Topic de Anonyme-VHS :

SONDAGE : Mangez-vous équilibré ?

Supprimé

JE SAVAIS QUE LA POPULATION GENERALE C'ETAIT DES MOITIE GROUPE 1 MOITIE GROUPE 3 !!!!!

le sondage confirme :oui:

Le 02 mai 2021 à 16:18:09 :
Y a des trucs qui sont pas extraordinaires au goût mais qui sont bons pour la santé

l'avoine par exemple, personne n'en veut, les gens préfèrent manger des chocapic en céréales

n'empêche c'est plein de bonne chose... et finalement quand les mecs go-muscu, c'est là qu'ils décident d'en manger car ils ont lu que c'était bon pour faire leur sport

Tout ces gens qui découvrent après X années que fallait manger tel légume, ou tel fruit sec parce qu'en fait c'est bon pour leur organisme, leur peau, leur cheveux, leur muscle, leur santé... leur risque de cancer en moins, leur cerveau, etc

Crème fraîche + flocons d'avoine + fruits secs + fruits frais ça prend 1 minute à mélanger et c'est vachement bon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Le 02 mai 2021 à 16:18:09 :
Y a des trucs qui sont pas extraordinaires au goût mais qui sont bons pour la santé

l'avoine par exemple, personne n'en veut, les gens préfèrent manger des chocapic en céréales

n'empêche c'est plein de bonne chose... et finalement quand les mecs go-muscu, c'est là qu'ils décident d'en manger car ils ont lu que c'était bon pour faire leur sport

Tout ces gens qui découvrent après X années que fallait manger tel légume, ou tel fruit sec parce qu'en fait c'est bon pour leur organisme, leur peau, leur cheveux, leur muscle, leur santé... leur risque de cancer en moins, leur cerveau, etc

L'avoine bien cuisiné cest super bon khey , poridge / fruit rouge surgelé + canelle cest super bon , tu peux l'ajouter dans tes patisseries genre 25% avoine / 75% farine

Le 02 mai 2021 à 16:18:38 :

Le 02 mai 2021 à 16:15:46 :
Groupe 2 bordel j'aime tellement faire la cuisine
Le matin je me fais des petits plats , ca me rends joyeux pour toute la journée :bave:
Après je me fais souvant des sauces maisons , genre houmous :bave:
Des soupes , j'en ai pour tous les jours , cette semaine j'ai fais soupe poireau , carotte :bave:

Je me suis trouver une passion je crois , et dire que y'a 2ans je savais pas cuire un oeuf , ou même des pates :rire:

Le plaisir est décuplé quand on savoure un plat qu'on a soi-même préparé. Une des nombreuses raisons qui me font fuir les restaurants, d'ailleurs (en plus du bruit, des temps d'attente et du prix démesuré pour se taper 50% de surgelés) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Carrément khey , tu sais exactement ce qu'il y'a dedans , le gout est meilleur , bordel :bave:

Le 02 mai 2021 à 16:15:46 :
Groupe 2 bordel j'aime tellement faire la cuisine
Le matin je me fais des petits plats , ca me rends joyeux pour toute la journée :bave:
Après je me fais souvant des sauces maisons , genre houmous :bave:
Des soupes , j'en ai pour tous les jours , cette semaine j'ai fais soupe poireau , carotte :bave:

Je me suis trouver une passion je crois , et dire que y'a 2ans je savais pas cuire un oeuf , ou même des pates :rire:

oui moi aussi je me fais des soupes mais rarement, genre soupe carotte, poireaux, etc

mais sinon tes pâtes tu les accompagne d'une bonne sauces aux légumes ?

Tu fais des plats élaborés ?

car sinon tu es du groupe 1 hein, si tu fais pas des gratins, etc

oui c'est clair que ça rends joyeux !

Le problème c'est d'avoir le temps de faire tout ça ! :nonnon:
là je suis au chômage, mais quand je vais taffer je sais pas comment je vais faire

dire qu'avant je pensais que ceux qui veulent un taff près de chez eux c'est par caprice et pour se ruer devant leurs écrans dès qu'ils rentrent :rire:
hé bah non, c'est pour avoir un peu de temps libre après l'esclavage, et pas direct dormir pour le lendemain :(

Le 02 mai 2021 à 16:21:46 :

Le 02 mai 2021 à 16:18:38 :

Le 02 mai 2021 à 16:15:46 :
Groupe 2 bordel j'aime tellement faire la cuisine
Le matin je me fais des petits plats , ca me rends joyeux pour toute la journée :bave:
Après je me fais souvant des sauces maisons , genre houmous :bave:
Des soupes , j'en ai pour tous les jours , cette semaine j'ai fais soupe poireau , carotte :bave:

Je me suis trouver une passion je crois , et dire que y'a 2ans je savais pas cuire un oeuf , ou même des pates :rire:

Le plaisir est décuplé quand on savoure un plat qu'on a soi-même préparé. Une des nombreuses raisons qui me font fuir les restaurants, d'ailleurs (en plus du bruit, des temps d'attente et du prix démesuré pour se taper 50% de surgelés) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Carrément khey , tu sais exactement ce qu'il y'a dedans , le gout est meilleur , bordel :bave:

voilà, le goût est laaaaargement meilleur
dans les restos ça m'a étonné comment ça a pas de goût leurs plats :rire:
pourtant c'est genre 30 euros l'assiette
Même à la cantine scolaire la bouffe était meilleure
mais y a rien de mieux qu'un plat traditionnel fait chez soi... encore faut-il avoir la recette :-( car sur internet ils donnent pas les vrais recettes !

