La DRAGUE de RUE, alternative à Tinder pour les lambdas ?
SuppriméLe 01 mai 2021 à 13:05:24 :
Le 01 mai 2021 à 13:02:51 :
J'ai choppé des nanas qui m'auraient jamais calculé sur tinder.
Cimer la drague de rueT'as tué le game. J'espère avoir bientôt le même succès.
Le 01 mai 2021 à 13:03:10 :
Le 01 mai 2021 à 13:00:52 :
Le 01 mai 2021 à 12:58:17 :
Le 01 mai 2021 à 12:00:18 :
Vous avez déjà essayé ? Vous avez eu des succès ?
Perso, je vis dans une ville de taille moyenne, je peux pas non plus aborder une tonne mais sur 25 abordages, j'ai eu deux rendez vous dont un qui s'est bien passé.
C'est une activité assez fatigante puisqu'il faut errer dans les mêmes rue pendant 2-3 heures pour se faire une vraie session. Je dirais que le plus dur à encaisser c'est les meufs qui ghostent après avoir donné leur num.
J'utilise pas les applis et le fait d'avoir pu aborder a complètement rayé cette option de ma tête.
Même experience que toi khey. Il faut être persévérant et savoir mettre de côté son égo...
C'est pas mon cas et c'est contre ma nature donc j'ai vite laissé tomber. Mais je vais m'y remettre bientôtT'es souvent ghosté par SMS ?
J'y retourne aujourd'hui, il me faut ma dose.
Oui souvent ghosté par message exact
En plus c'est souvent les meufs avec lesquelles ça s'était le mieux passé notre rencontre qui m'ont ghost. Étrangement.
Mais bon elles ont tellement d'opportunité...
Et toi ?Pareil, les filles sociables savent gérer les choses pour éviter la gêne mais ça ne garantit rien. Ma dernière était une assistante sociale de 24 ans, tout se passait très bien et elle m'a vued.
Cela dit, j'ai attendu 3 jours avant de la contacter, c'était pas futé.
Comme quoi rien n'est gagné même quand t'as obtenu le numéro et que tu crois avoir rencontré la femme de ta vie
Le 01 mai 2021 à 13:08:02 :
Le 01 mai 2021 à 13:06:07 :
Le 01 mai 2021 à 13:04:06 :
Les meufs rougissent aussi toutes avec vous?
En drague directeÇa arrive et c'est parfois trompeur. Ma dernière rougissait, rigolait pour au final, me ghoster.
Oui
Mais on est loin du gneugneugneu harcèlement des moralisateurs du fofo
On m'a jamais parlé de harcèlement alors que j'ai déjà sorti d'énormes conneries aux meufs à cause du stress. J'ai déjà sorti un "tu sortais du lycée ?" sans comprendre pourquoi (la meuf avait 25 ans) et ça n'a pas eu de conséquence.
Le 01 mai 2021 à 13:07:02 :
Le 01 mai 2021 à 13:06:01 :
Il faut donner son num et pas le demander. C'est agressif de quemander un numéro. Quand tu donnes ton numéro tu lui laisses le choix, tu mets la balle dans son camp.Pire conseil possible. Aucune meuf te recontactera si tu donnes ton num, même celles à qui tu plais.
Exact, elles ne répondent déjà pas dans l'immense majorité quand elle te donne le sien...
Le 01 mai 2021 à 13:09:08 :
Il faut donner son num et pas le demander. C'est agressif de quemander un numéro. Quand tu donnes ton numéro tu lui laisses le choix, tu mets la balle dans son camp.tu lui demande pas son num, tu lui proposes de se revoir pour mieux faire connaissance ETdu coup t'as besoin de son num pour mettre ce plan a execution
nuance, le num c'est pas une finalité en soi, on s'en fout d'un num, la finalité c'est avoir un rdv
Ça semble évident mais ceux qui n'ont jamais abordé n'ont pas ces réflexes
On sent l'expérience khey
Le 01 mai 2021 à 13:08:28 :
Le 01 mai 2021 à 13:07:07 :
Aborder une parfaite inconnue peut passer pour un gars lourd ou du harcèlement, surtout quand t'es moche/lambda- on va dire.Nan, si c'est naturel pour toi, que t'es cool et drôle ça passe normal.
Disons qu'il faut un contexte, qui peut être du au hasard, une situation (file d'attente, témoin d'un accident, chute involontaire par exemple) pour lancer une discussion dans la rue.
Mais aborder en interpellant une personne comme dans les vidéos youtube, là c'est merdique, et pas du tout naturel.
Aborder une parfaite inconnue peut passer pour un gars lourd ou du harcèlement, surtout quand t'es moche/lambda- on va dire.
si tu demandes qu'une fois, tu peux par définition par harceler, le harcèlement c'est quand tu insistes, dès que t'entend le mot non tu te barre point.
par contre si t'es moche ou pas à l'aise socialement tu vas juste paraitre un peu ridicule, pas convaicant du tout, voir un peu malaisant oui
Le 01 mai 2021 à 13:10:10 :
Il faut donner son num et pas le demander. C'est agressif de quemander un numéro. Quand tu donnes ton numéro tu lui laisses le choix, tu mets la balle dans son camp.Pire conseil possible. Aucune meuf te recontactera si tu donnes ton num, même celles à qui tu plais.
Exact, elles ne répondent déjà pas dans l'immense majorité quand elle te donne le sien...
Ou peut être juste qu’elles veulent pas vous revoir parce que vous êtes laids et en chien ?
Le 01 mai 2021 à 13:09:51 :
Le 01 mai 2021 à 13:05:24 :
Le 01 mai 2021 à 13:02:51 :
J'ai choppé des nanas qui m'auraient jamais calculé sur tinder.
