Topic de Anonyme-VHS :

SONDAGE : Mangez-vous équilibré ?

Supprimé
Equilibré en semaine, et le weekend c'est, hélas, full viennoiserie :-(

Groupe 2 mais c'est ma mère qui fait à manger https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/5/1598640227-ahiahi.png

Quand je suis seul : groupe 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/5/1598640227-ahiahi.png

Par contre honnêtement vous dépensez combien par mois en bouffe les gens du groupe 3 ? :(

Et même les autres

Drbr

J'ai une alimentation très bizarre...

Je mange le matin à 9h, très souvent 3 oeufs brouillés avec un tout petit peu de crème et du beurre, le tout sur une tranche de pain complet toasté. J'accompagne ca avec deux autre tranches de pain sur lesquelles je met de pâté et des tomates.

Puis je mange à 13h30, de nouveau, beaucoup de pain, des croques monsieur, des tranches de pain avec du pâté et des tomates.

Dans l'un ou l'autre repas je mange du fromage de chèvre avec.

Puis je ne mange rien jusqu'à la fin de la journée...

J'ai perdu 7 kilos en 2 semaines avec ce régime..

Le 02 mai 2021 à 17:40:10 :

Le 02 mai 2021 à 16:39:34 :

Le 02 mai 2021 à 16:37:26 :

Le 02 mai 2021 à 16:28:21 :

Le 02 mai 2021 à 16:26:21 :

Le 02 mai 2021 à 16:05:17 :
Celui qui a voté 3, expliques-moi pourquoi ce train de vie ?

J'aime pas les légumes (sauf les carottes et les haricots verts/beurre, et encore faut qu'ils soient cuits dans une sauce genre sauce au fond de veau) ni le poisson (sauf le thon en boîte, le saumon fumé et la truite fumée)

Du coup je mange exclusivement de la viande, (très souvent du bœuf) et le poisson c'est très rare

Je mange aussi des féculents genre patates/frites, riz, pâtes

T'es pas crevé a force de bouffer ces foutus glucides ?

Bah non

Fait gaffe quand même a ce cancer que sont les glucides, trop en manger cest dla grosse merde, surtout les bien chimiques/ transformé , tu verras plus tard

Je sais bien khey mais le problème c'est que je n'aime presque rien

Et quand j'aime pas un truc, je suis incapable d'en manger sans avoir des hauts-le-cœur, à la limite de vomir

Donc je peux même pas me forcer à en manger

Le 02 mai 2021 à 17:49:20 :
J'ai une alimentation très bizarre...

Je mange le matin à 9h, très souvent 3 oeufs brouillés avec un tout petit peu de crème et du beurre, le tout sur une tranche de pain complet toasté. J'accompagne ca avec deux autre tranches de pain sur lesquelles je met de pâté et des tomates.

Puis je mange à 13h30, de nouveau, beaucoup de pain, des croques monsieur, des tranches de pain avec du pâté et des tomates.

Dans l'un ou l'autre repas je mange du fromage de chèvre avec.

Puis je ne mange rien jusqu'à la fin de la journée...

J'ai perdu 7 kilos en 2 semaines avec ce régime..

Ça c'est le jeune intermittent, je l'ai fait un moment fauf que je mangeais au soir vers 18h30-19h et je mangeais rien jusqu'au lendemain midi voire 14h

Le 02 mai 2021 à 17:44:33 DoraBora a écrit :
Par contre honnêtement vous dépensez combien par mois en bouffe les gens du groupe 3 ? :(

Et même les autres

Drbr

Groupe 2, 150-200 par mois grand max en me mettant bien.

6 repas par jour, mais seulement 3 gros repas parmi eux :(

Et que de la bonne nourriture, je suis pas fan de l'industriel :(

Entre 1 et 2.

Ceux de 23 ans et moins on vous voit avec vos "hinhin moi je mange n'importe quoi je prends pas un kilo et je me porte bien".

