Terrorisme sanitaire: «Il va être temps de s’occuper de ceux qui refusent le vaccin»
Le 04 mai 2021 à 09:00:48 :
Soyez pas paranos, y'a encore pas assez de vaccins pour tout le monde
C'est du court-termisme.
On doit être content car ils ne vont pas nous piquer demain mais dans 6 mois?
C'est tellement évident que la santé publique est la dernière de leurs priorités. Il n'a jamais été démontré que le vaccin empêchait la contamination... et même si c'était le cas ça ne vaudrait pas le coup de vacciner des milliards de personne pour sauver quelques millions de mourants (qui souvent ne meurent même pas du covid).
Être anti-vaccin fait à l'arraché c'est être anti-vaccin tout court maintenant ! C'est du délire complet !
Ce sont des fous dangereux ! Les descendants des fascistes allemands de l'époque.
Il a raison.
Les antivax tiennent à leur liberté plus qu'à leur entourage et ils en ont le droit, ils accepteront sans problème d'être mis à l'écart de la société
Le 04 mai 2021 à 09:05:50 :
Un temps c'était 50% qu'il fallait vacciner, maintenant après c'était 60% et maintenant c'est 70%?
hmmm 80... 80% ce serait pas mal
Le 04 mai 2021 à 09:04:47 :
Le 04 mai 2021 à 09:00:33 :
Éric Le Boucher est favorable à l'immigration4. Il parle ainsi de « bienfaits de l'immigration » et soutient que l'arrivée des immigrés pousserait les salaires des Français vers le haut5.
Pour l'hebdomadaire Marianne, Éric Le Boucher livre dans sa chronique pour l'Opinion un « concentré chimiquement pur de centrisme autoritaire ». Ainsi, au sujet du mouvement des Gilets jaunes, Éric Le Boucher se demande « en cette ère de grand infantilisme […], comment éduquer le peuple et le 'corriger de ses idées folles et inconsidérées' ? » et renouvelle sa confiance en le chef de l’État : « Emmanuel Macron a une réponse d’ensemble, il s’est présenté pour cela, il la met en œuvre : tirer la France vers le haut par sa compétitivité et par une amélioration des compétences2. »
il veut "corriger" le peuple... quel drôle de personnage
" Concentré chimiquement pur " et un peu plus loin " corriger le peuple de ses idées folles "
Aurait-on trouvé un début de solution avec ce vaccin ?
Le 04 mai 2021 à 09:02:21 :
Hâte de voir ce qu'ils vont vouloir tenter, à partir de juin on va rentrer dans la phase de la dictature encore un peu plus poussée. Si ça se réveille pas, ce monde ne mérite pas d'être sauvé.
Il vont te bully en disant que tu retardes les réouvertures et mets en danger l'économie. T'auras toute la pression des golems contre toi.
Le 04 mai 2021 à 09:06:05 :
Il a raison.Les antivax tiennent à leur liberté plus qu'à leur entourage et ils en ont le droit, ils accepteront sans problème d'être mis à l'écart de la société
Mes proches se vaccineront pas non plus le fou furieux, putain mais sérieusement vous êtes payés combien pour faire la promotion d'un truc plus dangereux que la "maladie" qu'il est censé soigner ?
Pire qu'à l'époque des élections avec la propagande intensive des LREM.
Le 04 mai 2021 à 09:05:50 :
Un temps c'était 50% qu'il fallait vacciner, maintenant après c'était 60% et maintenant c'est 70%?
Faux, on a toujours su que c'était vers 70%
Les actes de violences envers les non vaccinés augmentent de manière extrêmement inquiétante, en plus d'êtres totalement mis à l'écart et marginalisés pour ne pas accepter de s'injecter un produit expérimental inconnu avec une technologies ARNm et de nanoparticules encapsulées pour une maladie a 0.3% de mortalité.
Données du topic
- Auteur
- Aeep9
- Date de création
- 4 mai 2021 à 08:45:19
- Nb. messages archivés
- 1049
- Nb. messages JVC
- 942