La DRAGUE de RUE, alternative à Tinder pour les lambdas ?
SuppriméLe 01 mai 2021 à 12:00:48 :
En 2021 drague de rue quand t'es pas 8+/10 tu vas finir au comico avec une plainte pour Harcelement
ou te faire filmer et poster sur Twitter
Le 01 mai 2021 à 13:00:07 :
Le 01 mai 2021 à 12:59:13 :
Par contre j'ai un problème, je pense être trop gentil dans mes interactionsIl faut taquiner, chambrer. Ca ca marche bien. Ca etablie un espece de jeu c'est marrant
C'est dur de taquiner pendant l'abordage quand tu débutes. Au rendez-vous, j'y arrive beaucoup mieux.
Le 01 mai 2021 à 13:00:52 :
Le 01 mai 2021 à 12:58:17 :
Le 01 mai 2021 à 12:00:18 :
Vous avez déjà essayé ? Vous avez eu des succès ?
Perso, je vis dans une ville de taille moyenne, je peux pas non plus aborder une tonne mais sur 25 abordages, j'ai eu deux rendez vous dont un qui s'est bien passé.
C'est une activité assez fatigante puisqu'il faut errer dans les mêmes rue pendant 2-3 heures pour se faire une vraie session. Je dirais que le plus dur à encaisser c'est les meufs qui ghostent après avoir donné leur num.
J'utilise pas les applis et le fait d'avoir pu aborder a complètement rayé cette option de ma tête.
Même experience que toi khey. Il faut être persévérant et savoir mettre de côté son égo...
C'est pas mon cas et c'est contre ma nature donc j'ai vite laissé tomber. Mais je vais m'y remettre bientôtT'es souvent ghosté par SMS ?
J'y retourne aujourd'hui, il me faut ma dose.
Oui souvent ghosté par message exact
En plus c'est souvent les meufs avec lesquelles ça s'était le mieux passé notre rencontre qui m'ont ghost. Étrangement.
Mais bon elles ont tellement d'opportunité...
Et toi ?
Le problème avec la drague de rue c'est qu'on est obligé de "faire du nombre" pour avoir un numéro et ca dépersonnalise les femmes qu'on approche, on ne les vois que comme des numéros. Cela entraîne chez elles une sensation de harcèlement et d'objectivisation.
La seule connexion que l'on a lors d'une approche en drague de rue c'est le physique alors ce n'est pas différent des réseaux sociaux. De plus les femmes dans la rue n'y sont pas en tant que célibataire souhaitant rencontrer quelqu'un contrairement à TINDER par exemple, elles y sont dans un but précis.
Je pense que le souci n'est pas principalement le lieu de rencontre, je n'ai rien contre la rue ou les réseaux mais croire que le problème change dans l'un ou l'autre des cas c'est se voiler la face.
En drague directe
Le 01 mai 2021 à 13:00:34 :
Franchement ça ne doit pas être top pour la santé mentale de se prendre autant de rejets
En vrai tout dépend de comment tu vas aborder l'abordage
Si t'y vas en espérant à tout pris chopper un num c'est sur que ça vas te faire du mal
Moi perso, j'essaye d'y aller d'abords pour me challenger, progresser et aussi pour avoir une bonne discussion avec une meuf que j'ai pas l'occasion de rencontrer dans ma vie
Le 01 mai 2021 à 13:02:51 :
J'ai choppé des nanas qui m'auraient jamais calculé sur tinder.
Cimer la drague de rue
T'as tué le game. J'espère avoir bientôt le même succès.
Le 01 mai 2021 à 13:03:10 :
Le 01 mai 2021 à 13:00:52 :
Le 01 mai 2021 à 12:58:17 :
Le 01 mai 2021 à 12:00:18 :
Vous avez déjà essayé ? Vous avez eu des succès ?
Perso, je vis dans une ville de taille moyenne, je peux pas non plus aborder une tonne mais sur 25 abordages, j'ai eu deux rendez vous dont un qui s'est bien passé.
