Topic de Springfag_2021 :

Pourquoi les filles en 2021 détestent les gentils garçons ?

Le 02 mai 2021 à 09:59:36 :

Le 02 mai 2021 à 09:58:04 :

Le 02 mai 2021 à 09:39:10 :
Je suis moi-même un mec et je voudrais pas d’une fille effacée et qui s’écrase
J’aime bien les filles de caractère qui savent s’affirmer, assument leurs valeurs et leurs pensées
Et j’imagine que la plupart des filles recherchent la même chose chez un homme

Et tout ça ne t’empêche pas d’être réellement bienveillant et respectueux. Non seulement avec ta copine mais également avec les autres femmes et avec les hommes. Avec les gens de façon générale.

Parce que les mecs qui font les nice guys uniquement avec les jolies filles ou parce que qu’ils ont pas les couilles de s’affirmer ça fait faux et faible, et c’est pas du tout attirant.

This x 100

Qui aiment les filles sans caractère sérieusement ? Elle va dire Amen à tout ce que tu vas dire, aucune conviction, tu vas te faire chier de fou

Apres certains veulent carrément d'une femme virile mais dans ce cas c'est votre orientation sexuelle qui doit être requestionnée

Apprend la définition de caractère avant de me citer + dispose le low qi

Le 02 mai 2021 à 10:01:30 :

Le 02 mai 2021 à 09:59:36 :

Le 02 mai 2021 à 09:58:04 :

Le 02 mai 2021 à 09:39:10 :
Je suis moi-même un mec et je voudrais pas d’une fille effacée et qui s’écrase
J’aime bien les filles de caractère qui savent s’affirmer, assument leurs valeurs et leurs pensées
Et j’imagine que la plupart des filles recherchent la même chose chez un homme

Et tout ça ne t’empêche pas d’être réellement bienveillant et respectueux. Non seulement avec ta copine mais également avec les autres femmes et avec les hommes. Avec les gens de façon générale.

Parce que les mecs qui font les nice guys uniquement avec les jolies filles ou parce que qu’ils ont pas les couilles de s’affirmer ça fait faux et faible, et c’est pas du tout attirant.

This x 100

Qui aiment les filles sans caractère sérieusement ? Elle va dire Amen à tout ce que tu vas dire, aucune conviction, tu vas te faire chier de fou

Apres certains veulent carrément d'une femme virile mais dans ce cas c'est votre orientation sexuelle qui doit être requestionnée

Apprend la définition de caractère avant de me citer + dispose le low qi

je sais de quoi tu parles
Tout le monde sait que les femmes ne veulent pas d'hommes juste gentils mais ça n'est pas applicable chez les hommes dont une grande partie ne désire que ça chez la femme.

Il faut voir les femmes comme des enfants

Savoir être autoritaire quand il le faut
Être un guide dans le couple, limite imposer un truc etc..

Le 02 mai 2021 à 08:24:37 :
Effectivement, tu n'es pas gentil.

Tu es un puceau associal, tu ne peux donc pas profiter des gens.
Quelqu'un de gentil est une personne qui peut profiter des gens autour de lui mais qui ne le fait pas par principe.

Il faut simplement être un entre deux: gentil, mais ne pas se laisser marcher sur les pieds, autonome, un homme qui sait où il va et ce qu'il doit faire en priorité dans sa vie.

Je suis toujours gentil avec les autres et ça a toujours été bénéfique pour moi je trouve, ça fasciné en quelque sorte mes potes donc ça me porte pas trop préjudice dans ma vie perso

Par contre je n'hésite pas à dire si un truc ne me plais pas même si je dois m'embrouiller par la suite ou bien de m'imposer quand je vois que d'autres essayent de me dominer

Données du topic

Auteur
Springfag_2021
Date de création
2 mai 2021 à 08:18:09
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
146
En ligne sur JvArchive 258