Le 02 mai 2021 à 16:23:42 :
Groupe 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/1/1606699366-191648-full.png

pourquoi ?

tu t'en fiche ?

tu le vis comment au quotidien ?

Tu aimes vraiment manger mc do ? ça te reviens pas un peu cher :doute:

Le 02 mai 2021 à 16:22:26 :

Le 02 mai 2021 à 16:15:46 :
Groupe 2 bordel j'aime tellement faire la cuisine
Le matin je me fais des petits plats , ca me rends joyeux pour toute la journée :bave:
Après je me fais souvant des sauces maisons , genre houmous :bave:
Des soupes , j'en ai pour tous les jours , cette semaine j'ai fais soupe poireau , carotte :bave:

Je me suis trouver une passion je crois , et dire que y'a 2ans je savais pas cuire un oeuf , ou même des pates :rire:

oui moi aussi je me fais des soupes mais rarement, genre soupe carotte, poireaux, etc

mais sinon tes pâtes tu les accompagne d'une bonne sauces aux légumes ?

Tu fais des plats élaborés ?

car sinon tu es du groupe 1 hein, si tu fais pas des gratins, etc

oui c'est clair que ça rends joyeux !

Le problème c'est d'avoir le temps de faire tout ça ! :nonnon:
là je suis au chômage, mais quand je vais taffer je sais pas comment je vais faire

dire qu'avant je pensais que ceux qui veulent un taff près de chez eux c'est par caprice et pour se ruer devant leurs écrans dès qu'ils rentrent :rire:
hé bah non, c'est pour avoir un peu de temps libre après l'esclavage, et pas direct dormir pour le lendemain :(

Non pas élaboré pas que ça a fouttre mais ça reste super bon c'est ce qui compte
Moi je taff dis toi je fais le matin khey ca me prend 1H30 je mets dla zik sur mon baffle et je prépare tout ça m'amuse de ouf , au lieu de rien branler devant le PC a me fatiguer , après chu prêt pour le taff et hop

Le 02 mai 2021 à 16:05:17 :
Celui qui a voté 3, expliques-moi pourquoi ce train de vie ?

J'aime pas les légumes (sauf les carottes et les haricots verts/beurre, et encore faut qu'ils soient cuits dans une sauce genre sauce au fond de veau) ni le poisson (sauf le thon en boîte, le saumon fumé et la truite fumée)

Du coup je mange exclusivement de la viande, (très souvent du bœuf) et le poisson c'est très rare

Je mange aussi des féculents genre patates/frites, riz, pâtes

Le 02 mai 2021 à 16:23:58 :

Le 02 mai 2021 à 16:21:46 :

Le 02 mai 2021 à 16:18:38 :

Le 02 mai 2021 à 16:15:46 :
Groupe 2 bordel j'aime tellement faire la cuisine
Le matin je me fais des petits plats , ca me rends joyeux pour toute la journée :bave:
Après je me fais souvant des sauces maisons , genre houmous :bave:
Des soupes , j'en ai pour tous les jours , cette semaine j'ai fais soupe poireau , carotte :bave:

Je me suis trouver une passion je crois , et dire que y'a 2ans je savais pas cuire un oeuf , ou même des pates :rire:

Le plaisir est décuplé quand on savoure un plat qu'on a soi-même préparé. Une des nombreuses raisons qui me font fuir les restaurants, d'ailleurs (en plus du bruit, des temps d'attente et du prix démesuré pour se taper 50% de surgelés) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Carrément khey , tu sais exactement ce qu'il y'a dedans , le gout est meilleur , bordel :bave:

voilà, le goût est laaaaargement meilleur
dans les restos ça m'a étonné comment ça a pas de goût leurs plats :rire:
pourtant c'est genre 30 euros l'assiette
Même à la cantine scolaire la bouffe était meilleure
mais y a rien de mieux qu'un plat traditionnel fait chez soi... encore faut-il avoir la recette :-( car sur internet ils donnent pas les vrais recettes !

en même temps si tu vas dans des restos claqués...

Le 02 mai 2021 à 16:24:32 :

Le 02 mai 2021 à 16:23:42 :
Groupe 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/1/1606699366-191648-full.png

pourquoi ?

tu t'en fiche ?

tu le vis comment au quotidien ?