C'est une activité assez fatigante puisqu'il faut errer dans les mêmes rue pendant 2-3 heures pour se faire une vraie session. Je dirais que le plus dur à encaisser c'est les meufs qui ghostent après avoir donné leur num.
J'utilise pas les applis et le fait d'avoir pu aborder a complètement rayé cette option de ma tête.
Même experience que toi khey. Il faut être persévérant et savoir mettre de côté son égo...
C'est pas mon cas et c'est contre ma nature donc j'ai vite laissé tomber. Mais je vais m'y remettre bientôtT'es souvent ghosté par SMS ?
J'y retourne aujourd'hui, il me faut ma dose.
Oui souvent ghosté par message exact
En plus c'est souvent les meufs avec lesquelles ça s'était le mieux passé notre rencontre qui m'ont ghost. Étrangement.
Mais bon elles ont tellement d'opportunité...
Et toi ?
Pareil, les filles sociables savent gérer les choses pour éviter la gêne mais ça ne garantit rien. Ma dernière était une assistante sociale de 24 ans, tout se passait très bien et elle m'a vued.
Cela dit, j'ai attendu 3 jours avant de la contacter, c'était pas futé.
Le 01 mai 2021 à 13:03:48 :
Le problème avec la drague de rue c'est qu'on est obligé de "faire du nombre" pour avoir un numéro et ca dépersonnalise les femmes qu'on approche, on ne les vois que comme des numéros. Cela entraîne chez elles une sensation de harcèlement et d'objectivisation.La seule connexion que l'on a lors d'une approche en drague de rue c'est le physique alors ce n'est pas différent des réseaux sociaux. De plus les femmes dans la rue n'y sont pas en tant que célibataire souhaitant rencontrer quelqu'un contrairement à TINDER par exemple, elles y sont dans un but précis.
Je pense que le souci n'est pas principalement le lieu de rencontre, je n'ai rien contre la rue ou les réseaux mais croire que le problème change dans l'un ou l'autre des cas c'est se voiler la face.
Cette dépersonnalisation est un problème surtout pour le dragueur qui risque de devenir un salaud aigri
Les meufs sont Toujours toujours contente de se faire aborder quand c'est bien fait
Le 01 mai 2021 à 13:06:01 :
Il faut donner son num et pas le demander. C'est agressif de quemander un numéro. Quand tu donnes ton numéro tu lui laisses le choix, tu mets la balle dans son camp.
Pire conseil possible. Aucune meuf te recontactera si tu donnes ton num, même celles à qui tu plais.
Il faut donner son num et pas le demander. C'est agressif de quemander un numéro. Quand tu donnes ton numéro tu lui laisses le choix, tu mets la balle dans son camp.
Ce qu'il faut pas entendre
Les meufs sont indécises par nature
Avoir le numéro c'est facile
Obtenir le date c'est le + dur.
Une fois le date programmé gérer c'est facile
Le 01 mai 2021 à 13:07:07 :
Aborder une parfaite inconnue peut passer pour un gars lourd ou du harcèlement, surtout quand t'es moche/lambda- on va dire.
Nan, si c'est naturel pour toi, que t'es cool et drôle ça passe normal.
Le 01 mai 2021 à 13:07:27 :
Le plus dur paradoxalement c'est le sms game.
Avoir le numéro c'est facile
Obtenir le date c'est le + dur.
Une fois le date programmé gérer c'est facile
Exact, toute la tension de l'abordage disparaît au rendez-vous.
En fait, dès qu'elle répond au SMS sans paraître indécise, c'est dans la poche.
tu lui demande pas son num, tu lui proposes de se revoir pour mieux faire connaissance ETdu coup t'as besoin de son num pour mettre ce plan a execution
nuance, le num c'est pas une finalité en soi, on s'en fout d'un num, la finalité c'est avoir un rdv
Données du topic
- Auteur
- Roslavets
- Date de création
- 1 mai 2021 à 12:00:18
- Date de suppression
- 3 mai 2021 à 09:05:08
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 236
- Nb. messages JVC