A dans 2-3 ans :hap:

Groupe 1 300e par mois +/-

Le 02 mai 2021 à 18:01:12 :
6 repas par jour, mais seulement 3 gros repas parmi eux :(

Et que de la bonne nourriture, je suis pas fan de l'industriel :(

Bordel t'es sois addict à la gonflette sois un petit cochon :hap:

Le 02 mai 2021 à 17:44:33 :
Par contre honnêtement vous dépensez combien par mois en bouffe les gens du groupe 3 ? :(

Et même les autres

Drbr

Groupe 2, facile 400-500 balles par mois.

Bordel 4-500 balles dans le mois , t'es seul ?

Le 02 mai 2021 à 18:20:02 :
Bordel 4-500 balles dans le mois , t'es seul ?

Oui.
Mais en Suisse, c'est pas le meme tarif, surtout la bidoche si on achète pas de la merde.

Le 02 mai 2021 à 18:20:40 :

Le 02 mai 2021 à 18:20:02 :
Bordel 4-500 balles dans le mois , t'es seul ?

Oui.
Mais en Suisse, c'est pas le meme tarif, surtout la bidoche si on achète pas de la merde.

Ah d'accord je comprends mieux , oui et tu va pas en France l'acheter ton petit kilo parfois ?

Le 02 mai 2021 à 17:44:33 :
Par contre honnêtement vous dépensez combien par mois en bouffe les gens du groupe 3 ? :(

Et même les autres

Drbr

groupe 2, je sais pas trop ...

  • les grandes courses.entre 200 et 450 eur en livraison tous les 3-6 semaines (avec du stockage pour parfois un an des promos volumes 1+1 gratuit hein pour que ça monte jusque là, ou genre la première fois que je me suis installé dans mon nouveau loft pour tout remplir y compris produits ménagers ^^)
  • quand j'ai envie de poisson entre 30 et 50 eur à la poissonnerie, ça peut être 2x par semaine ou 1x tous les 2 mois (avec covid suis souvent peu sorti de chez moi) (suis fan de thon et j'aime les grosses portions xD)
  • 4-5x par semaine avant covid, 3x par mois depuis, boulangerie à 7-20 eur pour tit pain + viennoiseries + baguette + parfois une tite tartelette ou une foccacia pour le midi
  • quand un pote venait avant covid, de type carnivore, entre 20 et 40 eur à la boucherie (ils ont des prix de ouf avec leurs viandes mâturées et co)
  • je complète avec de temps en temps du carrefour express pour genre 5-20 eur ou plus récemment des livraisons depuis un carrefour qui propose des livraisons le jour même, frais offert à partir d'un certain montant pour 60-80 eur

Probablement entre 350 et 550 eur par mois du coup ?

Mais en allant dans les pâtisseries, boulangeries, poissonneries et boucheries bien snob du coin aussi :p

Le 02 mai 2021 à 18:20:02 :
Bordel 4-500 balles dans le mois , t'es seul ?

toi tu découvres que quand on vit en dehors de la France, c'est 20% plus cher d'OFFICE le supermarché :p

L'OP et son groupe 1 avec de la viande une fois par semaine :rire:
Et on s'étonne que les untermensch pullulent :rire:

Oe, j'avais tiqué aussi.

En plus si on lit bien c'est un repas protéiné par semaine puisqu'il propose de remplacer CE SEUL REPAS de la semaine minimal par un autre truc;

Perso j'sais pas, j'essaye de foutre de la viande, du poisson, du tofu ou une combi rice and beans (e.g. riz + haricots rouges -> on a tous les acide aminés pour fabriquer des protéines) à chaque repas.

Données du topic

Auteur
Anonyme-VHS
Date de création
2 mai 2021 à 15:59:28
Date de suppression
19 mai 2021 à 17:17:44
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
140
Nb. messages JVC
140
En ligne sur JvArchive 94