La DRAGUE de RUE, alternative à Tinder pour les lambdas ?
SuppriméPerso, je vis dans une ville de taille moyenne, je peux pas non plus aborder une tonne mais sur 25 abordages, j'ai eu deux rendez vous dont un qui s'est bien passé.
C'est une activité assez fatigante puisqu'il faut errer dans les mêmes rue pendant 2-3 heures pour se faire une vraie session. Je dirais que le plus dur à encaisser c'est les meufs qui ghostent après avoir donné leur num.
J'utilise pas les applis et le fait d'avoir pu aborder a complètement rayé cette option de ma tête.
La légende de"tu vas finir en garde à vue" c'est n'importe quoi. Lancé par la féministe sponsorisée par Tinder Marion Seclin
Après avec les restrictions sanitaires de toute façon c'est impossible de chercher une copine
J'étais dragueur (amateur) il y a quelques années, donc en rue
Si tu es sociable, que tu as un appart en ville, que tu aimes bien ça (tu te prends les râteaux en face) et que tu présentes bien (6/10 globalement grand minimum), oui c'est une bonne alternatve, surtout si tu as un style de filles en particulier
Aujourd'hui je ne ferai plus ça en intensif cependant, vois plutôt ça comme un complément de la drague en cercle social
Le 01 mai 2021 à 12:03:42 :
Oui la drague de rue ça marche
La légende de"tu vas finir en garde à vue" c'est n'importe quoi. Lancé par la féministe sponsorisée par Tinder Marion Seclin
Après avec les restrictions sanitaires de toute façon c'est impossible de chercher une copine
T'as eu du succès de ton côté ?
Je pense justement que la drague de rue fait vraiment sens depuis les restrictions coronafolie.
J'en suis encore au point où je me cherche trop souvent des excuses donc je finis par aborder 1 ou 2 filles par jour, ce qui n'est pas un échantillon suffisant pour avoir des rendez-vous réguliers.
Le 01 mai 2021 à 12:04:07 :
J'étais dragueur (amateur) il y a quelques années, donc en rueSi tu es sociable, que tu as un appart en ville, que tu aimes bien ça (tu te prends les râteaux en face) et que tu présentes bien (6/10 globalement grand minimum), oui c'est une bonne alternatve, surtout si tu as un style de filles en particulier
Aujourd'hui je ne ferai plus ça en intensif cependant, vois plutôt ça comme un complément de la drague en cercle social
Mes potes sont des geeks ou des trentenaires de mon club de tennis, j'ai pas de cercle social avec des meufs de mon âge à ma disposition.
Je rentre globalement dans tes critères même si je suis pas encore assez sociable pour être détendu en drague de rue. J'imite encore beaucoup les vidéos Youtube.
Le 01 mai 2021 à 12:06:12 :
Après avec les restrictions sanitaires de toute façon c'est impossible de chercher une copineT'as eu du succès de ton côté ?
Je pense justement que la drague de rue fait vraiment sens depuis les restrictions coronafolie.
J'en suis encore au point où je me cherche trop souvent des excuses donc je finis par aborder 1 ou 2 filles par jour, ce qui n'est pas un échantillon suffisant pour avoir des rendez-vous réguliers.
Oui j'ai eu des résultats. Je suis avec ma copine depuis + d'un grace a ca et avant j'ai eu pas mal de succés.
Après ca demande de l'entrainement et de l'abnégation car au début on est timide, pas drole, on a pas de convesation. Ca se travaille.
Par contre si tu es poli les rateaux sont toujours sympas. C'est "excuse moi mais j'ai déjà un copain" 95% du temps. Elles disent ca car c'est vrai la plupart du temps et aussi car elles savent que c'est un moyen pour éviter que tu forces
Le 01 mai 2021 à 12:00:48 :
En 2021 drague de rue quand t'es pas 8+/10 tu vas finir au comico avec une plainte pour Harcelement
+100000. Tatoudi mon kheyouu
Le 01 mai 2021 à 12:13:35 :
Le 01 mai 2021 à 12:06:12 :
Après avec les restrictions sanitaires de toute façon c'est impossible de chercher une copineT'as eu du succès de ton côté ?
Oui j'ai eu des résultats. Je suis avec ma copine depuis + d'un grace a ca et avant j'ai eu pas mal de succés.
Après ca demande de l'entrainement et de l'abnégation car au début on est timide, pas drole, on a pas de convesation. Ca se travaille.
Par contre si tu es poli les rateaux sont toujours sympas. C'est "excuse moi mais j'ai déjà un copain" 95% du temps. Elles disent ca car c'est vrai la plupart du temps et aussi car elles savent que c'est un moyen pour éviter que tu forces
Félicitations, c'est inspirant ça.
Pour l'instant, mon plus grand défaut c'est le débit de parole quand je suis stressé. Je parle trop vite, ça m'empêche d'utiliser la voix descendante que j'ai en temps normal.
Au sujet des râteaux, j'ai vécu la même chose que toi, on m'a jamais vraiment clashé. La seule fois où ça a été malaisant, ça venait du fait que je proposais directement la fille d'aller marcher avec moi. Une idée vraiment débile quand j'y repense.
Le 01 mai 2021 à 12:15:09 :
En 2021 drague de rue quand t'es pas 8+/10 tu vas finir au comico avec une plainte pour Harcelement+100000. Tatoudi mon kheyouu
Ici, on est deux à l'avoir fait et on a pas fini au poste.
Le 01 mai 2021 à 12:18:14 :
En 2021 drague de rue quand t'es pas 8+/10 tu vas finir au comico avec une plainte pour Harcelement+100000. Tatoudi mon kheyouu
Ils disent n'importe quoi
Le 01 mai 2021 à 12:18:56 :
Ils pensent qu'on va les interpeller dans la vie comme sur Twitter. Sauf que ça n'arrive jamais.
Faut juste faire gaffe par rapport au masque, j'aborde sans le masque et je regarde toujours s'il n'y a pas de flics pour me mettre une amende.
Le 01 mai 2021 à 12:21:26 :
Ils pensent qu'on va les interpeller dans la vie comme sur Twitter. Sauf que ça n'arrive jamais.
Faut juste faire gaffe par rapport au masque, j'aborde sans le masque et je regarde toujours s'il n'y a pas de flics pour me mettre une amende.
En fait le + gros probleme c'est que tu fais quoi aujourd'hui si tu choppes un num ? Tu es obligé d'avoir le masque, tu peux pas aller au bar au restau au musée,... C'est de la merde
Le 01 mai 2021 à 12:23:46 :
Le 01 mai 2021 à 12:21:26 :
Faut juste faire gaffe par rapport au masque, j'aborde sans le masque et je regarde toujours s'il n'y a pas de flics pour me mettre une amende.En fait le + gros probleme c'est que tu fais quoi aujourd'hui si tu choppes un num ? Tu es obligé d'avoir le masque, tu peux pas aller au bar au restau au musée,... C'est de la merde
Tu décris exactement ce qui m'a fait échouer mes deux rendez-vous, kheyou.
La première a retiré son masque mais elle était très timide, on tournait en rond dans les jardins publics.
La deuxième était chinoise et elle a gardé son masque. J'ai été trop lâche pour lui faire retirer.
En 2021 drague de rue quand t'es pas 8+/10 tu vas finir au comico avec une plainte pour Harcelement
One and done
Données du topic
- Auteur
- Roslavets
- Date de création
- 1 mai 2021 à 12:00:18
- Date de suppression
- 3 mai 2021 à 09:05:08
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 236