Tu aimes vraiment manger mc do ? ça te reviens pas un peu cher :doute:

Je m'en fiche, je le vis bien + je mange de temps en temps Mcdo (1 fois/mois) je mange surtout des gâteaux chips pâtes sodas etc... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/1/1606699366-191648-full.png

Le 02 mai 2021 à 16:23:58 :

Le 02 mai 2021 à 16:21:46 :

Le 02 mai 2021 à 16:18:38 :

Le 02 mai 2021 à 16:15:46 :
Groupe 2 bordel j'aime tellement faire la cuisine
Le matin je me fais des petits plats , ca me rends joyeux pour toute la journée :bave:
Après je me fais souvant des sauces maisons , genre houmous :bave:
Des soupes , j'en ai pour tous les jours , cette semaine j'ai fais soupe poireau , carotte :bave:

Je me suis trouver une passion je crois , et dire que y'a 2ans je savais pas cuire un oeuf , ou même des pates :rire:

Le plaisir est décuplé quand on savoure un plat qu'on a soi-même préparé. Une des nombreuses raisons qui me font fuir les restaurants, d'ailleurs (en plus du bruit, des temps d'attente et du prix démesuré pour se taper 50% de surgelés) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Carrément khey , tu sais exactement ce qu'il y'a dedans , le gout est meilleur , bordel :bave:

voilà, le goût est laaaaargement meilleur
dans les restos ça m'a étonné comment ça a pas de goût leurs plats :rire:
pourtant c'est genre 30 euros l'assiette
Même à la cantine scolaire la bouffe était meilleure
mais y a rien de mieux qu'un plat traditionnel fait chez soi... encore faut-il avoir la recette :-( car sur internet ils donnent pas les vrais recettes !

Apres tradi ou pas tradi , moi je chopppe toute mes recettes sur le net , youtube surtout , dans mes recommendations parfois y'en a qui pop , 1ère fois je fais comme lui , et après je revisite a ma sauce si quelque chose me plaisait pas. Simple et efficasse , mais je me casse pas la tête a faire un beau plat qui prend 3H a préparer :rire:
Moi cest max 1H et toujours BON !

Le 02 mai 2021 à 16:11:12 :
Arrêtez de parler de "manger équilibré" ca veut rien dire, c'est pas parce qu'un repas est équilibré qu'il est sain. En plus les repas que tu met sont pas équilibrés (pas sains non plus au passage).

ah bon ??

Tu peux développé ça pour voir ?

Car manger des pâtes au ketchup ou manger des pâtes bolognaises j'ai vite fait mon choix moi

Le 02 mai 2021 à 16:26:21 :

Le 02 mai 2021 à 16:05:17 :
Celui qui a voté 3, expliques-moi pourquoi ce train de vie ?

J'aime pas les légumes (sauf les carottes et les haricots verts/beurre, et encore faut qu'ils soient cuits dans une sauce genre sauce au fond de veau) ni le poisson (sauf le thon en boîte, le saumon fumé et la truite fumée)

Du coup je mange exclusivement de la viande, (très souvent du bœuf) et le poisson c'est très rare

Je mange aussi des féculents genre patates/frites, riz, pâtes

T'es pas crevé a force de bouffer ces foutus glucides ?

Le 02 mai 2021 à 16:13:00 :
Je suis récemment passé du groupe 3 au groupe 1.

maintenant il faut passer au groupe 2 :oui:

pourquoi pas le week-end, quand tu as le temps ?

Groupe 1 je dirais
J'aime cuisiner et je mange jamais de produits ultra transformés et aucun surgelés
En revanche je mange de temps en temps du Uber eat quand j'ai une envie
Je mange aussi beaucoup de gâteau (fait maison)

Le 02 mai 2021 à 16:18:42 :
aucun de ces groupes

je manges peu équilibré mis je fais attention à l'excès de sel/sucre et je ne grignote pas des "chips/soda"

peu équilibré
c'est à dire ?

tu manges quoi quotidiennement ? à midi et le soir ? et au p'tit déj ?

Le thé aussi c'est intéressant pour la santé j'en bois tous les jours et aucun soda

Le 02 mai 2021 à 16:19:59 :

Le 02 mai 2021 à 16:18:09 :
Y a des trucs qui sont pas extraordinaires au goût mais qui sont bons pour la santé

l'avoine par exemple, personne n'en veut, les gens préfèrent manger des chocapic en céréales

n'empêche c'est plein de bonne chose... et finalement quand les mecs go-muscu, c'est là qu'ils décident d'en manger car ils ont lu que c'était bon pour faire leur sport

Tout ces gens qui découvrent après X années que fallait manger tel légume, ou tel fruit sec parce qu'en fait c'est bon pour leur organisme, leur peau, leur cheveux, leur muscle, leur santé... leur risque de cancer en moins, leur cerveau, etc

Crème fraîche + flocons d'avoine + fruits secs + fruits frais ça prend 1 minute à mélanger et c'est vachement bon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Ah ouais t'as des recettes d'avoine en +

AVOINE la bouffe des chevaux, si ça câle un robuste cheval c'est que ça a de la vitamine !

Données du topic

Auteur
Anonyme-VHS
Date de création
2 mai 2021 à 15:59:28
Date de suppression
19 mai 2021 à 17:17:44
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
140
Nb. messages JVC
140
En ligne sur JvArchive 102