Cimer la drague de rueT'as tué le game. J'espère avoir bientôt le même succès.
Le 01 mai 2021 à 13:03:10 :
Le 01 mai 2021 à 13:00:52 :
Le 01 mai 2021 à 12:58:17 :
Le 01 mai 2021 à 12:00:18 :
Vous avez déjà essayé ? Vous avez eu des succès ?
Perso, je vis dans une ville de taille moyenne, je peux pas non plus aborder une tonne mais sur 25 abordages, j'ai eu deux rendez vous dont un qui s'est bien passé.
C'est une activité assez fatigante puisqu'il faut errer dans les mêmes rue pendant 2-3 heures pour se faire une vraie session. Je dirais que le plus dur à encaisser c'est les meufs qui ghostent après avoir donné leur num.
J'utilise pas les applis et le fait d'avoir pu aborder a complètement rayé cette option de ma tête.
Même experience que toi khey. Il faut être persévérant et savoir mettre de côté son égo...
C'est pas mon cas et c'est contre ma nature donc j'ai vite laissé tomber. Mais je vais m'y remettre bientôtT'es souvent ghosté par SMS ?
J'y retourne aujourd'hui, il me faut ma dose.
Oui souvent ghosté par message exact
En plus c'est souvent les meufs avec lesquelles ça s'était le mieux passé notre rencontre qui m'ont ghost. Étrangement.
Mais bon elles ont tellement d'opportunité...
Et toi ?Pareil, les filles sociables savent gérer les choses pour éviter la gêne mais ça ne garantit rien. Ma dernière était une assistante sociale de 24 ans, tout se passait très bien et elle m'a vued.
Cela dit, j'ai attendu 3 jours avant de la contacter, c'était pas futé.Comme quoi rien n'est gagné même quand t'as obtenu le numéro et que tu crois avoir rencontré la femme de ta vie
En plus, elle m'avait tout fait celle-la.
Elle a rougi, rigolé, alimenté la conversation, j'étais sûr d'avoir le rendez-vous.
Il faut battre le fer tant qu'il est chaud. Les filles oublient sinon
Le 01 mai 2021 à 13:12:20 :
Par contre un conseil quand vous avez pris un num envoyez un sms des le soir. La regle des 3 jours c'est une legende.
Je me suis fait baiser une ou deux occasions à cause de cette règle à la con.
Plus jamais, je la suis.
Il faut aussi prendre en compte que si nous ne sommes pas attirants, elle le prendrons comme une insulte si nous l'abordons. Une insulte directe à sa propre valeur en tant que femme c'est ce qui explique parfois la colère ou la violence psychologique dans certains rateaux.
"comment un celestin comme lui ose se croire à la hauteur pour venir m'aborder ?"
Le 01 mai 2021 à 13:12:20 :
Par contre un conseil quand vous avez pris un num envoyez un sms des le soir. La regle des 3 jours c'est une legende.
Ça sert à rien je trouve les discussions par SMS. Y'a tellement de choses manquantes... Le language non verbal. Le ton de la voix. Les jeux de regards. Le contact physique étape par étape.
Envoyer un premier SMS le soir même oui, mais discuter après non
Date ou rien
Le 01 mai 2021 à 13:10:52 :
Le 01 mai 2021 à 13:08:28 :
Aborder une parfaite inconnue peut passer pour un gars lourd ou du harcèlement, surtout quand t'es moche/lambda- on va dire.Nan, si c'est naturel pour toi, que t'es cool et drôle ça passe normal.
Disons qu'il faut un contexte, qui peut être du au hasard, une situation (file d'attente, témoin d'un accident, chute involontaire par exemple) pour lancer une discussion dans la rue.
Mais aborder en interpellant une personne comme dans les vidéos youtube, là c'est merdique, et pas du tout naturel.
Le contexte c'est que tu la trouve belle et toute fille bien dans sa peau le comprends
Tout le reste ça fait faux cul et donc louche et donc elle sera sur la défensive, sauf si même en indirect ton regard, ta voix et ta gestuelle lui font savoir que t'es là pour la draguer, mais dans tous les cas il faut être capable d'aborder ouvertement sans prétexte pour se débarrasser de la gène du débutant
Le 01 mai 2021 à 13:10:58 :
Le 01 mai 2021 à 13:10:10 :
Ou peut être juste qu’elles veulent pas vous revoir parce que vous êtes laids et en chien ?
Belle déduction. C'est pour ça qu'on a des rdv avec certaines et pas avec d'autres, le génie.
Le 01 mai 2021 à 13:14:51 :
Il faut aussi prendre en compte que si nous ne sommes pas attirants, elle le prendrons comme une insulte si nous l'abordons. Une insulte directe à sa propre valeur en tant que femme c'est ce qui explique parfois la colère ou la violence psychologique dans certains rateaux."comment un celestin comme lui ose se croire à la hauteur pour venir m'aborder ?"
Probablement oui
D'où l'importance de l'habillement pour les moches
explosion du dogecoin prévue pour ce 8 mai
le tweet d'elon musk : https://twitter.com/elonmusk/status/1387290679794089986
le prix actuel : https://coinmarketcap.com/fr/currencies/dogecoin/
meilleure plateforme pour buy : https://www.binance.com/fr/register?ref=VEOB1TY6 (5% de bonus en s'inscrivant avec ce lien)
ne ratez pas le train une 3 ème fois les clésDonnées du topic
- Auteur
- Roslavets
- Date de création
- 1 mai 2021 à 12:00:18
- Date de suppression
- 3 mai 2021 à 09:05:08
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 236
- Nb. messages JVC