La DRAGUE de RUE, alternative à Tinder pour les lambdas ?
SuppriméLe 01 mai 2021 à 13:59:27 :
Par contre j'ai une question. Il y en a qui ont déjà réussi à draguer des commercantes ? J'ai abordé des centaines de filles dans la rue mais ma boulangère archi mignonne je reverai de tenter ma chance j'ai jamais pu
Avec les mesures actuelles, ça a l'air très compliqué quand même. On les force à écourter le plus possible les échanges avec les clients.
Le 01 mai 2021 à 14:03:45 :
Le 01 mai 2021 à 13:59:27 :
Par contre j'ai une question. Il y en a qui ont déjà réussi à draguer des commercantes ? J'ai abordé des centaines de filles dans la rue mais ma boulangère archi mignonne je reverai de tenter ma chance j'ai jamais puC'est compliqué ça j'avoue. J'ai déjà eu une fixette avec une caissière qui avait l'air de me faire des signes en plus... (mais bon les femmes sont un peu imprévisible alors parfois on se fait juste des films)
J'avais prévu d'aller lui donné mon numéro en scred à l'époque mais j'ai jamais osé
Pas évident sur son lieu de travail...
Ouai c'est chaud en effet
Par contre j'ai une question. Il y en a qui ont déjà réussi à draguer des commercantes ? J'ai abordé des centaines de filles dans la rue mais ma boulangère archi mignonne je reverai de tenter ma chance j'ai jamais pu
Les commercantes si tu leurs plait elles sont entreprenante moi une m'avais envoyé son pote , j'ai des potes qui ont deja eu des numero de vendeuse derriere le ticket de caisse
Le 01 mai 2021 à 14:03:45 :
Par contre j'ai une question. Il y en a qui ont déjà réussi à draguer des commercantes ? J'ai abordé des centaines de filles dans la rue mais ma boulangère archi mignonne je reverai de tenter ma chance j'ai jamais puC'est compliqué ça j'avoue. J'ai déjà eu une fixette avec une caissière qui avait l'air de me faire des signes en plus... (mais bon les femmes sont un peu imprévisible alors parfois on se fait juste des films)
J'avais prévu d'aller lui donné mon numéro en scred à l'époque mais j'ai jamais osé
Pas évident sur son lieu de travail...
Un de ces nombreux cas où la seule solution eût été le viol doux.
Le 01 mai 2021 à 14:05:25 :
Par contre j'ai une question. Il y en a qui ont déjà réussi à draguer des commercantes ? J'ai abordé des centaines de filles dans la rue mais ma boulangère archi mignonne je reverai de tenter ma chance j'ai jamais puAvec les mesures actuelles, ça a l'air très compliqué quand même. On les force à écourter le plus possible les échanges avec les clients.
Il faut y aller quand y'a personne genre 10 minutes avant la fermeture
Mais faut être sur qu'elle travaille ce jour là et qu'elle sera toute seule
Le 01 mai 2021 à 14:07:31 :
Par contre j'ai une question. Il y en a qui ont déjà réussi à draguer des commercantes ? J'ai abordé des centaines de filles dans la rue mais ma boulangère archi mignonne je reverai de tenter ma chance j'ai jamais puAvec les mesures actuelles, ça a l'air très compliqué quand même. On les force à écourter le plus possible les échanges avec les clients.
Mais faut être sur qu'elle travaille ce jour là et qu'elle sera toute seule
Et tu dis quoi ?
Le 01 mai 2021 à 14:06:25 :
Par contre j'ai une question. Il y en a qui ont déjà réussi à draguer des commercantes ? J'ai abordé des centaines de filles dans la rue mais ma boulangère archi mignonne je reverai de tenter ma chance j'ai jamais puLes commercantes si tu leurs plait elles sont entreprenante moi une m'avais envoyé son pote , j'ai des potes qui ont deja eu des numero de vendeuse derriere le ticket de caisse
Ah ouais mais pour ça faut un sacré coup de bol
Je vais essayer la drague de rue cet été avec un pote, en dehors du simple fait de rencontrer des meufs je pense que ça va m'aider à être plus à l'aise socialement et l'an prochain je passe des concours avec plusieurs oraux donc ça me sera toujours utile
Seul bémol : je suis dans une ville de 150k habitants donc je risque de recroiser souvent les mêmes meufs et ça peut être génant
Le 01 mai 2021 à 14:08:15 :
Mais faut être sur qu'elle travaille ce jour là et qu'elle sera toute seuleEt tu dis quoi ?
Le 01 mai 2021 à 14:08:15 :
Mais faut être sur qu'elle travaille ce jour là et qu'elle sera toute seuleEt tu dis quoi ?
Tu commence par un sujet bidon, genre "tu habites ici toi ? Je t'ai jamais vu dans ma ville " par exemple. Ensuite tu enchaîne la discussion en lui faisant des remarques etc... + il faut que tu sois ambiguë (dans ton regard ou dans tes mots) ... Et à la fin quand il commence à y avoir un blanc tu lui dis que tu dois y aller et que tu aimerais bien la revoir pour prendre un verre +tu taxé son num
Et y’a ceux qui courent après la célébrité et la richesse
Le 01 mai 2021 à 14:10:58 :
Je vais essayer la drague de rue cet été avec un pote, en dehors du simple fait de rencontrer des meufs je pense que ça va m'aider à être plus à l'aise socialement et l'an prochain je passe des concours avec plusieurs oraux donc ça me sera toujours utileSeul bémol : je suis dans une ville de 150k habitants donc je risque de recroiser souvent les mêmes meufs et ça peut être génant
Pareil mec. Sur ce topic, j'ai parlé d'une assistante social qui m'a ghosté et bien, je l'ai revue hier.
Le 01 mai 2021 à 14:08:33 :
Bien sûr que tu vas avoir des résultats, je chope des nums régulièrement et j'ai des dates instantanés parfois
J'étais en vacance une fois. Je partais le lendemain. J'ai choppé le num d'une nana à 10h du matin en lui proposant direct de se voir ce soir. Je l'ai géré
Le 01 mai 2021 à 12:00:48 :
En 2021 drague de rue quand t'es pas 8+/10 tu vas finir au comico avec une plainte pour Harcelement
En vrai tu ne risques rien, les femmes adorent toutes ça quand t'es pas le boeuf qui siffle ou tout abrutis de ce genre.
Le 01 mai 2021 à 14:12:14 :
Le 01 mai 2021 à 14:08:33 :
Bien sûr que tu vas avoir des résultats, je chope des nums régulièrement et j'ai des dates instantanés parfoisJ'étais en vacance une fois. Je partais le lendemain. J'ai choppé le num d'une nana à 10h du matin en lui proposant direct de se voir ce soir. Je l'ai géré
Bien joué
J'avoue En vacances c'est tellement easy. Toutes les meufs sont open bar
Le 01 mai 2021 à 14:13:39 :
Le 01 mai 2021 à 12:00:48 :
En 2021 drague de rue quand t'es pas 8+/10 tu vas finir au comico avec une plainte pour HarcelementEn vrai tu ne risques rien, les femmes adorent toutes ça quand t'es pas le boeuf qui siffle ou tout abrutis de ce genre.
Oui + même si tu les intéresse pas, ça leur gonflera leur égo donc elles refusent pas
Données du topic
- Auteur
- Roslavets
- Date de création
- 1 mai 2021 à 12:00:18
- Date de suppression
- 3 mai 2021 à 09:05:08
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 236
- Nb. messages JVC