'ai voulu du Valium alors que j'avais une ordonnance en règle rédigée par un psychiatre... cet espèce d'enfoiré esssayait de me poser des questions pèges pour que je parle de ma vie (de merde), enfoiré d'épicier de merde

Amplement mérité.

J'espère sincèrement que t'iras en taule.

Je pense même pas que tu comprennes.

Sinon je pense que ton médecin va réellement porter plainte sinon tu recommenceras. Ou alors sois honnete, dis lui que tu vas recommencer, mais pas avec sa signature...
bordel les drogués me feront toujours marrer
"eugeneu je voulais m'injecter de la merde en foutant mon médecin dans la merde, comment sa se fait qu'on porte plainte contre une merde comme moi?"

Données du topic

Auteur
alainduhalel2
Date de création
3 mai 2021 à 13:25:33
Date de suppression
3 mai 2021 à 14:31:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
178
Nb. messages JVC
181
En ligne sur JvArchive 148