La DRAGUE de RUE, alternative à Tinder pour les lambdas ?
SuppriméLe 01 mai 2021 à 12:49:15 :
Les kheys qui font de la drague de rue, sur 100 filles abordées, vous arrivez à conclure avec combien d'entre elles?
55-60 numéros
La plupart je ne les ai jamais recontactées
Mais le terme drague de rue est vraiment cringe, et dans la pratique c'est pareil qu'un sdf qui demande a tout le monde une piece a la gare.
Il y a plein de manière de rencontrer des gens, et le hasard, est un facteur vraiment cool.
Aller discuter avec quelqu'un assis, dans un magasin, a une expo... Y'a un cote naturel, et sans doute plus vrai que le mec qui enchaine les "salut ca va" dans une rue passante.
Le 01 mai 2021 à 12:49:37 :
Le 01 mai 2021 à 12:48:14 :
Le 01 mai 2021 à 12:46:03 :
Le 01 mai 2021 à 12:43:19 :
Bon je suis noir et ma copine actuelle c'est de la drague de rue.J'aime bien la drague de rue car sa permets de rencontrer des gens de tous horizons en plus t'as la possibilité de sortir avec des filles que t'aurais jamais rencontré si tu te limitais à ton cercle social.
J'ai rarement des stops violents c'est surtout des "ah désolé j'ai déjà un copain" ou des "désolé, mais je suis pressé la"
Parfois même quand elles ont un copain elles restent parler avec toi et au final en forçant tu vois que y'a quand même moyen de prendre son numéro ou autre, mais bon je le fais pas parce que j'aimerais pas que ça m'arrive.
J'ai quand même eu des violents hein je vais pas dire le contraire. Le pire pour moi c'est quand la meuf te regarde et qu'elle répond même pas et continue son chemin
Mais avantage de la drague de rue tu baiseras ou tu auras une copine qui te plaira forcément physiquement.
Inconvénients : Soit elle te répond malgré qu'elle t'ait donné son numéro jamais, soit elle répond mais vous allez jamais vous voir, vous pouvez vous perdre de vue rapidement vu que vous avez rien, au début qui vous relie, et bien sur les stops mais tu t'y fais et comme je l'ai dit c'est rarement violent si t'abordes de manière polie.
Ah et dernier inconvénient c'est la perte de temps. Sortir juste pour ça, est une perte de temps considérable on va pas se mentir, puis il y a aussi le piège de devenir accro à ça et d'en perdre ses après-midi pour ne faire que ça.
Il a raison. A une époque j'étais également accro. J'allais chercher mon pain tous les soirs sauf qu'en fait j'allais le chercher hyper loin de chez moi aborder des tas de filles
Je vais aborder aujourd'hui après déjà avoir abordé hier parce que j'ai pas réussi à aborder suffisamment à mon goût.
Motive toi. Dis toi que c'est un jeu. Tu fais ca pour te marrer et faire marrer la fille. C'est la mentalité à avoir. Fais nous ton compte rendu
Je vous ferai un compte rendu, ce soir. T'as raison, je vais essayer d'aller dans une optique de jeu plutôt que de penser directement au résultat.
Le 01 mai 2021 à 12:53:30 :
Le 01 mai 2021 à 12:49:15 :
Les kheys qui font de la drague de rue, sur 100 filles abordées, vous arrivez à conclure avec combien d'entre elles?le probleme c'est que "100 filles" ça veut strictement rien
tout dépend de la fille que t'abordes
si j'abordes 100 cassos despéspérée 2/10, je vais en baiser 70 dans le lot
si j'aborde 100 bombes, si j'en baise une ça sera la folie
ok je vois
Le 01 mai 2021 à 12:55:23 :
Votre fierté en prend pas un coup de manger autant de recalle ?
Comme on a dit à chaque fois c'est "désolé mais j'ai déjà un copain" et quand tu choppes un numéro tu te sens tellement puissant
Le jeu en vaut large la chandelle
Le 01 mai 2021 à 12:55:23 :
Votre fierté en prend pas un coup de manger autant de recalle ?
Non, ça pique surtout quand la fille répond pas au SMS.
Les kheys qui font de la drague de rue, sur 100 filles abordées, vous arrivez à conclure avec combien d'entre elles?le probleme c'est que "100 filles" ça veut strictement rien
Non
Les moches sautent parfois sur l'occasion de mettre un râteau
Globalement il n'y a pas trop de règle même si c'est vrai qu'avec les lambdas c'est plus facile.
Faut savoir que pour une fille belle c'est tout à fait normal qu'un homme intelligent sache l'apprécier à sa juste valeur, ne jamais sous estimer leurs egos
Le 01 mai 2021 à 12:55:26 :
Je trouve ca très fort de pouvoir faire ça.
Mais le terme drague de rue est vraiment cringe, et dans la pratique c'est pareil qu'un sdf qui demande a tout le monde une piece a la gare.
Il y a plein de manière de rencontrer des gens, et le hasard, est un facteur vraiment cool.
Aller discuter avec quelqu'un assis, dans un magasin, a une expo... Y'a un cote naturel, et sans doute plus vrai que le mec qui enchaine les "salut ca va" dans une rue passante.
Depuis la coronafolie, il reste plus rien, khey.
Ça fait sdf mais ton style vestimentaire et ta gouaille compensent vite si t'es bon.
Les moches sont pas moins exigeantes que les belles, au contraire même, elles sont plus aigris
Le 01 mai 2021 à 12:00:18 :
Vous avez déjà essayé ? Vous avez eu des succès ?
Perso, je vis dans une ville de taille moyenne, je peux pas non plus aborder une tonne mais sur 25 abordages, j'ai eu deux rendez vous dont un qui s'est bien passé.
C'est une activité assez fatigante puisqu'il faut errer dans les mêmes rue pendant 2-3 heures pour se faire une vraie session. Je dirais que le plus dur à encaisser c'est les meufs qui ghostent après avoir donné leur num.
J'utilise pas les applis et le fait d'avoir pu aborder a complètement rayé cette option de ma tête.
Même experience que toi khey. Il faut être persévérant et savoir mettre de côté son égo...
C'est pas mon cas et c'est contre ma nature donc j'ai vite laissé tomber. Mais je vais m'y remettre bientôt
Le 01 mai 2021 à 12:55:26 :
Je trouve ca très fort de pouvoir faire ça.
Tu commences dans la rue un après midi ou deux pour te faire la main
Ensuite tu seras assez à l'aise pour aborder de manière contextuelle sans la moindre nervosité, tu commenceras à le faire pour le plaisir sans même chercher toujours la prise de num
À ce moment la tu vas progresser
Le 01 mai 2021 à 12:56:54 :
Non
Globalement il n'y a pas trop de règle même si c'est vrai qu'avec les lambdas c'est plus facile.
Faut savoir que pour une fille belle c'est tout à fait normal qu'un homme intelligent sache l'apprécier à sa juste valeur, ne jamais sous estimer leurs egos
j'ai exagéré mais oui j'ai beaucoup + de chance de conclure avec une fille de mon niveau ou inférieur à moi physiquement qu'une 8/10 fille à papa étude de droit
même si je te l'accorde les moches c'est à éviter
elles sont extremement méfiante les moches, certaines sont méprisantes et vont pas hésiter à te faire mal, d'autres te prendront pas au sérieux et penseront que tu te fous de leur gueule.
les jolies sont plus sympâ en général, mais ça veut pas dire que tu vas la pécho
Le 01 mai 2021 à 12:56:54 :
Non
L'idéal, c'est les 6/10.
Les filles très belles sont polies mais il se passera rarement quelque chose.
Les moches sont carrément cassantes.
Le 01 mai 2021 à 12:58:17 :
Le 01 mai 2021 à 12:00:18 :
Vous avez déjà essayé ? Vous avez eu des succès ?
Perso, je vis dans une ville de taille moyenne, je peux pas non plus aborder une tonne mais sur 25 abordages, j'ai eu deux rendez vous dont un qui s'est bien passé.
C'est une activité assez fatigante puisqu'il faut errer dans les mêmes rue pendant 2-3 heures pour se faire une vraie session. Je dirais que le plus dur à encaisser c'est les meufs qui ghostent après avoir donné leur num.
J'utilise pas les applis et le fait d'avoir pu aborder a complètement rayé cette option de ma tête.
Même experience que toi khey. Il faut être persévérant et savoir mettre de côté son égo...
C'est pas mon cas et c'est contre ma nature donc j'ai vite laissé tomber. Mais je vais m'y remettre bientôt
T'es souvent ghosté par SMS ?
J'y retourne aujourd'hui, il me faut ma dose.
Données du topic
- Auteur
- Roslavets
- Date de création
- 1 mai 2021 à 12:00:18
- Date de suppression
- 3 mai 2021 à 09:05:08
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 236
- Nb. messages JVC